Les infos de l'agent

Modérateurs : breizhwan, Unkle B, mr liroye

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Les infos de l'agent

Message par BOB ROBINSON » 10 juin 2015 13:39

Unkle B a écrit :
BOB ROBINSON a écrit :Il existe un liste des fa dispos pour la fa?
Merci
Ca viendra post saison ;)
Ok thanks
GM des ROCKETS sur BTSOS

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 23 juin 2015 15:05

Salut,
si vous voulez faire un S&T, j'ai besoin de savoir quels sont les joueurs concernés (c'est à dire tous les joueurs qui sont intégrés dans la transaction).

Par exemple l'année dernière S.Douglas et M.Bogues étaient tous deux satisfaits de l'accord conclut entre leurs deux franchises.

Comprenez bien qu'un S&T n'est pas une chose acquise. Le joueur concerné par le SIGN à beau avoir des attributs arrangeant il n'est pas toujours possible de le faire si de l'autre côté le joueur TRADE est insatisfait de sa nouvelle situation et vice versa.

Merci de votre compréhension, j'ai besoins de tous les paramètres pour donner mon accord.
A+

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 06 juil. 2015 17:16

Salut,

la FA est belle est bien partie avec déjà de belles signatures.
J'espère une autre annonce d'ici mercredi 08/07 (certains contrats sont en phase de rédaction)

J'essaye dans la mesure du possible de répondre à tous vos mails.
Merci pour votre patience car certains dossiers sont lourds. (les différents paramètres à prendre en compte, pas la lourdeur au sens t'es relou :wink: )
A+

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 10 juil. 2015 12:07

Hey salut à toi!

Prochaine annonce de signatures lundi 13/07, dsl j'aurais pas le temps avant :? cuitas et bananas..
Pas mal de dossiers en cours, je fais le nécessaire d'ici là..
A+ copain!

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 13 nov. 2015 09:29

Bonjour à tous,

je vous annonce que se sera ma dernière intersaison en tant qu' AGENT sur HALFTIME, j'ai décidé de démissionner de mes fonctions après 3 free agency et ainsi être libre pour demain reprendre une Franchise laissée libre.

Le poste d'agent est donc vacant, nul doute que d'autres seront intéressés pour relever un nouveau challenge.

Mais à ce jour vendredi 13, je suis encore dans le fauteuil alors n'hésitez pas à venir négocier avec mes clients, j'en ai plus rien à foutre il peut y avoir de grosses surprises pour ma dernière FA :lol: :twisted:

breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan » 13 nov. 2015 17:52

mr liroye a écrit :Bonjour à tous,

je vous annonce que se sera ma dernière intersaison en tant qu' AGENT sur HALFTIME, j'ai décidé de démissionner de mes fonctions après 3 free agency et ainsi être libre pour demain reprendre une Franchise laissée libre.

Le poste d'agent est donc vacant, nul doute que d'autres seront intéressés pour relever un nouveau challenge.

Mais à ce jour vendredi 13, je suis encore dans le fauteuil alors n'hésitez pas à venir négocier avec mes clients, j'en ai plus rien à foutre il peut y avoir de grosses surprises pour ma dernière FA :lol: :twisted:
euh... tu gères la prochaine intersaison ou tu arrêtes avant? (je suis pas sûr d'avoir compris...)
HT: GM Vancouver Grizzlies
BTS HoF: co-GM Detroit Pistons avec toine (et meeeeeeeeeerde...)
bref, un GM qui envoie du rêve!

Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B » 13 nov. 2015 18:52

D'après ce que je comprends il gère la prochaine intersaison qui sera sa dernière :)

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 14 nov. 2015 05:12

breizhwan a écrit :
mr liroye a écrit :Bonjour à tous,

je vous annonce que se sera ma dernière intersaison en tant qu' AGENT sur HALFTIME, il peut y avoir de grosses surprises pour ma dernière FA :lol: :twisted:
euh... tu gères la prochaine intersaison ou tu arrêtes avant? (je suis pas sûr d'avoir compris...)
Je crois c'est clair, il faut redescendre à un moment donné!
Breizh tu le fais exprès ou t'es sourd d'oreille peut-être? :)

breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan » 14 nov. 2015 07:21

C'est la phrase d'après qui m'a fait tiquer: "le poste d'agent est vacant"...
Bon ben tant mieux alors! :wink:
HT: GM Vancouver Grizzlies
BTS HoF: co-GM Detroit Pistons avec toine (et meeeeeeeeeerde...)
bref, un GM qui envoie du rêve!

mr liroye
Titulaire Basketime

Message par mr liroye » 15 nov. 2015 15:29

Oui mais il faut en parler autour de toi et trouver une relève pour la prochaine saison :)

Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui » 15 nov. 2015 19:16

Vivement la FA avec JS !
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 15 nov. 2015 20:28

Chaoui a écrit :Vivement la FA avec JS !
j'espère que c'est une blague ? car je pense que sans agent HT sera finie :)

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 16 nov. 2015 04:31

Unkle B a écrit :
franchement non je préfère 100 fois JS comme agent, ça permet de redistribuer cartes et ça laisse une chance à tout le monde de signer un top FA

après si y'a personne pour faire l'agent et que tu décides de fermer HT, c'est ta décision
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid » 16 nov. 2015 10:48

Pour redistribuer, oui ça redistribue.
Mais c'est toujours terriblement frustrant de perdre un joueur sans raison valable. Et je dis ça alors que ça ne m'est jamais arrivé. Alors qu'avec un agent, au moins tu parles, tu négocies, tu es d'accord ou non, mais tu peux obtenir une justification.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids » 16 nov. 2015 11:41

Et puis avec l'agent ça redistribue aussi, sur BTS j'ai bien signé 4 bon joueurs au prés de l'agent, aprés si t'as pas de projet ou que tu ne vise que des MVP potentiel c'est plus difficille ,c'est sure, mais c'est logique.
Pour choper ton FP y'as rien de mieux que la draft, et IRL c'est quand meme pratiquement tjs comme ça que les franchises les trouvent aussi. Et encore, les bons joueurs ne peuvent pas changer d'equipe a la fin de leur contrat rookie, ou bien difficilement, si l'equipe n'est pas daccord, nous n'avons pas cette chance dans les simus.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 16 nov. 2015 14:08

Je trouverais dommage de revenir a une FA JS, pourtant ont peux pas dire que les sonics ont bénéficié de ce système d'agent humain bien au contraire mais je comprend que ce rôle n'est pas toujours facile.

slam
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam » 16 nov. 2015 16:35

Chaoui a écrit :
Unkle B a écrit :
franchement non je préfère 100 fois JS comme agent, ça permet de redistribuer cartes et ça laisse une chance à tout le monde de signer un top FA

après si y'a personne pour faire l'agent et que tu décides de fermer HT, c'est ta décision

Chaoui vient de faire une bonne FA avec JS sur AA et s'est sa seule bonne FA depuis qu'il fait des simus donc forcement il veux continuer :D
GM Mavs BTSOS

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 17 nov. 2015 05:41

elie23 a écrit :Je trouverais dommage de revenir a une FA JS, pourtant ont peux pas dire que les sonics ont bénéficié de ce système d'agent humain bien au contraire mais je comprend que ce rôle n'est pas toujours facile.
quand tu vois ce que prend l'agent dans la tête parfois (et là je vise plutôt ce qu'il s'est passé sur BTS), je pense que c'est mieux avec JS au moins personne ne fustige ou ne tance personne et on ne remet pas en cause l'impartialité de l'agent
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 17 nov. 2015 11:03

Chaoui a écrit :
elie23 a écrit :Je trouverais dommage de revenir a une FA JS, pourtant ont peux pas dire que les sonics ont bénéficié de ce système d'agent humain bien au contraire mais je comprend que ce rôle n'est pas toujours facile.
quand tu vois ce que prend l'agent dans la tête parfois (et là je vise plutôt ce qu'il s'est passé sur BTS), je pense que c'est mieux avec JS au moins personne ne fustige ou ne tance personne et on ne remet pas en cause l'impartialité de l'agent
Le problème c'est pas l'agent, mais les gms. Je n'ai pas vu ce genre de problème sur halftime, il est vrai aussi que notre agent Liroye fait particulièrement bien son travail.

Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui » 17 nov. 2015 11:35

elie23 a écrit :
Chaoui a écrit :
Le problème c'est pas l'agent, mais les gms. Je n'ai pas vu ce genre de problème sur halftime, il est vrai aussi que notre agent Liroye fait particulièrement bien son travail.
on est d'accord que ce sont les GM le problème, et quand tu vois le comportement de certains ça ne donne pas envie d'être agent et du coup l'agent JS règle ce problème
BTHOF GM MAVERICKS
HT GM PACERS

Répondre