INTERSAISON 2021

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

INTERSAISON 2021

Message par Fanchic »

Cà commence fort :
Philadelphia 76ers reçoivent Ray STANZ + Winceslav DULF
San Antonio SPURS reçoivent Marcelo POL + Aaron LIVINGSTON + Channing FRYE + Derrick BROWN + Javaris CRITTENTON + Timofey MOZGOV + 1st pick 2020-2021 NETS + 1st pick 2020-2021LAKERS + 1st pick 2021-2022 KNICKS
New York KNICKS reçoivent Payton FERRETT + Jayce HOLLOWAY + 1st pick 2020-2021 SPURS
New YORK se sépare du super power LIVINGSTON pour faire venir une belle triplette FERRETT - HOLOWAY - Pick 6
Brooklyn NETS reçoivent Alex KEATON + Gene WAYT + Salim STOUDAMIRE + Bill Walker + Ekpe UDOH + 1st Pick 2020-2021 SONICS + Mikel CASS
Dallas MAVERICKS reçoivent Luol DENG + Donovan ABDEL + 1st pick BOBCATS 2020-2021 + 1st pick NUGGETS 2020-2021
Seattle SONICS reçoivent Chris PAUL + Anthony RANDOLPH
Seattle fait revenir son icône Chris PAUL et ramène avec Anthony RANDOLPH la pieuvre défensive lui aussi ex 1st pick
Dallas se fait de la place dans son payroll et ramène deux vieilles gloires avec des loto pick
Brooklyn fera confiance en Tiburce GRAVES à la mène mais disposera de KEATON en scoreur

--------------
3 autres deals ont été conclus jusqu'alors peut-être moins block buster mais qui ont leur importance
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON 2021

Message par DannyFortson »

Mes commentaires perso (faut bien faire vivre vu que personne ne parle de Philly car tout le monde s'en fout :mrgreen: )

- je cherchais un meneur depuis un moment, je suis donc satisfait de récupérer Ray "Ghostbuster" Stanz pour un tarif raisonnable qui a un bon potentiel même s'il ne l'a pas encore maximisé.

- je comprends pas trop la formulation du deal Pistons - Heat et en l'état j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour les Pistons (il récupérerait peut-être leur pick 22 mais qui a une grosse protection sachant que la draft 2022 est faible?).

- Le deal Mavs-Warriors me paraît bien pour les 2 équipes. GS récupère un jeune SF correct et un très bon organisateur mais Rodriguez était vieillissant et faible aux % donc récupérer un jeune PG correct locké pas trop cher et un late 1st me paraît pas trop mal pour reconstruire pour Dallas. Content que birdy est pu trouver une solution vu que Rodriguez avait failli atterrir chez moi mais que ça n'avait pas pu se faire.

- Les Sonics resolidife leur team à court terme avec le duo Randolph-Paul et la reconstitution du duo Paul-Gage. Par contre, la masse salariale sera importante et le banc limité même s'il y aura un ou deux joueurs fiables (Copeland et un pick) contrairement à cette saison. Le 5 sera très solide mais faut voir derrière.
Brooklyn lâche une des grosses stars de la simu mais s'en sort pas mal je trouve avec un pick 6 qui devrait donner un très bon meneur ou intérieur qui prendra une place de titu, Keaton qui est un très bon joueur même s'il faudra lui trouver une place. A voir pour l'équilibre mais en talent, ça me paraît pas mal.
Pour Dallas, j'ai le même avis que Fanch, deux lottery picks d'une bonne draft, c'est une bonne contrepartie.

- Pour le deal Spurs/Nets, beaucoup va dépendre de l'identité du joueur pické en 5, gros pari des 2 côtés. Par contre, autant Livingston est un super joueur, autant il manque un meneur aux Spurs désormais (même si je m'en plains pas vu que j'ai Stanz).

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: INTERSAISON 2021

Message par hybrids »

DannyFortson a écrit :- je comprends pas trop la formulation du deal Pistons - Heat et en l'état j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour les Pistons (il récupérerait peut-être leur pick 22 mais qui a une grosse protection sachant que la draft 2022 est faible?).
Ca doit etre pour R.Jackson sinon comme toi, je ne vois pas l'interet du deal. Vu la qualité de la draft, je pense que j'aurai garder le pick 9 plutot que jackson meme si il sort d'une bonne saison. Mais c'est Unkle en face donc a priori ça aurait pu etre pire :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON 2021

Message par DannyFortson »

hybrids a écrit :
DannyFortson a écrit :- je comprends pas trop la formulation du deal Pistons - Heat et en l'état j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour les Pistons (il récupérerait peut-être leur pick 22 mais qui a une grosse protection sachant que la draft 2022 est faible?).
Ca doit etre pour R.Jackson sinon comme toi, je ne vois pas l'interet du deal. Vu la qualité de la draft, je pense que j'aurai garder le pick 9 plutot que jackson meme si il sort d'une bonne saison. Mais c'est Unkle en face donc a priori ça aurait pu etre pire :lol:
Ses stats 3ème saison IRL sont effectivement un peu meilleures que ce que je pensais même si je ne pense pas que ça valait un top 10 de cette draft (plutôt un mid-1st genre 14-15-16ème). A voir ce que donnent les protections même si, à première vue, les Pistons ont l'air d'avoir peu de chances de récupérer un 1st.

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: INTERSAISON 2021

Message par pat32 »

Paul de retour à Seattle + Randolph :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
The Sonics are back
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 2021

Message par Unkle B »

hybrids a écrit :
DannyFortson a écrit :- je comprends pas trop la formulation du deal Pistons - Heat et en l'état j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour les Pistons (il récupérerait peut-être leur pick 22 mais qui a une grosse protection sachant que la draft 2022 est faible?).
Ca doit etre pour R.Jackson sinon comme toi, je ne vois pas l'interet du deal. Vu la qualité de la draft, je pense que j'aurai garder le pick 9 plutot que jackson meme si il sort d'une bonne saison. Mais c'est Unkle en face donc a priori ça aurait pu etre pire :lol:
Il n'y a pas de condition sur le pick pistons de l'an prochain, je pense que ça doit venir d'un deal plus vieux époque naaba, mais dans notre deal pas de condition, les pistons récup leur pick

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: INTERSAISON 2021

Message par breizhwan »

A priori mon pick de l'an prochain n'avait pas de protection... Sinon je me suis fait baiser :lol:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 2021

Message par Unkle B »

breizhwan a écrit :A priori mon pick de l'an prochain n'avait pas de protection... Sinon je me suis fait baiser :lol:
en fait je viens de retrouver les deals de l'époque et les protections étaient dans un deal avec les sonics c'était d'ailleurs assez compliqué, mais vu que mon pick n'était pas lottery cette année, les sonics l'ont et le pick pistons de l'an prochain me revient, donc vu qu'on a pas mis de protection sur ce pick dans notre deal, il te revient dans tous les cas ;)

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2021

Message par Bokal »

Gros coup de Julien!

Il ressort la recette qui gagne, Paul - Gage, et il l'agrémente d'un brin de Randolph. Si la mayonnaise prend, ça va faire mal.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: INTERSAISON 2021

Message par knicks4life »

Côté Spurs, je parle en mon nom et celui de Collins, nous avons établis une stratégie claire et aggressive. Nous voulons faire une "tres amigos" miami style :twisted:

Le pool FA de l'année prochaine est incroyablement fourni en talent de haut vol et nous souhaitions nous donner toutes les chances d'attirer de gros poissons. Pour cela, il nous fallait ramener une première pierre à l'édifice, une premiere superstar, pour pouvoir en attirer d'autre. C'est chose faite avec l'arrivée de Livingston qui est l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue. Le joueur est qui plus est locké encore sur 3 ans et n'a que 27 ans. Des critères qui nous ont d'autant plus convaincus.

Autour de lui nous avons fait le ménage et pourrons donc proposer 2 max la saison prochaine pour l'entourer. Un projet sportif très tentant que nous vendrons à nos cibles. réunir 3 superstars, c'est donc notre objectif. Tout en sachant que nous aurons donc 5 picks entre cette intersaison et la prochaine.

En retour, nous ne perdons pas forcément tant que ca. Il y avait 3 voir 4 game changers dans cette draft et ce pick 5 était un peu batard et ne nous aurait apporté qu'un simple starter. Nous aimions beaucoup Holloway mais dans les conditions actuelles, je ne vois pas comment nous aurions pu le convaincre de resigner l'année prochaine avec l'effectif en place et une saison à venir qui sera difficile. Pareil pour Stanz qui de toute façon, malgré des ratings très bons n'a jamais réussis à s'imposer pour le moment.

Le sacrifice est donc très mesuré pour faire venir un joueur aussi fort qu'Aaron qui rentre tout juste dans son prime.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: INTERSAISON 2021

Message par Karlito »

Vraiment bien joué les amis ! Récupérer Livingston aurait été justifié même pour un prix plus conséquent. Y'a de quoi se reposer dessus pendant de longues années désormais en plus. Ca bouge à l'ouest !
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: INTERSAISON 2021

Message par hybrids »

Unkle B a écrit :
hybrids a écrit :
DannyFortson a écrit :- je comprends pas trop la formulation du deal Pistons - Heat et en l'état j'ai du mal à comprendre l'intérêt pour les Pistons (il récupérerait peut-être leur pick 22 mais qui a une grosse protection sachant que la draft 2022 est faible?).
Ca doit etre pour R.Jackson sinon comme toi, je ne vois pas l'interet du deal. Vu la qualité de la draft, je pense que j'aurai garder le pick 9 plutot que jackson meme si il sort d'une bonne saison. Mais c'est Unkle en face donc a priori ça aurait pu etre pire :lol:
Il n'y a pas de condition sur le pick pistons de l'an prochain, je pense que ça doit venir d'un deal plus vieux époque naaba, mais dans notre deal pas de condition, les pistons récup leur pick
Ok donc c'est fair, Miami recrute à court terme, Detroit repousse un peu la reconstruction mais se donne plus de bille pour.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: INTERSAISON 2021

Message par Collinscup »

knicks4life a écrit :Côté Spurs, je parle en mon nom et celui de Collins, nous avons établis une stratégie claire et aggressive. Nous voulons faire une "tres amigos" miami style :twisted:

Le pool FA de l'année prochaine est incroyablement fourni en talent de haut vol et nous souhaitions nous donner toutes les chances d'attirer de gros poissons. Pour cela, il nous fallait ramener une première pierre à l'édifice, une premiere superstar, pour pouvoir en attirer d'autre. C'est chose faite avec l'arrivée de Livingston qui est l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue. Le joueur est qui plus est locké encore sur 3 ans et n'a que 27 ans. Des critères qui nous ont d'autant plus convaincus.

Autour de lui nous avons fait le ménage et pourrons donc proposer 2 max la saison prochaine pour l'entourer. Un projet sportif très tentant que nous vendrons à nos cibles. réunir 3 superstars, c'est donc notre objectif. Tout en sachant que nous aurons donc 5 picks entre cette intersaison et la prochaine.

En retour, nous ne perdons pas forcément tant que ca. Il y avait 3 voir 4 game changers dans cette draft et ce pick 5 était un peu batard et ne nous aurait apporté qu'un simple starter. Nous aimions beaucoup Holloway mais dans les conditions actuelles, je ne vois pas comment nous aurions pu le convaincre de resigner l'année prochaine avec l'effectif en place et une saison à venir qui sera difficile. Pareil pour Stanz qui de toute façon, malgré des ratings très bons n'a jamais réussis à s'imposer pour le moment.

Le sacrifice est donc très mesuré pour faire venir un joueur aussi fort qu'Aaron qui rentre tout juste dans son prime.
Pas grand chose à ajouter là dessus, si ce n'est :
- un grand merci à DannyF. Le deal est conclu depuis trèèèèèèèèèès longtemps et a été très rapide à conclure et on a galéré à trouve rune troisième équipe (qui ne venait pas). Merci de ta patience ;-)
- un grand merci à Dagill pour ta persévérance. J'ai été très peu dispo ces derniers temps donc n'ai pas pris la peine de creuser plus que cela tes propales. Ca a du bon d'avoir un co GM dans ces moments là pour reprendre le flambeau et arriver à un truc qui contente tout le monde ;-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: INTERSAISON 2021

Message par slam »

ca bouge, ca bouge! on attends nous aussi que notre trade soit annoncé meme s'il est moins clinquant que certains
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2021

Message par DaGill »

Voilà, on file les clefs de la boutique à Waldo Da Silva. Aaron s'en va, non s'en avoir déçu, je dois bien l'avouer. Je le pensais capable de porter l'équipe vers les hauteurs mais finalement le leader m'a semblé être Waldo, replacé en SG. La tendance des gros SG portant leurs équipes étant la plus forte sur BTS, je suis parti quérir un vrai Floor General. Holloway, c'est parfait.

Contrairement à K4L, je pense que le pick 5 va m'apporter un Game-Changer comme il l'écrit et bien plus qu'un simple starter. Payton Ferrett viendra assurer le matos sous les boards.

Très content, on rajeunit aussi les cadres et si nos ambitions sont un peu à la baisse, j'espère faire au moins aussi bien que la saison passée.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: INTERSAISON 2021

Message par Chaoui »

Le deal qui me rend dubitatif c'est celui des NETS avec les MAVS et les SONICS. Je ne comprends pas pourquoi willis laisse filer CP3 pour un SG alors qu'il a déjà CHARMELLO, ça fait doublon.

Willis tu mises sur la draft pour avoir un bon meneur ou tu comptes vraiment sur GRAVES?

Les SONICS se renforcent sérieusement, aie aie aie mais le banc est vide ou presque. Les MAVS se dirigent vers une reconstruction à voir.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2021

Message par Fanchic »

Deal PISTONS - HEAT modifié!

----------------

J'ai reçu d'autres deal que je validerai logiquement ce WE
Mais çà bouge sévère sur BTS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: INTERSAISON 2021

Message par fabee »

naydje a écrit :Le deal qui me rend dubitatif c'est celui des NETS avec les MAVS et les SONICS. Je ne comprends pas pourquoi willis laisse filer CP3 pour un SG alors qu'il a déjà CHARMELLO, ça fait doublon.

Willis tu mises sur la draft pour avoir un bon meneur ou tu comptes vraiment sur GRAVES?
Keaton peut faire un bon meneur avec son 44 en ast. Son profil ne devrait pas trop bouleverser la face de la franchise qui reste sur une bonne fin de saison.
Certes ce ne sera pas CP3 à la mène mais je ne trouve pas ce deal trop perdant car Willis récupère un joueur niveau All Star + un pick élevé (qui peut s'avérer gagnant).
Il perdra au niveau assist mais devrait récupérer un bon joueur à la draft qui lui permettra de consolider son secteur intérieur qui reste le gros chantier de cette team.

Sinon énorme coup des Sonics.
CP3 + ? + Randolph + Gage + Deo et avec Copeland +Collins (lequel sera dans le 5?), ça va faire mal.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: INTERSAISON 2021

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit : Detroit Pistons reçoivent 1st pick PISTONS 2021-2022 + Reggie JACKSON (Couveuse)
Miami HEAT reçoit 1st pick PISTONS 2020-2021
On lache les droits sur Reggie Jackson qui à n'en pas douter sera un très bon joueur BTS surtout avec la saison qui arrive pour lui, et on rend le pick des Pistons de l'an prochain.
Detroit achète un peu sa liberté d'action du coup ;)

De notre côté c'est une surprise pour personne, la patience n'est pas notre fort et on espère vraiment viser haut dès l'an prochain avec une super base, des resignatures en cours et une très grosse signature à venir on l'espère !
Ce pick 9 va donc dans ce sens et on espère pouvoir drafter un bon joueur à ce stade du 1st round :)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON 2021

Message par Fanchic »

Dallas MAVERICKS reçoivent Glenn WILLIAMSON + JJ HICKSON + 1st pick JAZZ 2020-2021
Utah JAZZ reçoivent Yi LEUNG + Brent PARKER
Un deal sympa.
Pat fait avec ses moyens pour se renforcer
Birdy nettoie tout du sol au plafond pour se faire de la marge
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre