[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Karlito »

D-Day

Quelques dates à suivre pour nous cette après midi :

2 Nov : Heat Wolves et Sonics Pelicans
Big Benny va t'il confirmer sa bonne pré-saison d'entrée ?
Julien va pouvoir jauger son roster face à ces Pelicans qui ont désormais gagnés le respect.

3 Nov : Jazz Wizards
Pat vs Larry, cela suffit pour me motiver à suivre la confrontation !

4 Nov : Blazers Spurs
Le couple CollinsCup / K4L accueille le premier choc à l'Ouest. Pour quelle issue ?

8 Nov : Mavericks Warriors
Deux contenders à la recherche de références

10 Nov : Celtics Bulls
Le choc au somment à L'Est d'entrée de jeu

13 Nov : Lakers Clippers
Deux destinées différentes à LA. Comment cela va se traduire sur le terrain ?

14 Nov : Knicks Pacers
L'ambitieux Dagill devra apprendre à se défaire facilement des équipes jugées plus faibles.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

VAGUE 1

La blessure de la vague :
Déjà que le roster des NUGGZ était relativement maigre, sans leur sophomore Klay THOMPSON pendant près de deux mois, çà risque d'être dur de trouver des solutions extérieures. L'ancien pick 9 pourra reposer son poignet de feu qui le démange quand même souvent à tort.
On notera une nouvelle blessure de la mobylette Jeff TEAGUE pourtant sur l'IL.

Cà démarre fort :
Les PELICANS ont balayé l'opposition de +23pts avec une attaque flamboyante et une défense agressive au possible. Tyreke EVANS veut prouver qu'il a le niveau de son compère de draft Steph CURRY, ERDNER qu'il peut bousculer GAGE et LOPEZ pour le titre de meilleur pivot tandis que les MEEKS, SHERIDAN et WESTBROOK connaissent leurs rôle à merveille.
Bonne intégration de Pat DOORS avec 6.5pts 8,5reb et surtout 1.8steals en 21min.

Les grands shooteurs italiens reviendraient-ils en grâce? GALLINARI a tout fait avec Houston sur les 5 premiers matchs des siens. 25pts 10,5reb.

Chicago digère tranquillement l'intégration de Mason SHEPHARD. Ce dernier apprécie visiblement les caviars de DAVIS puisqu'il semble avoir trouvé une adresse digne de son rang.

Enfin, Braydon VAUGHN surfe sur ses PO de feu avec 27pts à 54% là où Walt SPACEY poursuit ses efforts de la présaison.

Dans le dur :
Sans leur maître à jouer et malgré un gros Kevin DURANT, les BLAZERS affiche un bilan de 2-5. DIMOUDIS s'est bien battu mais reste limité à ce niveau sur 30min.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Très mauvaise vague pour le MAGIC 1-4. Nos starters sont passés à côté de la vague, seul McGUIRE en super 6ème homme a trouvé sa place et a fait une bonne vague. L'opposition était corsée mais on est déçu par ce mauvais départ.

Il y aura des changements lors de la V2
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par slam »

waouw ... 3/1 vraiment innatendu vu qu'on vise le pick #1 et que no davis ni spliter n'ont joués :lol: j'ai mis du temps à trouver les rockets dans le classement je cherchais en bas :shock:
A relativiser vu qu'on jouait deux fois les grizz et les hawks

j'ai l'impression que la repositionement de Gali en PF est un sacré coup de génie

la stats collective: 45 de nos 133 paniers marqués sont à 3 pts (avec un
Dernière modification par slam le 23 févr. 2014 17:35, modifié 1 fois.
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Larrylegende »

Ravi de cette v1 qui comportait pourtant 6 matchs sur 8 loin de nos bases. Ce 6/2 est donc très positif et Vaughn a joué comme un futur MVP, sans exagérer. Énorme scoring et il a été mentionné par JS dans le 2ème meilleur 5 défensif.

Il a dominé Curry et Guarino qui sont le top à ce poste.
On a perdu d'un point à Milwaukee et seul Boston nous a vraiment fait mal chez eux.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

6-1 à NY, ce qu'on escomptait. Par contre, je ne pensais pas prendre une telle claque face à Cleveland.

Très content de nos débuts. WDS est pétri de qualités mais aussi de défauts. S'il tourne à moins de 5 TO sur cette vague (4.5), il est horrible en shoot (35%). Par contre, 5.86 steals, 7 LF provoqués par match et plus de 7pds. AL est très bon et cumule un joli 19-11 à 45% et que 1.8 TO. Rogers retrouve des couleurs en SF et sort un 55% à 3pts (30/55) et une jolie ligne de stats. Favors a pu jouer plus que 30 minutes malgré son problème de faute et présenter un joli double-12 à 50% en 32 minutes. Gonzales fait le taff et Brooks sort du banc de très belle façon. A ce rythme, il postulera aux accessits du 6th man.

Sinon, Portland à la dérive, Charmello vole, Birkhead se crashe, Houston étonne, Washingon et Chicago donnent le ton, les Clippers et Seattle qui restent aux boxs, alors que Atlanta se prive volontairement de Novick (deal en vue mais quand même).

Mention très très bien aux Pelicans qui cartonnent !
Dernière modification par DaGill le 23 févr. 2014 14:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Semar »

5-2 pour les Celtics. De quoi rester dans la roue des Bulls, Bucks, Knicks et Wizards malgres une vague pas evidente. On est tres solide au Garden, un peu plus febrile on the road, commettant beaucoup de fautes. Le foul trouble nous coute le match contre les 76ers et on se prend 14 pions a Chi-town. Mais vu que de l'autre cote on provoque beaucoup egalement, on n'a pas a se plaindre des refs.

La traction arriere COLLISON-GUARINO fonctionne tres bien, KING est toujours aussi precieux defensivement, S. WILLIAMS fait le taf inside et MONROE est superbe. J. FLYNN, O. TIMOCHENKO et M. CHARMELLO apportent beaucoup en sortie de banc. Je pense qu'on tient la notre big 8.

Anthony DAVIS justifie pleinement son statut de choix no.1. Surtout que l'adversite etait de choix avec GAGE, ODEN et DMC au programme. Mais qu'est-il arrive a IBAKA pour etre autant en foul trouble ?? N. BIRKHEAD est dans le dur en ce debut de saison. H. Novick doit bien s'ennuyer sur le banc des Hawks.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Medellin »

Très mauvais départ des Clippers avec un bilan de 2-2 sur cette V1.

On gagne à Toronto puis on est battu chez nous par les Kings de 2 pts avant de recevoir la fessée au Garden par les Celtics (-24 !). La dernière large victoire dans le derby de LA face à des Lakers en grandes difficultés reste elle anecdotique.

On concède un nombre de fautes incroyables (35 lf pour Toronto, carrément 47 lf pour Boston) et nombre de nos joueurs sont en FT (Henson, Brooking, Krause et même Considine voir Rubio (un comble !) ...). A voir s'il faut mettre celà sur les débuts capricieux de JS (on notera que Portland certes sans Lawson est au fond du trou, que les Sonics ont du mal et prennent une rouste chez les 76ers par ex) ou sur un problème plus profond au sein de notre organisation.

Niveau individuel seuls 3 joueurs s'en sortent très bien:

Brooking: 17,5 pts (à presque 60% !) - 10,75 rbds - 1,25 blocks en seulement 27 mn

Rubio: 12,25 pts (46% à 3 pts) - 5,5 rbds - 7,75 ass - 3,5 steals

Mercer: 19,50 pts - 6,25 rbds - 4 steals - 1,5 blocks

Henson est loin de ses perfs de pré-saison même s'il est capable de les reproduire à l'occasion comme par ex face aux Lakers (21 pts 14 rbds). Idem pour Considine.

Il faudra de suite corriger le tir en V2 où on visera une vague de référence pour ne pas laisser filer les gros favoris que sont les Pelicans, Bulls et Celtics.

Content au passage de voir que Favors et encore plus Brooks ont réussi leurs débuts à NY.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Skaal Dundee »

2-5 pour les Grizzlies.

2 victoires pour commencer puis 5 défaites de suite.
Si on est logiquement battu par les Pelicans, les Bucks et les Knicks, on reste déçu par les défaites contre Houston où Gallinari nous a fait très mal.

Beal, McGee et surtout Fazekas ont tenu leur rang. C'est un peu plus compliqué autour.
On va essayer quelques ajustements lors de la prochaine vague.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par jabbar »

4-1 pour les bucks

Le positif
on démarre bien la saison c'est déjà ca
On laisse nos adversaires avec un deficit d'adresse et de rebonds importants;
Le duo Patterson - Halpern est déja en forme
le reste de l equipe est bien aussi mais a une marge de progression collective et individuelle importante; leiv peut perdre moins de ballons; seccions passer davantage; fernandez scorer; mazor est trop collectif...etc

le negatif
si l equipe peut encore beaucoup s ameliorer ca veut egalement dire que je n ai pas encore trouvé les bons reglages; il ne va pas falloir tarder; Notre victoire face aux Wiz est vraiment poussive; que dire de celle face aux Bulls prives de Beaubois puis Sheppard; on ne pourra pas rivaliser sur la duree avec ces equipes

Pour le reste je note LE depart canon des Pelicans comme prevu mais peut etre pas a ce point la qd meme
LE depat catastrophique des lakers mais bon Derrick ROSE :mrgreen:
Par contre je fais mon mea culpa a propos de Gallinari; il faut qu il confirme sur la duree bien sur mais meme sur 5 rencontres jamais je ne l aurais imagine capable de scorer autant avec un bon pourcentage et prendre autant de rebondsil a joue PF mais qd meme; je note le depart de Novick qui a ciré le banc quelque chose me dit que 14 equipes ne joue plus que ppour la seconde place a l est

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par triphynn »

4V-3D pour cette première vague à Charlotte. S'il est vrai qu'un bilan positif n'était plus un résultat courant ces deux dernières années, c'est tout de même la déception qui domine. On perd nos deux derniers matchs à domicile de trois petits points en perdant le dernier quart à chaque fois... Voilà des matchs qu'il faudra gagner si on veut atteindre nos objectifs cette saison.

Individuellement, Faried commence tambour battant avec 17.7pts et 13rbds. Bayless commence plutôt bien avec 17pts 2.8rbds 3.6asts (42/94/33) mais devra confirmer et travailler encore sa sélection de shoot. Drummond est gêné par une blessure et ne joue que 29mins pour tout de même 15.8pts 7.8rbds 3blks 1.3stls à 57%. On aime bien également la vague de Weinberg 12pts 3.2rbds 7.4asts 3.1stls avec tout de même un gros bémol 4.1tos dont 11 face aux Suns ce qui nous coûte à coup sûr le match.

Collectivement du travail pour les joueurs, mais aussi et surtout pour le coach, Blair, Wright et Neal jouent trop et limitent ainsi Drummond et Bayless en particulier, qui sont pour tant bien plus efficaces...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par voltigeur »

L'absence de Ty Lawson fait très mal à Portland sur cette V1.

Avec seulement 2 victoires (pour 6 défaites) on est loin du bilan envisagé: on visait au moins un 4-4.

Durant est la vraie satisfaction de la vague, il assume son rôle de leader et montre qu'il est un des tous meilleurs joueurs de la ligue avec plus de 30 points de moyenne sur la vague et un DGR/min de 0,53.

Lawson va encore rater une partie de la V2, il faut donc limiter les dégâts sachant qu'en plus on joue des adversaires plutôt abordables sur la V2. On essayera donc de se rapprocher des 50% au global pour ne pas être trop décrochés.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par hybrids »

0V-4D : - L'équipe était sous le choc à l'annonce du depart d'H.Novick et n'inscrit que 58Pts contre 93 pour les Sonics. Pas génial pour lancer la saison.
- On était devant devant les Rockets grace à un bon trio Gordon-Waiters-D.Jordan avant un trou d'air memorable ds le dernier quart temps ( 32-6 ...)
- La raquette Faried/Drummond des Bobcats nous as marché dessus cumulant 42Pts/32Reb/9Ctr pour une victoire 90-69 de leur part.
- On as existé contre les Raptors (100-91) mais on paye notre mauvais départ. Le duo E.Gordon/D.Waiters était encore à la fete cumlant 37Pts, soutenu par E.Breashers 19Pts-12Reb et J.Johnson 15Pts-10Reb

La galere est repartie pour les Hawks, mais ce n'est pas comme si je n'y étais pas habitué avec cette équipe depuis que j'ai l'ai reprise :roll: Mais pour ceux qui commence à raler que Novick n'as pas joué, je peux eventuelement comprendre mais :

1/ Son départ est officieux mais sera bien réel post vague 2, la rotation est par ailleurs tout à fait normal.
2/ Aller jeter un oeil à ma présaison, il as été titularisé la plupart des matchs pour un résultat plus que mediocre face à des équipes meme pas tjs au complete. Donc de là à penser que ça change pas grand chose, j'en suis pas loin sauf que j'évite une blessure et d'hypothéquer mon deal. Le depart de Waldo quoi qu'en pense bcp de monde n'aller pas me rendre meilleur.
3/ J'ai deja le record de médiocrité avec les Hawks, de ce coté là je n'ai plus rien à battre ne vous inquiétez pas. Mais quand il faut reconstruire, je fait pas dans la demi mesure, je trouve ça contre-productif.
3/ De toute façon je m'attend à bien d'autre critique suite au deal qui va surement encore faire polémique que ce soit la destination ou la contre-partie. On ne pourras faire le bilan que dans 3-4 saisons et d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Intrepide »

3-3 sur cette vague pour les Raptors.
C'était ce qu'on visait, en espérant éventuellement un peu mieux mais en redoutant que ce soit moins bien...

Robinson, Nicholson et Wall sont au rendez-vous.
Pour les autres, ça a été plus dur et on doit encore trouver la bonne carburation.

La prochaine vague sera très importante car il faut absolument partir dans le bon wagon si on ne veut pas se retrouver en chasse patate toute la saison.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

Quelques remarques suite à la parution de la BDD (merci COLLINS) :
- Mihally CHARMELLO est une belle trouvaille (ou un feu de paille?) avec 5pts à 60% et 4,4reb en 15min. Un back up solide pour un newbie du pool FA
- Des ex-couveuses qui ont le niveau en atteste Osher PETRI, Ken WOODCOCK, KILLINGWORTH, DEO
- Mihail LEIV pas dans son assiette chez les cadors
- Coby CAMPBELL est content de retrouver son ex coach de Portland
- Jay CANE est la poutre de la quinzaine
- BRUDER est parti pour renvoyer l'ascenseur à son GM
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Karlito »

Un 7-1 tout en puissance pour Chicago. Si la défaite face aux Bucks fait mal, on se console en se disant que les absences combinées de Beaubois et Shephard pour ce match en sont pour quelque-chose. D'un autre coté on remporte assez facilement la première manche face à quelques cadors tels que les Sonics ou les Celtics. Feu vert, sans mauvais jeu de mot !
Image

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Bigbenny7 »

3 victoires et 2 défaites côtés Wolves. On a bien commencé en gagnant contre le Heat, les Kings et les Nuggets puis on a coincé face à une grosse équipe de Seattle et on a explosé en vol contre NY surtout à cause de Livingston et du foul trouble de nos intérieurs titulaires. On progresse significativement par rapport à la saison dernière mais ça reste fragile, on a peu de marge et la moindre défaillance dans le 5 se paye cash surtout inside où on a aucune solution offensive de rechange.

Au plan des perfs individuelles, évidemment Irving et Davis sont sur le devant de la scène. Si Uncle Drew a fait ce que j'attendais de lui, être le leader offensif de l'équipe, Davis lui m'a bluffé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte d'entrée des matchs du type de celui qu'il a fait contre Denver: 32pts à 13/25 aux shoots, 21rbds et 5blks. Enorme potentiel chez ce petit. Cruz est partout avec ses 16pts à 46%, 7.4rbds, 3ast et 1.4stls. Fields toujours en mode couteau suisse avec 12.8pts à 55%, 6.4rbds, 1.2ast et 1stls. La bonne surprise, c'est Vasquez qui a fait quelques beaux matchs même s'il force toujours autant en attaque.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par fabee »

9-0 pour mes Pelicans.

Compte tenu de l'énorme vague qui se présentait à moi c'est un résultat flatteur. J’espérai un bilan positif mais pas d'une telle ampleur surtout avec des confrontations face aux Sonics, Heat et Spurs (les derniers nommés étant bien loin de l'équipe qui me faisait si peur l'an passée). Les Pacers ont bien failli nous faire plier chez eux mais on a retourné le match en notre faveur dans le dernier QT (remporté 27-12 pour une victoire 91-90).

On démarre très fort cette saison et pourtant tout ne fut pas parfait à l'image de LeBron James très loin de ses standards (8 pts à 22% en 33 min, 0.23DGR/min) en étant aligné dans le 5. On va dire qu'il est un peu diesel et voir ce qu'il va donner avec qq ajustements.

Sinon le reste de l'équipe frise l'excellence Erdner et Evans émargent à plus de 0.70DGR/min (du jamais vu pour moi)
Jodie "adJodicator" Meeks est à 16Pts à 47% dont 47% à 3pts (et plus de 7 tentatives à 3pts par match) :shock:
Sheridan nous sort un 11/11 qui me va bien.
Westbrook est superbe en sortie de banc 11 pts 4 rbs 3ast en 20 min tout comme notre rookie Pat Doors avec 6pts 8.7rbs en autant de minutes.

Globalement on réussit à entretenir le même jeu que lors des derniers PO en étant encore plus efficace en attaque et ce durant 48 minutes. On a désormais une cible dans le dos sur la prochaine vague et 6 équipes vont avoir l'opportunité de nous faire tomber pour la première fois de la saison.

A noter le Pelicans-Knicks du 19 nov et Pelicans-Sonics du 25 nov qui vont être des confrontations très intéressantes pour nous.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Larrylegende »

Les meilleurs !

Image

Terriblement déçu qu'on change cette mascotte que je ne trouve pas effrayante du tout...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

3 matchs à l'extérieur pour lancer la saison à Brooklyn et une vague positive avec 2 victoires nettes (San Antonio et Phila) pour 1 large défaite à Denver.
James CHARMELLO avait des fourmis dans les jambes pour fêter son nouveau contrat et nous a sorti 3 matchs de haut vol avec un DGR/Min de 0.80 ! (30.0 pts (61,80,76.9), 4.0 reb, 3.3 ast, 1.3 stl, 1.0 blk pour 2.7 to en 36.0 min) A confirmer sur plus de matchs évidemment mais il nous a déjà fait sa pointe à 42 pts contre MAYO et les Sixers (record de carrière égalé).
Jayce HOLLOWAY démarre doucement mais tourne déjà à 7.7 ast en 26.7 min. Reste plus qu'à mieux défendre et ça sera mieux. En tout cas il a montré à CP3 de quel bois il était fait.
Turner MEEKS débute lui aussi "tranquille" et subissant hélas l'ouragan BRUDER à Denver.
Notre secteur intérieur a bien fait le taf par contre. Mais on en saura plus lors de la vague 2 sur notre niveau réel. En tout cas, content de voir qu'on gagne des matchs loin de nos bases.

Répondre