BTS cherche commish & agent

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Julien49 »

jabbar a écrit :moi ca me va tres bien la fonction de commish à trois

pour le role d'agent perso ca ne me derangerait pas que l'on fasse appel au log j'ai toujours prefere cette option à l'agent humain parce que ca ajoute du piquant dans la simu et ca brasse davantage les rosters
Dit le GM qui avait subtilement subtilisé Le Prophète aux Hawks grâce à JS... :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Unkle B »

perso le retour au logiciel me ferait bien ch### mais bon on s'adaptera :)

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS cherche commish & agent

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :Evidemment OK pour cette proposition, et un grand merci à ceux qui s'engagent.
+1
Préférence pour que le log gère la FA perso.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: BTS cherche commish & agent

Message par slam »

ca me generais pas que le log gere la FA aussi
ca evitera les ralerie car plus impartial et avantagera moins les grosses teams
GM Mavs BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Lilian »

Mouais la façon dont JS gère la free agency est bien plus qu'aléatoire. La même fa avec les mêmes offres simulées plusieurs fois ne donnera pas les mêmes signatures. Je préfère de loin la subjectivité de l'agent, au moins il y a une logique (qui est propre à chaque agent). JS ne permet pas non plus les sign and trade
De plus je trouve que les contrats sont moins gonflés qu'avant
Et puis le côté humain et quand même plus sympa
Bref je ne suis pas pour mais si on a pas le choix je préfère bts sans agent que pas de bts
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS cherche commish & agent

Message par jabbar »

Julien49 a écrit :
jabbar a écrit :moi ca me va tres bien la fonction de commish à trois

pour le role d'agent perso ca ne me derangerait pas que l'on fasse appel au log j'ai toujours prefere cette option à l'agent humain parce que ca ajoute du piquant dans la simu et ca brasse davantage les rosters
Dit le GM qui avait subtilement subtilisé Le Prophète aux Hawks grâce à JS... :mrgreen:
le bilan des bucks à la FA avec LOG puis agent

pertes

Abu Zisk-Brandon ROY-Keegan Kosenski-Israel Dees-Manuel Gourdou-JR SMITH-Zach Mc Bride- et encore j'en oublie

profits
Benedict-Leiv (Pool FA)-Halpern...Sergio stewart

ce qui entraine donc deux remarques

1 a titre perso je préfère de loin la première équipe

2 c'est une des motivations du deal Fernandez

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Unkle B »

Lil'boy a écrit :Mouais la façon dont JS gère la free agency est bien plus qu'aléatoire. La même fa avec les mêmes offres simulées plusieurs fois ne donnera pas les mêmes signatures. Je préfère de loin la subjectivité de l'agent, au moins il y a une logique (qui est propre à chaque agent). JS ne permet pas non plus les sign and trade
De plus je trouve que les contrats sont moins gonflés qu'avant
Et puis le côté humain et quand même plus sympa
Bref je ne suis pas pour mais si on a pas le choix je préfère bts sans agent que pas de bts
+150000 !!

Avec le logiciel la chance a une part bien trop grande, du coup plus trop d'intérêt de construire un roster, mettre en place un projet, bref pour moi la simu serait vraiment moins bien.

Après si ça doit se faire on verra bien :)

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS cherche commish & agent

Message par jabbar »

Unkle B a écrit :
Lil'boy a écrit :Mouais la façon dont JS gère la free agency est bien plus qu'aléatoire. La même fa avec les mêmes offres simulées plusieurs fois ne donnera pas les mêmes signatures. Je préfère de loin la subjectivité de l'agent, au moins il y a une logique (qui est propre à chaque agent). JS ne permet pas non plus les sign and trade
De plus je trouve que les contrats sont moins gonflés qu'avant
Et puis le côté humain et quand même plus sympa
Bref je ne suis pas pour mais si on a pas le choix je préfère bts sans agent que pas de bts
+150000 !!

Avec le logiciel la chance a une part bien trop grande, du coup plus trop d'intérêt de construire un roster, mettre en place un projet, bref pour moi la simu serait vraiment moins bien.

Après si ça doit se faire on verra bien :)
c'est pour ça que je préfèrais le log ca brasse plus les rosters et ça oblige les GM à être "créatifs"
d'un autre côté c'est sur que si j'avais les Celtics, les bulls ou les heat je verrai peut être les choses d'une autre façon :lol:

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Unkle B »

Je vois pas trop en quoi avoir les Celtics, les Bulls ou le Heat ca change quelque chose avec l'agent ?
A la limite avec le logiciel oui ce paramètre a vraiment une importance mais avec l'agent...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Lilian »

A noter que je suis pour l'agent alors que JS m'a permis de signer 3 top FA quand j'étais à Houston sur la même FA, ce que l'agent n'a jamais fait.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS cherche commish & agent

Message par jabbar »

Unkle B a écrit :Je vois pas trop en quoi avoir les Celtics, les Bulls ou le Heat ca change quelque chose avec l'agent ?
A la limite avec le logiciel oui ce paramètre a vraiment une importance mais avec l'agent...
celle là est très drole :lol:

regarde simplement ou sont partis les gros FA ces dernières saisons soit directement via la FA soit via sign and trade

si tu n'es toujours pas convaincu regarde combien de gros FA ont perdu ces franhises et/ou deux trois autres

CQFD

après je m'en fous et ça ne me choque pas je dis juste que le log ne me dérange pas plus que ça
Dernière modification par jabbar le 08 mai 2015 11:10, modifié 1 fois.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS cherche commish & agent

Message par jabbar »

Lil'boy a écrit :A noter que je suis pour l'agent ton alors que JS m'a permis de signer 3 top FA .

forcément tes warriors se sont goinfrés aussi avec l'agent :lol:

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Larrylegende »

On a beaucoup gagné en réalisme avec un agent humain alors j'espère qu'on en trouvera un pour continuer comme ça.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Lilian »

jabbar a écrit :
Lil'boy a écrit :A noter que je suis pour l'agent ton alors que JS m'a permis de signer 3 top FA .

forcément tes warriors se sont goinfrés aussi avec l'agent :lol:
Goinfrés :shock: ? J'ai signé Dudley, I.Johnson, P. Beverley directement, de bons rôles Players (quoique Dudley) mais pas des stars. Il n'y a que Griffin et encore je ne l'ai pas eu pour rien. C'est loin de Bedard, Calloway et Artest.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Fanchic »

Goinfrés :shock: ? J'ai signé Dudley, I.Johnson, P. Beverley directement, de bons rôles Players (quoique Dudley) mais pas des stars. Il n'y a que Griffin et encore je ne l'ai pas eu pour rien. C'est loin de Bedard, Calloway et Artest.
Clair que si j'ai été dur avec une équipe c'est bien les WARRIORS.
Pour être clair, quand Lilian a repris GSW, c'était le néant. Des contrats hypers lourds, pas de pick, aucune perspective à CT.
Lil a visé des joueurs méconnus comme I JOHNSON pendant que tout le monde se précipitait sur les cadors.
Il savait qu'il n'avait aucune chance sur les grands noms de toutes façons
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: BTS cherche commish & agent

Message par jabbar »

Lil'boy a écrit :
jabbar a écrit :
Lil'boy a écrit :A noter que je suis pour l'agent ton alors que JS m'a permis de signer 3 top FA .

forcément tes warriors se sont goinfrés aussi avec l'agent :lol:
Goinfrés :shock: ? J'ai signé Dudley, I.Johnson, P. Beverley directement, de bons rôles Players (quoique Dudley) mais pas des stars. Il n'y a que Griffin et encore je ne l'ai pas eu pour rien. C'est loin de Bedard, Calloway et Artest.
Il manque thornton dans cette liste même si tu l'a transféré ensuite ce est aussi un fa ce qui fait donc un 5 complet en deux saisons je ne sais pas ce que tu attends de la famille mais c'est quand même pas mal

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Lilian »

C'est vrai j'ai oublié Marcus :wink:
Pas mal je suis d'accord mais de là à dire que je me suis goinfré tu y vas fort.
De plus que ce soit pour Marcus ou Blake je ne les ai pas eu gratuitement
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Lilian »

Et puis, je ne me plains pas je dis juste que sur BTS, j'ai été plus servi par le logiciel que par l'agent :wink:
Mais suis aussi conscient que JS peut me la faire à l'envers comme avec Iverson sur BTS OS qui avait tous les attributs pour resigner mais est allé chez les nets :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Unkle B »

Concernant le Heat a part Thad Young quel autre joueur a signé chez nous sous Naaba ?

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: BTS cherche commish & agent

Message par Bokal »

L'agent humain fait un travail réaliste. Les grosses équipes qui ont les moyens sont avantagées, comme dans la réalité les joueurs vont là où ils pensent être bien et gagner. La FA gérée par JS, c'est la lotterie. Ca enlève tout l'intérêt d'une construction à long terme, étant donné qu'on peut perdre son FP contre toute logique.

Je dis pas que l'agent est infaillible, mais au moins après une signature, on a une explication. Qu'on soit d'accord ou non avec la décision est hors sujet.

En tout cas, ma motivation à continuer sans agent ne sera pas bien grande.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Répondre