[S1] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

Répondre
fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par fido »

Mis à part la première vague où l'on a oublié notre rotation, on est sur un 9-4 interessant.

Les deux guards White et Murray sont intéressants, Derozan tiens la barre et le reste répond plutôt présent.

A confirmer sur les prochaines vagues.

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Herzeleid »

Une vague un peu frustrante pour les Bucks avec un petit 3-2 et 2 très courtes défaites à New Orleans et San Antonio (-2 à chaque fois). On gagne aussi des matchs serrés, à Seattle (+1) et face aux Knicks (+4).
Le plateau était relevé et le bilan est donc mitigé. Reste une grosse victoire à Portland, sans Damian Lillard.

Après 3 vagues plutôt stable, j'ai décidé de bousculer un peu la rota. Malcolm Brogdon va intégrer le 5. Je ne vous dis que ça
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par OM23 »

5-3 sur la vague. Décevant surtout les défaites à la maison contre les Pelicans et chez les Clippers.
L'explication n'est pas à chercher loin avec Lebron limité à 27min par match...merci JS qui a toujours du mal avec des rotations courtes

Individuellement Lebron, Javale et Augmon sont toujours excellents des 2 côtés du terrain et très propres.
WCS fait une belle entrée dans l'equipe même si le 35% aux FT fait tache.
Sefolosha et Chandler font le boulot sobrement
Bogdanovic est interessant et apporte son adresse exter (+36% 3pts)
Ball va mieux même si l'adresse à 3pts reste faiblarde tandis que Ingram doit régler la mire (39% 2pts, 22% 3pts et 56% FT)

Bref il y a encore du travail mais on est dans le bon wagon !
Go Lakers

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

OM23 a écrit :
08 janv. 2020 20:35
Décevant surtout les défaites à la maison contre les Pelicans.
L'explication n'est pas à chercher loin avec Lebron limité à 27min par match..
http://www.basketime.net/back2bt/box1000.htm

il fait 40 pts 8rbds 11 asts en 37 mins, la vérité semble être ailleurs :silent:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Larrylegende »

Pourquoi nous nous séparons de Porter alors qu'il est une des rares satisfactions actuelles ?

Chaoui nous a fait une bonne proposition que l'on voit comme un win-win. Il jouera le titre et c'est un excellent 3 and D qui apportera aux Sonics son adresse et sa propreté.

Nous voulions avoir du cap tout en finissant bien la saison pour montrer à JS qu'on peut faire partie des bonnes équipes de l'est grâce à Casspi notamment. Schroder nous apportera du scoring en combo du banc et le first round nous donnera des options car nous avons aussi le nôtre + 2 seconds tours au total. On utilisera sûrement le buy-out sur l'Allemand sauf si on peut l'échanger et couper Felicio pour avoir du cap.

Porter a une future Player Option qui nous arrangeait pas et son profil est plus fait pour un contender que nous.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Larrylegende »

Benny me remplacera pendant un moment, n'hésitez pas à lui bourrer sa boite, il adore ça.

A bientôt :)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Karlito »

Titre subtil pour finir le we, bien
Image

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

Karlito a écrit :
12 janv. 2020 17:46
Titre subtil pour finir le we, bien
:dents: :dents: :dents:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par his airness »

Trae qui devrait passer SG titu chez les rockets et Harden SF ? Pour limiter ses To?
Faried - Dédé Jordan dans la peinture.....
Les hawks qui lache Trae et Prince pour Capella ....
Joli coup de Med à mon avis du point de vue du niveau des joueurs, pour le reste je lui fais confiance.

Toronto vend assez bien un Leonard F.A qu'ils auraient eu du mal à resigner et les Lakers forment un duo :shock: . Les lakers à l'ouest ça devient solide
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Medellin »

Bon bah les Lakers se constituent un duo inégalé. Whaouh :shock: Pas un mauvais prix de sortie pour les Raptors non plus.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

On tourne à regret la page Léonard mais ça ne prenait pas et le risque devenait trop grand. On a reçu une dizaine d'offres mais OM23 a su être rapide, cerné nos needs et accédé à la demande du pick.

Augmon est un très bon actif et on va désormais essayer de se renforcer pour remonter dans le top 8 à l'est.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par OM23 »

Super recrue pour Med avec l'arrivée de Young qui a le potentiel pour devenir un des meilleurs meneur de la ligue.
Il faudra voir l'association avec CP3 et Harden.

Côté Lakers nous sommes ravis de l'arrivée de Leonard. Il formera avec Lebron un duo de feu avec un seul objectif : le titre !
La FA va être tendue à LA et nous avons dû sacrifié Augmon auquel nous tenions beaucoup mais le jeu en vaut la chandelle.
On a hate de voir la prochaine vague avec Kawhi !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Lil' a écrit :
12 janv. 2020 20:28
Hawks envoient :
Trae Young (3.21) + Alex Len (2.61) + Miles Plumlee (7.50) + Taureau W. Prince (1.52) + 2nd round Mavs 2018-2019 + 2nd
round Hawks 2019-20 = 14.84M

Rockets envoient :
Clint Capela (9.18)+ Nene Hilario (2.19)+ Luke Korver (0.97)+ Alex Poythress (0.61)= 12.95M
La balance en talent penche très nettement en faveur des ROCKETS.
Mais CAPELA reste un joueur très utile, surement le meilleur lieutenant intérieur de la ligue
Les 2nds rounds, j'avoue ne pas vraiment comprendre mais ce ne sont que des 2nds round
FARRIED, JORDAN, LEN et PLUMLEE compenseront inside la perte de CAPELA sans aucun doute
Lil' a écrit :
12 janv. 2020 21:33
Raptors envoient Kawhi Leonard = 13.87
vs
Lakers envoient Augmon + Ingram + Rondo + Chandler + Anunoby + 1st Lakers 20-21 unprotected = 12.98

Raptors coupent Ron Martin et David Rivers

Lakers signent D.Lee et J.Williams
Contrepartie correcte pour un joueur FA qui sera courtisé. Le first LAKERS 21 pourquoi pas si LEONARD ne prolonge pas et LBJ prend sa retraite mais on connait OM23, il ne rate que rarement hors PO.
INGRAM par contre, je ne le sens pas : trop de to, pas de défense
Lil' a écrit :
12 janv. 2020 20:27
Mavs envoient Jalen BRUNSON + Maxi KLEBER + JJ BAREA + 2nd round à venir (3,8 soit 4,37 15%))

Hawks envoient D DEDMON (4,32)
Un upgrade peu couteux inside
BRUNSON mérite d'être testé
KLEBER est un bon back up sous estimé
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Je pensais avoir renforcé mon équipe mais les LAKERS et les ROCKETS soont dans une autre galaxie...

Du coup si on finit 4ème ce sera déjà bien...

Très content du deal Porter qui va nous apporter sa défense et sa menace extérieure, hâte de voir comment ça va se passer demain à la MAJ.

Sinon je trouve que voltigeur a bradé son équipe trop vite entre le first contre Richardson (bravo Unkle pour le braquage sans haine, ni armes, ni violences) et la contre partie récupérée pour LEONARD qui est un des meilleurs joueurs du jeu.

Les Rockets faut voir ça va jouer petit avec YOUNG PAUL HARDEN à moins que YOOUNG ou PAUL ne soit un super sixthman
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Dites moi les gars je me pose une question existentielle qui me hante j'ai vraiment besoin de votre aide là!!!

Est ce que ce joueur : http://www.basketime.net/back2bt/JulianWashburn324.htm

les a vraiment si propres que ça? :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Karlito »

Medellin fait certainement une meilleure affaire, même si je demande encore à voir pour Trae Young. Sa maladresse et ses pertes de balle coûtent un bras (et je pense qu'au moins un tiers de la ligue est raccord avec ce constat, cf leur retour quand nous leur avons proposé Trae).

Aujourd'hui il shoote bcp (et mal) et compte plus de 4 pertes de balles. Sa progression est un peu à risque, à suivre de près...

Capella a déjà toutes les assurances qu'on peut espérer à ce poste. Le tout avec un contrat de 5 ans.
Image

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

Assez surpris du deal Hawks/Rockets

Je trouvais Capella parfait pour ces Rockets, même si y a du monde derrière, les résultats étaient favorable. Young est un sacré bouffeur de ballon et avec Harden dans la place, j'ai hâte de voir cela en tout cas, ça va péter dans tous les sens.

Bien hâte aussi de voir LJ, avec Capella a ses cotés, je vois bien les Hawks gagner plus de matchs dans cette configuration.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

5V-3D pour les Pelicans lors de la vague 3. On était plutôt content des ajustements avec trois victoires de suite (Heat Lakers et Bucks, les deux premières à l'extérieur) mais les Bucks ont mal pris leur défaite chez nous et nous ont blessé Randle et Kukoc (dès le début du match pour ce dernier d'ailleurs). Du coup la suite a été plus difficile, on a failli arraché la victoire avec trois titulaires chez nous face à Chicago, on prend une déculotté par les Celtics (hâte de les rencontrer au complet maintenant) et on perd de peu face aux Clippers. On reprend le chemin de la victoire ensuite.

Bref, on a pas de banc qui puisse assurer au delà des 20mins.

Hâte de voir la nouvelle donne avec tous les changements récents, on sent des Sms qui veulent en découdre sans attendre!!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

Lilian une chance de simuler ce soir?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

Chaoui a écrit :
15 janv. 2020 17:57
Lilian une chance de simuler ce soir?
C'est pas à la mère d'Unkle qu'il faut poser cette question? :arrow:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre