[SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

[SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour à tous,

BTS est désormais entre de nouvelles mains.

Soyons objectif : il nous sera plus que compliqué (voir impossible) de faire aussi bien que mon prédécesseur. J’espère donc que nous me pardonnerez mes hésitations pour cette première saison. Tout est un petit peu nouveau, il va donc me falloir du temps.

D'ici que je vous annonce le calendrier de cette nouvelle saison, je me permets de vous redonner un lien pointant vers un topic qui a toute son importance à partir d'aujourd'hui :

"BTS Nouvelle Organisation - Les trucs à savoir"
viewtopic.php?f=63&t=5497

je vous saurai gré de bien prendre note du nouveau mode de fonctionnement de la simu, en particulier en ce qui concerne le sujet de vos mails. Cela sera contraignant pour vous au début, mais cela nous facilitera grandement la tâche. Et je vous promets qu'au final, il ne s'agit pas de grand chose.

Je vous annonce déjà que je ne compte pas vraiment vous faire de cadeau sur ces sujets là. La simu entre dans sa 20ème saison, et se compose de 30 GMs d'expérience. Cela fait au moins deux raisons d'attendre de vous que vous envoyez à minima un mail avec l'objet que nous attendons.

Par exemple, je ne prendrai pas en compte une rotation qui ne sera pas envoyé avec un objet de ce type :

[FRANCHISE] - Rotation - Vague X
Par exemple [BULLS] - Rotation - Vague 1

Sachez que j'ai crée des règles de filtrage dans la nouvelle boite mail afin de tout trier de manière automatique. Ces règles sont basées en grande partie sur l'objet. Un mail intitulé "[BULLS] - Rotation - Vague 1" ira directement dans un dossier "Rotation chicago bulls" (que je consulterai lors des saisies des rotations), et un mail retour vous parviendra automatiquement pour vous prévenir du tri en question, vous permettant de valider que votre mail m'est bien parvenu.

Je compte sur vous et me tiens à votre disposition si besoin.

Bonne année à tous, et bonne saison.

PS: Merci de relancer Voltigeur et Alexiel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] Infos du commish

Message par Karlito »

L'accès à la présaison S20 se fait ici :
http://www.basketime.net/simulation/S20_PRESAISON/

Le site générique est pour le moment vite.

NGB est à jour et toujours disponible à la même adresse :
http://ngb.basketime.net

Je vous conseille de prendre de plus en plus l'habitude de l'utiliser.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel du commish

Message par Karlito »

Concernant la nouvelle organisation :

Pour tout ce qui concerne Roster, échanges / signatures / coupures / draft / droits: Merci d’envoyer vos requêtes à btstrades@basketime.net

Pour tout le reste : btscommish@basketime.net

PS: L'état des roster sera de nouveau en ligne ce soir
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Présaison S20, les trucs à savoir

Pour rappel, et exceptionnellement pour cette présaison :
- La présaison S20 se composera de deux vagues d'un mois (voir calendrier sur http://www.basketime.net/simulation/S20_PRESAISON/)
- Les blessures éventuelles ne seront pas reportées en SR.

Rotation à envoyer pour dimanche (voir le calendrier)
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour à tous,

Le poste des PISTONS est vacant depuis la démission d'Erwan ce matin. :cry:
Voir ici : http://www.basketime.net/simulation/Pistons.htm

Priorité aux GMs BTS jusqu'à demain 18h00 : si le poste vous intéresse et que vous souhaitez donc changer de club, merci de m'envoyer votre candidature par mail (btscommish@basketime.net).

Le poste sera ouvert aux candidatures externes passé ce délais de 24h00
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonsoir à tous,

La première vague de présaison est en cours de chargement.
Retrouvez les résultats ici :
http://www.basketime.net/simulation/S20_PRESAISON/

Notes :

- 3 Franchises ne m'ont pas envoyé de rotation pour cette première vague. Il s'agit de Cleveland, New Orleans et Detroit. Merci à vous de me donner signe de vie dans la semaine.
- Quelques rotations ne respectaient pas l'ordre des joueurs. A partir de la saison, je ne les saisirai plus.
- Certains n'ont pas dû voir mon message concernant l'objet des mails. Merci d'en prendre note pour la prochaine vague
- Je me suis permis de vous joindre un exemplaire vierge de fichier de rotation. Si vous pouviez vous y appuyer, ça serait avec grand plaisir que je saisirai vos prochaines données.
- Vos constaterez que l'adresse mail du commish a légèrement changé pour basculer sur gmail (btscommish@gmail.com). L'adresse en basketime.net est toujours active, l'une et l'autre enverront vos mails dans la bonne boite. Je reporterai mes réglages de tri automatique pour la saison.

Si vous avez des questions :
viewtopic.php?f=63&t=5559
Pour consulter les archives de mes mails :
viewtopic.php?f=63&t=5556
Pour consulter le calendrier :
viewtopic.php?f=63&t=5555
Pour réagir à cette présaison :
viewtopic.php?f=63&t=5537

En espérant que tout soit bon, je vous souhaite un bon début de semaine.

La prochaine vague est planifiée le Dimanche 17/01, rotation avant midi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

La seconde et dernière vague de présaison est en ligne
Retrouvez les résultats ici :
http://www.basketime.net/simulation/S20_PRESAISON/

Vos demandes de modifications de postes seront pris en compte cette semaine. Je vous mettrai la SR à jour rapidement en ligne.

La SR devrait début ce jeudi, je mettrai à jour le calendrier demain et vous recevrez un mail pour vous avertir.

N'oubliez pas que j'ai re-simulé la V1 de la pré saison (avec vos rotas de V1) avant de simuler la V2 (avec vos rotas de V2)

Notes :

- Je me suis permis de vous joindre de nouveau un exemplaire vierge de fichier de rotation. Une grosse partie des GMs utilisent encore un fichier souvent très moche, et ne me signale pas (ou très mal) les modifications. Je vous garantie que je gagne un temps de malade quand le fichier est propre et les consignes sont respectées. Merci donc de saisir vos prochaines rotations avec ce ficher et de respecter la coloration des cases : FOND rouge = réglage modifiée / FOND jaune = réglage supprimé.

- J'ai remarqué que certains demandaient "0" dans les minutes. Sauf erreur de ma part, je ne peux pas le saisir. J'ai le choix entre "auto" puis 1, 2, 3 et ainsi de suite. A vous de me dire ce qu'y vous convient le mieux.

- Merci pour vos efforts concernant l'objet des mails, c'est nickel. Je vais travailler sur mes règles pour le début de la SR.

Si vous avez des questions :
viewtopic.php?f=63&t=5559
Pour consulter les archives de mes mails :
viewtopic.php?f=63&t=5556
Pour consulter le calendrier :
viewtopic.php?f=63&t=5555
Pour réagir à cette présaison :
viewtopic.php?f=63&t=5537

En espérant que tout soit bon, je vous souhaite un bon début de semaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour,

Pour rappel la première vague de la saison 20 de BTS aura lieu demain.
Les rotations sont à envoyer avant 10h00. Jusqu'à présent, je n'ai reçu que 15 rotations.

N'oubliez pas que tout a été remis à 0 : sans première rotation, vous partirez avec une feuille de directive JS vierge !

Le site avec les dernières signatures et/ou demande de modification de poste doit être à jour. Si il manque quelque-chose, n'hésitez pas à me relancer.

Merci de respecter scrupuleusement l'ordre des joueurs et d'utiliser le ficher Excel joint lors de mes précédents messages.

Bonne soirée !
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour à tous,

La vague 1 de la saison 20 de BTS est en ligne sur le site classique. La mise à jour NGB suivra rapidement.

Je ne vous cache pas que cette première saisie "en production" a été une vraie galère :
Je peux comprendre que le formalisme que l'on vous demande soit un peu plus contraignant qu'avant, mais cela ce limite tout de même à un intitulé de mail, à l'utilisation d'un fichier que je vous ai envoyé 3 fois, au suivi de l'ordre de vos joueurs, et à un code couleur fond rouge/jaune. C'est l'affaire de quelques secondes de travail en plus, et une fois, de votre coté pour m'en faire gagner des dizaines du mien. A titre indicatif, il m'a fallu près de 3 heures pour arriver au bout de cette vague !
Je vous fait donc entièrement confiance pour la suite, et vous averti que la semaine prochaine, je serai moins conciliant...

Je vais essayer de re-bosser sur les mails de réponse automatique d'ici jeudi prochain.

BTS et vous :

Pour réagir à cette vague :
viewtopic.php?f=63&t=5574
Pour toutes vos questions :
viewtopic.php?f=63&t=5559
Pour suivre le calendrier :
viewtopic.php?f=63&t=5555
Pour avoir un résumé de mes mails :
viewtopic.php?f=63&t=5556
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour,

La vague numéro 2 est en ligne. Le site classique est donc à jour.

Merci pour l'effort de présentation. Pour les derniers réfractaires, je me permets de vous rappeler, que souhaiterais :

- Un mail avec un objet cohérent
- Un fichier de rotation que je vous ai fourni avec un fond rouge pour un réglage modifié et un fond jaune pour un réglage supprimé.
- Un nom de fichier qui ressemble à "franchiseX-vagueY.xls".

Pour gagner du temps, je saisie désormais machinalement les rotations en me basant sur ce code couleur.

Pour les GMs qui attendaient cette V2 pour les deals, manifestez-vous vite afin que je puisse mettre le site à jour avant les prochaines rotations.
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Collinscup »

Karlito a écrit : Pour les GMs qui attendaient cette V2 pour les deals, manifestez-vous vite afin que je puisse mettre le site à jour avant les prochaines rotations.
Effectivement, mon p'tit doigt me dit que je vais être submergé de demandes ;-)
Je vais tâcher de les traiter au fil de l'eau d'ici mercredi, n'attendez donc pas le dernier moment pour les envoyer sur la boite btstrades@basketime.net.

Je rappelle que la deadline pour la réception d'un deal est fixée à la veille d'une MAJ à 18h00
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour,

Le site est à jour suite aux derniers deals.

Merci de me remonter les éventuelles erreurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

re-Bonjour,

Le site est à jour suite aux derniers changements de postes.

Merci de me remonter les éventuelles erreurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour tout le monde,

Suite aux évènements récents, au temps précieux que j'ai de nouveau perdu, et aux échanges de mails ou de Messages Privées qui me montrent une fois de plus que je ne partage pas certaines façons de faire (pour ne pas dire certaines valeurs) avec certains, la simulation est de nouveau mise à pause. Je pense avoir tout essayé pour ne pas en arriver là, mais cette fois si c'est la goutte de trop.

Si quelqu'un souhaite partie ou intégralités de mes prérogatives, qu'il se manifeste.

Je vous laisse vous écharper et vous remercie de me revenir par mail si des candidats se proposent, ou si la situation se décante.

D'ici là, terminé pour moi.
Image

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Collinscup »

On aurait besoin de 2 qui voudraient bien prendre en charge :
- la préparation de la draft qui arrive (réelle ou fictive, je n'en sais plus rien)
- commencer à préparer le ASG

Merci
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11948
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Lilian »

Pour ceux qui ont zappé le mail:
Karlito a écrit :Bonjour,

Pour ceux qui souhaitaient encore m'envoyer une rotation pour la vague 3, ils peuvent le faire avant demain midi.

Je vais essayer de simuler une vague dans l'après midi.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour,

La Vague 3 est en ligne.

Je vous demande de respecter l'ordre des joueurs dans vos rotations. J'ai bien sûr compris pour ceux qui avaient réalisé des trades hier ou avant hier, mais il y en a quelques autres (une bonne demi douzaine de GMs), qui ont encore des erreurs dans l'ordre.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour,

Pour rappel, la prochaine vague (4) aura lieu le 18 Février.

Le calendrier n'a pas bougé, et se situe toujours ici : http://www.basketime.net/forums/viewtop ... =63&t=5555
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour,

La draft est en ligne sur NGB.

Prochaine vague pour ce jeudi.

Merci de prendre garde à l'ordre de votre roster ainsi qu'aux sujets de vos mails.
Image

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11399
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 20 - 2022-23] L'Officiel des commishs

Message par Karlito »

Bonjour,

La VAGUE 4 est ligne

Je vous invite à consulter le calendrier qui a largement été édité.

Les votes pour le ASG sont ouverts (vous pouvez faire de la pub sur la forum pour vos joueurs).
Je crois que l'agence s'est proposée pour récolter vos votes auquel cas je vais les laisser s'exprimer et gérer le sujet. Si j'ai mal compris, je me mettrai rapidement à la recherche d'un âme charitable pour s'en occuper et je reviendrai vite vers vous

/!\ Je vous rappelle que les années optionnelles des contrats rookie du 1er tour cuvée Voron et cuvée Drummond et contrats rookies du 2nd tour de la dernière et avant dernière draft doivent être levées avant la V5 en envoyant vos souhaits sur les boites btscommish & btstrades. /!\

Bonne lecture, et merci pour les rotations presque nickel. Ca fait gagner un temps fou.
Image

Verrouillé