Memphis Grizzlies

Modérateurs : Lil', Fanchic

Lil'
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Memphis Grizzlies

Message par Lil' » 11 déc. 2017 19:51

Image
GM Magic BTHoF - GM Spurs HT

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Re: Memphis Grizzlies

Message par Skaal Dundee » 21 déc. 2017 21:56

Comme tout le monde met un peu à jour son trading block, je suis ouvert à toutes discussions mais personne d'indésirable chez moi.
Shephard, Irving et McCollum seront évidemment compliqués à atteindre.

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 13 avr. 2018 20:27

Je serais dans l'idée de décaler Irving en poste 2 et donc de récupérer un PG passeur (et qui défend pas mal si possible).

Irving et Shephard ne bougeront pas mais le reste de l'effectif est ouvert, soit de beaux joueurs comme McCollum, le shooter le plus métronomique de la ligue, James Johnson ou la réincarnation de Boris Diaw époque Suns, Alex Len, poutren en pleine expansion :angel: , ou encore Seth Curry (et ses 43 en 3g%) ou le très solide Dieng.

Pour mon pick 7 , je préfèrerais monter un peu, donc si vous avez mieux, on peut discuter également.

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 18 avr. 2018 20:32

Suite à la draft de PG 49 (on va l'appeler comme ça pour le moment :D), j'ai trouvé ce PG passeur qui défend pas mal. Irving pourra donc être testé en 2.

Du coup deux joueurs sont particulièrement sur le block :
- CJ McCollum qui pour rappel tourne à 21 points à 48-92-46 + 4 rebonds et 3 passes
- Seth Curry, pour un joueur moins spectaculaire mais tout aussi métronimique : 47 - 63- 44 pour son shooting chart de l'an dernier.

Je recherche pour Mc Collum soit un upgrade au poste 3 dans le style propre et très bon défenseur (j'aimerais utiliser la polyvalence de James Johnson en sortie de banc) ou au poste 5 avec un joueur propre et contreur (ce qui manque dans mon équipe).
Pour Curry, c'est plus ouvert, toute offre sera étudiée (bonne rotation ou pick).

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 09 mai 2018 21:15

Toujours d'actualité pour McCollum et Curry avec la recherche d'un intérieur de très bon standing.
Si le joueur vaut le coup, un pick peut être mis dans la balance (un peu protégé sûrement).
Les autres joueurs du roster ne sont pas non plus intransférables même si pour Irving et Shephard (qui ont très bien progressé) il faudra du très lourd, tout comme Kenny Anderson, en qui je crois beaucoup.

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 14 sept. 2018 17:53

Up!
Toujours à la recherche d'un upgrade à l'intérieur.

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 21 sept. 2018 19:49

Après l'arrivée de Turner, je serais à la recherche d'un back up à l'intérieur qui serait un gros rebondeur.

Aussi, je suis pas très vendeur mais je suis pas contre écouter les offres pour Kyrie en recherchant en échange un (gros) joueur + 2 way player sur le poste 2 ou 3.

En fait, y a juste Shephard qui est intransférable.

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 12 oct. 2018 19:25

C'est toujours ouvert aux Grizzlies mais comme nos joueurs ont une côte quasi nulle sur le marché visiblement, ben le block est fermé en fait :D

Répondre