[Player Ranking] V3

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Ranking V3

Message par Naaba »

Thad Young et Andrew Unger et on est à 15.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Player Ranking V3

Message par Fanchic »

Naaba a écrit :Thad Young et Andrew Unger et on est à 15.
Thad YOUNG, logique... ET pourtant je me souviens des nombreuses critiques qu'il a pu essuyer...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Player Ranking V3

Message par jabbar »

Naaba a écrit : 18. PF Patrick Patterson - BUCKS
La bonne pioche des BUCKS continue son petit bonhomme de chemin en devenant le nouveau Monsieur Parfait de la ligue. Imaginez un joueur capable de shooter à 58,3% (dont 59,3% à 2 points, une moyenne que ne peuvent se permettre d'atteindre l'immense majorité des joueurs de la ligue à commencer par Livingston), de passer la balle avec talent quand il est sur le parquet et de défendre aussi bien sur l'homme que sur la balle tout en faisant un nombre ridiculement bas de fautes et de TOs. Arrêtez de rêver et contentez vous de regarder Patrick Patterson. Son apport aux rebonds est encore assez faible pour un intérieur mais il faut bien qu'il est encore une marge de progression dans un domaine. Encore un joueur FA la saison prochaine et dont le téléphone de l'agent sonne avec insistance.
.

j avais bien dit a voltigeur que Patterson valait tout son roster :mrgreen:

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Ranking V3

Message par Intrepide »

Naaba a écrit :25. SF Jean Jacques Wilson - HEAT
Pour sa saison de sophomore, Wilson a profité de son changement de couleurs pour progressé notablement dans presque tous les secteurs. Repositionné au poste 3, il y a brillé par une très belle efficacité aux rebonds avec 8,1 prises tout en conservant son jeu all-around puisqu'il totalise pas moins de 3,5 asts. Mais sa progression s'est aussi fait sentir en attaque où avec 16,3pts, il est devenu une menace qui compte grâce notamment à une grosse agressivité (4,8 LFs tenté) et une belle réussite dans cette exercice (85,4%). Défenseur solide dans tous les secteurs du jeu (1,6stls et 1,3blks), Wilson est devenu plus efficace dans tous les secteurs. Reste son gros point faible à savoir les pertes de balles où là rien ne s'est arrangé (4,5TO) que l'on peut considérer comme un effet collatéral de sa créativité. Il devra progresser là aussi s'il veut devenir un vrai franchise player car en attaque il poursuit son évolution et devrait l'an prochain revenir plus agressif encore, plus en réussite et surtout gavé de ballons maintenant que Keaton est parti.
Quelle progression du joueur depuis 2 saisons !!

A l'époque, quand j'avais dit que Willis m'avait proposé JJ Wilson contre Wall, certains avaient crié au scandale, traitant Willis de voleur et jugeant sa proposition scandaleuse.

Qaudn je vois qu'aujourd'hui Wall est 72ème et JJ Wilson 25ème...

Willis, y'en a qui te doivent des excuses :mrgreen:

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Ranking V3

Message par Naaba »

15. PF Kevin Love - BULLS
Love et les BULLS sont arrivés l'an dernier pour la première fois jusqu'aux Finals avant de s'incliner avec les honneurs face aux CLIPPERS. Love n'est bien sûr pas étranger à la réussite des BULLS et profite d'un supporting cast de haute volée pour se concentrer sur autre chose que le scoring. Sa moyenne, n'est ainsi de loin pas la meilleure de sa carrière avec seulement 16pts/m à 44,7% (ce qui est faible mais toujours mieux que Livingston) mais pour autant en seulement 33,8 minutes de moyenne, il est parvenu à apporter très fortement dans le jeu des BULLS, aussi bien en C qu'en PF. Toujours très fort aux rebonds, Love a souvent été décisif en se montrant très agressif et en provoquant beaucoup de LF (5,2 LFA) qu'il converti toujours à très fort pourcentage (86,5%). Plus propre que d'autres intérieurs du jeu, il est très rarement en foul trouble ce qui ne l'empêche pas d'apporter en défense au delà de simples stats.

14. C Winslow Gage - SONICS
2e du classement l'an dernier, Gage est rentré dans le rang cette année, perturbé sans doute par les mouvements dans l'effectif des SONICS et le départ de Paul. Avec moins de 20pts/m, il n'est plus aussi impressionnant que dans ces meilleures saisons et son pourcentage à 49,3% n'est pas aussi élevé que ce qu'il devrait être. Même sa présence aux rebonds pourtant remarquable avec 11,7 prises est en deça de ce qu'on lui sait capable de produire. L'an prochain, dans un effectif tout neuf et richement garni sur les postes arrières pour lui permettre d'avoir toute la place qu'il veut dans la raquette, il aura une nouvelle possibilité de prouver qu'il vaut encore mieux que ça et donc de repasser du stade de très bon joueur à celui de joueur exceptionnel qu'on sait tous qu'il est (un peu comme Livingston).

13. C Greg Oden - SONICS
Son partenaire de raquette n'est placé qu'un petit rang devant lui. Moins prolifique en attaque, Oden est avant tout un ancre dans la raquette comme l'atteste ses 13,8 rebonds par matchs, un moyenne plus qu'excellente quand on joue à côté de Gage et ses 3,5 contres. Mais Oden est aussi un excellent pivot passeur avec 2,3 assists par match. Une petite saison n'aura pas suffit le staff des SONICS à se convaincre que son association avec Gage pouvait emmener l'équipe loin et sa présence à même semblé gêner l'autre géant par moment en lui grignotant quelques stats. L'an prochain, sous le maillot du HEAT, il aura des responsabilités similaires et formera avec Thabeet une raquette prête à avant tout défendre le fer. En attaque, il aura aussi plus de ballons afin de pourquoi pas battre son record en carrière en matière de points inscrits.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Ranking V3

Message par willisBigReed »

Intrepide a écrit :Qaudn je vois qu'aujourd'hui Wall est 72ème et JJ Wilson 25ème...

Willis, y'en a qui te doivent des excuses :mrgreen:
C'est bien de le reconnaitre ... tu t'en souviendras à ma prochaine propal !

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Player Ranking V3

Message par Chaoui »

En fait, les joueurs du HEAT bénéficient d'une prime au classement comme c'est Naaba qui le fait? :lol: :arrow:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Ranking V3

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :En fait, les joueurs du HEAT bénéficient d'une prime au classement comme c'est Naaba qui le fait? :lol: :arrow:
En même temps on n'a qu'à tous le faire et on fait la moyenne ensuite ! ;)

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Ranking V3

Message par Naaba »

willisBigReed a écrit :
naydje a écrit :En fait, les joueurs du HEAT bénéficient d'une prime au classement comme c'est Naaba qui le fait? :lol: :arrow:
En même temps on n'a qu'à tous le faire et on fait la moyenne ensuite ! ;)
Quelle bonne idée.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Ranking V3

Message par Larrylegende »

Il va nous fâcher Gage qui va tout démolir cette année...
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Player Ranking V3

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :
naydje a écrit :En fait, les joueurs du HEAT bénéficient d'une prime au classement comme c'est Naaba qui le fait? :lol: :arrow:
En même temps on n'a qu'à tous le faire et on fait la moyenne ensuite ! ;)
Pas sur que ça augmente le classement de LIVINGSTON! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Player Ranking V3

Message par Medellin »

Pour moi Livingston vaut largement un top 15 et ça reste la crème de la crème en PF même si bien sûr il a un ou 2 défauts.

Il serait même sans doute top 10 chez moi devant des Young, Oden, Charmello and Co.

Gage top 10 malgré sa saison en dents de scie.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Player Ranking V3

Message par Julien49 »

Mandingo prendra sa revanche cette annee. On parle d'un gars dont la pire saison serait la meilleure de n'importe quelle autre top big man, si ce n'est Abe et Livingston a leur apogee.

Le classement de l'ancien MVP/DPY hors du top 5 et derriere Oden est une blague, mais tu as le droit de souffler dans le pipeau de ton nouveau pivot, Naaba.

Le futur agent en prendra surement note.

Mes Supersonics aussi.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Ranking V3

Message par Intrepide »

willisBigReed a écrit :
Intrepide a écrit :Qaudn je vois qu'aujourd'hui Wall est 72ème et JJ Wilson 25ème...

Willis, y'en a qui te doivent des excuses :mrgreen:
C'est bien de le reconnaitre ... tu t'en souviendras à ma prochaine propal !

Je ne pensais pas particulièrement à moi :mrgreen:

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Ranking V3

Message par Intrepide »

willisBigReed a écrit :
Intrepide a écrit :Qaudn je vois qu'aujourd'hui Wall est 72ème et JJ Wilson 25ème...

Willis, y'en a qui te doivent des excuses :mrgreen:
C'est bien de le reconnaitre ... tu t'en souviendras à ma prochaine propal !
Commentaire de Naaba à propos de ton offre JJ Wilson vs Wall il y a 1 saison et demi (suite au deal Wall / Mercer) :
Naaba a écrit :Elle est en effet encore plus scandaleuse que celle des CLIPPERS... Mais qu'est ce qu'il vous font dans cette boite pour que vous soyez tous comme ça ?
Sachant que tout le monde trouvait le deal Mercer / Wall déjà scandaleux, je te laisse imaginer la progression qu'a du réaliser JJ Wilson pour se retrouver 50 places devant Wall 1 saison et demi après :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Ranking V3

Message par DaGill »

Pour Wilson, c'est juste le fait qu'il soit à Miami qui le fait prendre 55 places !
Parce que statistiquement, c'est pas bien meilleur que l'an dernier.

Nets PF 82 0 33.4 5.1 11.5 44.8 4.3 5 85.8 0 0.5 4.9 1.6 7.3 2.3 1.3 3.3 1 2.9 14.6 0.49
Heat PF 82 0 35.3 6.1 13.1 46.4 4.1 4.8 85.4 0.1 0.6 12.5 1.8 8.1 3.5 1.6 4.5 1.3 3.1 16.3 0.53

S'il gagne un peu partout par rapport à son passage à NJ (encore qu'à la minute, c'est pas flagrant), je remarque surtout une augmentation de 35% en TO. Il doit sûrement sa place à ses supers PO :mrgreen: !

Sinon Unger devant Gage, Rubio devant Krause, Griffin devant Shepard ou Novick devant Evans, je trouve ça grotesque.

Enfin le PR Naaba a le mérite d'exister et de nous faire un peu nous exciter. On verra comment les tendances dégagées par ce chart se confirment... ou pas.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Ranking V3

Message par Naaba »

DaGill a écrit :Pour Wilson, c'est juste le fait qu'il soit à Miami qui le fait prendre 55 places !
Parce que statistiquement, c'est pas bien meilleur que l'an dernier.

Nets PF 82 0 33.4 5.1 11.5 44.8 4.3 5 85.8 0 0.5 4.9 1.6 7.3 2.3 1.3 3.3 1 2.9 14.6 0.49
Heat PF 82 0 35.3 6.1 13.1 46.4 4.1 4.8 85.4 0.1 0.6 12.5 1.8 8.1 3.5 1.6 4.5 1.3 3.1 16.3 0.53

S'il gagne un peu partout par rapport à son passage à NJ (encore qu'à la minute, c'est pas flagrant), je remarque surtout une augmentation de 35% en TO. Il doit sûrement sa place à ses supers PO :mrgreen: !

Sinon Unger devant Gage, Rubio devant Krause, Griffin devant Shepard ou Novick devant Evans, je trouve ça grotesque.

Enfin le PR Naaba a le mérite d'exister et de nous faire un peu nous exciter. On verra comment les tendances dégagées par ce chart se confirment... ou pas.
De toute façon, il n'y a que ça qui fasse vivre le PR. Le grotesque. Quand je sors un classement consensuel, personne ne réagit et tout le monde s'en fout. Mais rassure toi, vue comment ça c'est passé cette saison, ce sera mon dernier.

EDIT : reflexion faite, fin dès maintenant du PR. Que ceux qui pensent faire mieux, que je classe les joueurs du HEAT trop haut et que de toute façon, mon classement est grotesque ne se privent pas pour le finir.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Ranking V3

Message par Lilian »

Quel dommage, c était un régal à lire. Merci de l avoir fait depuis 3 saisons moi je n en n aurais pas eu le courage ;-)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Ranking V3

Message par DaGill »

Et voilà, j'aurais dû le parier avec Larry (enfin non, on aurait parié la même chose).

On ne peut même pas discuter du classement ! C'est digne du régime de l'ex-URSS. En tout cas, tu ne te prives pas pour te moquer des autres, par contre, toi tu es intouchable. Enfin non, c'est pas le Goulag, c'est niveau cours d'école enfantine. Celui qui a amené le ballon se tire parce qu'il estime que y a péno et que les autres disent non. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Quel paradoxe, d'abord, on ne réagit pas assez, on se fait engueuler, et quand ca bouge, tu pleurniches parce qu'on expose notre avis contraire.

Comme je l'ai dis plus haut, ce classement est super intéressant mais je ne comprends absolument pas ton avis. Je devais me taire ?
Dernière modification par DaGill le 13 janv. 2014 18:04, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Player Ranking V3

Message par Karlito »

Merci à toi effectivement... Un travail de força qui offre des dizaines de minutes de plaisir au taf (ce n'est donc pas rien).
J'espere tout de même avoir le fin de mot de l'histoire, manière de profiter une dernière fois de ta prose avec un bon café.
Image

Répondre