[SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Toutes les archives de Basketime Simulation
Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Chaoui »

Alors ma première rock après la lottery

1. Cleveland CAVALIERS : Viktor VORON qui est le meilleur rookie de la cuvée AMHA. Il prendra la place d'HARKLESS qui n'a pas le niveau d'un starter. VORON s'impose comme le meilleur choix.
2. Atlanta HAWKS : Il faut un meneur de qualité mais je vois plus Hybrids sur Marcus HARDING. Si le need est supérieur alors ce sera le meilleur meneur de la cuvée, Solomon KEITH mais j'en doute.
3. Memphis GRIZZLIES : Le need est aussi un meneur mais je vois Skaal sur Davon PHILLIPS ce qui permettra aux GRIZ de laisser filer FAZEKAS et Chuck D pour avoir du cap à la FA.
4. Philadelphia SIXERS : Clay FLAKES reste le BPA à ce stade, sachant qu'il a un profil de tweener qui pourra être utile aux 76ERS. Ou alors la tentation Solomon KEITH?
5. San Antonio SPURS : Le need est clairement un SF, le meilleur à ce stade reste Christian LAGER. Si collins ne suit pas le need, le BPA est selon moi (donc pas sur du tout) le C D'or DACLOO.
6. Seattle SONICS (via Oklahoma city THUNDER) : Le premier need sera d'avoir un bon PF pour épauler GAGE, le meilleur PF se jouera entre Didier DASH et Corey PALIN, je mets une pièce sur DASH.
7. Dallas MAVERICKS : Il faut un intérieur, le BPA est D'or DACLOO sauf s'il part avec les SPURS. Sinon l'autre need serait un SG et là le BPA est Neil MASON ou alors prendre Tayshon DIXON et le faire jouer en SG.
8. LA CLIPPERS (via RAPTORS via PACERS) : Le need c'est une poutre et la meilleure poutre à ce stade est Harvey CATCHINGS qui est une couveuse potentielle. Gros potentiel défensif. Mais Glenn COB est intéressant.
9. Detroit PISTONS : Le need serait en PF, le choix se portera soit sur Corey PALIN soit sur la couveuse potentielle Cole HADEN.
10.Indiana PACERS (Via RAPTORS) : Il faut un meneur de métier et si jamais il n'est pas parti plus haut, je verrai sans hésiter Solomon KEITH sinon Mickael SYLLA fera l'affaire.
11. Seattle SONICS (via BOBCATS) : Comme les picks 11 et 12 sont aux SONICS je verrai bien Mickael SYLLA en 11 comme PG qui apprendra aux côtés d'HOLLOWAY.
12. Seattle SONICS (Via NUGGETS) et Tayshon DIXON en 12 qui a un profil plus défensif que celui de COPELAND mais qui reste un joueur assez complet à développer.
13. Golden State WARRIORS : Le need est clairement un SF mais MURDOC est un peu léger, le BPA est Corey PALIN s'il ne part pas plus haut sinon Pietro DIROLO.
14. Atlanta HAWKS (Via Minnesota Timberwolves) : Harvey CATCHINGS sans hésiter sauf s'il part plus haut


Ma nouvelle mock suite aux trade

1.CAVS : VORON
2.HAWKS : HARDING
3.GRIZZLIES : PHILIPS
4.76ERS : FLAKES
5.KNICKS : LAGER
6.NETS : KRUGMAN ou KEITH
7.MAVERICKS : D'ACLOO
8.CLIPPERS : CATCHINGS
9.HEAT : DASH ou PALIN
10.PACERS : SYLLA ou KEITH
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Fanchic »

LAGER, je le trouve assez quelconque, pas tout jeune, peu adroit, moyen partout quoiqu'assez complet en défense.
Un Corey PALIN lui est très supérieur par exemple

Cyrus HAZEL dans un style plus brutasse lui passe aussi devant comme Pietro Dirolo

Un joueur apparaît sous-estimé c'est Tayshaun DIXON, gros défenseur, il suffira d'une progression qui va bien pour en faire un lieutenant parfait
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Julien49 »

V-Double à Cleveland.

Le néo-Cavalier ressemble fort à un Evan Krause (6 Finals/3 titres) capable d'envoyer quelques bandrilles à trois points, et de distribuer la gonfle. Encore un gros talent qui fera le bonheur d'une autre team dans 4 ans :D
Dernière modification par Julien49 le 11 août 2014 08:01, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Fanchic »

Un choix logique
Encore un gros talent qui fera le bonheur d'une autre team dans 4 ans :D
Peut-être que l'oiseau saura faire son nid dans l'Ohio
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :Un choix logique
Encore un gros talent qui fera le bonheur d'une autre team dans 4 ans :D
Peut-être que l'oiseau saura faire son nid dans l'Ohio
ou qu'il finira en Brook LOPEZ :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Alexiel »

Dans la grande lignée des SF dominants dans l'Ohio, de Marcus Haislip à Mo Harkless en passant par Vladimir Radmanovic, Vance Moore ou Tomas King, nous sommes fier de vous présenter le nouveau visage des Cavaliers: Viktor 'Volks' Voron.

Let It Be
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par hybrids »

Bcp de mock nous voyez prendre Philips mais Harding as trop de talent pour que je passe à coté, en fait meme avec le 1er choix je crois que j'aurai jeté mon devolu sur lui plutot que Voron . A une epoque où les SG sont en train de prendre le controle de la ligue (evans,Curry,beaubois,Vaughn ...) pouvoir baser sa reconstruction sur un gars capable de leur tenir tete n'est pas un luxe.
Dernière modification par hybrids le 11 août 2014 15:23, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Alexiel »

Bien joué Hybrids, Harding a tout (sauf le 3 range) pour devenir une des références à son poste.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Fanchic »

Harding a tout (sauf le 3 range)
Surement créé à partir d'un joueur des 80's voir encore plus vieux!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Skaal Dundee »

Je prends donc Phillips.

J'étais pas sûr de le voir encore disponible au pick 3 et je suis donc très heureux de le prendre.

Il remplacera donc Fazekas numériquement en nous apportant un profil totalement différent.

Du scoring !!!!

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Lilian »

Avec Phillips encore dispo c était no brain, un super scoreur à n en pas douter
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Alexiel »

De toute façon, le top 3 était un no brain...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Alexiel »

c'est à Danny de picker!
Une pièce tsur Clay 'Corn' Flakes
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par knicks4life »

hybrids a écrit :Bcp de mock nous voyez prendre Philips mais Harding as trop de talent pour que je passe à coté, en fait meme avec le 1er choix je crois que j'aurai jeté mon devolu sur lui plutot que Voron . A une epoque où les SG sont en train de prendre le controle de la ligue (evans,Curry,beaubois,Vaughn ...) pouvoir baser sa reconstruction sur un gars capable de leur tenir tete n'est pas un luxe.

Perso, je vois pas comment on pouvait picker Philips over Harding, c'est juste un no brainer tellement Harding est supérieur. Et même offensivement parlant, je ne suis pas convaincu qu'il sera beaucoup moins performant que Philips, encore moins d'ici 2-3 saisons de progression. Marcus pourra développer un shoot à 3pts que Philips n'aura jamais et est déjà monstrueux pour aller sur la ligne (90 en fta). Niveau adresse, il aura surement un petit deficit face à Philips mais rien d'incroyable. Et je ne préfère pas parler de toutes les autres catégories (rbds, passes, défense). Excellent choix Hybrids.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Alexiel »

en 5 je vois Dagill aller sur le meilleur C dispo, donc soit Dacloo soit Cob. (son récent deal rendant à priori caduque les picks 1 à 4)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Skaal Dundee »

Flakes pris en 4.

Aucune surprise pour le moment.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par hybrids »

Je l'aime bien "CORN" Flakes, y'a du Livingston en lui, a seulement 21ans il as déjà pret de 600 Pts de rating cumulé, si le profil d'Harding ne m'avait pas autant seduit, en terme de talent et potentiel je serais surement aller plutot vers lui. C'était mon podium en tout cas, philips ne venait en 5 qu'aprés C.Palin . Je pense que Philips a beneficié de la hype du RC mais je doute qu'il assurera autant ds la ligue et ds les autre secteur il est pas loin d'etre invisible.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Skaal Dundee »

Avant la lottery, je pensais picker autour de la 4-5ème place, et j'espérais déjà prendre Phillips. Il a vraiment un profil particulier, moins complet que les 3 autres (je mets pas Palin au-dessus quand même), ça plaît ou ça plaît pas.
Le terrain parlera.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Fanchic »

et j'espérais déjà prendre Phillips. Il a vraiment un profil particulier
Clairement, moins complet que d'autres mais peut-être plus décisif...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
et j'espérais déjà prendre Phillips. Il a vraiment un profil particulier
Clairement, moins complet que d'autres mais peut-être plus décisif...
Peu de joueurs sont capables de taper la barre des 25 points de moyenne. Phillips en est, à cet égard, je le mettais en 2. Harding présente quelques faiblesses même si le mec est pétri de talent, c'est indéniable.

Sinon pour moi Flakes était le numéro de cette draft. Il lui manque très peu de choses pour devenir monstrueux.

Enfin de mon côté, très heureux de drafter Palin. Qui viendra se caler en 3 ou en tweener du banc. Très bon offensivement, il reste un peu timide aux rebonds mais propose de beaux arguments défensifs. Vraiment, un no brain pour moi, tant ce mec a un profil qui me sied.

Répondre