[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

unkle b a écrit :après analyse de la BDD, on remarquera que notre équipe malgré les blessures a bien taffé en particulier le bon JJ Wilson !!
sur la vague il cumule 21pts à 43% - 100% au LF (avec 8,5 tentés par matchs !!) - 12rb - 3,2ass - 2,5st - 1,8bl pour un dgr/min à 0,73 !!
C'est sûr qu'il est qd même largement au dessus de WALL celui là ! (message subliminal pour Intrépide)

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

Les vieilles rancoeurs. D'ailleurs dans ce registre, personne ne parle des 5 TO de JJW, pourtant chez certains, c'est rédibitoire. :lol: :lol:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Medellin »

DaGill a écrit :Les vieilles rancoeurs. D'ailleurs dans ce registre, personne ne parle des 5 TO de JJW, pourtant chez certains, c'est rédibitoire. :lol: :lol:
Je préfère Wall of course :wink:

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Unkle B »

C'est quoi le débat wall/jjw ?

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Alexiel »

hybrids a écrit :Ouf, et une de terminée. Ce fut long et laborieux à part E.Gordon qui as retrouvé, alors que je n'y croyais plus vraiment, son mojo de top scoreur aprés les ASG, il n'y as vraiment pas grand chose à tirer individuelement ou collectivement de cette saison.

Mais le meilleur est à venir pour moi maintenant avec la lottery puis le RC à suivre. Je vais croisé les doigts et tout ce que je pourrais d'autre pour remporter un des deux 1er pick mais au pire du pire un pick 4 devrais me permettre de choper un gars trés sympa pour debuter la reconstruction. Le pick Wolves apportera un second lottery pick qui a moin d'une trés grosse bonne surprise apportera un pick 14, dans cette draft cela devrais m'apporter un bon titulaire l'an prochain, ajouter L.Stephenson et pitetre une MLE correct au core existant et y'aura moyen d'etre un peu plus competitif déjà.
Y a pas à dire, tu étais intouchable cette saison... Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé de rivaliser...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par TUTU »

unkle b a écrit :C'est quoi le débat wall/jjw ?
Rien de grave Unkle ,il était question que WALL parte chez les Lakers.
Forcément, ça suscite la jalousie...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Intrepide »

Un 2-2 encourageant pour cette dernière vague difficile côté Raptors.

Après un début de saison difficile, l'arrivée de Isaiah Thomas nous permet de finir nettement mieux :
16/15 sur les quatre dernières vagues, soit un peu plus de 50% de victoires.
Et cela malgré de nombreuses blessures qui nous ont souvent privé de plusieurs de nos 5 titus sur ce dernier tiers de la saison.

Au complet, l'équipe est donc enfin compétitive et ce malgré le très jeune âge de nos titus qui étaient tous les 5 encore sous contrat rookie.

La marge de progression devrait donc être intéressante.
Vivement la saison prochaine !!

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par jabbar »

5-7 pour cette dernière vague

Suite à la blessure de Fernandez et puisque le duel Bucks Nets était annoncé dès la fin de la vague 11, on avait choisi une rotation expérimentale qui n'a pas vraiment marché :lol:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Personne n'en parle mais je trouve que TUTU a fait un excellent travail avec les LAKERS. Il finit 4ème de la conférence OUEST alors que tout le monde (sauf moi) lui promettait l'enfer.

Il a réussi à faire ce que je n'ai jamais réussi à faire avec BIRKHEAD et SHVED.

Mon vote pour le COY et le GMOY ira à TUTU, c'est pour moi le meilleur coach sur la saison (ça n'enlève rien à Fabee et son extraordinaire saison mais l'effectif n'est pas le même) et son deal avec moi et d'autres à totalement transfigurer son équipe.

Chapeau bas l'ami :wink:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Bokal »

On fini 3eme avec les C's. On ne perd que 5 matchs sur les 4 dernières vagues, ce qui peut nous donner quelques regrets sur les vagues d'ajustement qu'on a mis pour trouver la bonne rota. Mais bon, au final ce qui compte c'est les PO.

On reviendra un peu plus en détail sur les perfs individuelles dans le topic de la franchise plus tard, mais quand même, je voudrais souligner la saison de malade de mon petit protégé.

Tylor Guarino finit la saison à 19pts à 53.3%, 5.8rbds, 3.3ast, 4.1stl, 2.8to, 0.5blk en 33 mins. 0.68 DGR/Min sur la saison.
Tylor réalise enfin, avec Collison à ses côtés, le potentiel que je voyais en lui lors de sa draft. Il l'a fait sans bruit, sans que ce soit vraiment remarqué, avec quelques perfs monumentales mais souvent sans faire trop de bruit. C'est pourtant cette saison qu'il fait ses Career High de 38pts, 15 rbds, 9ast et 14stl.
C'est le meilleur SG au DGR/Min de la saison car c'est un joueur complet (devant Curry, Evans, Vaughn et Beaubois quand même). Et c'est pour tout celà que je vous demanderai de bien vouloir voter pour lui aux Awards pour le MVP, le MIP et la all BTS first team.

Merci pour lui d'avance :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par slam »

naydje a écrit : Il a réussi à faire ce que je n'ai jamais réussi à faire avec BIRKHEAD et SHVED.

:
tu lui a pas laissé bcp de temps d'un coté au russe...
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par TUTU »

naydje a écrit :Personne n'en parle mais je trouve que TUTU a fait un excellent travail avec les LAKERS. Il finit 4ème de la conférence OUEST alors que tout le monde (sauf moi) lui promettait l'enfer.

Il a réussi à faire ce que je n'ai jamais réussi à faire avec BIRKHEAD et SHVED.

Mon vote pour le COY et le GMOY ira à TUTU, c'est pour moi le meilleur coach sur la saison (ça n'enlève rien à Fabee et son extraordinaire saison mais l'effectif n'est pas le même) et son deal avec moi et d'autres à totalement transfigurer son équipe.

Chapeau bas l'ami :wink:
Merci... à quel l'ordre le chèque?
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par jabbar »

naydje a écrit :Personne n'en parle mais je trouve que TUTU a fait un excellent travail avec les LAKERS. Il finit 4ème de la conférence OUEST alors que tout le monde (sauf moi) lui promettait l'enfer.

Il a réussi à faire ce que je n'ai jamais réussi à faire avec BIRKHEAD et SHVED.

Mon vote pour le COY et le GMOY ira à TUTU, c'est pour moi le meilleur coach sur la saison (ça n'enlève rien à Fabee et son extraordinaire saison mais l'effectif n'est pas le même) et son deal avec moi et d'autres à totalement transfigurer son équipe.

Chapeau bas l'ami :wink:
:lol:

C sur que quand on commence la saison avec Rose et Brun dans le 5 à la place de Unger et Marvin les choses sont tout de suite plus compliquées

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

encore et toujours de la mauvaise foi...
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par pat32 »

On finit la saison sur les rotules dans l'Utah avec un 3-5 et des performances en deça de ce que l'on sait faire. On paie surement les gros efforts demandés pour une défense acharnée tout au long de la saison.

On loupe donc l'objectif de l'avantage du terrain. Mais quand je vois le classement final, on va retenir la joie d'une seconde qualification en PO, qui se joue à très peu de choses. Quelle lutte ! Bravo et merci à tous les GM avec qui on se tire la bourre, c'est sacrément fun et découvrir le classement final a offert son picotement de suspense.

Je profiterai du petit break avant PO pour un petit topo individuel qui servira en même temps de pub pour les Awards. Curry a encore repoussé ses limites pour tenter de rester devant la concurrence qui pousse, qui pousse et espérer glâner un second trophée MVP. On mettra également en lumière la belle saison de Prigioni qui postulera à la Team Rookie.

On devrait surement rencontrer les Rockets en PO. Je dois avouer que j'espérais les éviter. On a pris 3-1 en SR, avec un roster inside qui archi domine le mien. Ce sera donc compliqué mais on va cogiter.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

Tylor réalise enfin, avec Collison à ses côtés, le potentiel que je voyais en lui lors de sa draft. Il l'a fait sans bruit, sans que ce soit vraiment remarqué, avec quelques perfs monumentales mais souvent sans faire trop de bruit. C'est pourtant cette saison qu'il fait ses Career High de 38pts, 15 rbds, 9ast et 14stl.
14 steals? Boudiou j'ai manqué çà!
Un record je pense!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Bokal »

Fanchic a écrit :
Tylor réalise enfin, avec Collison à ses côtés, le potentiel que je voyais en lui lors de sa draft. Il l'a fait sans bruit, sans que ce soit vraiment remarqué, avec quelques perfs monumentales mais souvent sans faire trop de bruit. C'est pourtant cette saison qu'il fait ses Career High de 38pts, 15 rbds, 9ast et 14stl.
14 steals? Boudiou j'ai manqué çà!
Un record je pense!
http://www.basketime.net/simulation/box3139.htm

Il avait décidé de ne se concentrer que sur les stl sur ce match...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par hybrids »

plus fort encore ds ce match 25to pour les Grizzlies -> 25 steals pour les celtics ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

Bokal a écrit :
Fanchic a écrit :
Tylor réalise enfin, avec Collison à ses côtés, le potentiel que je voyais en lui lors de sa draft. Il l'a fait sans bruit, sans que ce soit vraiment remarqué, avec quelques perfs monumentales mais souvent sans faire trop de bruit. C'est pourtant cette saison qu'il fait ses Career High de 38pts, 15 rbds, 9ast et 14stl.
14 steals? Boudiou j'ai manqué çà!
Un record je pense!
http://www.basketime.net/simulation/box3139.htm

Il avait décidé de ne se concentrer que sur les stl sur ce match...
Punaise. Record BTS ?

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Alexiel »

ça m'étonne pas d'un leprechaun, quelle bande de voleur!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre