[SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Toutes les archives de Basketime Simulation
Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Medellin »

DannyFortson a écrit :
Fanchic a écrit :Les SONICS pickeront en 6ème position
Question: le log utilise un système de tirage différent de celui de la NBA?
Car les Sonics étaient le 8ème pire bilan donc en théorie, avec les règles NBA, ils ne pouvaient pas progresser sauf en étant dans le top 3 (à moins que ça ne soit un via mais les Pistons étaient le 7ème pire bilan et les Nuggets le 10ème donc c'est le même cas de figure).
Oui sinon les Pacers auraient été top 3 et les Sonics idem. Il y a eu d'autres exemples les saisons précédentes. Donc système différent.

Avatar de l’utilisateur
DannyFortson
Rookie Basketime
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2012 01:53
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par DannyFortson »

Medellin a écrit :
DannyFortson a écrit :
Fanchic a écrit :Les SONICS pickeront en 6ème position
Question: le log utilise un système de tirage différent de celui de la NBA?
Car les Sonics étaient le 8ème pire bilan donc en théorie, avec les règles NBA, ils ne pouvaient pas progresser sauf en étant dans le top 3 (à moins que ça ne soit un via mais les Pistons étaient le 7ème pire bilan et les Nuggets le 10ème donc c'est le même cas de figure).
Oui sinon les Pacers auraient été top 3 et les Sonics idem. Il y a eu d'autres exemples les saisons précédentes. Donc système différent.
ok merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Fanchic »

Les HAWKS pickeront en 2

Reste à annoncer le premier
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Alexiel »

je crois qu'il manque une équipe :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par willisBigReed »

Allez une petite mock de début de semaine, avant les premiers deals ...

1. Cleveland CAVALIERS
Pas de discussion possible, Viktor VORON part à Cleveland ... il cherchera à faire oublier un autre grand SF passé par là, Tomas KING.

2. Atlanta HAWKS
WAITERS est dans la place donc je vois pas les Hawks aller sur HARDING. Je les vois bien prendre Davon PHILLIPS qui a tout pour devenir très vite LA star de cette draft et un des meilleurs SF du jeu.

3. Memphis GRIZZLIES
Il manque un meneur pour faire vivre cette équipe et ça tombe bien, il y en a 2 top levels dans cette cuvée ! Solomon KEITH reste pour moi le plus complet, même si KRUGMAN a brillé lors du rookie Camp.

4. Philadelphia SIXERS
Les Sixers vont se jeter sur le dernier top meneur de la cuvée en étant ravi de prendre Gary KRUGMAN qui formera un back court d'avenir en défendant le plomb tout en alimentant Osher PETRI en bons ballons.

5. San Antonio SPURS
BPA pour les Spurs qui pourront prendre Marcus HARDING, même si son jeu a plusieurs scories (perte de balles, défense suspecte, shoots de loin) qui peuvent en effrayer plus d'un.

6. Seattle SONICS (via Oklahoma city THUNDER)
Clay FLAKES pour les Sonics histoire d'avoir un vrai PF energizer à côté de MANDIGO même si un profil comme PALIN serait p-e plus adéquat.

7. Dallas MAVERICKS
PF Corey PALIN pour Birdy, le BPA malgré sa faiblesse au rebond.

8. LA CLIPPERS
(via RAPTORS via PACERS)
Medellin n'est pas spécialement fan des bonnes grosses poutres mais aux côtés de John HENSON et vu la faiblesse du poste de pivot depuis le départ de BROOKING, un Glenn COBB permettrait aux Clippers de rendre encore plus menaçante la raquette angelinos.

9. Detroit PISTONS
Ca manque de caractère et de talent offensif dans la raquette des Pistons. Un mec sur-actif comme Didier DASH a tout pour réussir dans la grande ligue, et surtout à Detroit.

10.Indiana PACERS
(Via RAPTORS)
Meneur ou SG pour remplacer les vieillissants Omar DAVIES et Brandon ROY ? PF pour assurer en cas de départ de Blake GRIFFIN ? Je les vois bien tenter le coup sur le SG NEIl MASON, un des plus beau potentiel de la draft.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par hybrids »

J'aime bien cette mock ça laisse bcp de possibilité avec mon pick 14 :mrgreen: Pour le pick 2 en ce qui me concerne ça ce jouera entre 4 noms mais que j'ai pas encore fait mon choix.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Chaoui »

willis ne fait jamais rien dans les règles... :mrgreen:

ta mock c'est pas ici que tu dois la mettre :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :ta mock c'est pas ici que tu dois la mettre :lol:
Bah où sinon ?!

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Collinscup »

Là : viewtopic.php?f=63&t=5112&p=233495#p233495

Mais c'est vraiment pasqu'il est maniaque :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :
naydje a écrit :ta mock c'est pas ici que tu dois la mettre :lol:
Bah où sinon ?!
Il est sérieux en plus !!! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :Il est sérieux en plus !!! :lol:
Sache que je suis toujours sérieux ! ;)

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par lachnicaille »

Hello les boys,
Y aurait-il moyen d'avoir un fichier de la cuvée de draft en version XLS et une BDD du RC siouplait ?
En vacances à compter du we prochain donc si je veux pas picker n'impe faut que je potasse un peu.
Merci par avance les amis
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Collinscup »

lachnicaille a écrit :Hello les boys,
Y aurait-il moyen d'avoir un fichier de la cuvée de draft en version XLS et une BDD du RC siouplait ?
En vacances à compter du we prochain donc si je veux pas picker n'impe faut que je potasse un peu.
Merci par avance les amis
Hello,

la BDD du RC est prévue dans la semaine.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par willisBigReed »

Super, merci Collins !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Lilian »

Dans quelques jours la draft, une petite mock pour passer le temps

1. Cleveland CAVALIERS
Voron, en tout cas ce serait mon premier choix sans sourciller!

2. Atlanta HAWKS
Le roster des Hawks à ce jour est une énigme pour moi. Aucune idée de ce qu'Hybrids va faire... Des need à tous les postes, si je voulais combler un poste plus qu'un autre je prendrais Phillips parce que Dees Waiters et Black peuvent faire l'affaire et que les droits sur Gamroth ont été conservés.

3. Memphis GRIZZLIES
Déjà du monde à l'intérieur, Beal dans la place, il manque un PG ou un SF. Si Voron et Phillips sont partis je pense à Krugman pour driver les Grizz'

4. Philadelphia SIXERS
Avec l'arrivée d'Asik à l'intérieur le need le plus flagrant semble être à la mène, Krugman parti, je vois bien Danny drafter S. Keith

5. Ny Knicks
Waldo, Ferrett dans la place. Je verrai bien Gilles resigner Favors (quoique c'est presque une hérésie), j'aurais dit un SF avec Brooks dans la place mais avec Viktor et Davon parti c'est moins convaincant derrière. J'opterai pour Harding

6. Brooklyn "Zoo" (rip Old Dirty Bastard) Nets
Keaton, Charmello et Meeks (quoique Meeks c'est moyen moyen, 51ème quoi! :mrgreen: ), je suis sûr que Willis va chercher un intérieur. Avec Ayon, je verrais bien un PF arriver. Flakes a fait un bon RC, présent au scoring et au rebond. Sinon peut être Palin ou Dash

7. Dallas MAVERICKS
Beverley, Douglas, Sembower,Williamson, je verrais bien un PF, si Corn Flakes est pris ce sera Palin.

8. LA CLIPPERS
J'y sais pas... Je rejoins willis, Cobb pourrait être un choix complémentaire à Henson.

9. Miami Heat
Thabeet reste (quel poète...), Yates resigne avec Harper et Wilson dans la place, je verrais bien un PF. Peut être Dash... ou DiRolo

10.Indiana PACERS
Tout dépend de ce qui va se passer pour Thad Young et Blake Griffin. Pourquoi pas Jimmy Butler. Pas trop d'idée... Calvin Slice, Tayshaun Dixon, Christian Lager ???
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par hybrids »

Lil'boy a écrit :2. Atlanta HAWKS
Le roster des Hawks à ce jour est une énigme pour moi. Aucune idée de ce qu'Hybrids va faire... Des need à tous les postes, si je voulais combler un poste plus qu'un autre je prendrais Phillips parce que Dees Waiters et Black peuvent faire l'affaire et que les droits sur Gamroth ont été conservés.
T'as tout dit a moyen/long terme, j'ai un need à tout les postes, comme seul certitude T.Harris sera titulaire mais il pourras jouer (au moin cette saison) SF ou PF. Quand à mon choix donc, pourquoi pas Philips, ou pas ... Alexiel peut drafter dés qu'il veux je suis pret à dégainer :D C'est plutot mon pick 14 qui est dans le flou, aucune idée de qui il restera ou pas, mais vu la qualité de la draft il y auras forcement encore du talent de dispo.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Larrylegende »

Pourquoi pas Jimmy Butler
Il ne peut pas être drafté car il appartient déjà aux Bulls qui le couvaient attentivement (ce qui est un pléonasme). ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par Fanchic »

Quels que soient les NEED, je vois mal le quatuor VORON, HARDING, FLAKES, PHILLIPS échapper aux 4 premières places

KRUGMAN, KEITH ou certains autres meneurs qui sont bien sympas, ne sont pas au même niveau que ces 4 suscités
Idem pour les bonnes poutrasses que sont COBB ou DACLOO
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :Quels que soient les NEED, je vois mal le quatuor VORON, HARDING, FLAKES, PHILLIPS échapper aux 4 premières places
+1 par contre les classer ds le bon sens est plus compliqué, chacun ayant leur atout, enfin j'ai ma petite idée quand meme :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] - DRAFT - LOTTERY

Message par DaGill »

1. Cleveland CAVALIERS
Voron, no brain.

2. Atlanta HAWKS
Comme tout le monde, je me demande bien à quoi ressemblera le roster des Hawks cette saison. Y a des needs absolument partout, à part peut-être vu l'urgence en 1. Du coup, je le vois se diriger vers Philipps qui aura tout du fer de lance indispensable à une équipe en reconstruction.

3. Memphis GRIZZLIES
Il est clair que les 4 patrons de la ligue promettent énormément mais Krugman sera le seul PG de la ligue avec plus de 45% 2ga, 60 de passes et 50 de TO. Une équipe qui recherche un meneur ne doit pas hésité à mon sens. Son RC parle aussi largement en sa faveur. Si c'est pas Krugman, ca sera Flakes.

4. Philadelphia SIXERS
Pareil un meneur peut être choisi mais Harding sera drafté.

5. Ny Knicks
BPA dans tous les cas. Flakes, Harding ou Palin. Easy.

6. Brooklyn "Zoo" (rip Old Dirty Bastard) Nets
Il faut du gras dessous et peut-être du gras qui score si possible. Didier Dash, mouais beaucoup de déchet, je le vois donc partir D'or Dacloo.

7. Dallas MAVERICKS
Beverley n'avant pas fourni toutes les garanties la saison passée à GSW, je partirais sur un PG, Krugman ou alors Keith si le premier est sorti.

8. LA CLIPPERS
Mercer arrivant sur la fin et le secteur intérieur manquant de profondeur sont deux questions à améliorer pour Medellin. Cette draft est trop pauvre en bons SG, du coup, Glenn Cob sera un Clipper.

9. Miami Heat
Bien fourni à tous les postes, c'est le BPA qui sera visé par Miami. Il pourrait aussi être le premier à se demander s'il tente les couveuses "EARLY 1st". L'absence d'un pur PG pourrait le faire hésiter. Donc Keith si encore dispo, sinon je vois bien Dash.

10.Indiana PACERS
PAreil pas d'idée, il ira sur le BPA pour finir de convaincre l'agent que Griffin doit rester à Indiana. A défaut, je ferais un petit trade à sa place ;-).

Répondre