Edf : La Suite

Infos, débats et analyses sur le basket Euro
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Non

Re: Edf : La Suite

Message par Larrylegende » 22 oct. 2019 10:34

Abdoulaye Ndoye a fait son meilleur match en carrière dans la victoire de Cholet à Strasbourg. Il a 21 ans, ancien champion d'Europe chez les juniors et défensivement il a toujours été une bête sur les 1, 2, 3 (1m99, longs bras, excellente agilité latérale). Il passe un cap en attaque et peut évoluer donc sur 3 postes. Met dedans maintenant, a un bon dribble pour sa taille, bon mid-range aussi et meilleur finisseur alors que c''était un de ses points faibles. Bon athlète sans être un freak. Il a une chance d'être pris à la draft 2020.

Hayes est bon en Allemagne, Cazalon progresse en Belgique après un début difficile en première division, à Louvain qui est mal classé.

Cordinier a bien rebondi en championnat.
Co-GM Back2BT des Chicago Bulls

Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Larrylegende » 09 nov. 2019 18:57

Maille fait une saison dingue en JE dans le style A.Craft. Je le vois pris pour les fenêtres 2020.

Ntilikina est donc dans une bonne phase et les jeunes aux USA en bavent un peu en passant par la g-league mais ça semble positif. Hoard le 4/3 a été bon en ligue de développement et sera sur le banc des Blazers bientôt. Doumbouya a été correct (12 pts 19 min 50 %) mais la NBA n'est pas pour tout de suite, ni le niveau international avec l'EDF. Il n'a que 18 ans…
Je crois moins en Mokoka qui est un sg cubique, défensif, athlétique mais sans shoot. Il a été moyen en G-League récemment et les Bulls n'ont pas besoin de lui, c'est dire...
Co-GM Back2BT des Chicago Bulls

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 09 nov. 2019 20:01

Faut mettre des points dans la nba actuelle...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets

Répondre