[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Bokal »

Confirmation avec la BDD, merci Collins, Guarino a été monstrueux avec 25.8ppg à 56%, 4.2stl, et du coup 0.78 DGR/Min soit la meilleure éval de la ligue. Monroe n'a pas à rougir avec 18.8ppg à 56%, 13.6rbd et 0.73 DGR/Min.
King sort encore une belle vague avec 5stocks par match. C'est un roc.
Et au niveau de l'équipe, on tient nos adversaires à 75.8ppg ce qui ressemble beaucoup plus aux objectifs fixés en début de saison.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

Bokal a écrit :Confirmation avec la BDD, merci Collins, Guarino a été monstrueux avec 25.8ppg à 56%, 4.2stl, et du coup 0.78 DGR/Min soit la meilleure éval de la ligue. Monroe n'a pas à rougir avec 18.8ppg à 56%, 13.6rbd et 0.73 DGR/Min.
King sort encore une belle vague avec 5stocks par match. C'est un roc.
Et au niveau de l'équipe, on tient nos adversaires à 75.8ppg ce qui ressemble beaucoup plus aux objectifs fixés en début de saison.
C'est dingue, pourtant tu n'as pas modifié grand chose dans ta rota
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Chaoui »

Oui je confirme Guarino nous a fait mal dans un match où les C's nous limitent à 71 points.

La BDD montre également que George est revenu avec 0,52 DGR/MIN et que Reynolds est une poutre intéressante à 0,56 DGR/MIN
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par fabee »

Bonne vague de mes Pelicans capable en une vague d'intervalle du pire (1-6) comme du meilleur (6-2).
Tyreke Evans a repris du poil de la bête et c'est même l'ensemble de la team qui rejoue à l'unisson.
Nos deux défaites à l'extérieur sont l'oeuvre des Sonics (-4) d'un JJW impérial sur cette partie et des Kings (-3) de la "scoring machine" Walt Spacey .

La prochaine vague nous permettra d'enregistrer le retour de Pat Doors que nous devrions ménager avant les POs.
Notre objectif : conserver le titre de la division (ça va se jouer avec les Wolves) puis jouer des coudes avec les Lakers, Warriors, Wolves, Suns et Kings pour rester sur le podium de la conf Ouest.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Grosse vague des C's qui sortent un perfect au bon moment pour prendre 1gb aux NETS

C'est clair, on fait 6-1 mais les Celtics nous passent qd même devant ! :D

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par lachnicaille »

Et cette saison elle va se clôturer ou bien ? J'en peux plus moi..... :D
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

Pas avant ce week end
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Karlito »

C'est ta dernière en SR, tu as bien le droit de faire durer le plaisir
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

basketime a écrit :C'est ta dernière en SR, tu as bien le droit de faire durer le plaisir
C'est surtout impossible actuellement compte tenu de demandes professionnelles très urgentes et demandées très tardivement
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
basketime a écrit :C'est ta dernière en SR, tu as bien le droit de faire durer le plaisir
C'est surtout impossible actuellement compte tenu de demandes professionnelles très urgentes et demandées très tardivement
Ah les fameux TTU :roll:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

SR V12

Et voilà, la saison 19 s'achève sur une sacrée vague pleines de suspense, de joie et de drames!
Commençons par les drames :

- Le jeune et vif meneur titulaire du HEAT se blesse au pire moment, 125 jours pour lui et aucune chance de rejoindre ses potes avant la S10. Il drivait de main de maître une des meilleurs équipes de l'EST. Dans l'histoire, rarement le HEAT n'avait pu compter sur un tel maestro au poste 1, Kevin OLLIE peut-être?
- Unkle pourra se consoler en se disant que son rival principal devra se passer du défenseur Kawhi LEONARD pour presque la totalité des PO à priori
- Dramatique également pour les RAPTORS, les 76ERS ou les NUGGETS qui meurent à quelques encablures des PO avec des bilans positifs ou quasi positifs. Mes 76ers finissent sur un 10-5 en avril, bref c'est encourageant mais çà laisse un loto pick au MAGIC.

Du suspense :
- Les Clippers coiffent au poteau des LAKERS qui peuvent maudire JS lors de la dernière journée en achevant les 76ers grace à un duo HENSON-LILLARD déchaîné 49pts 23reb 14ass et un RUBIO à 8steals
- Boston conclut sa saison par 4 succès autoritaires pour chiper le spot 4 aux NETS et notamment le duel du 29/04 remportés par les tréflés sans MORALES mais avec le revenant Courtney LEE
- Yaura du Tie Breaker pour la lottery avec CAVS et PISTONS ou HAWKS et PACERS avec le même bilan. Même chose à l'OUEST avec BLAZERS et MAVS en queue de conférence

Joie :
- pour Kameron DEO qui dépasse de peu Greg ODEN comme meilleur contreur de l'année
- Pour Tryphinn et ses HORNETS qui atteignent les PO avec un master bilan
- Pour les WARRIORS et WOLVES qui rejoignent enfin le haut du panier après des années difficiles et des situations salariales dures!
- Pour le MAGIC qui aura le plus de bouboules à la lottery
- Pour les SONICS qui auront le HCA tout au long des PO grace aux 4 revers finaux des BULLS

En bonus : Top 5 des coachs qui m'ont donné le plus de taf depuis 7 saisons :
1. Hybrids dont chaque case de rota est noircie ou presque, où chaque joueur évolue à au moins 3 positions et à chaque vague un chamboulement complet ou quasi complet. Merci Hybrids pour m'avoir fait bosser ma concentration! :D
2. Lachnicaille, pas très loin d'Hybrid dans la précision des rota avec des "Ok" des 4ème de poste et des changements fréquents. Logique pour optimiser un effectif très dense dans lequel les joueurs peuvent évoluer sur plusieurs positions
3. Medellin , la palme de l'assiduité. Je pourrai regarder mes feuilles de présence des rotas depuis 5 ou 6 saisons, je pense que MEDELLIN n'a pas manqué de m'envoyer une rota lors des 60à 72 dernières vagues. Quelquefois juste de menus changement. 1min de plus pour Krause, 1 min de moins pour SANDERS, un swap entre Henson et un autre joueur...
4. Birdy : Une seule saison mais déjà une âme de testeur de bons coups. On dira que compte tenu de la jeunesse de son effectif, il fallait tenter des choses et on aura raison
5. Dragibuz : Si Dragibuz n'a pas la dealite de certains et connait bien son roster pour le coup, çà ne l'empêche pas d'affecter des 4ème voir des 5ème rotations sur certains postes. On dira également que çà peut se comprendre tant lson roster est profond.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par fabee »

Et ben voilà on conserve notre place sur le podium à l'ouest et on réussit même à revenir à hauteur des Clippers avec un bilan de 48-34.
On va attendre le calendrier des POs pour savoir quel sera notre futur adversaire du 1er tour entre les Wolves et les Suns et si nous serons ou non dans le tableau des Sonics.
BTSOS - GM Pacers

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Collinscup »

Et bien voilà.
Ce fût la dernière vague de SR pour Fanch', merci à lui pour toutes ces années de saisie de rota (pour nous autres Gms n'allant jamais en POs, sa carrière s'arrête aujourd'hui :-) ), d'agent, de dealer de joueur .... J'espère que l'on va maintenant profiter de toi comme GM adversaire, histoire de retrouver un peu ton Fanchissisme légendaire !

Place à la suite.
Aux POs pour les plus veinards / talentueux / corrupteurs d'entre vous.
A la préparation de l'intersaison pour les autres.

Pour ma part, une nouvelle étape de la simu commence.
Tout d'abord je passe de l'autre coté de la barrière pour filer un coup de main : gare à vous si vous m'envoyez des deals bancals, mal ficelés ou avec des échanges de tours de draft triplement conditionnés !

Ensuite, je laisse K4L gérer les Spurs tout seul comme un grand (et comme avant surtout, visiblement il sait y faire). Il a sous la main du matos pour construire un truc bien costaud. Je retourne de mon coté voler de mes propres ailes en tant que GM. Un excitant défi avec une équipe jeune, talentueuse (et déjà en POs) s'offrira à moi, mais je vous en dirais plus plus tard, je vais laisser le GM actuel profiter un max de ses dernières rotas !

Go West !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Fanchic »

Collinscup a écrit : Je retourne de mon coté voler de mes propres ailes en tant que GM. Un excitant défi avec une équipe jeune, talentueuse (et déjà en POs) s'offrira à moi, mais je vous en dirais plus plus tard, je vais laisser le GM actuel profiter un max de ses dernières rotas !

Go West !
Voilà une excellente nouvelle, si je sais lire entre les lignes, tu as du bon matos!

Et encore merci pour les compliments!

Même si le rôle de commish n'est pas facile, j'ai pris aussi beaucoup de plaisir à vous chapeauter! L'ensemble des GM deviennent des cyber potes et pour certains des potes IRL. Bref du bonheur en somme. Pour ceux que je ne connais pas encore de visu, j'aimerai vraiment vous voir en vrai. Je pense à mon rival BTSOS Medellin, Tutu, Intrepide, Skaal, Voltigeur, Dragibuz, Larry, Willis, Dagill, Julien, Hybrids, Lachnicaille, Chanac, Unkle ou Breizh et Tryphinn.
Si je n'étais pas aussi loin, çà ferait un bail qu'on aurait trinqué

Je vais garder les 76ERS jusqu'à ce que quelqu'un se propose. Si jamais personne ne se présente, ce sera toujours sympa de garder cette équipe montée avec talent par Danny FORTSON. Danny si tu souhaites reprendre tes 76ers tu es le bienvenu! Je saurai te donner quelques astuces avec cet effectif car je crois avoir trouvé quelques tactiques sympas!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Larrylegende »

Merci à toi et si tu passes en Provence tu te souviendras de ce que tu auras mangé et bu !

5/3 et on garde la 6ème place qui nous donne l'opportunité de défier les Hornets. Analyse de la v12 dans le topic des Wizards.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par DaGill »

Merci Fan pour ton dévouement, ta constance et ta motivation, j'aurai encore le plaisir de t'envoyer au moins quelques rotations pour ces PO. Le plus possible, j'espère. J'abonde dans ton sens sur le terme "cyber-pote" dont on aimerait retirer le cyber.

On fini 8ème avec un bilan de 47-35. Un bilan qui offrirait le HCA à l'ouest et qui nous qualifie de justesse à l'est.

Logiquement, on se tapera les Bulls-Kawhiless pour le 1er tour. Une blessure qui m'offre une ouverture bien réel pour créer la surprise. Et affronter Karl risque d'être une joie.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Karlito »

Js a tout donné pour m'écoeurer de manière définitive.
4 défaites sur les 5 derniers matchs histoire d'être certain qu'on finira comme des merdes sur un G7. Merci, pil poil ce qu'y me fallait. N'importe quoi.

Ps: merci pour tout en encore Fanch, tu vas terriblement manquer à BTS
Image

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Unkle B »

un peu navré j'avoue...
la blessure de Sylla scelle un peu notre parcours en PO car Harper n'arrive pas à faire jouer les autres au poste de PG... et nos backups on n'en parlera pas...
je ne sais pas si on termine 1er ou 2ème mais dans tous les cas cette saison régulière a été au delà de nos espérances !
place maintenant aux Knicks ou aux Bucks !

Et big up Fanch ! J'espère qu'on se croisera un de ces jours ;)

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par slam »

Saison à oublier

Seule satisfaction on aura le pick unprotect du Magic l'an prochain

Soyez attentif j'ouvrirais mon block prochainement...
GM Mavs BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par Lilian »

Yes on retrouve enfin les playoffs notamment grâce à notre très bon début de saison. L'absence de Danny Green sur presque la moitié de la saison nous a coûté quelques défaites mais le principal est là nous allons en Post season

Merci Fanch 8) tu auras été un super commish. Toujours disponible, très pro et en plus très sympa. Si tu viens faire un tour en Normandie je serais ravi de te rencontrer :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre