[Back2Bt - TB] Denver Nuggets

Modérateur : Lilian

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

[Back2Bt - TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Jokic ne bougera pas que ce soit clair.

Ensuite, je cherche à étoffer mon secteur intérieur ou le poste 3. A voir ce que la draft nous permettra de choper.

Sinon, à voir pour le reste de l'effectif même si je garderais bien Murray, Morris, Beasley, Millsap et Plumlee.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: Trade Block Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Il apparaît que je suis très short inside donc Plumlee et Millsap resteront en place pour le moment.

Si quelqu'un veut jouer la reconstruction à la Nets en récupérant mauvais contrat+asset, j'ai Barton et Harris en candidat puisque je ne pourrais buy out qu'un des deux.

Dans le trio Murray-Beasley-Morris, je peux être à l'écoute contre un SF starter, poste faible dans mon effectif.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Je vais peut-être être à la recherche d'un pivot back up.
Je peux mettre Malik Beasley ou Chris Smith en face.
Donc si vous avez un bonhomme qui manque de temps de jeu chez vous mais qui mériterait de jouer, je suis tout ouïe.
Je précise que j'aimerais un pivot capable de prendre des rebonds et de contrer de temps à autre, un vrai pivot quoi.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Pas de mystère pour la future draft, ça sera Kobe. C'est un top 3 de cette draft et il n'a que 18 ans, ce qui lui offre un gros potentiel.
Avec Jokic locké sur plusieurs années, on a le temps de développer.
Donc à la recherche d'un meneur en priorité et un bon de préférence (meilleur que Morris).

Tout le monde à part Jokic et le pick 1 sont donc sur le block.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

On a quelques touches pour ce fameux meneur, je relance le block comme tout le monde revient suite à la MAJ.
De bons jeunes comme Murray, Morris, Beasley ou Ingram peuvent partir.
Je peux aussi être intéressé par un profil poutresque qui serait complémentaire à Jokic.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Comme j'ai reçu quelques offres, je précise que rien ne bougera à Denver pour le moment (sauf si quelqu'un veut absolument récupérer le contrat de Barton).
Je veux d'abord voir comment ce nouvel effectif tourne afin de bouger.
A terme il faudra probablement que je me sépare de Ingram ou Murray tous deux FA mais ce n'est pas encore d'actualité.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Murray est à la rue cette saison et je le mets donc officiellement sur le block.
En échange je recherche un bon PG.

Murray c'est du 20-4-4 la saison dernière.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

On va essayer de changer quelque chose vu que visiblement ça marche pas.
Je ne bougerais pas Kobe, ni Jokic.

Pour le reste à l'écoute pour tout le monde.
Millsap a toujours de beaux restes, polyvalent en 3-4 et libère 18M de cap.
Harris c'est du 20-7 à bons pourcentages.
Payton est un des meilleurs passeurs de la ligue mais il partira que si je récupère un meneur.
Murray vient de faire une très bonne vague en SG titu.
Ingram, Noel, O'Quinn sont des joueurs qui peuvent être précieux.

Pas de demandes particulières mais mon but est de remonter au classement donc en face des joueurs de niveaux équivalents mais aux profils différents.

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par lachnicaille »

Noel et O'Quinn pas dealable je crois bien...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Exact, MLE et LE, c'est pas transférable

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Normalement de nouvelles têtes vont arriver dans le Colorado.
On jouera la V5 dans la foulée (la dernière sans Kobe j'espère) puis on continuera ensuite à essayer d'améliorer la team avec de nouveaux mouvements si possible.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Toujours à l'écoute pour Murray, Millsap, Ingram...

Millsap est toujours très bon et libère 18M de cap : je ne veux pas 18M de contrats boulets en échange mais je peux en assumer un si besoin. En échange, faudra un intérieur de qualité dans la transaction car je vais me retrouver à poil inside sinon.

Murray et Ingram, je dois me résoudre à me séparer de l'un des deux. Ce sont deux joueurs qui peuvent être intéressants dans le bon contexte. Murray m'a fait une saison à 20-4-4 l'an dernier et Ingram est un excellent attaquant. Pas d'idée précise pour la contrepartie, je cracherais pas contre un peu de menace à 3 points, une faiblesse de l'équipe.

Kobe, Jokic, Graham et mon first (tous mes firsts) ne bougeront pas.
Je suis pas bien vendeur pour Payton non plus qui fait ce qu'on attend de lui.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

On ferme le block après le trade Westbrook, je vais essayer de faire fonctionner tout ça sur la deuxième partie de saison.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Je suis à l'écoute des offres pour Elfrid Payton, un des meilleurs passeurs de cette ligue et bon défenseur en plus.
Dans l'idéal, j'aimerais en retour un joueur intérieur qui peut shooter (bien) à 3 points. Mais si vous avez pas ça, on peut discuter quand même.

D'autres joueurs intéressants, comme Nerlens Noël et son profil unique de blocker-stealer ou Mark Davis, un très bon défenseur qui peut être une excellente rotation, peuvent partir.
Si je perds Noël, il va me falloir un solide 4-5 en échange. Pour Davis, tout est discutable.

Je suis pas totalement fermé pour Graham, mais je le considère comme un joueur de très bonne valeur, je préfère prévenir.

Pour le moment, je veux tester le 5 : Lowry-Russ-Kobe-Jokic-Bradley. Donc pas de discussions pour eux à ce stade, on verra plus tard si besoin.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

J'arrive à rien et je comprends pas pourquoi donc tout le monde est sur le block aux Nuggets sauf mon first et Jokic (sauf offre monstrueuse).

Je ne sais pas du tout vers quelle direction je pars pour l'équipe, donc ouvert à tous types de proposition.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Comme je reçois déjà quelques offres et que c'est sûrement pas fini, je préfère le dire ici que répondre à tous individuellement, je gagne un peu de temps.
Je me laisse un ou deux jours pour compiler les offres et réfléchir vers quoi je pars et je réponds ensuite à tout le monde dans le week-end.

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par toine »

Jokic, 2ème shooteur à 3pts en volume de l'équipe à 24%, ça daille...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Il avait fait pire l'an dernier en début de saison, ça s'était équilibré au fur et à mesure.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

La boîte de MP chauffe, c'est intéressant. Je vous lis les mecs et je réfléchis. Les autres n'hésitez pas à proposer, pour tout joueur, je vous ferais un retour demain soir je pense.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Bon j'ai beaucoup d'offres comme prévu, quelques précisions :

- Je suis beaucoup sollicité pour Kobe, je compile les offres à ce stade. N'hésitez pas à proposer. C'est pas certain qu'il parte mais c'est pas impossible non plus.

- Pour Jokic, je l'ai dit, je suis pas très vendeur. Pour qu'il parte, il faut un joueur équivalent en face à minima, soit un top 10-15 de cette ligue.

- Ouvert à la discussion pour tout le reste de mon effectif.

Répondre