[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Medellin »

5-1 pour les Clippers.

On bat Jazz, Nets qui nous blessent Considine pour tout le 1er tour vour une partie du 2nd round :twisted:

On gagne chez les Wiz de 2 pts.

Henson finit meilleur rebondeur de la vague et devrait finir ROY vu la team où il évolue. Il sort un DGR/min de 0.71 sur la sauson en ne jouant que 33 mn alors que Davis joue 38 mn pour un DGR/min de 0.66.

Marre de ces blessures lol

Et en plus un 1er tour difficile face aux Blazers qui étaient nos concurrents à l'Ouest l'an dernier. Attention danger surtout sans Considine !
Dernière modification par Medellin le 19 mai 2014 00:54, modifié 1 fois.

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Bigbenny7 »

Bon ben on est vraiment déçu du côté de Minny. On paye une irrégularité de milieu de SR que j'ai mis trop de temps à gérer et à régler. La bonne fin de SR ne fait que renforcer ces regrets. Le bon début de saison m'a fait hésité à faire des changements dans le 5 qui se sont finalement révélés nécessaires et productifs. Tant pis pour ma pomme. On va réfléchir à l'intersaison voir à continuer la simu. La décision sera prise dans la semaine afin de soit prendre les meilleures décisions pourenforcer l'équipe, soit laisser mon successeur modeler le roster à son idée. Félicitations en tous cas aux Kings qui méritent leur qualification. Un bravo particulier aux Pelicans et à leur GM, quelle saison nom de Dieu! Karl, Larry et Pat, je sacrifierai des vierges pour que les dieux vous soient favorables.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par triphynn »

La loose donc, la blessure de Bayless nous aura couté notre qualification en POs... Y'a plus qu'à espérer un méga giga gros coup de bol à la lottery....... :evil:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par slam »

naydje a écrit :2-3 pour cette dernière vague, on perd UNGER dès le premier match, le résultat aurait été tout autre avec Andrew, on en est certain!

Du coup on finit 8ème à l'EST, c'était l'objectif et on rencontrera les BULLS au premier tour...

SR réussie pour le MAGIC, on gagne 12 matchs de plus que la saison dernière et notre pick n'apportera rien d'extraordinaire à collins (pas trop dégouté?) :mrgreen:

slam pari perdu, ils sont où les 10 wins d'avance? :lol:
je termine quand même avec 5 wins de plus de toi
vu ce que tu a pu me sortir sur mes trades et ma team c'est pas si mal je trouve ;)


5/2 pour finir avec les 2 défaites face aux Pélicans, belle saison dans l'ensemble, personne n'aurait parié 1 centime que l'on finirai 3eme de Conference!
On va voir contre qui on tombe pour reflechir à notre rota, ce qui est sur c'est qu'il faudra pas rater le début de la série car autant nous avons été très bon à domicile, autant à l'exterieur notre bilan laisse vraiment à désirer!

Gali est vraiment le candidat parfait pour le MIP en tout cas vu sa superbe saison, le log le classe même 4eme au MVP Race
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

On fini donc sur un 7-5, avec des défaites qui font mal au sac (Toronto et les 45pts de Wall en tête de liste) mais aussi quelques victoires probantes.

On va donc se farcir Boston en PO. Duel intéressant et une position d'outsider qui devrait me plaire.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Julien49 »

Et on termine la saison par un 1-6, du cote de Seattle.

Une fois n'est pas coutume, on a placé nos stars sur l'IR (Mandingo et Keaton), en esperant coiffer les Pistons au poteau pour le pick 7. Raté. On fini la pire saison de notre histoire BTS avec 29W contre 28W pour Detroit.

On aura par contre 4 picks dans le top 16. On devrait donc choisir en 8 (SEA), deux fois entre 10 et 12 (DEN et CHA qui sont en tie break avec IND), et en 16 (MIA, comme le pick des Pistons est top 15 protected sinon 1st HEAT).

Bon PO a toutes les equipes en lice (surtout Wizards, Bulls et NOLA).

Toutes félicitations a tes Pelicans, Fabee. Tu viens de réaliser ce qu'aucune version de mes Supersonics n'a pu faire, malgré l'ossature CP3-Mandingo. Chapeau, l'Artiste!
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

On fini la pire saison de notre histoire BTS avec 29W
Cà aussi c'est historique, première saison des SONICS hors des PO en 18 saisons...
La loose donc, la blessure de Bayless nous aura couté notre qualification en POs...
Cà a joué sacrément en ta défaveur en effet, avril aura été cauchemardesque
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Larrylegende »

Merci aux vieux potes pour les encouragements, on tentera d'aller le plus loin possible mais Miami pour un premier tour, ce n'est pas évident...

On bât donc le record de la franchise avec 58 victoires même si on termine sur un 2/3 médiocre.
Bravo à Nola et Fabee pour cette saison historique à 74 wins !

Merci à ceux qui font que BTS reste BTS.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Skaal Dundee »

Bravo aux Pelicans pour cette grande saison !

Quelle densité à l'Ouest où ça s'est joué à rien entre la 3ème et la 9ème place. Ca promet de belles oppositions en PO.

Sinon Fanch', une idée du calendrier pour la suite, la lottery notamment ?

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Unkle B »

Très content de notre dernière vague car malgré Yates blessé on fait 4-0 :)
Résultat on coiffe bobcats et magic en terminant 7eme (on était 9ème au moment de ma prise de fonction.

Place aux PO avec les wizards de Larry ! On a quelques surprises en stock ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

Skaal Dundee a écrit : Sinon Fanch', une idée du calendrier pour la suite, la lottery notamment ?
Je la simulerai soit cette semaine avec annonces de chaque tirage pendant une journée soit en début de semaine prochaine
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par dragibuz »

Objectif atteint. Sept victoires pour deux défaites sur cette dernière vague et on accroche les playoffs.
Je pensais que 6 victoires seraient suffisantes pour finir devant les Wolves mais ça a été plus compliqué que prévu puisque les joueurs de Bigbenny signent un joli 5-1 et donc on avait bien besoin des 7 victoires pour se qualifier.
On réussi même à rattraper les Blazers et les Jazz qui ont un peu calé. Malheureusement je pensais qu'en cas d'égalité on regardait les confrontations directes et avec 2-1 face aux Blazers et 2-2 face aux Jazz j'évitais la huitième place mais JS ne semble pas de cet avis et nous classe 8ème ce qui nous envoie vers l'épouvantail Pelicans. Ça s'annonce mission impossible face à une équipe qui a survolé la saison régulière et qui n'a pas de point faible : meilleure attaque et meilleure équipe au % adverse. Objectif gagner un match et éviter le sweep. Sur la saison régulière on est à 0-4 même on n'a quelquefois bien résisté : -11, -21, -8, -12. Je vais demander des tuyaux aux Nets :D

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par voltigeur »

Une dernière vague bien maitrisée 5-1 ce qui nous donne le spot 7 en PO à l'Ouest (Fanchic on joue bien les Clippers tu confirmes ?).

On se permet même le luxe de gagner à Boston et de battre les Bucks 8)

L'arrivée de Bradley dans le 5 est une réussite et le gamin a bien le niveau pour étre starter.

Place donc aux Clippers. Difficile d'avoir pire comme tirage même si Considine est out. En même temps on n'a rien à perdre et on y va pour faire l'exploit !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

Une dernière vague bien maitrisée 5-1 ce qui nous donne le spot 7 en PO à l'Ouest (Fanchic on joue bien les Clippers tu confirmes ?).
Pour l'instant, je ne peux pas confirmer faut que je bascule JS en PO

Je ferai çà bientôt
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par dragibuz »

voltigeur a écrit :Place donc aux Clippers. Difficile d'avoir pire comme tirage même si Considine est out. En même temps on n'a rien à perdre et on y va pour faire l'exploit !
Je veux bien t'échanger les Clippers contre les Pelicans :lol:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par fabee »

Et voilà Willis me prive du Dikembe Mutombo Mpolondo Mukamba Jean-Jacques wa Mutombo Trophy également connu sous le terme "Not in my house Award".
P**** Willis tu fais c****! Ramène tes fesses en finale, on va régler ça.

Mis à part cette grosse déception. Je signe le record de victoire pour la franchise (Hornets et Pelicans) voire de la simu. 90.2% de victoire :shock:
On espère que cette victoire collective aura des répercutions sur les trophées individuelles.
Je pense en premier lieu à Tyreke Evans qui a souvent du mal à briller face à Stephen Curry, Rody Beaubois et Consorts. Tyreke a évolué toute l'année au poste 3 avec le succès que l'on connait.
Je suis moins inquiet pour Alex Erdner même si une surprise peut toujours arriver.

Pour le ROY et les Rookie Teams, jettez un oeil sur le page de Pat Doors qui frise l'excellence sur les 6 dernières vagues. Pour l'an prochain on l'incrit déjà pour le MIP.
BTSOS - GM Pacers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par hybrids »

Ouf, et une de terminée. Ce fut long et laborieux à part E.Gordon qui as retrouvé, alors que je n'y croyais plus vraiment, son mojo de top scoreur aprés les ASG, il n'y as vraiment pas grand chose à tirer individuelement ou collectivement de cette saison.

Mais le meilleur est à venir pour moi maintenant avec la lottery puis le RC à suivre. Je vais croisé les doigts et tout ce que je pourrais d'autre pour remporter un des deux 1er pick mais au pire du pire un pick 4 devrais me permettre de choper un gars trés sympa pour debuter la reconstruction. Le pick Wolves apportera un second lottery pick qui a moin d'une trés grosse bonne surprise apportera un pick 14, dans cette draft cela devrais m'apporter un bon titulaire l'an prochain, ajouter T.Harris, L.Stephenson et pitetre une MLE correct au core existant et y'aura moyen d'etre un peu plus competitif déjà.
Dernière modification par hybrids le 19 mai 2014 08:43, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par willisBigReed »

5-2 pour les Nets lors de cette dernière vague malgré l'absence de Turner MEEKS. On arrive à taper les Pelicans de notre Fabee qu'on sweepe en effet sur la saison et on ne perd que d'un point à L.A. face aux Clippers (désolé pour la blessure de CONSIDINE) et que de 5 pts à Boston qui marche sur l'eau depuis que Jack a trouvé la bonne formule avec Brook LOPEZ.
Cerise sur le gateau on fait exploser les Bucks au Barclays Center avant de les retrouver une fois de plus au 1er tour des PO. On ne devrait pas avoir l'avantage du terrain puisque Milwaukee mène 2-1 sur la saison.
Sur cette vague CP3 et CHARMELLO ont marché sur l'eau, pourvu que ça dure !

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par voltigeur »

dragibuz a écrit :
voltigeur a écrit :Place donc aux Clippers. Difficile d'avoir pire comme tirage même si Considine est out. En même temps on n'a rien à perdre et on y va pour faire l'exploit !
Je veux bien t'échanger les Clippers contre les Pelicans :lol:
Si Considine n'était pas out avec grand plaisir :lol: j'ai battu les Pelicans cette saison mais jamais les Clippers qui m'ont nettement dominé. Donc l'échange me tente bien :D Enfin bon entre la peste et le choléra :cry:

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8255
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Unkle B »

après analyse de la BDD, on remarquera que notre équipe malgré les blessures a bien taffé en particulier le bon JJ Wilson !!
sur la vague il cumule 21pts à 43% - 100% au LF (avec 8,5 tentés par matchs !!) - 12rb - 3,2ass - 2,5st - 1,8bl pour un dgr/min à 0,73 !!

Répondre