Deals 2002-2003

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Deals 2002-2003

Message par fido »

Deals prédraft 2002


Utah Jazz envoie : Andre Miller


Miami envoie : Pick 4 + Antonio Daniels + Rip Hamilton

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Deals 2002-2003

Message par fido »

Miami envoie : Eddie Jones + Darius Miles + Pick 7 + Moins bon pick 2003 entre Heat/Hornets/Celtics


Seattlle envoie : Aaron McKie + Alan Henderson + Pick 2

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Deals 2002-2003

Message par Unkle B »

Double deal à Miami où dans un 1er temps on envoi Antonio Daniels + Pick 4 contre Andre Miller.
Ce 1er move nous apporte un PG de très haut niveau (Allstar ?) qui correspond plus à ce qu'on recherche même si Daniels est un super joueur aussi et le pick 4 nous aurait apporté un très bon starter.

Le 2nd deal est directement lié et nous apporte du cap + le pick 2 contre Eddie Jones + Darius Miles + Pick 7 + Moins bon pick 2003 entre heat/hornets/celtics
Ici on paye quand même très cher le pick 2 car Jones reste encore un très fort joueur (mais qui ne rentrait plus dans nos plans), Miles a un profil très intéressant en sortie de banc, le pick 7 va apporter un bon starter et le pick 2003 vu les rosters des 3 équipes sera pas loin d'être lottery et vu la draft...
Maintenant on a fait ce move car notre objectif a un nom et c'est GINOBILI ! Alors oui Stoud et Booz sont probablement plus forts et plus jeunes, mais on a Randolph et on compte sur son évolution et sutout on n'aime pas les deux intérieurs IRL et comme à chaque fois j'ai besoin de bien kiffer les joueurs IRL pour jouer avec eux et prendre du plaisir.

Donc au final avant la FA notre roster est le suivant :

PG : Andre Miller
SG : Manu Ginobili / Mike Miller / Rip Hamilton
SF : James Posey / Shane Battier
PF : Zack Randolph
C : ???

Le reste c'est du cap sous la forme de Henderson / Mckie / M. Smith
On notera aussi que nous disposerons des deux meilleurs pick 2003 entre heat/hornets/celtics et je serais pas surpris qu'ils soient top 10 ;)

Bref encore une saison qui sera probablement un peu longue et enfin nous aurons une team avec tout ses atouts :)

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Deals 2002-2003

Message par mr liroye »

Les Sonics déçus de ne pas pouvoir picker YAO décident de se séparer du pick 2 en échange du all star Eddie Jones, Darius Miles un potentiel et un profil intéressant, pick 7 qui nous amènera un starter correct + un pick 2003 qui est toujours bon à prendre...

Toujours en phase de reconstruction notre objectif est la draft 2003 pour envisager une éclaircie sur notre chemin de croix.

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Deals 2002-2003

Message par fido »

Pistons recoivent: Vince Carter + Vlade Divac + Travis Knight + Clifford Rozier + Steve Henson + 2ND Round Kings 2001 -2002


Kings recoivent: Charles Barkley + Nate McMillan + Louis Bullock + Oliver Miller

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Deals 2002-2003

Message par fido »

Wahington envoie: Keith CLOSS + Harold JAMISON + Steve SMITH + 2nd round BULLETS 01-02

Philadelphia envoie : Harold ELLIS + JR REID + Martin MURRSEPP + 2nd round Philly 01-02

GRIFFAN
Débutant sur Basketime
Messages : 26
Inscription : 25 juin 2014 10:35
Simulations Basketime : Non

Re: Deals 2002-2003

Message par GRIFFAN »

je suis bien content de récupérer un joueur aussi fort qu'Harold Ellis
Idem, j'espère que Muurrsep va bien progresser
Mon équipe sera plus équilibrée désormais avec un 5 probable :
Rise - Ellis - Muursesep - Anstey - Clark
à moins que je trouve un bon power à la Fa ou à la draft

Dur quand même de lâcher closs mais faut bien çà pour Ellis et puis les autres propositionsreçues étaient moins intéressantes, avec souvent des demandes de first en plus pour des jouerus inférieurs

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Deals 2002-2003

Message par slam »

je me demande comment voltigeur a fait pour avoir la garantie que Carter ressignerai (s'il la bien eu)
GM Mavs BTSOS

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Deals 2002-2003

Message par Medellin »

slam a écrit :je me demande comment voltigeur a fait pour avoir la garantie que Carter ressignerai (s'il la bien eu)
Au final il a récupéré Carter pour pas grand chose (Barkley à 39 ans reste très fort mais Divac est le point de fixation inside qui lui manquait) donc même avec des garanties partielles ou faibles il n'a pas pris de gros risques :mrgreen:

Et je pense qu'avec Christie-Spree-Vince-Stoudamire-Divac le dossier doit pouvoir se défendre ...enfin bon moi cette sombre histoire est derrière moi :lol:

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Deals 2002-2003

Message par fido »

Dernier deal prédraft

Pistons recoivent: Todd Lichti + Robert Horry


Raptors recoivent: George Lynch + Derek Harper + Hersey Hawkins + 2nd round Kings 2001-2002

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Deals 2002-2003

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :
slam a écrit :je me demande comment voltigeur a fait pour avoir la garantie que Carter ressignerai (s'il la bien eu)
Au final il a récupéré Carter pour pas grand chose (Barkley à 39 ans reste très fort mais Divac est le point de fixation inside qui lui manquait) donc même avec des garanties partielles ou faibles il n'a pas pris de gros risques :mrgreen:

Et je pense qu'avec Christie-Spree-Vince-Stoudamire-Divac le dossier doit pouvoir se défendre ...enfin bon moi cette sombre histoire est derrière moi :lol:

Et avec LICHTI et Big Shot Rob çà devrait aller
Quoique l'an passé aussi on fondait de gros espoirs aux PISTONS avec BARKLEY, MILLER, LAUDERDALE, McMILLAN, SPREE...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Deals 2002-2003

Message par Chaoui »

Aux Pistons ce ne sont pas les joueurs le problème... lol
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Deals 2002-2003

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
Medellin a écrit :
slam a écrit :je me demande comment voltigeur a fait pour avoir la garantie que Carter ressignerai (s'il la bien eu)
Au final il a récupéré Carter pour pas grand chose (Barkley à 39 ans reste très fort mais Divac est le point de fixation inside qui lui manquait) donc même avec des garanties partielles ou faibles il n'a pas pris de gros risques :mrgreen:

Et je pense qu'avec Christie-Spree-Vince-Stoudamire-Divac le dossier doit pouvoir se défendre ...enfin bon moi cette sombre histoire est derrière moi :lol:

Et avec LICHTI et Big Shot Rob çà devrait aller
Quoique l'an passé aussi on fondait de gros espoirs aux PISTONS avec BARKLEY, MILLER, LAUDERDALE, McMILLAN, SPREE...
C'est pas faux non plus, il y avait meme Nick Anderson et début de saison puis Tod Day ...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Deals 2002-2003

Message par Fanchic »

Le hic c'est surtout la densité de la conf EST
Sur le papier, Voltigeur réunit encore une belle équipe
Avec deux gros FA toutefois, SPREE et CARTER
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

Chaoui a écrit :Aux Pistons ce ne sont pas les joueurs le problème... lol
Ouai le même type de problème que ceux à la tête du Magic Mode BTS hein Mr Je Sais Tout mais 0 Results :lol:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Deals 2002-2003

Message par Chaoui »

voltigeur a écrit :
Chaoui a écrit :Aux Pistons ce ne sont pas les joueurs le problème... lol
Ouai le même type de problème que ceux à la tête du Magic Mode BTS hein Mr Je Sais Tout mais 0 Results :lol:
apparement j'ai touché un point sensible... :lol: :wink:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

Medellin a écrit :
slam a écrit :je me demande comment voltigeur a fait pour avoir la garantie que Carter ressignerai (s'il la bien eu)
Au final il a récupéré Carter pour pas grand chose (Barkley à 39 ans reste très fort mais Divac est le point de fixation inside qui lui manquait) donc même avec des garanties partielles ou faibles il n'a pas pris de gros risques :mrgreen:

Et je pense qu'avec Christie-Spree-Vince-Stoudamire-Divac le dossier doit pouvoir se défendre ...enfin bon moi cette sombre histoire est derrière moi :lol:
Non aucune garantie de l'Agent qui m'a juste indiqué que faire venir un interieur type Divac était une bonne chose.

En même temps si tu ne fais pas un deal Barkley + cap vs Divac & Carter ... :shock:

Sans le trade j'offrais juste ma MLE à Vinsanity là on va pouvoir envoyer un peu de billets verts et peu de franchises à cap ont un gros PFW. Celà me paraît donc jouable.
Dernière modification par voltigeur le 02 mai 2015 17:19, modifié 1 fois.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

Chaoui a écrit :
voltigeur a écrit :
Chaoui a écrit :Aux Pistons ce ne sont pas les joueurs le problème... lol
Ouai le même type de problème que ceux à la tête du Magic Mode BTS hein Mr Je Sais Tout mais 0 Results :lol:
apparement j'ai touché un point sensible... :lol: :wink:
Oh oui je suis touché, blessé même :D :lol: Surtout qu'en plus celà vient d'un GM référence sur les simus. C'est çe qui explique que je suis encore plus touché :D :mrgreen:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

fido a écrit :Dernier deal prédraft

Pistons recoivent: Todd Lichti + Robert Horry


Raptors recoivent: George Lynch + Derek Harper + Hersey Hawkins + 2nd round Kings 2001-2002

On récupère un vrai 6eme homme avec Lichti. On fait place nette sur le poste de SF pour Vince Carter. Enfin on récupère encore du cap pour Sprewell ...

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Deals 2002-2003

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :Le hic c'est surtout la densité de la conf EST
Sur le papier, Voltigeur réunit encore une belle équipe
Avec deux gros FA toutefois, SPREE et CARTER
C'est sur qu'il faut à tout prix resigner Spree sinon c la loose !

Verrouillé