Résultats des AWARDS - Saison 11

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par Alexiel »

lol le gars qui attend Mazor!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par willisBigReed »

ANNONCE DES ALL BTS TEAMS !!!!

ALL BTS 1ST TEAM

G Chris PAUL (SEA), 48 pts
G LeBron JAMES (WAS/SAS), 27 pts
F Marvin WILLIAMS (LAC), 41 pts
C Winslow GAGE (DEN), 28 pts
C Abraham BENEDICT (CHI), 37 pts

ALL BTS 2ND TEAM

G Jayden SANDERS (LAC), 18 pts
G JR SMITH (IND), 16 pts
G/F Charlie MAZOR (DET), 21 pts
F Tomas KING (ORL), 17 pts
F Kevin LOVE (IND), 22 pts

A noter que deux joueurs des Clippers et des Pacers font partie de la crème de la crème. Marvin WILLIAMS dans la 1st Team et le duo JR SMITH - Kevin LOVE + Jayden SANDERS dans la 2nd Team.
Chris PAUL se pose en archi favori du titre de MVP en trustant 100% des votes de PG 1st Team. LeBron JAMES assure une nouvelle 1st Team mais est en nette perte de vitesse avec 2 fois moins de points récoltés. Belle première titularisation en 1st Team pour Marvin WILLIAMS, qui succède à Luol DENG, complètement éclipsé par la naufrage des Mavs cette saison. Mais que dire de l'arrivée fracassante du rookie Kevin LOVE dans la confrérie des All 2ndteamers !!!
Abraham BENEDICT confirme lui qu'il est (pour le moment) incontournable ... mais si l'an prochain GAGE fait les PO .... :?: Mais pour le moment, Winslow doit se contenter de quasiment 10 voix de moins que le Prophète.
Remarquable 2nd Team également d'un Charlie MAZOR qui en plus de son titre de MIP, prouve qu'il fait déjà partie du gratin de la grande Ligue. Le plus dur commence pour les 2 baby stars : CONFIRMER L'AN PROCHAIN !

Classement complet :

1/ Chris PAUL (SEA), 48 pts
2/ Marvin WILLIAMS (LAC), 41 pts
3/ Abraham BENEDICT (CHI), 37 pts
4/ Winslow GAGE (DEN), 28 pts
5/ LeBron JAMES (WAS/SAS), 27 pts

6/ Kevin LOVE (IND), 22 pts
7/ Charlie MAZOR (DET), 21 pts
8/ Jayden SANDERS (LAC), 18 pts
9/ Tomas KING (ORL), 17 pts
10/ JR SMITH (IND), 16 pts

11/ Dwight HOWARD (ORL), 15 pts
12/ Nick FAZEKAS (CHI), 10 pts
13/ Carl BEDARD (SAC), 8 pts
14/ Dwyane WADE (MIA), Omar WILLIAMS (LAC), 7 pts
16/ Sid BULLOCK (PHO), 5 pts
17/ Al HORFORD (NJ), Emeka OKAFOR (LAC), Carlos BOOZER (SAC) Greg ODEN (NYK), 4 pts
21/ Andreï KIRILENKO (UTH), Charlie VILLANUEVA (POR), Luol DENG (DAL) 3 pts
24/ Dallas HUCKE (NYK), Amare STOUDEMIRE (NYK), Anthony MORROW (BOS), Joakim NOAH (CHI), 2 pts
28/ Brandon ROY (PHI), Anthony RANDOLPH (POR), Deron WILLIAMS (CHA/DET), Denyn AMSTRONG (SEA), Leon POWE (SAS), Ben DARNELL (BOS), TJ FORD (CHI), Noah GOLDEN (GS), Al JEFFERSON (GS), Jason RICHARDON (MIA), 1 pt.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par Karlito »

Ouf, Benedict n'est pas oublié...Deux belles All team avec un petit clap dans les mains pour Sanders!
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par willisBigReed »

MOST VALUABLE PLAYER OF THE YEAR : CHRIS PAUUUUUUUUUL !!!!!!!!!!!

C'est fait !!!! Enfin !!!! Chris PAUL est enfin sacré et cette fois ci la résurrection de LeBron JAMES à San Antonio n'a pas été suffisante pour que le Spur lui fasse de l'ombre. Après 2 titres de MVP consécutifs, LeBron doit donc se contenter de la 2ème place, tout juste devant un Charlie MAZOR qui prend date pour l'année prochaine, même si l'écart avec Chris est conséquent !

Comme l'an passé, JR SMITH finit 4ème, et Marvin WILLIAMS chasse un autre SF puisqu'il récupère la 5ème place de Luol DENG.

Classement complet :

1/ Chris PAUL (SEA), 224 pts (20 1st, 2 2nd, 2 3rd)
2/ LeBron JAMES (WAS/SAS), 82 pts (2 1st, 4 2nd, 3 3rd, 6 4th, 1 5th)
3/ Charlie MAZOR (DET), 71 pts (1 1st, 6 2nd, 2 3rd, 2 4th, 3 5th)
4/ JR SMITH (IND), 55 pts (1 1st, 2 2nd, 1 3rd, 8 4th, 2 5th)
5/ Marvin WILLIAMS (LAC), 54 pts (1 1st, 7 3rd, 2 4th, 3 5th)

6/ Jayden SANDERS (LAC), 46 pts
7/ Abraham BENEDICT (CHI), 41 pts
8/ Dwyane WADE (MIA), 22 pts
9/ Carl BEDARD (SAC), 16 pts
10/ Winslow GAGE (DEN), 10 pts
11/ Anthony MORROW (BOS), Nick FAZEKAS (CHI) 7 pts
13/ Omar WILLIAMS (LAC), Tomas KING (ORL), 6 pts
15/ Dallas HUCKE (NYK), Dwight HOWARD (ORL), Greg ODEN (NYK) 1 pt

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par jabbar »

Il n'y avait pas de questions à se poser pour le MVP, récompense méritée...

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par demars »

Chris Paul logiquement premier, mais LBJ n'est cité que 16 fois... Tout de même, il est incontournable dans les 5 premiers, même si on n'ets pas le plus grand fan.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par willisBigReed »

Bah il est 2ème tout de même ... maintenant avec les PO qu'il a fait, il va avoir du mal à faire mieux l'an prochain je pense !

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par knicks4life »

willisBigReed a écrit :maintenant avec les PO qu'il a fait, il va avoir du mal à faire mieux l'an prochain je pense !
Ces PO n'ont rien à voir avec la saison prochaine :?: Au contraire, en étant aux Spurs dès le début de saison, ses stats et les résultats collectifs n'en seront que meilleurs.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par willisBigReed »

Oui mais bon, pour moi un prétendant au titre de MVP doit savoir porter sa team en PO ... ce que n'a pas su faire LBJ cette année ... 19.5 pts à 31% et 5 to en 37 min !!!Alors certes il est actif ailleurs (heureusement !) mais c'est qd même sacrément limite comme stats pour un franchise player non ?!

Les Sonics ont certes perdu au 1er tour, mais Chris PAUL a qd même nettement plus produit et il n'est pas LA raison de la sortie de route de Seattle.

Produire en SR, c'est cool ,mais j'attend plus d'un MVP.

Maintenant c'est vrai que le titre de MVP récompense le meilleur joueur de la saison régulière.

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par breizhwan »

MIP, BTS 2nd team et 3e au MVP pour Charlie Mazor, mon poulain est déjà une star des parquets pour sa 2e saison! Merci pour ces votes, j'espère maintenant que ça se concrétisera l'an prochain en POs!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par knicks4life »

willisBigReed a écrit :Oui mais bon, pour moi un prétendant au titre de MVP doit savoir porter sa team en PO ... ce que n'a pas su faire LBJ cette année ... 19.5 pts à 31% et 5 to en 37 min !!!Alors certes il est actif ailleurs (heureusement !) mais c'est qd même sacrément limite comme stats pour un franchise player non ?!

Les Sonics ont certes perdu au 1er tour, mais Chris PAUL a qd même nettement plus produit et il n'est pas LA raison de la sortie de route de Seattle.

Produire en SR, c'est cool ,mais j'attend plus d'un MVP.

Maintenant c'est vrai que le titre de MVP récompense le meilleur joueur de la saison régulière.
Comme tu le dis, t'es totalement dans le faux car le titre de MVP se considère sur la SR et je ne sais même pas comment on peut imaginer prendre en compte les PO de la saison passé pour juger :shock: Il faut voir aussi qu'il s'est coltiné les meilleurs défenseurs de la ligue sur les postes arrières sur les 2 tours. Et surtout, contrairement à un Chris Paul qui vient de se faire sortir pour la 2ème fois de suite au premier tour alors que son équipe était largement favorite, Lebron a était jusqu'au game 7 de demi-finale de conférence ces 2 dernières saisons en perdant la saison passé face aux futurs finalistes et quasi champion (76ers) et cette saison face aux warriors qui sont bien parti pour être au moins en finals. Le but d'un MVP est de faire remporter les matchs, nan ? Et il n'y a qu'à voir les résultats de mon équipe avant et après l'arrivée du King. Donc après, les stats individuelles sur 2 séries, ce que ca pèse pour un titre de MVP de l'année prochaine...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par demars »

Quand je pense que je viens défendre LBJ :roll:

Certes, il ne mérite pas le titre de MVp, mais :
- il est dans les 5 meilleurs joueurs, il marque pas mal, il est all-around
- qu'il ne soit pas cité dans les 5 premiers systématiquement me choque un peu surtout si l'on voit les 2-3 qui l'accompagnent dans le top5 (hors Chris Paul)

- cela dit, il ne s'est pas coltiné les meilleurs défenseurs car Syd Bullock à recueilli 5 voix et Boone 0 :mrgreen:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par DaGill »

Pour ma part et concernant les distinctions individuelles tels que le MVP, je tape dans les tops teams. Typiquement pour le MVP, je prends les 5 premiers de la ligue et je classe leurs FP. Dans cet ordre là, pas de LBJ, ni de Gage.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par knicks4life »

DaGill a écrit :Pour ma part et concernant les distinctions individuelles tels que le MVP, je tape dans les tops teams. Typiquement pour le MVP, je prends les 5 premiers de la ligue et je classe leurs FP. Dans cet ordre là, pas de LBJ, ni de Gage.
Ce raisonnement trouve ses limites pour le cas LBJ car il a changé d'équipe à mi-saison et remonter une équipe à la perdition jusqu'en PO. Le propre même d'un MVP.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par breizhwan »

bon ça va il est quand même 2e derrière Paul Lebron, on va pas crier au scandale non plus... :roll:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par demars »

DaGill a écrit :Pour ma part et concernant les distinctions individuelles tels que le MVP, je tape dans les tops teams. Typiquement pour le MVP, je prends les 5 premiers de la ligue et je classe leurs FP. Dans cet ordre là, pas de LBJ, ni de Gage.
Mouis, ton raisonnement est limite du fait même que la conf Est était ultra serrée... Alors, Chicago n'a pas eu de voix pour le MVP ?
Pour LBJ, dire qu'il est deuxième et qu'il y a pas mort d'homme fait croire que LBJ est pas loin de Paul. Il a juste 3 fois moins de points... 140-150 pts de retard, c'est monstrueux !!! Un gars qui marque 20 pts - 7 rbds - 6 passes + une défense très correcte et qui peut jouer à 3 positions, ben, c'est juste le gars que n'importe quelle équipe aimerait avoir, et je trouve étonnant qu'il ne soit pas nommé dans les 5 à chaque coup (mais pas spécialement à la 2ème place, car d'autres peuvent le mériter sur des critères différents des miens !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par knicks4life »

Rien à voir Breizh, Paul mérite son titre mais je répondais au faite qu'on puisse dire qu'on ne voterait pas pour Lebron au MVP de la saison prochaine en raison de ces PO de cette année (abbérant :shock: ) et au raisonnement de DaGill qui trouve certaines limites car si il n'y a pas de scandales car Lebron mérite bien sans soucis d'être derrière Paul, ne pas le mettre dans son top 5 est tout de même assez énorme je trouve pour ma part.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par DaGill »

demars a écrit :
DaGill a écrit :Pour ma part et concernant les distinctions individuelles tels que le MVP, je tape dans les tops teams. Typiquement pour le MVP, je prends les 5 premiers de la ligue et je classe leurs FP. Dans cet ordre là, pas de LBJ, ni de Gage.
Mouis, ton raisonnement est limite du fait même que la conf Est était ultra serrée... Alors, Chicago n'a pas eu de voix pour le MVP ?
Pour LBJ, dire qu'il est deuxième et qu'il y a pas mort d'homme fait croire que LBJ est pas loin de Paul. Il a juste 3 fois moins de points... 140-150 pts de retard, c'est monstrueux !!! Un gars qui marque 20 pts - 7 rbds - 6 passes + une défense très correcte et qui peut jouer à 3 positions, ben, c'est juste le gars que n'importe quelle équipe aimerait avoir, et je trouve étonnant qu'il ne soit pas nommé dans les 5 à chaque coup (mais pas spécialement à la 2ème place, car d'autres peuvent le mériter sur des critères différents des miens !
Je ne me rappelle plus de mon vote mais je vois pas ce qu'il y a de si limite à élire un gars des Sonics (Paul), Clippers (juste 3 à choix), Kings (Bedard), Pistons (Mazor) et Blazers/Magic ? Le cas LBJ est exceptionnel vu qu'il a trouvé une franchise qu'il a amené en PO, je suis d'accord. Et non pas de Bulls. Honnêtement, j'ai pas envie de récompenser le leader d'une équipe qui était pas playoffable le 15 avril !

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par demars »

DaGill a écrit : Je ne me rappelle plus de mon vote mais je vois pas ce qu'il y a de si limite à élire un gars des Sonics (Paul), Clippers (juste 3 à choix), Kings (Bedard), Pistons (Mazor) et Blazers/Magic ? Le cas LBJ est exceptionnel vu qu'il a trouvé une franchise qu'il a amené en PO, je suis d'accord. Et non pas de Bulls. Honnêtement, j'ai pas envie de récompenser le leader d'une équipe qui était pas playoffable le 15 avril !
Je comprends ton raisonnement, mais bon, peut-être faut-il voter APRES la fin de la SR et AVANT le début des PO ? :?:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Résultats des AWARDS - Saison 11

Message par DaGill »

demars a écrit :
DaGill a écrit : Je ne me rappelle plus de mon vote mais je vois pas ce qu'il y a de si limite à élire un gars des Sonics (Paul), Clippers (juste 3 à choix), Kings (Bedard), Pistons (Mazor) et Blazers/Magic ? Le cas LBJ est exceptionnel vu qu'il a trouvé une franchise qu'il a amené en PO, je suis d'accord. Et non pas de Bulls. Honnêtement, j'ai pas envie de récompenser le leader d'une équipe qui était pas playoffable le 15 avril !
Je comprends ton raisonnement, mais bon, peut-être faut-il voter APRES la fin de la SR et AVANT le début des PO ? :?:
En ce qui me concerne, j'avais rempli le formulaire quand WBR l'avait envoyé mais j'ai fait quelques modifs avant de l'envoyer lors des PO.

Répondre