Essaie pas de nous amadouer pour mieux nous prendre la tête de la division petit malin :-pbreizhwan a écrit : ↑12 févr. 2020 06:22 On voyage très mal, ce qui est vraiment problématique! La fin de saison nous verra jouer 6 fois à l'extérieur, seulement 4 à la maison, alors que les Lakers nous talonnent... La 1e place de la division est perdue au profit des Sonics, qui gèrent bien mieux leurs déplacements.
Je vais essayer des changements sur la rota, on verra si on gagne en efficacité!
13-3 pour les Sonics, une vague bien maitrisée avec 8 matchs à l'extérieur. On se troue quand même à domicile face aux SPURS (-8), nos deux autres défaites sont chez les Clippers (-9) et les 76ers (-14). Pour le reste on bat nos adversaires avec de sacrés écarts : +17 Rockets, +44 Raptors (t'as le bonjour de RW voltigeur ) +22 chez le Heat, +21 et +37 chez les Suns, +25 Kings, +29 chez les Mavs.
Le joueur de la vague est sans conteste ADAMS auteur de très grosses prestations. Il a été le plus régulier, ses compères du 5 majeurs ont tous été irréguliers. De plus JS nous joue des tours, RW ne joue que 8 minutes lors du premier match face aux Clippers, alors qu'il n'a pas de faute ni de blessure puis disparait totalement de la rotation aux Spurs.
Grosse performance d'ADAMS face aux ROCKETS avec 26 points, 15 rebonds et 3 steals. PG passe un gros carton avec 44 points 10 rebonds 5 steals et 3 passes. Il en passe 42 aux Suns
PORTER tient son match référence face au Heat: 31 points, 5 rebonds 4 steals et 2 passes mais surtout 0 perte de balle en 30 minutes. Il se blesse pour 4 matchs face aux Grizz mais on enchaine les victoires sans lui.
RW en triple doufle face aux Suns : 21 points, 13 passes et 11 rebonds puis 21 points, 12 passes et 11 rebonds face aux 76ers
NOEL toujours trop de fautes mais lorsqu'il joue plus de 30 minutes il tourne en double double de moyenne.
Il nous reste 14 matchs à joueur dont 12 à domicile, l'objectif est de sécuriser la tête de la division pour avoir le seed en PO. Ce ne sera pas simple quand je vois le calendrier (Nets, Celtics, Mavs 2 fois, Lakers 2 fois)