Play-Offs 2016

Infos, débats et analyses sur le basket US
Répondre
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Play-Offs 2016

Message par Semar » 16 avr. 2016 01:27

Nous y sommes!

Image

Si le premier tour a l'Ouest risque fort d'etre une boucherie, les series de l'Est ont de belles chances de nous offrir des batailles memorables - hors LBJ boys. J'ai hate de voir comment Coach Stevens va surmonter l'obstacle Hawks, et si les Hornets donneront un coup de chaud au Heat. Mes pronos, histoire d'aider a lancer les discussions :wink:

EAST
CLE - DET : 4-1
TOR - IND : 4-2
MIA - CHA : 3-4
ATL - BOS : 3-4

WEST
GSW - HOU : 4-0
SAS - MEM : 4-0
OKC - DAL : 4-1
LAC - POR : 4-1
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

toine
ALL STAR Basketime

Re: Play-Offs 2016

Message par toine » 16 avr. 2016 08:18

Mes pronos:

EAST
CLE - DET : 4-0: trop tendre les Pistons
TOR - IND : 4-1: Toronto doit faire sur le taf sur PG et sera tranquille
MIA - CHA : 4-2 L'expérience du Heat. Whiteside devra gérer la technique de Jefferson et ne pas sauter dans tous les sens. Walker peut-il être un leader en P.O?
ATL - BOS : 4-3 Là aussi, l'expérience est primordiale pour ne pas trembler le jour venu. En 7 quand même!

WEST
GSW - HOU : 4-0 J'aimerais tant qu'ils les humilient
SAS - MEM : 4-0 Memphis est un cimetière de joueur entre corps meurtris et zombies...
OKC - DAL : 4-0 Dallas vient de tout donner pendant le dernier rush. OKC va les tuer physiquement.
LAC - POR : 4-2 Je vois bien les Blazers les emmerder un peu mais les Clippers m'ont semblé plus solides dans la SR sans Griffin. Cette série pourra lui permettre de se remettre dans le rythme car pour l'instant, il trime.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HOF GM PISTONS

Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic » 16 avr. 2016 13:22

EAST
CLE - DET : 4-1 : Detroit à l'envie va bien ramener un match mais promenade de santé à prévoir pour les hommes de BLATT... Euh...LUE
TOR - IND : 4-3 : Indiana videra le barillet avec un GEORGE qui joue désormais sans frein
MIA - CHA : 2-4 : Plus un souhait qu'un véritable prono. BATUM va pouvoir montrer aux extérieurs floridien comment on prend feu façon EDF vs Serbie
ATL - BOS : 3-4 : Le pire tirage pour Boston face à son miroir mais je compte sur STEVENS pour outcoacher son homologue

WEST
GSW - HOU : 4-0 : Vite fait bien fait
SAS - MEM : 4-0 : MEMPHIS est déjà mort
OKC - DAL : 4-1 : Dallas ne peut tenir le rythme
LAC - POR : 4-2 : Quelques frayeurs pour les CLIPPERS face aux pistoleros de l'Oregon, un peu d'huile au fond du calcif mais pas de quoi avoir à le changer
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com
Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

zeus
Titulaire Basketime

Message par zeus » 16 avr. 2016 14:26

EAST
CLE - DET : 2-4 (What did you expect ?)
TOR - IND : 4-3
MIA - CHA : 4-3
ATL - BOS : 4-3

WEST
GSW - HOU : 4-0
SAS - MEM : 4-0
OKC - DAL : 4-1
LAC - POR : 4-2
"He might have been the greatest player in history if he were five inches taller" Chuck Daly à propos d’Isiah Thomas.

"Vous franchissez une écoutille, vous voyez l'ennemi, vous devenez cette écoutille" Casey Ryback.

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar » 17 avr. 2016 03:30

Bon, premier gros match ou les Raptors font honneur a la tradition sportive Canadienne. Les Pacers eteignent les Canadiens avec un PG13 chaud comme une baraque a fritte. Les Ws deroulent face aux tres faibles Rockets. C'est sur ce genre de matchs qu'on sent que Patrick Beverley a joue des derby avec l'Olympiakos. C'est pas l'ambiance PO NBA qui va bousculer le bonhomme ^^

Boston pas loin de l'upset apres une premiere mi-temps ignoble. Plus inquietant, Bradley risque de manquer plusieurs matchs suite a sa blessure. Teague aurait surement moins domine la fin de match avec Bradley dans les pattes.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 17 avr. 2016 06:55

Semar a écrit :Bon, premier gros match ou les Raptors font honneur a la tradition sportive Canadienne. .
C'est quand même dingue cette incapacité à se mobiliser dès que çà compte!

Sinon, Houston a pris le foudre et çà fait plaisir!

Dallas a pris aussi le thunder dans la gueule et çà fait moins plaisir

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup » 17 avr. 2016 08:43

J'ai vu le 3 qt des Warriors hier et j'ai pas bcp aimé ce que j'ai vu.
Curry était out a cause de sa cheville et bien, heureusement que Houston était d'une faiblesse inouïe, car c'était pas brillant ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 17 avr. 2016 11:20

Collinscup a écrit :J'ai vu le 3 qt des Warriors hier et j'ai pas bcp aimé ce que j'ai vu.
Curry était out a cause de sa cheville et bien, heureusement que Houston était d'une faiblesse inouïe, car c'était pas brillant ...

Dans le QT 1 et 2, les W's tuent les Rockets physiquement, techniquement et en terme d'adresse. Match plié. T'es pas arrivé à la bonne heure.

Aucun jeu collectif côté rockets. C'est juste indigeste à voir...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

HOF GM PISTONS

Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup » 17 avr. 2016 11:39

J'ai vu un tout petit peu et effectivement, il les ont pliés.
Ce que je voulais dire surtout, c'est qu'en l'absence de Curry en 2eMT, si les Rockets s'étaient un peu sortis les doigts, y avait moyen de les embêter plus que cela...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Skaal Dundee
ALL STAR Basketime

Message par Skaal Dundee » 17 avr. 2016 12:18

J'ai vu le Raptors-Pacers et quel match de Paul George !
Absolument injouable en 2ème mi-temps et une énorme défense sur Derozan qui n'a pas vu le jour.
Toronto est bien mal embarqué en tout cas.

La série Atlanta-Boston s'annonce plutôt bien mais Bradley s'est claqué apparemment, ce qui s'apparente à une fin de saison pour lui.

lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille » 17 avr. 2016 18:15

toine a écrit :
Collinscup a écrit :J'ai vu le 3 qt des Warriors hier et j'ai pas bcp aimé ce que j'ai vu.

Dans le QT 1 et 2, les W's tuent les Rockets physiquement, techniquement et en terme d'adresse. Match plié. T'es pas arrivé à la bonne heure.

Aucun jeu collectif côté rockets. C'est juste indigeste à voir...
Aucune ambiance collective du tout. Ils ne se parlent jamais ces mecs. Jamais vu ça. Zont rien à foutre en PO !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
GM des Washington BULLETS HALFTIME
Co-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille » 17 avr. 2016 18:17

Sinon PG13 à montré toute l'étendue de sa classe en seconde mi-temps... quel joueur !

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
GM des Washington BULLETS HALFTIME
Co-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Caaram
Rookie Basketime

Message par Caaram » 17 avr. 2016 18:40

Hawks - Celtics comme annoncé ce fut une belle bataille jusqu'à la dernière seconde ! Bradley est out pour la série ça va compliquer les affaires de Boston....
En espérant qu'on vive pas une avalanche de blessure comme lors des derniers Po....

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar » 18 avr. 2016 02:51

Je ne pensai pas que le Cavs-Pistons serait plus serre que le Heat. Hornets. Apres une tres belle premiere mi-temps, les Pistons ont bataille dur en 2nde, mais Marcus Morris ne rentre rien apres la mi-temps et Reggie Jackson mange la feuille en fin de match. Les Pistons peuvent avoir des regrets, cette equipe attachante a failli creer le premier vrai upset de ces Finals. De leur cote, les Hornets ont ete assomes par l'enjeu et Miami a deroule.

zeus
Titulaire Basketime

Message par zeus » 18 avr. 2016 09:29

Semar a écrit :Je ne pensai pas que le Cavs-Pistons serait plus serre que le Heat. Hornets. Apres une tres belle premiere mi-temps, les Pistons ont bataille dur en 2nde, mais Marcus Morris ne rentre rien apres la mi-temps et Reggie Jackson mange la feuille en fin de match. Les Pistons peuvent avoir des regrets, cette equipe attachante a failli creer le premier vrai upset de ces Finals.
M'en parle pas.
J'ai pourri mon calebutte pendant le 4ème quart, et j'ai eu du mal à m'endormir après ça.
Mais bon, on a montré qu'on avait notre place en playoffs, et rien n'est fini.
On va gagné le prochain match.
"He might have been the greatest player in history if he were five inches taller" Chuck Daly à propos d’Isiah Thomas.

"Vous franchissez une écoutille, vous voyez l'ennemi, vous devenez cette écoutille" Casey Ryback.

Kortex
ALL STAR Basketime

Message par Kortex » 19 avr. 2016 06:10

Ahahahah Raymond Felton qui fait plier le Thunder!!! C'est bon ça :)

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar » 19 avr. 2016 06:25

Tudjiuuu... Ce match plein de coeur et de volonte des Mavs! D-Will qui rentre ses 3s en debut de match, Matthews qui defend le plomb sur Durant, Gros Felton qui se la joue Barkley avec son popotin et s'impose sous les paneaux... Epique!!

Bokal
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Bokal » 19 avr. 2016 08:27

7/33 pour Durant... Il faut ça pour que les Mavs passent sur une claquette refusée pour un quart de poil de cul de seconde.
J'aimerais qu'ils passent, pour bien dégouter Durant, mais ça parait quand même bien difficile.
BTS - GM des Celtics

Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic » 19 avr. 2016 13:57

Et WESTBROOK n'a guère shooté mieux. Franchement c'est une victoire acquise au forceps. Je vois mal DALLAS enquiquiner plus que çà OKC
Quoique, si CARLISLE arrive à faire jouer FELTON comme çà...

Image GM 76ers BTS
GM CELTICS HALF TIME

Semar
HALL OF FAME

Message par Semar » 19 avr. 2016 14:55

C'est clair, les Mavs nous l'ont jouee a la Grec, avec comme figure de proue un duo Matthews-Anderson qui est pour beaucoup dans la nuit horrible de Durant. Dallas a peu de chances de reussir pareil exploit 3 fois de plus, mais Carlisle avait failli le faire face aux Spurs en 2014. Sait-on jamais... A minima, ils montrent aux autres equipes comment aborder l'hydre a deux tetes qu'est le Thunder.

Répondre