Commentaires saison 2002-2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

elba
Rookie Basketime
Messages : 480
Inscription : 04 juil. 2006 08:46

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par elba »

J'avais envie de te faire chier :mrgreen:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par willisBigReed »

willisBigReed a écrit :
Alexiel a écrit : Si les Celtics arrivent à bouter hors des PO les Knicks, ça sera une belle saison
:mrgreen:
Eh eh ... ;)

Malgré les blessures on ne lâche rien à NY et pour la première fois de la saison qu'on est playoffable ... et ça tombe pas mal car il ne reste plus que 2 vagues !
Normalement, on doit avoir de nouveaux blessés à la prochaine vague vu notre scoumoune !!!
Les Celtics nous passent devant et MJ se blesse dans la dernière ligne droite ... Mais on a été marabouté à NY sur BTSOS c'est pas possible ! :evil: :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Fanchic »

7-2 avec des victoires probantes sur des grosses teams comme New Jersey, Orlando, Minnesota ou les BUCKS

On reste à la lutte pour les PO mais on a le pire calendrier entre C's, NY et 76ers...

Bref, dommage de se réveiller en avril...

B DAVIS sort une grosse vague avec quelque chose comme 15 ppm 9ass 6reb 3steals et 34min en moyenne. Il aura son max...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par DaGill »

Fanchic a écrit : B DAVIS sort une grosse vague avec quelque chose comme 15 ppm 9ass 6reb 3steals et 34min en moyenne. Il aura son max...
De toutes façons, il l'aurait eu :mrgreen: !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :
Fanchic a écrit : B DAVIS sort une grosse vague avec quelque chose comme 15 ppm 9ass 6reb 3steals et 34min en moyenne. Il aura son max...
De toutes façons, il l'aurait eu :mrgreen: !
çà se discute, DAVIS a un attribut coach excellent avec moi il passe de 8.4pts à 41% dont 26% à 3pts à aujourd'hui 13.25pts à 47% dont 48% à 3pts preuve qu'il a sacrément progressé aux 76ers
Pas sûr qu'une autre équipe puisse se prévaloir d'une utilisation efficace de B DAVIS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par DaGill »

Pas faux, mais il aussi excellent en security et je compte bien le combler aussi de ce côté !

Enfin, pour la note coach, le fait que ta saison se passe aussi mal avec un tel roster ne marche pas forcément en ta faveur.

Comme quoi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Fanchic »

DaGill a écrit :Pas faux, mais il aussi excellent en security et je compte bien le combler aussi de ce côté !

Enfin, pour la note coach, le fait que ta saison se passe aussi mal avec un tel roster ne marche pas forcément en ta faveur.

Comme quoi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
Si on parle uniquement de cette saison, c'est sûr que ma note coach ne serait pas terrible mais bon, j'ai de quoi expliquer pas mal de dysfonctionnements
Et puis peut être que mon roster n'est pas si bon justement...
Ce qui légitime bien mon analyse de mes précédentes FA...

Mais si on ne prend en compte que cette année, bizarre d'avoir fait signer GLOVER souhaitant un gros PFW aux KINGS qui pourtant sortaient d'une grosse désillusion en PO.

Tu vas prendre quoi alors pour l'attribut coach, uniquement la dernière année ou bien plusieurs exercices?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par slam »

il aura un max des Mavs sous le coude en tout cas!
Nous aussi on sait sublimer nos joueurs (ex GForce et Davis qui explosent cette année sous mes ordres)
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Fanchic »

slam a écrit :il aura un max des Mavs sous le coude en tout cas!
Nous aussi on sait sublimer nos joueurs (ex GForce et Davis qui explosent cette année sous mes ordres)
Ricky DAVIS çà se défend, il régresse pas mal en terme d'adresse
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Chaoui »

mouais enfin si fanchic lâche le max pour Davis je vois mal ce joueur signer ailleurs, PO ou pas PO faut pas déconner non plus
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :mouais enfin si fanchic lâche le max pour Davis je vois mal ce joueur signer ailleurs, PO ou pas PO faut pas déconner non plus
Tout dépend de la sensibilité de l'agent sur les attributs.

A salaire égal ou presque, ya toujours débats

C'est pourquoi je réduits la marge de l'agent en anticipant un max
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :
DaGill a écrit :
Fanchic a écrit : B DAVIS sort une grosse vague avec quelque chose comme 15 ppm 9ass 6reb 3steals et 34min en moyenne. Il aura son max...
De toutes façons, il l'aurait eu :mrgreen: !
çà se discute, DAVIS a un attribut coach excellent avec moi il passe de 8.4pts à 41% dont 26% à 3pts à aujourd'hui 13.25pts à 47% dont 48% à 3pts preuve qu'il a sacrément progressé aux 76ers
Pas sûr qu'une autre équipe puisse se prévaloir d'une utilisation efficace de B DAVIS
Mais si les lakers feraient une utilisation optimale de Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
DaGill a écrit :Pas faux, mais il aussi excellent en security et je compte bien le combler aussi de ce côté !

Enfin, pour la note coach, le fait que ta saison se passe aussi mal avec un tel roster ne marche pas forcément en ta faveur.

Comme quoi, les années se suivent mais ne se ressemblent pas !
Si on parle uniquement de cette saison, c'est sûr que ma note coach ne serait pas terrible mais bon, j'ai de quoi expliquer pas mal de dysfonctionnements
Et puis peut être que mon roster n'est pas si bon justement...
Ce qui légitime bien mon analyse de mes précédentes FA...

Mais si on ne prend en compte que cette année, bizarre d'avoir fait signer GLOVER souhaitant un gros PFW aux KINGS qui pourtant sortaient d'une grosse désillusion en PO.

Tu vas prendre quoi alors pour l'attribut coach, uniquement la dernière année ou bien plusieurs exercices?
Je vais pas re-polémiquer sur un autre sujet même si certains adorent le faire :mrgreen: mais comparer le bilan des Kings et 76ers sur 5-6 dernières saisons faut rester sérieux.

1 titre, 2 finales pour juste une sortie de route au 1er tour last year. Je sais bien que dans le monde de la mauvaise foi ça vaut 0 mais on doit avoir remporter les 4-5 dernières SR. Bref parler juste de la sortie de route de l'an dernier c'est de la mauvaise foi pure et dure que certains manient avec perfection :mrgreen:

Bref s'il y a un bon choix incontestable c'est celui de Glover aux Kings. Là il serait perdu dans une team en dehors de s PO :D D'ailleurs un Day s'est perdu aux 76ers et a mêm été re-tradé de suite. Malgré la cour de son GM à l'intersaison ... Et Daugherty signé aux 76ers et non aux Kings l'année d'avant. Lui aussi retradé ...

Ce qui me parait évident moi c'est que Baron Davis vaut un max. Top FA = max sauf caractéristiques spéciales de la fiche de resignature (super loyal etc.). Et lui n'est pas loyal ... :mrgreen:
Dernière modification par Medellin le 16 oct. 2015 08:35, modifié 1 fois.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par jabbar »

Unkle B a écrit :Pfffff retourne donc sur Haltime ! :evil:
Le mec post quasi pas sur la simu où il joue et me chambre ici ! Super les copains :)
Après je mérite les moqueries tant j'arrive pas à faire jouer cette équipe malgré pas mal de Rotas différentes...
Mais il y a des trucs que je capte pas, par ex Gino devait jouer plus de 30min et en joue moins de 5 et en plus se blesse !
Résultat jai un mat Maloney a 30min...
Bref je capte rien à cette saison...
Plus qu'une vague et c'est fini !
heureusement Andre Miller va pouvoir se sortir de ce bourbier

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par DaGill »

Pour le coach, à priori, je garde une idée d'ensemble des impressions laissées par le GM ces dernières années mais avec la dernière saison en tête.

Tu parles des Kings et leur élimination précoce. Je vais te paraphraser en expliquant que Medellin a pu/su expliquer certains dysfonctionnements et que son palmarès parle pour lui également. Pour Glover, avec le recul, je ne peux que me féliciter de cette signature. Il cherchait du PFW, Sacramento est la place-to-ben pour lui. De ton côté, j'estime que tu n'es pas à plaindre puisque c'est Todd Day qui signait pour un minimum.

Rien ne dit que Glover aurait eu le même épanouissement aux 76ers (ou ailleurs, il avait une offre à peine supérieure de mémoire).

Bref, viendez me voir, la FA commence déjà.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit : Mais si on ne prend en compte que cette année, bizarre d'avoir fait signer GLOVER souhaitant un gros PFW aux KINGS qui pourtant sortaient d'une grosse désillusion en PO.
C'est sûr qu'historiquement, et ce depuis plein de saisons, à la grosse différence des 76ers, c'est qd même une sacrée équipe de branquignoles les Kings !!!! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit : Je vais pas re-polémiquer sur un autre sujet même si certains adorent le faire :mrgreen: mais comparer le bilan des Kings et 76ers sur 5-6 dernières saisons faut rester sérieux.
Voilà, merci MEDELLIN, tout est dit.

Donc si le PFW a été pris sur les 5-6 dernières saisons, il serait clairement inéquitable de prendre le coaching sur seulement la saison en cours

Merci pour tout cher confrère

Edit : je ne remet pas en cause la signature de GLOVER aux KINGS, j'étais déçu de ne pas l'avoir mais en aucun cas je n'ai cherché à remettre en cause le choix de l'agent (j'ai bien entendu manifesté ma déception). Du moment que les critères sont clairement établis, il n'y a pas photo.
Tes KINGS ont ainsi un gros PFW sur plusieurs saisons et avaient un PFW moyen si on ne prenait que la saison passée. GILLES a bien indiqué vouloir récompenser un PFW sur plusieurs saisons et en anticipant la saison à venir. Bref, aucun problème quant au choix de GLOVER
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit : Je vais pas re-polémiquer sur un autre sujet même si certains adorent le faire :mrgreen: mais comparer le bilan des Kings et 76ers sur 5-6 dernières saisons faut rester sérieux.
Voilà, merci MEDELLIN, tout est dit.

Donc si le PFW a été pris sur les 5-6 dernières saisons, il serait clairement inéquitable de prendre le coaching sur seulement la saison en cours

Merci pour tout cher confrère
Ce qui va totalement dans mon sens :
Pour le coach, à priori, je garde une idée d'ensemble des impressions laissées par le GM ces dernières années mais avec la dernière saison en tête.
Donc pour Davis, j'attends vos CVs sur les 5 dernières saisons pour mieux vous vendre :mrgreen: !

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit : Je vais pas re-polémiquer sur un autre sujet même si certains adorent le faire :mrgreen: mais comparer le bilan des Kings et 76ers sur 5-6 dernières saisons faut rester sérieux.
Voilà, merci MEDELLIN, tout est dit.

Donc si le PFW a été pris sur les 5-6 dernières saisons, il serait clairement inéquitable de prendre le coaching sur seulement la saison en cours

Merci pour tout cher confrère
Au plaisir même si notre bilan n'a toujours rien à voir pour le coup :wink: (et que les Kings n'ont jamais raté les PO et avec une team contenant Davis-Duncan-Olajuwon/Daugherty cela doit garantir les POs surtout quand on a un bon coaching :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Commentaires saison 2002-2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit : Au plaisir même si notre bilan n'a toujours rien à voir pour le coup :wink: (et que les Kings n'ont jamais raté les PO et avec une team contenant Davis-Duncan-Olajuwon/Daugherty cela doit garantir les POs surtout quand on a un bon coaching :wink: )
Ce trio garantit les PO?
A certaines conditions peut être... conditions que je n'exposerai pas ici
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Verrouillé