Euro 2015
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Euro 2015
Hello,Lil'boy a écrit :La billetterie est ouverte, y a t'il des personnes qui vont y aller?
Moi oui, très probablement.... Je compte même poser une semaine de vacances à ce moment la ^^
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- slam
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
j'attends la mise en vente des matchs à l'unité moi
prévu d'aller voir les deux matchs de la France se jouant en week end à Montpellier
prévu d'aller voir les deux matchs de la France se jouant en week end à Montpellier
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Possible oui...Lil'boy a écrit :Dès les 8èmes?
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- elie23
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Non
Moi je vais attendre février pour l'ouverture de la billetterie pour les demi voir la finale
- Kortex
- ALL STAR Basketime
Avec Pistol Pop on était parti pour se faire Montpellier, mais faut bien qu'il y a ait une couille dans le potage, comme disait mon grand oncle eunuque :
http://www.bebasket.fr/a/48480-la-tenue ... er-menacee
http://www.bebasket.fr/a/48480-la-tenue ... er-menacee
- pistol pop
- Rookie Basketime
Ah bah ça c'est balot...
Intox ?
- Kortex
- ALL STAR Basketime
Une histoire de gros sous plutôt. Il ne serait pas étonnant que quelqu'un doive payer pour que la FIBA déroge à sa règle. Si ce n'était pas la FIBA je dirais que c'est de l'extorsion mais comme la fédé internationale est exemplaire...mr liroye a écrit :Intox ?

-
- HALL OF FAME
Coup de poker plutôt.
Quasi toutes les salles des précédents euro avaient aussi un contrat de naming avant et après l'Euro.
Après c'est de la négo entre la Fiba, FFBB, la ville de Montpellier, le sponsor de la salle et la boite qui gère l'évènement ...
J'ai pas trop de doutes sur le fait que le souci se résolve assez vite
Quasi toutes les salles des précédents euro avaient aussi un contrat de naming avant et après l'Euro.
Après c'est de la négo entre la Fiba, FFBB, la ville de Montpellier, le sponsor de la salle et la boite qui gère l'évènement ...
J'ai pas trop de doutes sur le fait que le souci se résolve assez vite

Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Après avoir creusé un peu avec Machnicaille, je pense qu'on va aussi attendre la vente des billets à l'unité ...elie23 a écrit :Moi je vais attendre février pour l'ouverture de la billetterie pour les demi voir la finale
Le pass des 8 matches des 1/8e est à plus de 100€aujourd'hui, ça fait bcp même s'il risque d'y avoir du lourd sur ces 1/4
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Skaal Dundee
- ALL STAR Basketime
Sachant que le naming est quand même quelque chose d'incroyablement courant dans les stades / salles. J'ai d'ailleurs un vague souvenir d'une Siemens Arena pour un Euro ou une Coupe du monde de basket mais je trompe peut-être.Kortex a écrit :Une histoire de gros sous plutôt. Il ne serait pas étonnant que quelqu'un doive payer pour que la FIBA déroge à sa règle. Si ce n'était pas la FIBA je dirais que c'est de l'extorsion mais comme la fédé internationale est exemplaire...mr liroye a écrit :Intox ?
Très étrange quand même cette posture de la FIBA, surtout après avoir validé la candidature.
- Lil'
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Moi je pense aussi attendre février pour voir les pass 1/4 voire 1/2Collinscup a écrit :Après avoir creusé un peu avec Machnicaille, je pense qu'on va aussi attendre la vente des billets à l'unité ...elie23 a écrit :Moi je vais attendre février pour l'ouverture de la billetterie pour les demi voir la finale
Le pass des 8 matches des 1/8e est à plus de 100€aujourd'hui, ça fait bcp même s'il risque d'y avoir du lourd sur ces 1/4
GM Grizzlies Back2BT
- Skaal Dundee
- ALL STAR Basketime
Sinon je pensais essayer d'aller voir un petit match à Montpel' donc j'espère que tout va rouler et que des places seront encore disponibles.
- elie23
- ALL STAR Basketime
Au vu des performances des différents français à travers le monde on commence a voir un peu quel équipe on va avoir:
Meneur- arrière: 5 places
Parker - heurtel - diot - decolo
Ces 4 la me paraissent incontournable vu leurs performances et leur passé en EDF
Resterai une place a prendre entre Fournier/ Jackson et Beaubois
Ailier: 2 places
Batum/gelabale
Pas trop de surprise
Intérieur:
Diaw- pietrus/ gobert/ ajinca
Ces 4 la me paraissent incontournable
Et il restera 1 place pour Lauvergne/ séraphin / noah
Votre équipe rêvée à vous ça serait quoi?
Meneur- arrière: 5 places
Parker - heurtel - diot - decolo
Ces 4 la me paraissent incontournable vu leurs performances et leur passé en EDF
Resterai une place a prendre entre Fournier/ Jackson et Beaubois
Ailier: 2 places
Batum/gelabale
Pas trop de surprise
Intérieur:
Diaw- pietrus/ gobert/ ajinca
Ces 4 la me paraissent incontournable
Et il restera 1 place pour Lauvergne/ séraphin / noah
Votre équipe rêvée à vous ça serait quoi?
- Unkle B
- HALL OF FAME
je suis d'accord avec toi sur quasi tout (et c'est pas souvent
)
après si Noah était amené à venir je le mettrais à la place de Flo Pietrus même si l'apport de ce dernier dans le groupe est énorme.
c'est impossible de se passer de Diaw / Gobert / Ajinca
et je prendrais Fournier comme 5ème arrière
en tout cas ça fait une sacrée team

après si Noah était amené à venir je le mettrais à la place de Flo Pietrus même si l'apport de ce dernier dans le groupe est énorme.
c'est impossible de se passer de Diaw / Gobert / Ajinca
et je prendrais Fournier comme 5ème arrière

en tout cas ça fait une sacrée team

- elie23
- ALL STAR Basketime
J'ai intégré flo Pietrus car je pense qu'il a sa place de réservé vu son apport au sein du groupe quoi qu'il arrive
Mais oui je kiffe bien cette équipe
Et Le duo Gobert/ Ajinca ... miam miam
Mais oui je kiffe bien cette équipe
Et Le duo Gobert/ Ajinca ... miam miam

- Skaal Dundee
- ALL STAR Basketime
Si tout le monde est dispo, ça risque d'être un sacré casse-tête pour Collet, surtout à l'intérieur.
Je pense que si Noah est en forme et qu'il est impliqué, il en sera. Il est certes moins mis en valeur cette année statistiquement mais je pense qu'on se rappellera assez vite de son réel impact sur les matchs importants.
Après, Gobert, Ajinça, Lauvergne, Seraphin ça va être dur de trancher.
Diaw et Pietrus en seront.
Je pense que si Noah est en forme et qu'il est impliqué, il en sera. Il est certes moins mis en valeur cette année statistiquement mais je pense qu'on se rappellera assez vite de son réel impact sur les matchs importants.
Après, Gobert, Ajinça, Lauvergne, Seraphin ça va être dur de trancher.
Diaw et Pietrus en seront.
- slam
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
pour les licencés, les places à la journée pour le premier tour sont en vente via les clubs ou comités 
http://www.ffbb.com/billetterie-loffre- ... st-arrivee
je vais surement me faire le dimanche à Montpellier pour voir la France au moins une fois

http://www.ffbb.com/billetterie-loffre- ... st-arrivee
je vais surement me faire le dimanche à Montpellier pour voir la France au moins une fois
GM Mavs BTSOS