AGENCE HT

Modérateurs : breizhwan, Unkle B, mr liroye

Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: AGENCE HT

Message par Unkle B » 25 févr. 2016 14:17

pour le moment les candidats sont Chaoui, Hybrids, Slam et Kikal
Il manque 1 ou 3 personnes :)

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 29 févr. 2016 17:22

Nous serons donc 7 GMS pour constituer la V1 de l'agence :

- Boom Dizzle
- Chaoui
- Kikal
- Slam
- Hybrids
- Mr Liroye
- Unkle B

Plus d'infos très vite :)

L'agence HT
Rookie Basketime

Message par L'agence HT » 09 mars 2016 16:35

Nous sommes prêts, vous pouvez commencer à gentiment nous écrire notamment pour des concernant vos transferts si besoin.

Pour rappel, voici les principes de l'Agence.

- Nous sommes composés de 7 agents/GM représentatifs de la simu (Hybrids, Unkle B, Chaoui, BoomDizzle, Kikal, Slam et Mr Liroye).
- Les joueurs seront répartis de manière équitables tant en quantité qu'en qualité entre les agents.
- Nous veillerons à ce que chaque dossier soit géré le plus objectivement possible et nous éviterons de traiter un dossier où nous pourrions y voir un intérêt.
- Sauf possible regain d'intérêt pour le GM/agent pour le joueur dont il gère le dossier, c'est le même agent qui s'occupera du dossier de A à Z. La franchise a toujours la possibilité d'adresser une réclamation si elle s'estime "flouée".
- L'Agent décide et soumet son choix au Conseil de l'Agence en exposant la situation et les possibilités offertes au joueur. Le CA vote et il faut la majorité (4 voix) pour que la décision soit acceptée. En cas de refus, le dossier est repris et un nouveau vote sera exécuté. En cas d'égalité (possible si un GM/Agent est impliqué et ne vote pas), c'est le sort qui décidera de l'issue du dossier.
- A aucun moment, il ne sera communiqué le nom de l'Agent.

Pour les mails, il est impératif de libellé les choses parfaitement dans l'objet.

[MAFRANCHISE] NOM Prénom (Franchise du joueur)
Vous pouvez nous parler d'argent quand vous le voulez mais ne vous attendez jamais à avoir de réponse définitive avant l'ouverture de la FA.
Gardez le même mail pour toute la discussion et évitez de dévier sur un autre joueur dans le même fil.

Parlez-nous de vos projets avec le libellé suivant :
[MAFRANCHISE] Projet

- Voici comment seront perçus les attributs des joueurs :

LOYALTY : Fidélité au club + manière dont le joueur a été acquis et traité par le GM
PLAY FOR WINNER : C'est l’intérêt que le joueur porte à la réussite sportive d'une franchise. Un joueur avec "Excellent" sera plus attiré par le champion en titre que par le dernier.
PLAYING TIME : C'est l'envie d'avoir du temps de jeu et/ou des responsabilités au sein d'une franchise. Un joueur ayant "good" ou "excellent" ira vers une franchise où il aura le rôle le plus important.
SECURITY : Le joueur sera attiré par les contrats "sécurisant", que ce soit en taille ou en durée. Un joueur qui sera "Excellent" sera attiré plus par le contrat que par un autre paramètre.
COACH : Critère purement subjectif et évolutif qui est attribué par l'agence une fois par an. Un joueur ayant "good" ou "excellent" ira vers une franchise avec un GM ayant une note coach forte.
TRADITION : Cela représente l’intérêt d'un joueur pour le passé et la gloire d'une franchise, par ex les Lakers ou les Celtics attirent plus que le Magic ou les Wolves. Ce classement est fait avec un fichier Excel qui prend en compte l'histoire des franchises mais surtout l'histoire de la simulation avec un ratio de x10 pour les résultats dans la simu. Ce classement est actualisé une fois par an.

Néanmoins, les attributs ne sont qu'un paramètre, le projet de votre équipe et le fil des discutions entre vous et nous seront tout aussi important pour la destination de nos clients.

Pour nous contactez : agence.halftime@gmail.com

L'agence HT
Rookie Basketime

Message par L'agence HT » 26 avr. 2016 13:49

Je viens d'arriver dans l'Utah, ça fait 5 franchises en 3 ans à chaque fois on m'avait dit qu'on comptait sur moi alors vous savez moi les paroles de GMs je sais ce que ça vaut.

Est ce qu'on a m'a consulter moi ou mon agent avant ce trade ? NON.
Est ce que je me sentais bien aux kings ? OUI
Est ce que le Gm des kings Mr Medellin avait contacter mon agent pour me rassurer sur mon avenir ? OUI
Est ce que je suis fixé sur mon avenir ? NON

j'arrive ici dans l'Utah et comme je suis un vrai pro je vais continuer a faire ce que je sais faire, jouer au basket.Je réalise ma meilleure saison et je voudrais me concentrer sur mon jeu, pour le reste on verra à la FA.

Je ne ferme la porte à personne et surtout pas aux dirigeants du Jazz mais j'ai bien compris que tous cela n'était qu'un bizness, alors je me donne du temps pour poser mes conditions,négocier un contrat n'arrive pas souvent dans une carrière.
Pièces jointes
-.jpg
-.jpg (148.26 Kio) Consulté 2985 fois

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 26 avr. 2016 14:24

C'est inaudible. :mrgreen:

Je répéte les attributs de STACK vont dans le sens du Jazz. Je ne vois pas pourquoi Jerry doute.
Car je lui promet le contrat max (personne ne pourra lui proposer un contrat supérieur), un temps de jeu illimité et le statut de FRANCHISE PLAYER. 8)

L'agence Halftime semble être pris de court, c'est normal dans cette situation j'ai un sacré coup d'avance. :wink: Combien de temps que je connais les projets, les envies de chacun, tous les rouages et bien sûr les joueurs que je suis depuis de nombreuse années. Mon expérience d'agent m'a permis d'anticiper.
L'agence ne peut pas me refuser cette signature, aucun argument valable elle se décridibiliserait au contraire en refusant cette signature.

Désolé l'agence est tombé sur un os. J'en connais un rayon dans la négo et là je suis invulnérable. J'ai bien réfléchis avant de faire venir Stack (sans déconner je ne fais pas cela à la légére c'est sérieux, j'ai étudié tous les paramètres) . Aucun élément ne peut aller contre une signature.

Ps en tant qu'agent très peu de gms sont venus me voir avant de réaliser un deal FA ou pas FA, et s'il venait j'avais le même discours en bois que l'agence actuellement.
Style on verra à la FA... :lol:

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 26 avr. 2016 14:39

Ah oui j'enlève un sacré mal de tête à l'agence et rien que pour cela elle devrait me remercier pour ce moove :P
A bon entendeur, salut!

slam
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam » 26 avr. 2016 15:03

Ce mauvais coup de pression...
GM Mavs BTSOS

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 26 avr. 2016 15:07

Je ne mets aucunement la pression c'est ce qu'on appel être altruiste. :D

Lil'
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lil' » 26 avr. 2016 16:28

slam a écrit :Ce mauvais coup de pression...
+ 1 en tout cas cela ne fait pas mon affaire :roll:
GM Magic BTHoF - GM Spurs HT

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 27 avr. 2016 04:59

Lil'boy a écrit :
slam a écrit :Ce mauvais coup de pression...
+ 1 en tout cas cela ne fait pas mon affaire :roll:
la saison est encore longue il peut se passer plein de choses! :wink:
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Lil'
HALL OF FAME

Message par Lil' » 27 avr. 2016 06:09

Yep, tu as raison. De toute façon, je ne lâche pas l'affaire

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 27 avr. 2016 09:28

ehehe

LilBoy me retourne ce mauvais coup de pression... ehehe :mrgreen:

Lil'
HALL OF FAME

Message par Lil' » 27 avr. 2016 09:31

Yep :D

L'agence HT
Rookie Basketime

Message par L'agence HT » 04 mai 2016 08:55

"Je ne veux que jouer et gagner ma croute!"

Cette sortie médiatique, signée Michael Finley a le mérite d'être clair. Mon client veut du cash mais il ne veut pas s'attarder trop sur les détails du contrat.
Il veut qu'on lui montre de l'amour et qu'il est important pour la franchise.

FA qui sera très courtisé (si ce n'est déjà pas le cas) Michael prendra sa décision à la FA, il veut voir toutes les offres qu'on lui fera et prendra celle qui correspondra le mieux à ses exigences.

Un dossier qui va se jouer à rien tant les équipes et les GM se pressent sur Michael.
Pièces jointes
Michael Finley.jpg
Michael Finley.jpg (10.31 Kio) Consulté 2871 fois

L'agence HT
Rookie Basketime

Message par L'agence HT » 04 mai 2016 09:02

"Je ne suis pas fini, je veux encore jouer et gagner des titres!"

Chris Mullin est en colère! Il n'a pas reçu les offres escomptées compte tenu de son talent et de ce qu'il apporte au Heat.

"Je ne comprends pas pourquoi je n'attire pas plus de monde! Je produits quand même 21,3 points, 4,8 rebonds, 3,4 passes, 1,2 steals avec de l'adresse. Je suis parmi les meilleurs SF de la ligue mais comme j'ai 36 ans alors on me snobe!"

Note client est furieux et on le comprend, un joueur de son talent snobé de cette façon c'est intolérable.

On attend donc la réaction de son GM et des GM intéressés.
Pièces jointes
Chris Mullin.jpg
Chris Mullin.jpg (9.25 Kio) Consulté 2868 fois

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 04 mai 2016 10:41

L'agence HT a écrit :"Je ne suis pas fini, je veux encore jouer et gagner des titres!"

Chris Mullin est en colère! Il n'a pas reçu les offres escomptées compte tenu de son talent et de ce qu'il apporte au Heat.

"Je ne comprends pas pourquoi je n'attire pas plus de monde! Je produits quand même 21,3 points, 4,8 rebonds, 3,4 passes, 1,2 steals avec de l'adresse. Je suis parmi les meilleurs SF de la ligue mais comme j'ai 36 ans alors on me snobe!"

Note client est furieux et on le comprend, un joueur de son talent snobé de cette façon c'est intolérable.

On attend donc la réaction de son GM et des GM intéressés.
Il n'a pas de GM pour le moment :)

L'agence HT
Rookie Basketime

Message par L'agence HT » 05 mai 2016 08:54

Image

"Je veux un dernier gros contrat"

A 34 ans, David Robinson se plait à Mineapolis ou son coach lui fait confiance mais il ne compte pas faire d'efforts financiers et souhaite toucher le plus gros contrat possible, il est un peu jaloux du contrat touché par Kemp l'an dernier et souhaite définitivement mettre sa famille à l’abri lors de la prochaine FA. Il sait que son age pourrait inquiéter certains GM et se dit prêt à accepter des clauses ... tant que le montant sera élevé.

A bon entendeur ;)

L'agence HT
Rookie Basketime

Message par L'agence HT » 14 juin 2016 08:24

"Je veux jouer dans une équipe qui joue les PO chaque année!"

Le divorce entre Brent Barry et le Magic semble consommer. Malgré une loyauté évidente, Brent n'a pas supporté de ne pas jouer les PO cette saison. La 10ème place du Magic n'arrange rien au mal être de notre client qui veut retrouver les PO dès la saison prochaine.
Pièces jointes
Brent Barry.jpg
Brent Barry.jpg (19.47 Kio) Consulté 2755 fois

L'agence HT
Rookie Basketime

Message par L'agence HT » 14 juin 2016 08:26

"Ce sera peut être ma dernière saison, alors je veux joueur le titre l'année prochaine, une simple place en PO ne me suffira pas, je veux aller en finale avant de partir à la retraite."

Anthony Mason sent la fin approcher et veut donc jouer pour une team capable de l'amener au Graal.

Comment va réagir le GM des Kings?

Pour le moment Anthony analyse les différentes propositions, il se décidera au dernier moment sauf si une team du top 4 lui propose un contrat.
Pièces jointes
Anthony Mason.jpg
Anthony Mason.jpg (4.37 Kio) Consulté 2754 fois

Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid » 21 juin 2016 05:35

Quel est le délais de réponse de l'agence ? J'ai envoyé un mail la semaine dernière resté sans suite.
La réponse est très importante concernant mes choix pour les droits des FAs.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Répondre