Prédictions classement S1

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Prédictions classement S1

Message par Larrylegende »

A l'est on voit clairement les Sixers au dessus avec au moins 2 gars dans les all teams, voire 3.

1 Sixers

Des stars, du banc, des shooteurs. Au secours…

2 Bucks
Le futur MVP ? Des super joueurs de complément, du shoot à gogo à tous les postes. Lourd…

3 Celtics
Un pivot dominant, des ailiers en pagaille, un meneur de très haut niveau.

4 Raptors
KL est un MVP potentiel, Lowry est bon mais je trouve qu'il manque du rebond.

5 Pacers
On les sent sous-estimés mais c'est très solide partout. Turner et Sabonis peuvent jouer ensemble, Oladipo est un all star en puissance, Collison est un meneur de qualité.

6 Pelicans
Davis est un all nba, Randle fera des stats mais il manque de l'adresse de loin chez les joueurs qui auront normalement du temps de jeu.

7 Hawks

Le futur ROY formera un tandem terrible avec John Collins. Trae Young les alimentera et ils ont des shooteurs de loin. Le Gm renforcera ce roster en cours de saison, on n'en doute pas.

8 Grizzlies
De bons rookies, des vétérans productifs. A suivre…

9 Bulls
LaVine marquera plus de 21 pts, les jeunes pf/c seront dans le combat et la défense mais il manque une superstar.

10 Heat
Eddie Jones sera l'avenir avec Adebayo. Wade peut encore jouer et produire à 37 ans. Ils reconstruisent en ayant fait un bon ménage.

11 Knicks

De bons pivots défensifs, un futur meneur de haut niveau mais il va manquer du scoring.

12 Nets

Russel sera le leader offensif et si Ed Davis arrive à jouer longtemps, on a un candidat sérieux pour le titre de meilleur rebondeur.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: Prédictions classement S1

Message par toine »

J'ai bien fait de garder mon first pick :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Prédictions classement S1

Message par Larrylegende »

Suis désolé pour le classement. :dents:
Entre 8 et 12 on peut facilement changer des places et les Bulls pourraient être plus bas que les Nets ou Knicks.

Je ferai l'ouest plus tard.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Prédictions classement S1

Message par Larrylegende »

1 Warriors
On joue quand même la saison ?

2 Rockets
Un candidat au titre avec Harden (MVP Candidate), Paul, Capela, Marc Gasol, Faried…

3 Jazz
Gobert, Mitchell, Favors est bien meilleur qu'en NBA, Rubio et Ingles à la création. Très très forts !

4 Sonics
2 all stars, du très costaud en défense inside.

5 Lakers

LBJ, plein de gros défenseurs et des lieutenants jeunes qui aideront à la marque même s'il y aura du déchet. Rondo starter ou non ?

6 Spurs
Murray, DeRozan, Aldridge, Gay en sf ? Banc intéressant, pas un jeu basé sur les 3 pts, je ne peux qu'aimer.

7 Portland
Nurkic est un énorme pivot, Lillard et McCollum alimenteront le scoring extérieur. Kanter is a beast en starter ou du banc…

8 Denver
Oui y a Jokic et PM a de beaux restes mais le back-court est très faible en défense.

9 Kings
Fox et Bagley dans les meilleurs jeunes de la simu. Des shooteurs fous, de la défense inside.

10 Wolves
Un secteur intérieur terrifiant, Rose en scoreur joker, RoCo en 3 and D. Seraient dominants à l'est.

11 Mavs
Doncic est là mais Porzingis a des lacunes au reb et en défense. Outlaw apportera en défense mais le supporting cast est léger.

12 Suns
un axe 1/5 jeune et performant, un sg scoreur fou + Warren qui peut aussi scorer. Grosse team d'avenir...

13 Clippers
Lou Williams, du shoot, Harrell en diable de Tasmanie à l'intérieur. Trop de monde à l'ouest...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Prédictions classement S1

Message par breizhwan »

Larrylegende a écrit :
11 nov. 2019 18:54
1 Warriors
On joue quand même la saison ?
Mouais, on va quand même la jouer, parce que : je suis nul dans les simus, et je ne vois pas le roster si infaillible que ça (Klay par exemple n'est pas folichon, Draymond ne peut pas avoirl'impact qu'il a en vrai car il ne se retrouve pas forcément dans les stats). Mais merci quand même, j'essaierai d'être au niveau !
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Prédictions classement S1

Message par Chaoui »

Tu nous vois haut Larry ça met la pression
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Prédictions classement S1

Message par Larrylegende »

Pour les Warriors, oui Klay défend moins bien mais Iguodala est intéressant, Curry énorme, Cousins pas blessé est euh Cousins avec encore plus de défense. Durant moins défensif mais fera des stats de folie, Looney est meilleur qu'en NBA, Bogut rajeunit ! Green même en version moins dominante en défense est un super joueur sur cette simu.

Tu peux mettre Iguodala sg défensif et Klay en 6ème homme off, ça va tout péter.

Les Sonics ont un fou furieux en pg qui défend remarquablement bien et George est digne de la NBA en two way player élite. Noel entre sa défense sur l'homme et ses steals, c'est un poison pour les intérieurs. Adams a 9696 en def, c'est dingue car tu pourras le tenter pf. T'as du scoring du banc surtout au poste 1 et Hezonja a une défense de qualité (dommage les 3 pts). Même la défense de Casspi me surprend ! Tu vas être très emmerdant à jouer.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Prédictions classement S1

Message par Fanchic »

Les WOLVES me semblent un peu bas mais bon ya une telle foire d'empoigne à l'OUEST...

Les MAVS me semblent un peu haut, franchement mon roster est probablement le plus léger de la ligue et DONCIC a des lacunes qu'il va combler avec le temps.

Les SONICS et les LAKERS je les voient devant Utah mais çà va se jouer à 1-2 wins
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Prédictions classement S1

Message par Larrylegende »

Je pense que ton Porzingis va faire du 20 pts, 7 reb, 2 bl.
Doncic défend très bien pour un génie offensif et tu peux le mettre à 3 postes. Outlaw mérite d'être un starter, lui qui peut être le meilleur combo-forward défensif de la ligue et donc complémentaire avec les deux Européens.
Du déchet niveau adresse ? Tu as Birch au reb off en poste 5 qui a une bonne défense en plus. MCW peut créer en 2 ou 3 et défendre, Doncic meneur.

Je ne te vois pas si nul.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Prédictions classement S1

Message par Chaoui »

Avec fanchic c’est toujours pareil il fait son Guy roux et quand il bat ses prédictions de wins il réclame le COY :lol: :lol: :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Prédictions classement S1

Message par Larrylegende »

Bien vu ! :dents:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Prédictions classement S1

Message par Unkle B »

je me lance :)

1 Bucks
Giannis, de la défense, un très bon PG, du shoot, bref 1er à l'est :)

2 Celtics
Kyrie, Smart, Tatum, Valenciunas ! je kiff :)

3 Sixers
Très forte équipe a qui il manque peut-être un pti quelque chose pour viser le titre

4 Raptors
Kawai devrait faire des Raptors un outsider intéressant

5 Pacers
J'aime beaucoup cette équipe très complète, avec beaucoup de profondeur de banc

6 Bulls
Beaucoup de talent et de profondeur dans cette équipe, la puissance intérieure de cette équipe est effrayante !

7 Grizzlies
Un roster de qualité mais je doute du duo ward/conley, je préfère Mike en PG avec un vrai SG à ses côté. Après Lilian est unexcellent coach qui va trouver les bons ajustements

8 Pelicans
Anthony Davis ! à l'est ça suffit pour aller en PO

9 Hawks
L.J /Collins c'est sympa dessous quand même :)

10 Knicks
Un duo Rivers / Mitchell très sympa, après ça reste assez faible autour mais j'aime bien cette équipe

11 Nets
Dangelo Russell est très fort mais alors pour le reste c'est très moyen

12 Heat
Un équipe très faible et qui n'a pas fini de l'être, la reconstruction massive quoi !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Prédictions classement S1

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :
12 nov. 2019 10:31
Avec fanchic c’est toujours pareil il fait son Guy roux et quand il bat ses prédictions de wins il réclame le COY :lol: :lol: :lol:
C'est surtout que je ne tanke jamais.
Alors même si je pars de très bas, il se peut que quelques franchises après un mauvais départ choisissent la reconstruction.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Prédictions classement S1

Message par Larrylegende »

6 Bulls
Beaucoup de talent et de profondeur dans cette équipe, la puissance intérieure de cette équipe est effrayante !
Si on fait 6ème sans bouleverser le roster, je m'ouvre une bouteille prévue pour 2025 !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Prédictions classement S1

Message par Chaoui »

Larrylegende a écrit :
12 nov. 2019 11:58
6 Bulls
Beaucoup de talent et de profondeur dans cette équipe, la puissance intérieure de cette équipe est effrayante !
Si on fait 6ème sans bouleverser le roster, je m'ouvre une bouteille prévue pour 2025 !
Deal! :thumbup: :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Prédictions classement S1

Message par Unkle B »

1 Warriors
Favoris et de loin

2 Rockets
Le 2ème favori pour moi et ensuite il y a un écart

3 Jazz
J'adore cette équipe très très complète avec du talent, de la défense, de la profondeur

4 Sonics
Westbrook / PG13 / Adams je kiff, après je kiff moins mais bon ça fait une belle base quand même

5 Lakers
Lebron c'est le patron et ça va se voir ! Le duo Ball / Augmon sera très fort, manque un pti quelque chose pour viser plus haut

6 Spurs
Equipe solide, DeRozan / LMA c'est fort ! Maque un arrière avec du shoot je trouve

7 Wolves
KAT / Whiteside c'est énorme, sur les postes SG/SF c'est très complémentaire et à la mène solide

8 Portland
Très bonne équipe là aussi avec deux gros intérieurs et Lillard ! Plus faible en SG/SF

9 Denver
Jokic quoi !

10 Kings
J'aime beaucoup cette équipe même s'il manque clairement un SF à cette team. Fox est déjà mon chouchou

11 Suns
Wall / Booker / Ayton. En voilà une base de fou !

12 Mavs
Doncic / Porzingis / Outlaw c'est top mais alors le reste c'est très moyen.

13 Clippers
Ça va être compliqué pour l'autre équipe de LA

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Prédictions classement S1

Message par Herzeleid »

Bordel, 1er, 2e, j'ai la pression. J'espère que Giannis tiendra son rang :mrgreen:
Bon, j'ai voulu les Bucks aussi pcq Giannis est monstrueux et qu'autour, ça m'avait l'air sympa. Mais pression quand même et pas que derrière le bar.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Prédictions classement S1

Message par Lilian »

Sympa ce topic. Je vais me lancer bientôt aussi mais j'imagine que vous préférez que je finisse de maj le log et que je vous sorte un calendrier plutôt que de connaître mes pronos :P :dents:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Prédictions classement S1

Message par Larrylegende »

:think: :thumbup:
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Prédictions classement S1

Message par Chaoui »

Lil' a écrit :
12 nov. 2019 14:09
Sympa ce topic. Je vais me lancer bientôt aussi mais j'imagine que vous préférez que je finisse de maj le log et que je vous sorte un calendrier plutôt que de connaître mes pronos :P :dents:
Non la maj peut attendre donne nous tes pronos
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre