Rudy contre du cap et le 1st Sonics...bien joué Unkle qui profite de la reconstruction Sonics !
Belle prise côté Sonics avec Douglas même s'il faudra resigner.
Super deal côté Wolves pour récupérer un top meneur ! KJ-SGA-Bird c'est impressionant....heureusement que la raquette l'est moins
Côté LA on lache Beal même s'il a fait une super PS mais Tatum+Adams nous permettent d'avoir une équipe beaucoup plus équilibrée : Perry-Kobe-Tatum-WCS-Adams + Morlende-Pietrus-McCarty-Williams-Rooks/Murphy
Hate de voir ce que ca donne ! Objectif retour au top dès cette saison !
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
14-4 pour la V3 mais ce n'est pas l'essentiel. Avec Doncic et sans KAT.
La très bonne news vient des perfs de Greg Ostertag intronisé starter et qui défend très bien y compris sur les gros C. Et moissone au rebond et contre. Cherry on the cake Tag sort un Triple double face aux 76ers avec 10 pts / 15 rbds et 10 contres !
Ostertag aurait-il tout simplement gagné sa place dans le 5 ?
J'ai tenté la rotation prévue pour la SR.
Reggie remet ses baskets, Thompson en titu poste 4 et Tobias qui sort du bac sur les postes 2 et 3.
15-1 ça fait plaisir, peut-être que l'adversité n'était pas au rendez-vous en raison de la PS mais c'est quand même un bon indicateur. Notamment quand on sait que notre joueur majeur sur cette PS, Antawn Jamison, a été blessé une partie de la vague.
Miles l'a bien relayé au passage. Thompson ne me semble pas beaucoup moins bon que Capela mois de rebonds certes mais Jamison et Hao compensent.
Qq remarques sur les rookies
Magic est déjà deuxième meilleur passeur de la ligue, s'il confirme en SR, il a ce qu'il faut pour être un joueur majeur à son poste
Bosh est un peu décevant pour le moment
Laimbeer deuxième au rebond, sera aussi une valeur sûre s'il confirme en SR.
Beal sera aussi une sacrée force offensive, à voir comment il va partager la gonfle avec Penny (s'il a réussi avec Kobe pas de raison)
Ceballos Swift Boykins Rogers Battier sont intéressants aussi
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
OM23 a écrit : ↑22 nov. 2023 09:34
Rudy contre du cap et le 1st Sonics...bien joué Unkle qui profite de la reconstruction Sonics !
Belle prise côté Sonics avec Douglas même s'il faudra resigner.
Super deal côté Wolves pour récupérer un top meneur ! KJ-SGA-Bird c'est impressionant....heureusement que la raquette l'est moins
Côté LA on lache Beal même s'il a fait une super PS mais Tatum+Adams nous permettent d'avoir une équipe beaucoup plus équilibrée : Perry-Kobe-Tatum-WCS-Adams + Morlende-Pietrus-McCarty-Williams-Rooks/Murphy
Hate de voir ce que ca donne ! Objectif retour au top dès cette saison !
Gobert n'avait pas une valeur importante au regard des réponses reçues sur des propositions d'échange... Donc des rookies avec Capela et notre first cela nous semble pas si mal.
On va essayer le petit Douglas qui nous plaît assez. Beaucoup de FA côté Seattle mais l'équipe tient la route sur le papier.
Les Wolves ont fait un joli move, à voir si ils peuvent se renforcer inside.
Je trouve que les Bulls récupèrent un magnifique joueur avec Beal
Lakers et Heat seront solides, vivement le début de la PS
11-6 sur cette derniere vague de PS....y 'avait plus de roster opérationnel , mais il y avait surtout bcp de Heat au menu...et vu que la future team de Miami sera bien au dessus pour ce qu'il nous attends ensuite...résultats à modérer grandement.
Petite rota expérimentale avec Newman titulaire en 3 et Julius en 6th man.
Et bien quelques satisfactions tout de même :
- la base arrière c'est 20,5/7,6/4,1/ avec 3,5stl pour 2,9 to pour l'un et 19/7,2/4,17 avec 2,5 stl et 2,7 To pour le 2eme qui sort de tres bons % (46/79/42).
- Newman en starter c'est 16,8/4/3
- Krystko 17,6/10,9/1,5 + 2,5 stl pour seulement 2 to
- Mitchou shoote de nouveau à + de 50% et pose son quasi 11/11 avec 5 stocks
et Randle en sortie de banc c'est du 17,6/6/2 pour seulement 2to le tout en 23 min
Cette pré-saison trouble un peu les plans de base...on pensait être quand même plus mauvais...mais j'ai l'impression que même si'ils perdent de la valeur sur le marché, certains vétérans restent tres efficaces sur les parquets.
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Mercredi si ça vous va.
Je mets à jour le calendrier, les signatures et deals dans la journée
A Chicago, outre la complémentarité du trio Penny/Beal/Simmons, on va suivre avec intêret :
- Le début de saison du Jazz et leur raquette 5 étoiles.
- Le niveau de forme du champion
- Le Heat en général
- Tatum aux Lakers
- Earl Boykins aux Warriors
Une bien belle saison s'annonce avec les animateurs de deals toujours au taquet : bravo Unkle, Karl, ou Medellin
Le Jazz qui fait toujours figure de contender. Le retour des Lakers d'OM
Je suivrai aussi Minnesota d'his Airness pour son trio KJ SGA Bird
Et les Warriors qui se réinventent avec peu de moyen
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,