[SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Toutes les archives de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par hybrids »

M.Harding elu logiquement ROY et dans la first rookie team, ça fait plaisir pour lui et ce n'est qu'un debut, l'an prochain ce sont les all-team qu'il vise avant d'attaquer ensuite le titre de MVP :mrgreen: Content egalement d'avoir reçu quelque vote pour le GMOY, ça valide le sens pris par l'equipe et je vous en remercie :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Unkle B »

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi en COY et GMOY :)

On est très heureux de cette récompense et ça valide notre belle saison et notre retour en finale BTS :)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Fanchic »

Merci à UNKLE et LARRY pour avoir fait vivre ces AWARDS!

Dès que j'ai un temps, j'essaierai de faire un récap All TIME
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par TUTU »

Dans les distinctions GMOY/COY, ce sont les votes pour des non-playoffables, voire au fond de la mine... :?:
J'avoue humblement ne pas comprendre...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par DaGill »

TUTU a écrit :Dans les distinctions GMOY/COY, ce sont les votes pour des non-playoffables, voire au fond de la mine... :?:
J'avoue humblement ne pas comprendre...
J'ajoute à ton post, les 77 points de Stephen Curry qui n'a pas empêché le Jazz de sombrer.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Skaal Dundee »

TUTU a écrit :Dans les distinctions GMOY/COY, ce sont les votes pour des non-playoffables, voire au fond de la mine... :?:
J'avoue humblement ne pas comprendre...
C'est pour faire plaisir, j'avoue que mes petits 3 points pour le COY c'est encourageant.
Après, pour le GMOY, on peut aussi saluer des reconstructions intéressantes, je trouve par exemple que ce qu'a réussi Hybrids est plutôt intéressant.

Sur les awards, content de voir Phillips second au ROY derrière l'intouchable Harding.
Il sera encore plus fort l'an prochain.

Par contre j'ai loupé le train pour vanter mes joueurs, mais je pense que Miquel méritait clairement des points pour le MIP.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Bokal »

DaGill a écrit :
TUTU a écrit :Dans les distinctions GMOY/COY, ce sont les votes pour des non-playoffables, voire au fond de la mine... :?:
J'avoue humblement ne pas comprendre...
J'ajoute à ton post, les 77 points de Stephen Curry qui n'a pas empêché le Jazz de sombrer.
Curry mérite ces votes, c'est toujours le même grand joueur qui écrasait tout le monde l'an passé. Son entourage a changé par contre, et la mayonnaise n'a pas pris. Mais sa ligne de stats en fait toujours un potentiel MVP, à la Westbrook NBA cette saison. Tyreke Evans fait aussi une meilleure saison que l'an passé et pourtant son équipe termine avec un bilan bien moins impressionnant (de premier à dixième quand le Jazz passe de 12 à 23). Est ce qu'il en est responsable et donc ne mérite pas non plus sa place dans le classement?
Bref, moi je vois pas de lien entre la reconnaissance des qualités individuelles d'un joueur et les résultats collectifs de son équipe.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Larrylegende »

Evans aurait été mon choix sans l'incroyable malchance des Pelicans qui doivent être classés bien plus haut en SR.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par Julien49 »

CP3 remporte donc son 6ème titre de MVP. Le G.O.A.T. BTS et peut-être même plus encore.

Merci pour lui. Et merci pour le GMY. Même si c'est rageant de raté le doublé GMY-COY de deux petites votes.

De toute façon, la seule chose qui compte, c'est le titre (qui pourrait très bien se jouer en one on one IRL entre Angers et Nantes)...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Awards Annuels

Message par fabee »

Larrylegende a écrit :Evans aurait été mon choix sans l'incroyable malchance des Pelicans qui doivent être classés bien plus haut en SR.
Merci Larry pour le soutien. Ca fait plaisir de ne pas être le seul à penser que mon joueur mérite mieux à titre individuel tant il est présent dans tous les secteurs de jeu. C'est lui qui nous a tiré vers le haut tout au long de la saison et plutôt que de malchance je parlerai de manque de complémentarité. Oui Evans nous a manqué à un moment clé mais je trouve qu''on a pas trop mal limité les dégats à ce moment là par contre autour de lui le niveau n'a pas été celui affiché l'an passé.

On se rassure en voyant notre FP apparaître dans la 1st team, déjà ça.
BTSOS - GM Pacers

Répondre