DEALS 2000-2001

Tous les fils d'actus chauds du moment sur HT. Lives officiels de fin de saison, les débats entre GM

Modérateurs : breizhwan, Unkle B, mr liroye

Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

DEALS 2000-2001

Message par Unkle B » 31 mars 2017 11:14

DEAL BLAZERS - NUGGETS - JAZZ

Portland envoie Travis Best + Erick Strickland + 1st Blazers 2002 + 2nd Blazers 2002
Portland recoit George Lynch + free cap + 1st Nuggets 2001

Denver envoie George Lynch + Loy Vaught + 1st Nuggets 2001
Denver recoit Travis Best + Erick Strickland + 1st Blazers 2002

Utah envoie free cap
Utah recoit Loy Vaught + 2nd Blazers 2002

Julien49
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: DEALS 2000-2001

Message par Julien49 » 31 mars 2017 15:25

Erick Strickland vient juste de rempiler durant la FA nan ? Il peut déjà être tradé (règle des 2 mois) ??
Image BTHoF

"Talent hits a target no one else can hit; Genius hits a target no one else can see", Arthur Schopenhauer.

"Your life is the exact reflection of the choices you made", Tom Bilyeu.

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 31 mars 2017 15:54

Julien49 a écrit :Erick Strickland vient juste de rempiler durant la FA nan ? Il peut déjà être tradé (règle des 2 mois) ??
sur HT la présaison dure 3 mois donc c'est ok ;)

Julien49
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Julien49 » 31 mars 2017 16:07

D'accord.

Merci pour l'info.

(Les joueurs demandent pas de salaire en plus pour jouer 10 mois sur 12 ? Que fait l'agence ??!) :mrgreen:
Image BTHoF

"Talent hits a target no one else can hit; Genius hits a target no one else can see", Arthur Schopenhauer.

"Your life is the exact reflection of the choices you made", Tom Bilyeu.

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 18 avr. 2017 12:14

DEAL RAPTORS - MAVS

Mavs : Sabonis + Bowdler
contre
Raprtors : Fox + Garrett + Miller + 2nd Raptors 2001

Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid » 18 avr. 2017 21:24

Triste du départ de Sabonis et du manque de considération reçue.
Je ne dis pas ça pour les Raptors (même s'ils font une belle affaire) mais pour d'autres qui n'ont pas daigné répondre.
Bref je récupère des contrats cohérents avec mon projet et un 2nd round pour le principe.
J'avais un soucis de riche : Foster doit débuter et Rogers n'est pas performant comme remplaçant. Je voulais donc dealer le vétéran. Je souhaite aux Raptors de retrouver les playoffs avec cet apport.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui » 19 avr. 2017 08:00

Herzeleid a écrit :Triste du départ de Sabonis et du manque de considération reçue.
Je ne dis pas ça pour les Raptors (même s'ils font une belle affaire) mais pour d'autres qui n'ont pas daigné répondre.
Bref je récupère des contrats cohérents avec mon projet et un 2nd round pour le principe.
J'avais un soucis de riche : Foster doit débuter et Rogers n'est pas performant comme remplaçant. Je voulais donc dealer le vétéran. Je souhaite aux Raptors de retrouver les playoffs avec cet apport.
pas reçu d'offre perso
GM SONICS BACK2BT

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 19 avr. 2017 08:07

Chaoui a écrit :
Herzeleid a écrit :Triste du départ de Sabonis et du manque de considération reçue.
pas reçu d'offre perso
Il est sur le block depuis un moment ;)

On a essayé de notre côté et on était prêt d'un accord mais trop compliqué en termes de salaires

Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid » 20 avr. 2017 07:10

Chaoui a écrit :
pas reçu d'offre perso
Pcq je n'avais pas d'offres à te proposer. Arriver aux 15M de Sabonis chez toi, ça incluait Reeves (pour qui j'ai peu d'intérêt vu que j'ai offert le spot de starter à Green) et Lenard qui a un an de contrat de trop, même si un peu de shoot extérieur ne m'aurait pas fait de mal.
Donc, j'ai regardé, et on a eu l'occasion de discuter pour d'autres joueurs, donc si j'avais eu une proposition à te faire je n'aurais pas hésité.
Après, je ne citerais personne mais cap + late 1st ou cap + 2nd = pas de réponse... Voilà, c'était des propales extremement frustrantes à la base et encore plus frustrantes quand elles ne sont même pas débattues.
Je pense que Fido ne regrettera pas ce deal :)
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 20 avr. 2017 09:03

DEAL KNICKS - SONICS

Rashard Lewis
Contre
Jelani McCoy + Dickerson

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 02 mai 2017 15:55

DEAL SONICS - HAWKS

Sonics : Trent + Majerle + 1st Sonics 2003 (protected top 3)

contre

Hawks : Davis + Djodjevic + Causwell + Shaw + Bol + C. Robinson

Sonics cut : Dickerson + Tabak
Hawks Sign : A. Miller

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 02 mai 2017 16:24

Content d'accueillir Davis, qui nous fera du bien des deux côtés du terrain et de part son expérience

On aura en plus du max qui sera proposé à Brevin Knight un autre Max à proposer.

Objectifs PO

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 16 mai 2017 09:20

DEAL KNICKS - WARRIORS

GS : J.Terry + G.Muresan
Contre
NY: M.Camby + M.Harpring

Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B » 16 mai 2017 09:22

très bon deal pour les deux équipes je trouve !
Jason Terry a tout d'un futur top PG et Camby est vraiment ce qu'il manquait aux Warriors pour gagner des matchs.

Après j'entends déjà les frustrés de la dernière FA crier au scandale avec le deal de Camby mais NY cette année c'est la cata et il a son gros contrat max en poche ;)

his airness
Sophomore Basketime

Message par his airness » 16 mai 2017 09:44

On en avait marre de jouer sans poutre depuis notre prise de fonction. Après avoir essayé de dealer pas mal de joueur autre que Terry et Artest, on s'est résigné à dealer le Jet. Notre affection pour Camby IRL (depuis la finale des Knicks après avoir chopé le spot 8) et le plaisir de l'associer à Ron-Ron on finit de nous convaincre (en plus des attributs de jet qui n'annonçait rien de bon pour le resigner).
Back2BT: GM Wolves

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 16 mai 2017 10:42

Unkle B a écrit : Après j'entends déjà les frustrés de la dernière FA crier au scandale avec le deal de Camby mais NY cette année c'est la cata et il a son gros contrat max en poche ;)
Comme Chaoui le met en avant, je me permet de le faire: son attribut Loyalty (AVG) par exemple, n'est pas respecté, puisqu'il est dealé au bout de 3 vagues. Security (AVG) et playing time (AVG) sont les deux autres attributs que sa fiche met en avant. Attributs qui ne ne seront pas plus ou moins satisfaits en allant à GS.

Faut donc m'expliquer l'intérêt de l'agence de valider ce deal alors qu'il va contre l'attribut Loyalty du joueur, qui cautionnait sa re-signature???
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets

Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui » 16 mai 2017 11:51

Average signifie quoi pour toi???
GM SONICS BACK2BT

OM23
Sophomore Basketime

Message par OM23 » 16 mai 2017 12:23

Unkle B a écrit :très bon deal pour les deux équipes je trouve !
Jason Terry a tout d'un futur top PG et Camby est vraiment ce qu'il manquait aux Warriors pour gagner des matchs.

Après j'entends déjà les frustrés de la dernière FA crier au scandale avec le deal de Camby mais NY cette année c'est la cata et il a son gros contrat max en poche ;)
Pas mieux sur l'analyse !
Ravi de voir arriver Terry qui semble promis à un bel avenir aux côtés de Rip
On a hâte de voir ce que ca donne lors de la prochaine vague...

toine
ALL STAR Basketime

Message par toine » 16 mai 2017 12:48

Chaoui a écrit :Average signifie quoi pour toi???
Tu aimes répondre à une question par une question.
Macron marque vraiment son époque :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets

elie23
ALL STAR Basketime

Message par elie23 » 16 mai 2017 12:57

toine a écrit :
Unkle B a écrit : Après j'entends déjà les frustrés de la dernière FA crier au scandale avec le deal de Camby mais NY cette année c'est la cata et il a son gros contrat max en poche ;)
Comme Chaoui le met en avant, je me permet de le faire: son attribut Loyalty (AVG) par exemple, n'est pas respecté, puisqu'il est dealé au bout de 3 vagues. Security (AVG) et playing time (AVG) sont les deux autres attributs que sa fiche met en avant. Attributs qui ne ne seront pas plus ou moins satisfaits en allant à GS.

Faut donc m'expliquer l'intérêt de l'agence de valider ce deal alors qu'il va contre l'attribut Loyalty du joueur, qui cautionnait sa re-signature???

Pour le coup je suis d'accord avec Toine
A l'époque je comprenais la décision de l'agence et une autre décision (signature à Seattle) aurait été logique aussi.

Je comprends aussi la stratégie d'OM23 et je trouve même que c'est très très bien réalisé ;)
Mais en faisant ça il fait un gros fuck à l'agence et un peu au joueur (même si faut pas oublier qu'il a touché le max du max).

Concernant l'agence et bien OM23 à 2 ans pour se faire oublier et vu qu'il aura pas de dossiers chaud à gérer jusque là et il aura réussi son coup.

Bravo je trouve ça magnifique :D :twisted:

(et sans ironie :wink: )

Répondre