FOOTBALL

Foot, Rugby, Hockey, pétanque... Parcequ'il n'y a pas que le Basket dans la vie.

Modérateurs : Collinscup, Karlito, smashc, Naaba

Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: FOOTBALL

Message par Fanchic » 17 mai 2018 07:15

J'ai toujours eu du mal avec la grande gueule azuréenne et encore plus avec les "on va tout casser chez Aulas".
J'avoue donc me réjouir du malheur des supporters marseillais.
Triste par contre pour la blessure de D PAYET, ses espoirs de Mondial semblent s'évanouir.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito » 17 mai 2018 09:12

Vous me faites deuil, entre rengaine et stigmatisation !

Bref de mon coté au réveil j'étais bizarrement heureux.

Heureux d'avoir regardé des mecs 3 classes en dessous arriver jusque là au mental et à la hargne,
Heureux d'avoir vécu une très belle épopée Européene,
Heureux de me dire que toute manière, l'Atletico était au dessus sans effort,
Heureux d'avoir vécu de nouveau cette ferveur indescriptible autour du club,
Heureux de me dire qu'on avait encore une chance de se qualifier en LDC,
Heureux de voir que la fête fût belle et à mille lieux de ce que tout le monde racontaient, surfant sans effort sur le chant Aulas.

Bref, on ne doit pas être beaucoup ici à avoir la chance de vivre une finale avec son club de coeur, et j'en fais partie, donc c'est cool.

Et au final, je maintiens avoir pris plus mon pied en quelques semaines en regardant ce Foot là qu'en 10 ans de NBA "Run and Gun et ne me touche pas".

Chacun son truc !
Image BTHOF - HT

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 17 mai 2018 15:51

Alors je te rejoins complètement Karl ! Je me suis aussi éclaté sur la fin de parcours avec ces matchs contre les RedBulls.

Ce foot sans calcul m’a régalé et j’aurais aimé qu’il y ait match hier !

Pour Payet, je pense pas qu’il était dans les 23. Mais c’est toujours triste de voir un joueur être accablé par la tristesse de la sorte !

Ça faisait aussi longtemps que les coupes d’Europe n’avait pas offert de tels matchs !

Après entendre que ça ferme les grandes gueules de Marseille, j’ai de la peine ! Elles sont partout ces grands gueules... à Paris, à Lyon ou Marseille...

Sauf peut-être Monaco mais c’est surtout parce que y a pas de gueules tout court .

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 18 mai 2018 06:05

DaGill a écrit :
17 mai 2018 15:51

Après entendre que ça ferme les grandes gueules de Marseille, j’ai de la peine ! Elles sont partout ces grands gueules... à Paris, à Lyon ou Marseille...
Je suis d'accord qu'il y a aussi des grandes gueules ailleurs sauf à Monaco
Mais pour être un habitué des zones méditerranéennes, le secteur VAR-Alpes Maritimes et Bouches du Rhône en concentre bien plus qu'ailleurs.
Ce n'est pas pour rien qu'on parle de la légendaire exagération marseillaise...

Un exemple parmi tant d'autre BOUDJELLAL Président du RC TOULON en top 14 de rugby...

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 19 mai 2018 10:55

Oui j’entends bien mais je pense que l’exagération marseillaise et bien compensée par la condescendance parisienne .

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 19 mai 2018 14:54

Ils sont sérieux au PSG avec Buffon la?
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 19 mai 2018 15:10

DaGill a écrit :
19 mai 2018 10:55
Oui j’entends bien mais je pense que l’exagération marseillaise et bien compensée par la condescendance parisienne Image.

Ok avec çà :dents:

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 19 mai 2018 20:42

En tout cas ce début de multiplex se passe très bien pour l'OM.
Et d'ailleurs, vive les multiplex, c'est formidable ce truc, je m'en lasse jamais.

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 19 mai 2018 21:51

La magie du Multiplex, l'OM perd tout en cette fin de saison finalement, c'est dur.

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 22 mai 2018 10:25

Chaoui a écrit :
19 mai 2018 14:54
Faut croire que oui... Encore une recrue "tape-à-l'oeil". Au-delà du fait qu'il va venir avec une lourde suspension (bah ca ira pour les poules), il ne sort pas d'une saison incroyable. Au contraire, c'est plutôt la saison la plus marquée au niveau du déclin. Ca montre encore une fois que le QSG n'a aucun projet sportif. C'est le néant. Ca recrute des noms et on arrive à une équipe déséquilibrée qui sera pas capable de rivaliser en Europe.

Et je sais pas, mais Aréola est une jeune gardien, du cru... c'est idéal pour le club et le joueur. Il a encore des lacunes mais une vraie marge de progression.

Ca va être saison "compliquée" à Paris.

Sinon sympa la fin de match à Ajaccio. Je suis le seul à penser qu'il faut les faire perdre sur tapis vert ?

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 22 mai 2018 10:39

Ah les charmes de la Corse... Faut mieux y aller en vacances que pour jouer au football.
C'est triste si la LFP baisse encore son pantalon.
Pauvres normands!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HT GM MAGIC, HOF GM PISTONS à temps partiel

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 22 mai 2018 11:45

DaGill a écrit :
22 mai 2018 10:25
Chaoui a écrit :
19 mai 2018 14:54
Faut croire que oui... Encore une recrue "tape-à-l'oeil". Au-delà du fait qu'il va venir avec une lourde suspension (bah ca ira pour les poules), il ne sort pas d'une saison incroyable. Au contraire, c'est plutôt la saison la plus marquée au niveau du déclin. Ca montre encore une fois que le QSG n'a aucun projet sportif. C'est le néant. Ca recrute des noms et on arrive à une équipe déséquilibrée qui sera pas capable de rivaliser en Europe.

Et je sais pas, mais Aréola est une jeune gardien, du cru... c'est idéal pour le club et le joueur. Il a encore des lacunes mais une vraie marge de progression.

Ca va être saison "compliquée" à Paris.

Sinon sympa la fin de match à Ajaccio. Je suis le seul à penser qu'il faut les faire perdre sur tapis vert ?
On est d'accord, en plus d'être un recrutement intutle, Areola est un très bon gardien qui est amené à devenir le n°1 en équipe de France, je vois mal comme Buffon se contenterait d'une place de remplaçant.

Pour moi c'est l'année de trop, il devrait arrêter et partir sur le titre de champion d'Italie.

Areola, s'il ne joue plus pour Buffon, après avoir mis Trapp (encore un bon gardien) sur le banc, devra partir et c'est dommage, un jeune du centre de formation.

Pour la L2, je suis indigné, Ajaccio devrait avoir match perdu tellement c'est irréel ce qu'il s'est passé
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

fbl
Titulaire Basketime

Message par fbl » 22 mai 2018 11:53

Je n'avais pas tout suivi sur le match de barrage.
J'avais entendu comme tout le monde le caillassage du bus et les accusations de violences physiques sur les officielles du Havre. Moi jusque là, je ne vois pas bien ce qui pourrait justifier la perte du match sur tapis vert (ou alors si mais il fallait faire perdre Ajaccio dès vendredi soir. Au moment où on annule le match pour cette raison, on aurait pu soutenir la perte du match).

Mais j'ai entendu des choses plus surprenantes ce matin: de ce que je crois avoir compris, l'entraineur d'Ajaccio a été expulsé mais est revenu sur le terrain, se permettant même de parler avec les joueurs avant la séance de TAB. Là, pour moi, ce serait une raison extrêmement valable pour faire perdre le match sur tapis vert. Comment peut on laisser passer ça? C'est quoi la prochaine étape? On expulse un joueur mais il décide de revenir tirer un pénalty?

Je ne parle même pas de la présence du Président corse sur le terrain alors qu'il n'est pas autorisé à être là...
Plus de signature en attendant que NY soit en PO...

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 23 mai 2018 07:38

Je crois que Rabiot a pété un plomb, le gamin il envoie une lettre à la fédé pour dire qu'il refuse d'être suppléant...

ok il déçu de ne pas être dans les 23 mais là il a trop le melon et vu comment DD est rancunier, il risque de ne plus être appelé tant que ce sera DD le sélectionneur

Au moins Benzema a la classe de ne pas s'épancher sur les réseaux sociaux ou dans la presse.

Perso Nzonzi, Pavard et Lemar n'ont rien à faire dans la liste
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 23 mai 2018 11:44

Autant c'est un crétin de faire ça, autant cette liste de suppléant, c'est n'importe quoi !

Nzonzi, c'est un bon choix pour moi. Il a fini fort à Séville et c'est un profil (MD athlétique) que DD n'avait pas dans son groupe. Pavard a sa polyvalence pour lui et Lemar, je te rejoins. Saison bof et y a quand même d'autres clients qui méritaient tout autant sa place. Sûrement que sa polyvalence a aussi joué pour lui.

Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito » 26 mai 2018 22:05

Sympa le gardien de Liverpool
Image BTHOF - HT

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 27 mai 2018 07:07

C'est fou... deux erreurs pareils à ce niveau. La question du gardien revient chaque année depuis le départ de Pepe Reina... on connaît la priorité mercato de Klopp désormais. Terrible pour Karius.

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 27 mai 2018 08:29

Karlito a écrit :
26 mai 2018 22:05
Sympa le gardien de Liverpool
Sympa voire très sympa!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HT GM MAGIC, HOF GM PISTONS à temps partiel

triphynn
Titulaire Basketime

Message par triphynn » 27 mai 2018 09:12

Oui et quelle déception qu'une si belle campagne européenne se termine comme ça! Klopp devra aussi veiller à ce que l'équipe soit moins dépendante de Mo Salah, il leur a fallu beaucoup de temps et la première bourde de Karius pour réagir...

La faute de Ramos sur Salah ne l'honore pas. Si je comprend l'envie d'imposer son physique, il a largement le niveau pur y arriver en respectant les règles...
GM Wolves BTHOF
GM Rockets HT

mais looser avant tout!

DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill » 31 mai 2018 12:25

Zidane démissionne. Franchement, quelle classe !

J'adore, le mec a gagné 3 CL de suite, il s'en va, en Seigneur.

Il renforce sa légende encore plus. Franchement, je suis pas un fan absolu de ZZ, j'aimais le voir jouer comme tout le monde mais voilà... par contre là, il me fait trop kiffer.

A quelque part, il sait que son Real est en fin de cycle. Que Ronaldo pourrait partir et qu'un recrutement de masse s'impose pour garder les hauteurs (Bale va partir, Modric, Ramos auront une année de plus)... ca sera toujours le grand Real mais plus le sien.

Répondre