[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Larrylegende »

Bon anniversaire à notre commish, alias Cut Killer, l'homme au doigt coupé !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11961
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Lilian »

Larrylegende a écrit :Bon anniversaire à notre commish, alias Cut Killer, l'homme au doigt coupé !
Bon anniversaire Fanch
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :
Larrylegende a écrit :Bon anniversaire à notre commish, alias Cut Killer, l'homme au doigt coupé !
Bon anniversaire Fanch
+1 ! :)

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Karlito »

Happy birthday Fanch
Image

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Lil'boy a écrit :
Larrylegende a écrit :Bon anniversaire à notre commish, alias Cut Killer, l'homme au doigt coupé !
Bon anniversaire Fanch
+1 ! :)
+2

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

Merci les mecs!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Julien49 »

Joyeux Anniversaire, Fanch.

Simple, concis, mais le coeur y est :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :Joyeux Anniversaire, Fanch.

Simple, concis, mais le coeur y est :wink:
Pas mieux, HB François, profite bien :-).
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par DaGill »

Coup d'arrêt à NY avec un 4-5 relativement décevant mais pas inquiétant. En cause, une adresse vraiment moyenne avec notamment Favors/Cob à 42% ou Durant à 38%. On touche le fond face aux Hawks en ne scorant que 69pts et en oubliant d'être agressif offensivement (8 LF tirés).

Mention à Glenn Cob qui a tout pour devenir LA poutre de BTS puisqu'il continue de tourner à plus de 5 contres par matchs depuis son intronisation dans le 5. Un candidat tout trouvé pour le PC où on rêve de le faire grandir offensivement. Avec 3.3 contres, il est le 3ème contreur de la ligue, en moins de 23 minutes.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par willisBigReed »

Un petit bilan côté Brooklyn à mi mars ...

Bilan encourageant avec une 4ème place dans l'ultra compétitive Conférence Est.

On a creusé un petit écart avec Washington (orphelin de BENEDICT) et on reste au contact de la surprenante équipe des Hornets, drivé par le revenant NOVICK,à la 3ème place.

Cerise sur le gateau, comme d'habitude on est largement devant les Knicks qui avaient, comme chaque année pourtant, montrer leurs bicottos lors de l'intersaison ... :mrgreen:
Un petit duel au 1er tour serait sympa d'ailleurs !

Individuellement MEEKS nous porte sur ses larges épaules et notre traction arrière à 3 temps se porte bien.
Inside, mes besogneux font bien le taf, chacun avec leurs qualités propres : CANE et ses rebonds, AYON avec son jeu all around, MILLS avec son shoot longue distance et sa capacité à contrer.

Vivement les POs qu'on espère aborder pour une fois avec l'ensemble de l'effectif en bonne santé !

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par DaGill »

willisBigReed a écrit :Un petit bilan côté Brooklyn à mi mars ...

Bilan encourageant avec une 4ème place dans l'ultra compétitive Conférence Est.

On a creusé un petit écart avec Washington (orphelin de BENEDICT) et on reste au contact de la surprenante équipe des Hornets, drivé par le revenant NOVICK,à la 3ème place.

Cerise sur le gateau, comme d'habitude on est largement devant les Knicks qui avaient, comme chaque année pourtant, montrer leurs bicottos lors de l'intersaison ... :mrgreen:
Un petit duel au 1er tour serait sympa d'ailleurs !

Individuellement MEEKS nous porte sur ses larges épaules et notre traction arrière à 3 temps se porte bien.
Inside, mes besogneux font bien le taf, chacun avec leurs qualités propres : CANE et ses rebonds, AYON avec son jeu all around, MILLS avec son shoot longue distance et sa capacité à contrer.

Vivement les POs qu'on espère aborder pour une fois avec l'ensemble de l'effectif en bonne santé !
Largement, largement, je ne suis qu'à 4 matchs. C'est pas comme si j'étais à mon 6ème reload en 3 saisons et à 25% de wins :D !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

SR V10

LA blessure de la vague
Pas mal de casse dans ce dernier quart de la saison et même chez ceux qui n'ont comme seule responsabilité celle d'agiter les serviettes tels Spencer HAWES ou Zach GRAUER.
Mais la blessure de la quinzaine est à mettre au débit des CAVS qui voient leur rising star Vik Voron clore sa saison. Le n°1 Overall achève ainsi sa saison rookie avec les moyennes de 15,3pts à un décevant 41% 9,7reb 3,2ass et 2,4 steals. C'est complet, supérieur à espéré au reb (normal dans une team sans secteur intérieur) mais un peu limite eu égard aux espoirs placés en ce power techniquement doté.

10 WINS pour Boston
Les C's se replace dans la course aux têtes de série en se rapprochant à 1,5gb des Nets 4ème actuellement.
Au tableau de chasse, on note quelques belles wins comme à Oakland, face aux SONICS, PELICANS ou HORNETS et celle qui compte double face à BK.
Lors de cette rencontre, Tomas KING aura claqué 6 blocks. Toujours vert le dark destroyer.

6 loss de suite pour les PELICANS
Dure saison pour les PELICANS qui enregistrent 6 revers pour terminer le mois de mars dont deux face à des mal classés (CAVS et MAVS). ET pourtant Ty EVANS est revenu.

Focus on Aron CLOIT :
27 min 3,7pts à 30% 3,1reb 1,5 steals mais jamais pris en défaut par les réf 0,1ftes!!!
CLOIT est aujourd'hui listé 2ème meilleur ailier défensif de la ligue par le log.
A voir le DGR concédé par cet obscur dunkeur.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3014
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par slam »

avec ce 1/3 on peut dire adieux aux play off je crois
je me suis chié sur cette vague hyper importante dans ma rota
ca va etre trés compliqué maintenant
GM Mavs BTSOS

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Medellin »

3-2 pour les Clippers.

Un bilan mi figue mi raisin avec notamment une courte défaite chez nous d'1 pt face aux Bulls, une autre de 3 pts à Toronto avec un Wall revanchard comme jamais ... et un joli succès de 22 pts (117-95) chez les Pelicans.

Le retour de Gasol en milieu de V11 va être apprécié.

Considine atteint les 25 pts de moyenne (à 49%) et devient le 2ème scoreur de la ligue. Il s'éclate chez nous.

Pour nous donner le sourire on notera le 1er triple double en carrière de PG Ricky Rubio: 13 pts 10 ass et 11 rbds (lors de lka défaite face aux Bulls) !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Larrylegende »

6/3 (5 matchs à domicile enfin) montrant que le calendrier est et sera plus clément pour finir.
On revient un peu sur les Nets qui sont à la 4ème place. Faudra doubler également Boston ce qui ne sera pas chose facile.

Vaughn a l'air d'avoir fait une grosse vague et notre nouvelle rotation avec Beasley starter et Howard pivot défensif semble avoir assez bien fonctionné.

L'objectif est d'avoir l'avantage du terrain au premier tour des playoffs et donc de faire top 4. On va devoir finir en boulet de canon mais on y croit.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8260
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Unkle B »

7/3 sur la vague pour Miami
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Harper ne joue pas plus... depuis mes tests de rotation il est déréglé...
On notera que nous perdons les deux premiers matchs de la vague sans Seraphin @ Phoenix et @ Charlotte
Sinon nouvelle défaite face aux Bulls de 4pts chez eux.
On va essayer de retrouver notre équilibre qui nous faisait gagner en milieu de saison avec des ajustements niveau rota...

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par fabee »

Fanchic a écrit : 6 loss de suite pour les PELICANS
Dure saison pour les PELICANS qui enregistrent 6 revers pour terminer le mois de mars dont deux face à des mal classés (CAVS et MAVS). ET pourtant Ty EVANS est revenu.
Le costume de Champion est dur à endosser tant pour moi que pour mes joueurs.
Cette année c'est les montagnes russes et le plus embêtant c'est que je ne sais plus trop quoi faire pour rectifier le tir.
Après un rebond inattendu lors de la vague précédente, on dérape méchamment avec un 1-6. Ça doit faire 3 saisons qu'on avait pas eu un tel résultat. Dans pareil cas l'autogestion semble le plus approprié en attendant le retour de Pat Doors (plus qu'une vague). Mais j'ai peur que la dégringolade continue sur la prochaine vague avec le risque de manquer les POs.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Bokal »

Belle vague pour mes C's. 10V-2D et on remonte bien au classement. La lutte pour le HCA va être rude avec les Nets et Wizzards.
Je retiens surtout les 78,7 pts de moyenne encaissés. Ca fait plaisir.
2 défaites néanmoins face aux Wizz's et Heat dans lesquels soit les refs avaient décidé de nous sacquer, soit on a été beaucoup trop agressifs, mais on se retrouve avec un déficit de fautes en notre défaveur de respectivement 12 et 15. Dur de gagner un match dans ces conditions.

Tylor Guarino a tapé son record de points en carrière (38) avec 12 rbds et 4 stl face à Danny Green des W's, pointure défensive. Il a aussi fait un match énorme face à CP3, 34pts à 16/30 tout en limitant le futur HoFamer à 10 pts et 0/9 au shoot. Comme il était chaud, il a mis 30pts (10/19 + 10lf) à Tyreke Evans en le limitant à 16pts (4/13). Et pour finir la vague, face au MVP de la saison passée, 31pts (14/31) et 8 rbds quand Curry n'en rentrait que 12 à 5/16.
Bref, il fait une vague de MVP face à la crême de la ligue.

King a aussi fait de grosses perfs, 7stl et 5 blks face à son ancienne équipe des Cavs, 8blks et 1stl face aux Pelicans, 6blks face aux Nets et une moyenne de 5,5 stocks/match en 31,5mins. Le All Time DPoY est toujours au sommet de son art.

La BDD en dira plus, mais je suis content de cette vague.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

Le All Time DPoY est toujours au sommet de son art.
Petit scarabée Tomas KING ne peut rien contre le real all time DPY AK47!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Intrepide »

5-4 pour les Raptors.
On bat entre autres les Lakers 2 fois et les Clippers.

L'entente parfaite entre Wall et Hernandez fait plaisir, de même que les très belles performances de Nicholson : 17,4 pts / 8,2 reb à 48.5% pour sa deuxième année dans la ligue :shock:

Il ne manque qu'un peu de renfort d'expérience à l'intérieur où Vucevic / Robinson font pourtant du bon boulot du haut de leurs 21 et 22 ans

On reste malheureusement à 55% de wins... à la 9ème place de la conf Est :cry:
Pourtant, que de progrès par rapport à la saison dernière où on dépassait tout juste les 40% de victoires

Vu le calendrier, ça va être très dur de passer les Knicks, c'est rageant :evil:

Répondre