TOP 100 S.I 2019/2020

Infos, débats et analyses sur le basket US
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Non

TOP 100 S.I 2019/2020

Message par Larrylegende » 12 sept. 2019 18:59

https://www.si.com/nba/top-100-nba-players-2020#10-1

C'est donc une prévision contrairement au classement ESPN qui prend en compte le rendement de la dernière saison.

Rudy est très bien vu mais Evan n'est pas dans ce top 100. Il les fera mentir car je le pense capable de faire sa meilleure saison en carrière après cette superbe CDM qui n'est pas finie mais qui pourrait le voir dans le meilleur 5 de la compétition.

On peut voir que les gars de Team USA sont dans le top 100 (même Harris lol) mais peu sont très bien classés genre top 35. En tant que fan de Chicago, je trouve Lavine bas surtout s'il refait une saison digne de l'an dernier.

Je ne considère pas Wiggins comme un joueur d'un top 100 NBA ce qui peut choquer mais ce joueur est vraiment une plaie pour moi. Il ne défend pas, shoote mal, prend pas de rebonds pour sa taille et ses qualités athlétiques, passe pas assez, pas un leader et un winner. Je n'en voudrais pas comme starter si j'étais GM.
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS
Co-GM Washington Bullets BTHOF

Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: TOP 100 S.I 2019/2020

Message par Fanchic » 13 sept. 2019 04:52

Sur le top 10, je suis d'accord mais je les ai dans le désordre.

DAVIS en projection est top 3, Lebron va reculer un poil. JOKIC au dessus de EMBIID pour moi

Sur le top 20, GOBERT derrière TOWNS, il faut qu'il fasse quoi Rudy? Qu'il shoote la moitié de ses tirs à 3pts?
GRIFFIN est sous-coté peut etre à cause de sa fragilité.

D'ANGELO RUSSELL est très loin
FOURNIER pas classé là où Aron GORDON est 60...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Répondre