NBA 2018-19

Infos, débats et analyses sur le basket US
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Non

Re: NBA 2018-19

Message par Larrylegende » 07 juin 2019 14:28

Fletcher Mackel: NBA source (who I trust a lot) told me tonight he thinks Boston is landing spot for Anthony Davis. Says Tatum is player NOLA covets most. Tatum, Smart (who @PelicansNBA also really like), filler (Williams, Ojeyele or Yabusele) & at least pick #14 this year. – via Twitter
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS
Co-GM Washington Bullets BTHOF

Julien49
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Julien49 » 07 juin 2019 19:00

Tatum + Zion... C'est très bien, si les Pelicans ne peuvent garder AD.

Mais c'est moins bien que Lonzo, Ingram, Kuzma, pick 4, autour de Zion.
Image BTHoF

"Talent hits a target no one else can hit; Genius hits a target no one else can see", Arthur Schopenhauer.

"Your life is the exact reflection of the choices you made", Tom Bilyeu.

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 08 juin 2019 09:04

Quel troisième QT! Merci la technique Draymond qui fait basculer le match, point de départ de la vague rouge.
Les W'S avaient-ils jouer des Front line aussi fortes? Ibaka leur a mis la misère à haut pourcentage.
La ligne à trois points est toujours aussi bien défendu.
Et Kawhi is the real MVP ...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HOF GM PISTONS

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 08 juin 2019 10:48

Wouahh ! Ces Raptors me font kiffer :)

Je les voyais en finale en début de saison avec les arrivées de Kawai et Green et puis l’éclosion de Siakam m’a confirmé dans ce pronostic et enfin l’arrivée de Marc Gasol validait le truc une bonne fois !

Maintenant je suis quand même super surpris par leur niveau en finale. Même face à des Warriors décimés et usés.
Car mine de rien c’est leur 5ème finale de suite, Bogut, Iggy et Livingston sont excellents mais vraiment vieux, Klay Thompson est magique mais joue blessé, Curry est diminué et ça se voit (un peu) et Green juste bien mais reste parfois imprévisible...
Du côté des autres Warriors, Looney profite du système Warriors mais lui aussi est blessé, DMC malgré son talent est clairement hors de forme et les petits cook et McKinnie sont pas mal mais face à l’armada défensive des Raptors c’est trop léger...
C’est là que l’on voit que KD est véritablement indispensable aux Warriors pour dominer ;)

Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende » 08 juin 2019 11:27

Et comme il n'est pas remis, ça sera très dur de renverser ce score de 3/1. Va-t-il essayer le coup même bien diminué ?
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 08 juin 2019 12:04

Leonard est vraiment au-dessus, il a complètement maîtrisé ce match.
Les Warriors ont perdu le fil, ils ont l'air fatigués et on sentait du renoncement après le run des Raptors en 3eme QT.
Je vois pas comment ils pourraient retourner la situation et je ne pense pas que Durant revienne.

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 08 juin 2019 13:58

Gros job du staff car le Warriors BB a tout simplement disparu !!!

HOF GM PISTONS

Julien49
ALL STAR Basketime

Re: En attendant la draft 2019

Message par Julien49 » 09 juin 2019 17:08

Steph a laissé des plumes lors du G3, avec sa grosse perf qui a compté pour du beurre.

Klay et Iggy sont les seuls Warriors qui semaient concernés ET a tenir physiquement. Looney aussi, mais il était diminué (il s'est cependant montré très utile).

Curry est H.S. En défense il s'est fait exploité comme une starlette de chez Blacked.com !

Si KD ne revient pas, ne serait ce qu'a 75%, la série n'ira même pas en 6...

Big up à ces faux Drake et Kawhi :

https://youtu.be/KxoiYGAlMb4
Image BTHoF

"Talent hits a target no one else can hit; Genius hits a target no one else can see", Arthur Schopenhauer.

Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende » 10 juin 2019 11:10

:D

Bon ben Durant va essayer de jouer et il s'entraine là. Je trouve ça bien qu'il essaie et ça pourrait devenir légendaire tout ça.
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 11 juin 2019 05:07

Klay a défendu sacrément juste sur Kawhi. Je n'avais jamais remarqué à tel point il était fort en défense. Il mérite vraiment la All Def Team.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 11 juin 2019 09:58

Quel match encore!!!

Kd qui enquille les 3 pts puis se blesse...

Ce retour improbable des Raptors avec un Kawhi monstrueux, si bien tenu au préalable.

Une fin de match où les Raptors touchent le Graal du bout des doigts et... 9-0 Warriors !!!

Je me régale!!!

HOF GM PISTONS

Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende » 11 juin 2019 09:59

Le tendon de Durant a dit stop mais il avait fourni de bonnes minutes qui manqueront. Ils vont retourner chez eux et on aimerait voir un 7ème match. Looney a rechuté aussi donc Cousins va devoir assurer, lui qui a fait le job du banc sur 20 min.
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 11 juin 2019 10:28

J'espère que c'est pas une rupture pour Durant, c'était assez impressionnant son passage.
Bravo aux Warriors, ils reviennent de nulle part dans les dernières minutes.

Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende » 11 juin 2019 13:08

On m'a montré une vidéo au ralenti sur la blessure avec gros plan sur le tendon, ça sent très mauvais et ça serait affreux de le voir out longtemps, ce qui risque d'arriver.
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 11 juin 2019 15:26

Vu le discours de Bob Myers et même de Kerr, ça sent très mauvais effectivement.

Julien49
ALL STAR Basketime

Message par Julien49 » 11 juin 2019 18:37

Quelle douce victoire amère, pour les Dubs et surtout KD !

Il était à 3 matchs d'un 3ème titre, et d'un contrat max monu-men-tal...

Maintenant, il va sans doute passer une année sur le le flanc, en optant pour sa dernière année de contrat avec les Warriors.

Le tendon d'Achille, ça a transformer le grand Sabas en le Sabonis version Blazers.

KD n'a jamais été aussi bon, y compris comme 2-way player, qui s'est montré dans ces PO.

À l'image de... Kawhi, il aurait dans doute mieux du faire un doigt aux docs des Warriors, et faire passer sa santé et son futur avant tout.

C'est pas comme si sa côté de popularité aurait chutté (le peut-elle ?)...
Image BTHoF

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 11 juin 2019 18:49

En DM2, je me pose pas la question. J'ai joué avec un côte cassée pendant 1 mois.

En NBA, F.A et quasi meilleur joueur, avec déjà deux titres à mon actif, je prends le temps de réfléchir un minimum... mais ce sont des compétiteurs bien entourés et si il y va, personne ne le force.
T.H.U.G Life bro!

HOF GM PISTONS

Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende » 11 juin 2019 22:11

On a progressé au niveau médical et rééducation avec cette blessure. La moyenne c'est 7/8 mois (Jennings c'était 11 mais y a un moment et Cousins ils ont pris leur temps) et on retrouve presque tous ses moyens si on bosse dur ce qui sera le cas de ce champion. Gay est bien revenu et s'il saute moins haut qu'avant et va moins vite c'est aussi le poids des ans même s'il reste un bel athlète. Cousins c'est un cas différent avec son poste et sa masse, son jeu. KD a besoin avec son style de retrouver l'essentiel de ses moyens. Je pense qu'on reverra un très bon KD à 31 ans et demi mais peut-être plus shooteur.

Les gars d'ESPN disent qu'il pourrait quand même jouer la FA et gagner un max ailleurs car il est KD, 30 et demi et qu'on peut revenir fort en 2020 (janvier/février ?) quand on a ça.
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS

Julien49
ALL STAR Basketime

Message par Julien49 » 12 juin 2019 13:30

Tiens, Larry.

Le fait que KD ait un lower body aussi musclé que celui d'un ado qui aime montrer ses chevilles dans son jeans skinny, explique-t-il son passif à l'infirmerie (grosse blessure au pied à OKC, le tendon d'Achille maintenant, et le mollet, il y a un mois officiellement, enfin, le mollet qui etait peur être officieusement déjà le tendon d'Achille)...

Il a toujours été très fin et longiligne, mais ça me fait penser à ces gars qui ne se musclent qu'en haut, car c'est suffisant pour faire les BG sur Insta ou faire de beaux Snaps.

J'ai vu une itw hier, où il était entre autre question d'Arnold, qui en était arrivé à découper un bas de jogging sous les genoux, non pas pour monter ses belles chevilles mais au contraire, pour d'afficher devant tout le monde avec ses mollets (relativement) atrophiés. De quoi s'automotiver d'avantage, pour bosser sur cette grande faiblesse qui était la sienne.

L'ITW ne parle pas que de bodybuilding, mais également de garder cette mentalité "+ 2.5 lbs each week", au dehors de la salle, dans le monde des affaires...etc.

Patrick Bet-David, reçu par Tom Bilyeu, le MVP des interviewers, et un self made man lui aussi, pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés :

https://youtu.be/Mj8kr-wZqlM
Image BTHoF

Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende » 12 juin 2019 15:20

Alors je fais partie des gars avec des mollets de coq et un haut plus musclé et crois-moi, j'ai tout essayé.
Regarde aussi Nassim sur YouTube, il ne se dope pas et a pris partout sauf aux mollets.

Y a une explication :

Le potentiel musculaire dépend d'une multitude de facteurs et d'un rarement évoqué : la longueur des tendons et des muscles par rapport aux os. Si tes mollets démarrent très haut, avec des tendons hyper longs, tu es plus fait pour la course et le saut (avec le phénomène d'emmagasinement de l'énergie élastique et la restitution qui va avec) qu'un culturiste IFBB doté de muscles courts sur des os pas très longs.
Le souci des tendons longs et des muscles courts (outre leur difficulté à s'hypertrophier) c'est qu'ils sont fragilisés par une grande amplitude de mouvement et une force trop grande. En gros, ceux qui ont des muscles courts peuvent se les déchirer plus vite s'ils font un exo avec une grande amplitude et la solution est de faire du partiel avec des charges moins lourdes genre 15/20 reps en muscu plutôt que du 6/8 à 85 % de ta force.
Le tendon long peut aussi péter donc si on en fait trop (inflammation du tendon), et sur une amplitude donc très grande durant un exo ou un mouvement.

Giannis a des muscles aux bras hyper longs, le potentiel était là et en bossant lourd, il a pu prendre du muscle.
Si tu as un creux important entre le début du biceps et "le creux de l'avant-bras" ben c'est un biceps court et tu vas plus galérer.

Arnold tout était relatif hein. C'était un point faible mais il avait des muscles longs, c'est juste qu'il ne bossait pas assez ses mollets, il faisait que les pecs et les biceps à ses débuts. Il a volontairement coupé ses pants pour qu'on le critique et le motive à les bosser. ils sont super bien réagi car il a une génétique dingue et a pris des stéroïdes. Certains pensent que c'était même avant de connaitre Joe Weider, la Californie et qu'en Autriche il avait commencé tôt avec du dopage rudimentaire même s'il reste un gars avec une génétique fantastique et une éthique de travail hors normes.

Merci pour ton lien, je regarderai
GM Washington BTS
GM Seattle BTSOS

Répondre