[2002-2003] - SAISON

Tous les fils d'actus chauds du moment sur HT. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM

Modérateurs : breizhwan, Unkle B, mr liroye

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Re: [2002-2003] - SAISON

Message par Skaal Dundee » 04 juin 2018 19:16

Bon on continue à ramasser les morts pour se hisser à la 9ème place à l'Est. Ca va être compliqué, mais les Kincks ne sont qu'à 2gb finalement.
Et on aurait pu être encore mieux, mais une défaite d'un petit point contre le Jazz, surchaud sur cette vague, avec Kenny Anderson qui se blesse en milieu de match et une défaite en OT contre les C's où Langdon s'est subitement réveillé.

Pour les deux vagues restantes, très peu de match contre nos rivaux (juste Raptors et Nets au programme), le reste c'est soit le top de la ligue, soit les cancres.
Donc faudra battre tous les derniers, taper les équipes de notre niveau, réussir un ou deux exploits et les PO sont jouables. Mais c'est peu probable quand même et ça serait pas mérité vu notre saison.

kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal » 04 juin 2018 20:30

5-4 pour mes nets, les bullets nous passent devant , on se retrouve 7eme a l'est, mais le coup dur c'est la blessure de Closs pour presque 2 mois, il ne jouera pas la fin de la sr , ni l'hypothetique campagne de PO.

Collectivement c'etait ce qu'on redoutait le plus , une blessure dans notre effectif sans profondeur, on va responsabiliser Dalibor Bagaric (qui a d'ailleurs sortit un match de mamouth contre les spurs 22pts(9/18)/20rbs(10of)/5passes/5steals/3blocks en 40mn ).
On perd avec un ecart max de 6pts, sur nos 4 defaites.
La fin de saison va être chaude, il nous reste 14matchs et on visait un bilan à l'equilibre , il nous faut donc 5 wins pour acceder aux POs, 6 pour choper le seat 7.
Le calendrier n'est pas facile mais 5 ou 6 wins même sans Keith Closs ça reste envisageable.

Individuellement, Desmond Mason commence à trouver ses marques (cf son match a 30pts), Alvin Williams et Taylor ça reste solide malgré des petits trou d'air ...
SAR est au four et moulin, on va introduire le jeune Bagaric dans le 5 en espérant qu'il tienne le choc.

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 04 juin 2018 20:33

On retombe au Magic avec un vilain 1-5. Ça doit être à cause des stats de LBJ IRL...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HT GM MAGIC, HOF GM PISTONS à temps partiel

elba
Rookie Basketime

Message par elba » 04 juin 2018 21:39

2 défaites sur la vague mais sans KJ, blessé. Rien de dramatique. On tient bon la première place que l’on ne devrait pas lâcher si l’on garde ce rythme.
Chapeau les Jazz qui sortent une vague monstrueuse. Mc Dyess est vraiment un super joueur.
Les 76ersconfirment tout le bien que je pense d’eux.

Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui » 05 juin 2018 08:46

3-6 pour mes Pacers décimés, avec encore une blessure de CLAXTON en début de vague...

C'est dommage j'ai l'impression d'avoir trouvé la bonne carburation pour PP : 25,4 points, 9,6 rebonds, 6,3 passes, 2,4 steals, 1,6 contres, 3 to, 3,4 fautes en 40 minutes et 0,71 DGR.

A côté Mercer n'est pas en reste : 24 points, 6,7 rebonds, 3,3 passes, 1,4 steals, 2,3 to, 3,7 fautes en 35 minutes et 0,66 DGR.

Mais les absences d'HARRINGTON et MACCULOCH nous handicapent trop dans la peinture. On va terminer la saison dans cette configuration pour savoir comment démarrer la prochaine
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Auwen
Débutant sur Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Auwen » 05 juin 2018 10:08

Les résultats sont là depuis l'arrivée de McDyess, par contre il sort des stats plutôt moyennes. Alors c'est sur que jouer à côté des 2 bouffeurs de ballons Stack et Wally ça aide pas à scorer non plus...
Dre Miller est vraiment au top !

kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal » 05 juin 2018 21:47

Auwen a écrit :
05 juin 2018 10:08
Les résultats sont là depuis l'arrivée de McDyess, par contre il sort des stats plutôt moyennes. Alors c'est sur que jouer à côté des 2 bouffeurs de ballons Stack et Wally ça aide pas à scorer non plus...
Dre Miller est vraiment au top !
Dice avec des stats moyennes et un dgr mn de 0.82, je prends sans hésitation :D ( t'as seulement duncan et Brand qui font mieux et pas de beaucoup...) , il faut juste que tu limites ses fautes .

dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz » 11 juin 2018 09:04

14-0 sur les deux dernières vagues, les Sixers sont en pleine bourre.
La 2ème place est assurée (la 3ème en fait puisque c'est une équipe de la division Central qui sera 2ème) mais on va laisser l'équipe pour ne pas casser cette belle dynamique et essayer d'obtenir le meilleur bilan possible.

lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille » 11 juin 2018 17:58

3-4 pour les Bullets dont 2 défaites face aux imprenables Heat... vague perturbée par les blessures de Juwan et Posey en tout début de vague. Les Nets ne vont pas mieux donc on reste bien accrochés au spot 6.

Lachnicaille

Ex-GM des Phoenix Suns BTS
GM des Washington BULLETS HALFTIME
Co-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal » 11 juin 2018 19:58

2-6 pour mes nets, on prend cher sur cette vague , l’absence de Closs est dur à palier, et la défense prend l'eau...(156pts contre les blazers , 123 vs hornets, 130 vs knicks ,etc...)
On perd contre pas mal de grosse teams (blazers, suns, sixers, hornets) mais aussi contre le mal classé Magic et un concurrent direct, les knicks.
2 wins a la maison contre des pacers a l'agonie en cette fin de saison et des kings au tempo slowmo.

On devrait sauf grosse cata participer aux POs , mais la 7eme place synonyme d'esquive du Heat n'est pas acquise, les Knicks poussent fort et la v12 sera cruciale.
l'objectif reste un bilan à l’équilibre et un premier tour contre les bulls ne nous déplairais pas , à suivre...

Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid » 11 juin 2018 21:32

Un 3-4 avec quelques regrets. La vague n'était pas évidente, et on arrache des succès convaincants contre les Spurs et les Warriors en back to back. On frole la vague positive avec une défaite de 2 points à NY.

Les 76ers sont très impressionnants mine de rien. C'est une très belle équipe qui nous a marché dessus avec un Grant Hill tenu à 18 minutes à cause des fautes...

Petit ajustement chez nous : Greg Ostertag est sorti de la rotation. Il arrive en fin de contrat, il ne sera pas prolongé donc on teste nos 2 jeunes intérieurs : Rentzias et Boumtje-Boumtje. Je suis curieux de voir la base de données. Le camerounais apporte des rebonds et du contre mais est une calamité en attaque. Le grec est aligné poste 4 pour profiter de ses qualités offensives et tenter de masquer ses lacunes défensives. Je suis presque un peu déçu que sa top perf soit 6 points. On reconduira ça en dernière vague.

Il reste une vague. On a gagné 36 matchs l'an dernier. Il nous reste 9 matchs à jouer. Un bilan positif et on fera mieux. Ce sera une petite réussite pour cette saison un brin frustrante après un départ canon.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 12 juin 2018 10:00

4-4 malgré Olowokandi qui se blesse pour 57 jours... Unkle t'as souvenir d'une team autant touchée par les blessures mais qui ne vise que le secteur intérieur?

on jouera la dernière vague sans pivot ni power tant pis
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 12 juin 2018 11:39

4-4 aux Cavs, pas loin d'une bonne opération.
On a réussi un exploit, en gagnant chez les 76ers mais on perd malheureusement chez les Hawks, ce qui risque de coûter cher.
C'est simple, il faut gagner tous les matchs de la dernière vague pour espérer les PO. Vu nos adversaires, c'est pas impossible mais ça relèverait du miracle.
Gasol a fait une vague énorme.

Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid » 12 juin 2018 12:23

Chaoui a écrit :
12 juin 2018 10:00
on jouera la dernière vague sans pivot ni power tant pis
Et Luc Longley alors ? :thumbup:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 12 juin 2018 12:23

tout juste le niveau back up
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 13 juin 2018 05:02

Bonne vague à Boston malgré la blessure du futur DPY Ratliff. Quelques ajustements tactiques ont permis d'améliorer le rendement de Radma et Langdon. Malgré les blessures et un roster léger sans poste 4 on est bien loin devant le fond. Reste à espère une récompense façon Mavs l'an passé...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 13 juin 2018 08:43

Fin de saison compliqué à Seattle avec toutes ces blessures. Tout le monde sera la pour la dernière vague, on va essayer de remporter un max de victoires, restera plus qu'à attendre la draft et un miracle si on veut conserver notre pick qui est protégé top 3.

La base est prometteuse avec un 5 majeur de moins 23 ans.

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 18 juin 2018 15:11

Potentiel top 4.
On vous laisse Wade (no fit with TP) et Meloose.
On prend Bron Bron, Bosh, West ou Milicic si il est pas trop degueux.
Merci
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HT GM MAGIC, HOF GM PISTONS à temps partiel

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 18 juin 2018 15:52

on termine avec un très beau bilan de 76-6 et on égal le record Alltime des Knicks de 97.
Shaq a dominé toute la saison sans forcer, Snow est en mode superstar après avoir signé son gros contrat, Eddie Jones est toujours aussi fort, le Bison et Dale Davis touours aussi solides et nos jeunes Prince et Simmons répondent présents !

on jouera NY au 1er tour en espérant que ce ne sera pas un mauvais tirage.

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 18 juin 2018 16:01

AFFICHES DU 1ER TOUR :

Heat - Knicks : 4-0
On a le meilleur bilan Alltime donc pas de raisons que ça passe pas easy ;)

Bulls - Pistons : 4-3
La série la plus indécise de ce 1er tour avec deux équipes au niveau assez proche. Je vois bien Carter faire exploser les compteurs et Chicago passer ce 1er tour

Hornets - Nets : 4-1
La blessure de SAR pour ce début de série et de Closs pour la série va rendre la tache des Nets très difficile. Charlotte devrait passer même si NJ va se battre !

Sixers - Bullets : 4-2
Philly fait une saison énorme et ils devraient passer mais je trouve que le tirage des Bullets n'est pas top pour eux surtout depuis l'arrivée de Juwan Howard. Une belle série à venir.

Suns - Warriors : 4-1
Phoenix devrait passer easy. Je vois bien GS gagner un match pour les récompenser de leur belle saison.

Clippers - Jazz : 2-4
Une superbe série à venir. Deux équipes assez proches mais je vois bien le Jazz sortir vainqueur de cette confrontation avec McDyess qui va passer un cap durant ces PO.

Spurs - Lakers : 4-2
SA me semble vraiment au dessus de ces jeunes Lakers mais je trouve que l'équipe de Trez reste encore très performante avec Billups en chef de file

Blazers - Kings : 3-4
L'autre gros choc de ce 1er tour ! Je vois les Kings passer surtout avec la blessure de Daniels.

Répondre