[Player Ranking] V4

Toutes les archives de Basketime Simulation
Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

sauf que MASSEY n'est pas en baisse mais en hausse avec un temps de jeu en baisse...

LEIV shoote plus et moins bien, il rebonde moins bien et perd plus de balle. Ça fait beaucoup pour un lock

edit : DaGill a enfin rédigé les commentaires pour UNGER et DAVIS.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

naydje a écrit :
edit : DaGill a enfin rédigé les commentaires pour UNGER et DAVIS.
Ahahha, c'est toi qui les a redigé mais j'ai avalisé ton commentaire, c'est vrai :D !

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :
naydje a écrit :
edit : DaGill a enfin rédigé les commentaires pour UNGER et DAVIS.
Ahahha, c'est toi qui les a redigé mais j'ai avalisé ton commentaire, c'est vrai :D !
mais t'es une vraie poucave toi alors! heureusement que tu n'es pas un truand, tu dénoncerais tout ton gang :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Player Ranking] V4

Message par Fanchic »

LEIV shoote plus et moins bien, il rebonde moins bien et perd plus de balle. Ça fait beaucoup pour un lock
Dans l'absolu oui
Maintenant et même remarque que lors du classico Thad YOUNG vs K LEONARD :
La différence entre 18ppm et 10 est énorme
La différence entre 5reb et 6,5 est peu significative
La production de 2,75 steals au poste d'ailier est hallucinante
La perte de 3 balles ne me fait pas lever les bras au ciel

Bref à l'overall, le KO est vite fait
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Player Ranking] V4

Message par jabbar »

:lol:
naydje a écrit :sauf que MASSEY n'est pas en baisse mais en hausse avec un temps de jeu en baisse...

LEIV shoote plus et moins bien, il rebonde moins bien et perd plus de balle. Ça fait beaucoup pour un lock

edit : DaGill a enfin rédigé les commentaires pour UNGER et DAVIS.
ecoute si tu recuperes Meeks via deal je te promet de tout faire pour te proposer massey en échange :mrgreen:

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Player Ranking] V4

Message par slam »

Massey devant Brooking, notre deal est pas si mauvais au final!
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Player Ranking] V4

Message par TUTU »

slam a écrit :Massey devant Brooking, notre deal est pas si mauvais au final!
Il doit y avoir quelques coquilles, c'est normal sur toute une liste.
En tous cas, les commentaires me font rire. BRAVO ! :lol:

Un peu comme MEEKS en 51 et CONSIDINE en 52...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

En même temps, je me suis pas gêné de l'annoncer. Si on peut pas un peu s'amuser tout en gardant un peu de cohérence, franchement....

La suite arrive gentiment :-). Le temps de finir de consoler Willis :-)

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Player Ranking] V4

Message par TUTU »

DaGill a écrit :En même temps, je me suis pas gêné de l'annoncer. Si on peut pas un peu s'amuser tout en gardant un peu de cohérence, franchement....

La suite arrive gentiment :-). Le temps de finir de consoler Willis :-)
:lol: :D 8) :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [Player Ranking] V4

Message par Chaoui »

jabbar a écrit ::lol:
naydje a écrit :sauf que MASSEY n'est pas en baisse mais en hausse avec un temps de jeu en baisse...

LEIV shoote plus et moins bien, il rebonde moins bien et perd plus de balle. Ça fait beaucoup pour un lock

edit : DaGill a enfin rédigé les commentaires pour UNGER et DAVIS.
ecoute si tu recuperes Meeks via deal je te promet de tout faire pour te proposer massey en échange :mrgreen:
contre massey? ça ne te dérange pas de te faire avoir en public? :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

41. C – Greg Oden
Le pivot passé par NY ou San Antonio n'en finit plus de décevoir. Ses trous d'air en PO ont souvent été pointés du doigts et force est d'admettre qu'il n'est plus à l'article du sommet de la ligue. Son rendement toujours très solide aux rebonds ne fait pas oublié de grosses carences offensives pour un joueur de ce calibre. Avec 14pts à 42% en 36 minutes, on est en droit de dire qu'il est vraiment moyen. A 29 ans, l'arrivée d'un GM sonne un peu comme une dernière chance de devenir dominat pour le long Greg.

40. PF – Anthony Randolph

Revenu à la lumière dans le cadre de son transfert, A-Randolph a une sacrée carte à jouer cette saison. Aux côtés des légendes Paul et Gage, l'ancien intérieur des Mavs trouvera peut-être un contexte qui lui permettra de s'épanouir. Car il ne faut pas se le cacher, Randolph a été mauvais à Dallas avec 15pts à 39% pour 11 rebonds en 33 minutes, le tout avec une défense loin d'effrayer ses adversaires. Un mec à suivre cette année.

39. C – Derrick Favors
Arrivé à NY, auréolé d'un titre, Favors a su mettre en avant ses qualités, mais également son défaut majeur, soit cette propension à faire des fautes. Ce soucis l'empêche de jouer plus de 28.5 minutes par match et reste un casse-tête important pour son GM. Pour le reste, DF est irréprochabe avec une double-figure (10-11) aux points et rebonds, en shootant à 51% et en perdant un minimum de ballons. A NY, il s'y sent bien et semble bien parti pour rempiler, d'autant plus que le départ de Livingston devrait lui permettre de choper 3-4 shoots en plus par match…

38. C – Kameron Déo
DamDam a fait une entrée fracassante dans la ligue. Auteur de quelques bâches monumentales sur quelques prétentieux espérant le posterisé, Déo s'est affirmé comme une vraie puissance dans la raquette avec plus de trois contres et 12 rebonds en 33 minutes. Comme en plus, il gâche peu (52 et 78% pour 1 TO seulement), il n'y a aucune raison qu'il ne continue pas à faire son trou pour, pourquoi pas, finir un jour all-star.

37. SF – Brennon Bruder
Après une saison du feu de dieu, on attendait Bruder aux sommets sur cet exercice. Trop isolé à Denver, il n'a pas su rééditer sa belle année et aura passablement déçu avec un 21pts à 39% bien bof bof. Fer de lance des Nuggets, il a dû apprendre avec joie l'arrivée de Collison et Lopez, ce qui lui laissera un peu plus de place offensivement.

36. PF – Serge Ibaka
Ce bon Serge a atterit à GSW. Son ambitieux GM espérait les PO avec son arrivée, cumulée à celle de Beverley et à la progression de Danny Green. Toutefois, même si les compétences sous les boards existent toujours, il n'aura que très peu pesé offensivement avec un faible 44% et une agressivité offensive nulle. Mais il reste un mur difficile à franchir et rien que pour ça, il mérite d'être là.

35. SG – Herman Fernandez
Dernier arrivé à Milwauke, il n'a pas perdu de temps pour convaincre tout le temps de la justesse du choix de Jabbar. On lui reprochera tout de même de ne pas shooter à 3pts et d'avoir une adresse "peu mieux faire". Son jeu all-around n'est pas sans rappeler un certain Grant Hill et je suis persuadé qu'on retrouvera ce guard dans le top20 de notre chart tout bientôt.

34. C – Hasheem Thabeet
Poutre un jour, poutre toujours, Thabeet a encore répondu présent cette année. Dur au mal, il sait faire sa place dans les endroits chauds et n'hésite pas à repousser tout ce qui vient avec plus de trois contres et 9 rebonds en seulement 28 minutes. Et oui, comme Favors, les arbitres soufflent régulièrement dans le sifflet quand il s'agit de Thabeet. On ne masquera pas non plus, sa chasteté général en attaque où Thabeet peine à tirer plus de 6 coups par match. Une référence défensive.

33. C – André Drummond
C'est le successeur de Thabeet, les steals en plus et surtout en commettant bien moins de faute. Pour réellement franchir un palier, Drummond devra bosser ses lancers-francs où son pourcentage est digne d'un aveugle manchot et apprendre à se faire mal aux rebonds où il ne capte que 9 rebonds en 33 minutes. Mais encore un rookie plein de devenir.

32. C – Danny Upshaw
Superbe saison pour Upshaw, comme une sorte de symbole de la rébeillon de Tutu qui n'a jamais voulu baisser les bras. Sans faire de bruit, Danny a fait sa place de superbe manière sur BTS avec un rendement super intéressant de 16pts à 47% et 9.5rebonds en 35 minutes. Si sa défense laisse vraiment encore à désirer, il marque de son empreinte la saison des Lakers et nous a d'ores et djà donné rendez-vous pour la saison prochaine.

31. SF – Buck Sheridan
Porteur d'eau of the Year. Sans lui, Evans et Erdner ne brilleraient pas autant. Sans lui, les Pelicans ne seraient pas champion. Dans la catégorie, mon SF c'est le plus fort, il a droit à sa mention, et presque au titre, même si ses stats ne reflètent pas son activité. Avec 9pts et 9rebonds (mais 55% et 1.TO), il est inconturnable sur l'échiquier de NO.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [Player Ranking] V4

Message par Unkle B »

DaGill a écrit :41. C – Greg Oden
Le pivot passé par NY ou San Antonio n'en finit plus de décevoir. Ses trous d'air en PO ont souvent été pointés du doigts et force est d'admettre qu'il n'est plus à l'article du sommet de la ligue. Son rendement toujours très solide aux rebonds ne fait pas oublié de grosses carences offensives pour un joueur de ce calibre. Avec 14pts à 42% en 36 minutes, on est en droit de dire qu'il est vraiment moyen. A 29 ans, l'arrivée d'un GM sonne un peu comme une dernière chance de devenir dominat pour le long Greg.

34. C – Hasheem Thabeet
Poutre un jour, poutre toujours, Thabeet a encore répondu présent cette année. Dur au mal, il sait faire sa place dans les endroits chauds et n'hésite pas à repousser tout ce qui vient avec plus de trois contres et 9 rebonds en seulement 28 minutes. Et oui, comme Favors, les arbitres soufflent régulièrement dans le sifflet quand il s'agit de Thabeet. On ne masquera pas non plus, sa chasteté général en attaque où Thabeet peine à tirer plus de 6 coups par match. Une référence défensive.
Surpris de voir Oden derrière Thabeet dans ce classement tant les propositions de deals pour lui étaient supérieures à celle pour notre poutre Hasheem ;)
Enfin dans tous les cas on est heureux de disposer de ce duo à Miami !
A voir si dans le temps cette paire restera soudée.

Après je précise que pour Thabeet outre les fautes c'est surtout les dernières vagues sur le banc (dès ma prise de poste) afin de mettre JJW en PF qui font baisser sa moyenne ;)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

La piètre adresse de Oden et son temps de jeu supérieur ont donné l'avantagé à Thabeet, simplement. Un pivot à 42%, relativement peu agressif contre une poutre qui ne laisse rien passer, personnellement, je préfère la seconde.
Par contre, je ne suis pas certain que Thabeet puisse jouer plus longtemps vu les fautes faites.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Player Ranking] V4

Message par Julien49 »

DamDamDeo derrière Thabeet ?

A 0.06 bpg près, notre poutre a été meilleure cette saison que celle de Miami dans tout les compartiments du jeu (à près de 20 fois moins cher).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :DamDamDeo derrière Thabeet ?

A 0.06 bpg près, notre poutre a été meilleure cette saison que celle de Miami dans tout les compartiments du jeu (à près de 20 fois moins cher).
15 victoires de moins et avec Gage dans la place, siouplait. Clairement le résultat collectif est déterminant sur ce coup-là !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Player Ranking] V4

Message par Julien49 »

Je pense pas que les 15 W de moins se joue a Deo/Thabeet (les 23 matchs ratés sur blessure par Keaton, si par contre).

Pour en revenir a DamDamDeo, le fait qui sorte du 12 rpg-3 bpg aux côtés de Mandingo (top rebondeur, top contreur et DPY il y a 2 ans) montre plutôt la valeur du bonhomme.

Alors que Thabeet a fait moins bien cette saison avec Oden dans la place, que la saison précédente (en mode DPY et super adroit).

On verra l'an prochain.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Player Ranking] V4

Message par DaGill »

Non mais le résultat collectif est pris en compte vu que tu rates les PO, malgré sa présence. Pour moi, c'est rédibitoire. Pour Keaton, je ne suis pas sûr que les 23 matchs qu'il rate auraient suffit à rattraper ces 15 matchs.

J'ajoute aussi, mais j'en tiens compte dans mon évaluation, que Thabeet joue 5 minutes de moins. Le DGR/mn se tient donc raison de plus pour caser DamDam derrière Thabeet.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Player Ranking] V4

Message par jabbar »

DaGill a écrit :Non mais le résultat collectif est pris en compte vu que tu rates les PO, malgré sa présence. Pour moi, c'est rédibitoire. Pour Keaton, je ne suis pas sûr que les 23 matchs qu'il rate auraient suffit à rattraper ces 15 matchs.

J'ajoute aussi, mais j'en tiens compte dans mon évaluation, que Thabeet joue 5 minutes de moins. Le DGR/mn se tient donc raison de plus pour caser DamDam derrière Thabeet.
on avait bien compris que le résultat collectif primait sur tout le reste sinon on n aurait pas Sheridan ou massey devant Meeks ou leiv :lol:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Player Ranking] V4

Message par Julien49 »

Ok pour le bilan collectif.

Mais le DGR/min en faveur d'un joueur qui n'a jamais réussi à dépasser les 30 mpg (sauf l'année dernière, mais pas cette saison), c'est un argument en bois.

Deo joue 33 mpg malgré ses 4 fautes chose que ni Thabeet ni Favors par exemple, n'ont jamais su faire. Et notre super rookie boucle sa campagne inaugurale comme 3eme contreur ET 6eme rebondeur BTS. Il est sans doute (déjà) la meilleure poutre de la ligue.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Player Ranking] V4

Message par TUTU »

DaGill a écrit :41. C – Greg Oden

32. C – Danny Upshaw
Superbe saison pour Upshaw, comme une sorte de symbole de la rébeillon de Tutu qui n'a jamais voulu baisser les bras. Sans faire de bruit, Danny a fait sa place de superbe manière sur BTS avec un rendement super intéressant de 16pts à 47% et 9.5rebonds en 35 minutes. Si sa défense laisse vraiment encore à désirer, il marque de son empreinte la saison des Lakers et nous a d'ores et djà donné rendez-vous pour la saison prochaine.
Très bon commentaire !
C'est vrai qu'on a toujours cru au joueur et à son potentiel.
Avec sa MAJ, UPSHAW montre qu'il peut encore augmenter son scoring.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Répondre