FOOTBALL

Foot, Rugby, Hockey, pétanque... Parcequ'il n'y a pas que le Basket dans la vie.

Modérateurs : Collinscup, Karlito, smashc, Naaba

toine
ALL STAR Basketime

Re: FOOTBALL

Message par toine » 31 mai 2018 20:06

Zizou n'a pas pu refuser l'offre de Kita, c'est sûr!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HT GM MAGIC, HOF GM PISTONS à temps partiel

Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui » 01 juin 2018 07:45

Zidane a fait le tour en club, je pense qu'il veut gagner quelque chose avec la France, après il serait bien capable d'emmener la France au titre à l'euro 2020 si DD se déchire en CDM et qu'il se fasse virer dans la foulée
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

slam
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam » 01 juin 2018 08:23

jamais de la vie il se fera virer
la FFF n'avais même pas viré Domenech ...

mais bon Deschamps a de l’orgueil donc il est capable de partir s'il se chie

Façon je pense plutot que ZZ pense à 2020 pour l'EDF (date de la fin du contrat de DD) pour se prendre 2 ans de vacances tranquille
GM Mavs BTSOS

DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill » 01 juin 2018 09:00

L'EDF va faire une bonne CdM sans aller au bout. Cette équipe n'est pas encore prêt et j'ai le sentiment que DD est intouchable.

Je pense aussi que ZZ va glander en attendant que ce poste se libère (ou celui de la Roja ?).

Ca me permet aussi de rebondir sur la discussion sur le PSG et Tuchel. Le Real va montrer qu'un grand club arrive toujours à se dégotter un grand entraineur. Quels que soient son statut en club. On parle de Pocchetino par exemple, il vient de prolonger et on sait tous très bien que si le Real le veut...

slam
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam » 01 juin 2018 09:04

DaGill a écrit :
01 juin 2018 09:00
L'EDF va faire une bonne CdM sans aller au bout. Cette équipe n'est pas encore prêt et j'ai le sentiment que DD est intouchable.

Je pense aussi que ZZ va glander en attendant que ce poste se libère (ou celui de la Roja ?).

Ca me permet aussi de rebondir sur la discussion sur le PSG et Tuchel. Le Real va montrer qu'un grand club arrive toujours à se dégotter un grand entraineur. Quels que soient son statut en club. On parle de Pocchetino par exemple, il vient de prolonger et on sait tous très bien que si le Real le veut...
Pocchetino a prolongé mais il a une clause pour le libérer en cas d'offre du Real!
GM Mavs BTSOS

zeus
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par zeus » 01 juin 2018 10:06

slam a écrit :
01 juin 2018 09:04
Pocchetino a prolongé mais il a une clause pour le libérer en cas d'offre du Real!
Ou du PSG.
"He might have been the greatest player in history if he were five inches taller" Chuck Daly à propos d’Isiah Thomas.

"In 1988, when we got Detroit, and Kareem hit that phantom sky hook foul" Pat Riley

"O povo unido jamais sera vencido"

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 14 juin 2018 21:02

La Coupe du Monde a commencé !
Et une victoire sans appel des Russes dans un match agréable mais d'un niveau relatif malgré la classe de Golovin et les éclairs de Cherisov.

Du gros morceau dès demain avec un Espagne-Portugal intéressant, des Espagnols ébranlés par le changement de sélectionneur il y a 2 jours, avec d'ailleurs un Lopetegui touchant, réfrénant ses larmes lors de son introduction au Real. Mais l'équipe est tellement expérimenté que ça peut s'autogérer.

Puis la France dès samedi midi contre des Australiens qui ont fini derrière les Saoudiens dans le groupe Asie (l'Australie en Asie? et à l'Eurovision aussi?), ce qui peut être rassurant vu le niveau de l'Arabie Saoudite tout à l'heure.

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 15 juin 2018 07:57

Oui mais l'Australie fait une très bonne préparation et on a vu que la France n'était pas à l'aise face à ce genre de football contre les USA. Je vois la France passer mais pas aussi facilement que prévu.

Ce soir, gros derby avec Portugal - Espagne. On sera vite fixé sur les répercussions du Lopetetgate sur la Roja. La Suisse commence dimanche contre le Brésil. On se dit ici qu'un nul lancerait notre mondial... mais on va pas espérer grand chose de ce match tant le Brésil parait énorme cette année.

Sinon l'Arabie Saoudite cherchait un gardien et ils l'ont trouvé au bord de la route en venant au stade ???

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 15 juin 2018 20:57

Bon ce Espagne-Portugal était sublime. Ca fait longtemps que j'ai pas vu une telle perf de Cristiano, létal comme a son habitude, mais excellent dans le jeu aussi, avec des remises sublimes.
Les Espagnols ne semblent pas traumatisés par les événements d'avant Coupe du Monde, à part De Gea, je l'ai jamais vu faire une telle cagade. Isco a été incroyable, tout comme Costa, dans son style.
Superbe match.

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 18 juin 2018 08:02

Neymar est définitivement pas un joueur de sport collectif. Cette propension a joué solo, à chercher le 1:1 et à provoquer les fautes font de lui, un mec insupportable à suivre. Quel dommage... et rien que sa coupe de cheveux, c'est un rouge direct.

Sinon, sacré WE de coupe du monde. Entre le Portugal-Espagne de vendredi, les buts en fin de match de l'Iran et l'Uruguay, les surprises Mexique, Islande et Suisse, je me suis régalé.

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 18 juin 2018 09:33

DaGill a écrit :
18 juin 2018 08:02
Neymar est définitivement pas un joueur de sport collectif. Cette propension a joué solo, à chercher le 1:1 et à provoquer les fautes font de lui, un mec insupportable à suivre. Quel dommage... et rien que sa coupe de cheveux, c'est un rouge direct.

Sinon, sacré WE de coupe du monde. Entre le Portugal-Espagne de vendredi, les buts en fin de match de l'Iran et l'Uruguay, les surprises Mexique, Islande et Suisse, je me suis régalé.
Pour une fois je suis à 100% d'accord avec toi :wink: :thumbup:

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 18 juin 2018 10:26

Je suis étonné d'apprendre que tu aies eu ce moment de lucidité un lundi matin ;-).

Image

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 18 juin 2018 11:27

Oui j’ai adoré sa réaction :D
Après ils ont bien savater tes Suisses :clap:

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 18 juin 2018 11:43

Oui, c'est clair que ça a savaté sec. Mais encore une fois, le mec porte tellement sa balle et provoque tellement qu'il peut que déguster. J'espère que les serbes et les costaricains lui réserveront un traitement en tout point similaire.

Il est en train de se gâcher.

kikal
Sophomore Basketime

Message par kikal » 18 juin 2018 12:13

les suisses ont fait un super match, apres Neymar à reçu comme jamais , ok il croque , mais ça reste un artiste, et souvent le seul moyen de le stopper , c'est de de le tamponner.
Bien sur, ça casse le rythme , ça permet aux copains de se replacer etc... mais l'esprit footeux qui dit de stopper son joueur même si il t'as effacer, un moment c'est aussi cool de voir une action se terminer ^^.

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 18 juin 2018 14:04

En même temps, il provoque tellement qu'il doit s'attendre à un traitement de faveur.

Quand tu t'arrêtes face à un adversaire et gigote tes pieds comme il l'a fait à un moment contre Dzemailli, c'est uniquement de la provocation. D'ailleurs, il a pas osé y aller, il a vu qu'il allait se faire mal. Et sur les 10 fautes d'hier, y en a bien 3-4 où il cherche que ça... rien que la 1ère où il a deux mecs en appui et préfère s'amuser avec Behrami dans son cul... pour finir par chouiner et obtenir sa faute.

Il se gâche...

zeus
Titulaire Basketime

Message par zeus » 19 juin 2018 09:10

Je n'ai pas vu le match, mais je peux vous dire que Neymar s'est sacrément fait allumer par la presse brésilienne.
"He might have been the greatest player in history if he were five inches taller" Chuck Daly à propos d’Isiah Thomas.

"In 1988, when we got Detroit, and Kareem hit that phantom sky hook foul" Pat Riley

"O povo unido jamais sera vencido"

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 19 juin 2018 09:16

Je crois qu'il se fait allumer partout. Internet ne s'arrête plus.

Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito » 19 juin 2018 11:20

Et c’est pas cette nouvelle rumeur de demande de départ du PSG qui va arranger la donne !
Image BTHOF - HT

Répondre