Qui continue?

Modérateurs : Lil', Fanchic

Lil'
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Qui continue?

Message par Lil' » 02 mars 2019 11:41

Hello

Certains ayant déjà indiqué qu'ils ne désiraient pas continuer, nous souhaiterions savoir qui veut continuer pour faire le point.

Il y a moins de participation sur le forum que les années d'avant, nous voulons donc savoir si cela sert encore à quelque chose de réformer la FA et même de continuer HoF tout court.

Personnellement, je souhaiterais continuer car j'aime trop ce jeu pour arrêter mais j'aimerai aussi un peu plus d'activité que ce soit sur le forum, pour les awards ... Je sais qu'on a tous une vie à côté mais cela ne prend pas trop de temps de passer, mettre un message, participer aux votes et continuer à s'amuser. Peut-être que le feu sacré n'est plus là.

Bref, les questions sont les suivantes:

1/ Continuez vous à vous occuper de votre équipe?

2/Avez-vous des propositions d'améliorations pour que la participation remonte un peu?

GM souhaitant continuer:

Lilian (Magic)
Fanch (76ers)
Skaal (Grizzlies)
Elie (Pacers sur le trône)
Fido et Bob (Hornets)
Herzeleid (Knicks)
Medellin (Kings)
toine (Pistons)
Larry & Benny (Bullets)
Karl (Bulls)
his airness (Warriors)
votigeur (Blazers)
triphynn (Wolves)
chaoui (Mavs)
Lachnicaille (cavs)

Ne continue pas

hybrids (Hawks)
Pat (Jazz)
Collins (cavs)
Julien (Sonics)

A vous
GM ... Back2BT

Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Qui continue?

Message par Fanchic » 02 mars 2019 11:54

Oui coup plus!

2/Avez-vous des propositions d'améliorations pour que la participation remonte un peu?
La participation appelle la participation
Si c'est creux en ce moment c'est aussi parce que seulement quelques équipes sont encore en lice
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Lil'
HALL OF FAME

Message par Lil' » 02 mars 2019 11:56

Fanchic a écrit :
02 mars 2019 11:54

La participation appelle la participation
Si c'est creux en ce moment c'est aussi parce que seulement quelques équipes sont encore en lice
C'est sûr mais j'ai eu l'impression que cela avait aussi baissé en SR. Est ce seulement une impression ?
GM ... Back2BT

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 02 mars 2019 12:00

J'en suis toujours !

Pour la participation, les PO ont mis du temps à se lancer et c'est vrai que quand on est pas concerné, on lâche forcément un peu le truc...

La participation reviendra avec la draft, les deals et bien sur la FA et ses débats passionnés.

Pour les Awards, il faut peut-être avancer le truc en toute fin de saison avec une deadline à la lottery par exemple, où tout le monde est encore concerné.

elie23
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 » 02 mars 2019 12:03

Je continue aussi, par contre en terme de participation pour moi c’est quasi impossible en ce moment vu que je créer mon commerce sur Paris.

Je vais essayer de voter pour les awards dans le week-end, je devrais pouvoir prendre 5 mns quand je serais sur le trône et voter pour tous les merdeux qui sont meilleurs que moi

fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido » 02 mars 2019 12:23

Biensur, on est investit avec Bobby et on souhaite faire remonter les frelons.

J’y réfléchis et éditerais mon message.

Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid » 02 mars 2019 12:45

Oui, j'aimerais bien continuer avec les Knicks :thumbup:

Je rejoins les autres, la participation dépend beaucoup du nombre d'équipes impliquées. J'aime bien lire les remarques d'après match mais je n'ai pas forcément de commentaires à ajouter. Si chacun y allait de son 'c'est top pour untel' ou 'c'est dommage pour X', ça deviendrait aussi lourd.
Cette simu tient compte d'énormément de paramètres inédits et ce serait bien dommage de l'arrêter en si bon chemin.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Medellin
ALL STAR Basketime

Message par Medellin » 02 mars 2019 12:46

On continue à Sacro.

Proposition : ne pas trop complexifier le jeu et ses règles. Mais les règles actuelles sont bonnes. Et donner du rythme à la simu car c est la clé pour éviter les décrochages (bien sûr en fonction du temps de ceux qui gerent)

Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito » 02 mars 2019 12:54

Je suis bien d’accord avec toi Medellin.
Peur que la complexité (issue de la nouveauté) ne décourage certain. Faut que la FA se passe bien.
Idem pour le rythme. Faudra essayer de plier l’intersaison assez rapidement, on fera de notre mieux en tout cas.
Image BTHOF - HT

Lil'
HALL OF FAME

Message par Lil' » 02 mars 2019 12:58

Karlito a écrit :
02 mars 2019 12:54
Idem pour le rythme. Faudra essayer de plier l’intersaison assez rapidement, on fera de notre mieux en tout cas.
Je pense pouvoir gérer ça sans problème une fois qu'on aura tout calé. Mon principal problème était le pc mais depuis qu'Elie m'en a donné un (thx afin) je suis opérationnel le soir en semaine
GM ... Back2BT

Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende » 02 mars 2019 13:02

1 On va continuer avec Benny.

2 Pour la participation, c'est dur de donner un avis. Malgré mon emploi du temps surchargé j'ai essayé de m'investir par respect aussi pour ceux qui donnent du temps, voire de l'argent à la simu. Chacun fait comme il peut et veut.
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS
Co-GM Washington Bullets BTHOF

Lil'
HALL OF FAME

Message par Lil' » 02 mars 2019 13:07

Larrylegende a écrit :
02 mars 2019 13:02
Malgré mon emploi du temps surchargé j'ai essayé de m'investir par respect aussi pour ceux qui donnent du temps, voire de l'argent à la simu. Chacun fait comme il peut et veut.
Ton investissement et ton aide sont déjà très appréciés Larry, je n'en demande pas plus :thumbup:
GM ... Back2BT

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 02 mars 2019 14:23

1/ Oui

2/ utiliser Kahoot pour les awards et ASG : traitement beaucoup plus simple, rapide et ludique pour la saisie (QCM)
Eviter les saisons à rallonge
Doubler le rythme : combien de modif de rota après la V3?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2 GM en devenir...

Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito » 02 mars 2019 17:33

Peu de rotas, surtout à la fermeture des deals et particulièrement cette année. Beaucoup ont lâché très tôt et ce malgré la réforme de la draft et de la fa.
Image BTHOF - HT

Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito » 02 mars 2019 20:53

Partant même si l’avenir de la simulation semble assez triste et ce malgré pas mal d’énergie dépensé.
Image BTHOF - HT

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 02 mars 2019 21:25

toine a écrit :
02 mars 2019 14:23
1/ Oui

2/ utiliser Kahoot pour les awards et ASG : traitement beaucoup plus simple, rapide et ludique pour la saisie (QCM)
Eviter les saisons à rallonge
Doubler le rythme : combien de modif de rota après la V3?
Je suis assez d’accord avec ça, j’ai trouvé cette saison vraiment longue

his airness
Sophomore Basketime

Message par his airness » 02 mars 2019 21:30

Continuez vous à vous occuper de votre équipe?
Yep !

La participation se voit aussi aux MPs envoyés pour réaliser des deals... presque plus qu'à un article team.
BTSOS Warriors GM
Halftime Warriors GM
BTS Pistons GM

hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids » 03 mars 2019 03:23

J'ai un pincement au coeur en ecrivant ces mots, mais je fais partie de ceux qui ont décroché , j'avais prevenu Karl il y a un moment déjà que j'arreterai à la fin de cete saison et malheureusement ça n'a pas changé , désolé.
Il y a un super boulot de fait , vraiment, mais comme je lui avais expliqué , j'ai pris un coup au reboot en perdant tout l'investissement que j'avais donné pour reconstruire les Hawks juste avant que cela paye et meme si j'ai essayé de relançer la machine autour de Francis, le coeur n'y ai plus ( et meme plus generalement je decroche de plus en plus du basket qui pourtant m'a passionné de longue année, je ne suis plus que de trés loin l'actualité ).
J'espere vraiment que vous trouverez les resources pour poursuivre, j'ai vraiment passé de grand et bon moment ici, je ne saurai meme plus dire depuis combien de temps c'est assez fou sachant que j'étais déjà de la partie sur l'ibsl qui est un peu l'ancetre de la simu BTS ( pas loin de 20ans non ?). Ce serai dommage que ça s'arrete comme ça.

Encore merci à tout les commish pour votre investissement de fou et le mot est faible. Et grosse pensée pour tout les gm que j'ai cotoyé au long de toutes ces années, en particulier alexiel, Vince (aka K4L) et Unkle avec qui les discutions et les rivalités ont été bon train sur de nombreuses simu mais il y en a bcp d'autre, trop pour tous vous citer qui me laisseront tous d'excellent souvenir.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Lil'
HALL OF FAME

Message par Lil' » 03 mars 2019 08:34

hybrids a écrit :
03 mars 2019 03:23
J'ai un pincement au coeur en ecrivant ces mots, mais je fais partie de ceux qui ont décroché , j'avais prevenu Karl il y a un moment déjà que j'arreterai à la fin de cete saison et malheureusement ça n'a pas changé , désolé.
Il y a un super boulot de fait , vraiment, mais comme je lui avais expliqué , j'ai pris un coup au reboot en perdant tout l'investissement que j'avais donné pour reconstruire les Hawks juste avant que cela paye et meme si j'ai essayé de relançer la machine autour de Francis, le coeur n'y ai plus ( et meme plus generalement je decroche de plus en plus du basket qui pourtant m'a passionné de longue année, je ne suis plus que de trés loin l'actualité ).
J'espere vraiment que vous trouverez les resources pour poursuivre, j'ai vraiment passé de grand et bon moment ici, je ne saurai meme plus dire depuis combien de temps c'est assez fou sachant que j'étais déjà de la partie sur l'ibsl qui est un peu l'ancetre de la simu BTS ( pas loin de 20ans non ?). Ce serai dommage que ça s'arrete comme ça.

Encore merci à tout les commish pour votre investissement de fou et le mot est faible. Et grosse pensée pour tout les gm que j'ai cotoyé au long de toutes ces années, en particulier alexiel, Vince (aka K4L) et Unkle avec qui les discutions et les rivalités ont été bon train sur de nombreuses simu mais il y en a bcp d'autre, trop pour tous vous citer qui me laisseront tous d'excellent souvenir.
un bien triste départ. Merci pour toutes ces années hybrids :wink:
GM ... Back2BT

voltigeur
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur » 03 mars 2019 08:38

on poursuit à Portland.

Du rythme et plein de trades !

Répondre