[SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

[SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par DaGill »

Allez on ouvre le sujet pour débattre sur les forces en présence.

J'irai plus dans le détail ces prochains jours mais plusieurs tendances se dégagent.

A l'ouest, les Clippers et les Pelicans devraient se trouver devant avec pas loin derrière eux les Blazers et les Jazz. Tout en bas, Memphis, Houston et Denver devraient faire pâle figure.

A l'est, ca sera tous contre Boston et Chicago avec en embuscade les Knicks, les Bucks et le Heat. Washington sera l'équipe à éviter au premier tour des PO. En bas, je vois une année difficile pour les Hawks, le Magic et les Pistons.

Un GM survey est-il prévu ?

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par fabee »

DaGill a écrit : A l'ouest, les Clippers et les Pelicans devraient se trouver devant avec pas loin derrière eux les Blazers et les Jazz.
J'attends d'autres avis mais c'est fou à quel point notre saison dernière a marqué les esprits.
On était Play-offables la saison passée à même époque, Une bonne équipe à l'entame des POs et maintenant on est contender en chef des Clippers à l'ouest et pourtant l'équipe n'a quasiment pas variée.
Moi qui aimait avancer caché sans pression, je suis désormais sous les projecteurs.
BTSOS - GM Pacers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par willisBigReed »

Perso je vais attendre que les rosters soient à jour pour me lancer dans un prono.

Mais les forces en présence n'ont pas franchement évolué, même si les Knicks devraient être logiquement plus forts que l'an passé.
Clippers à l'Ouest devant Blazers, Pelicans et Sonics voir Jazz.
Bulls à l'Est devant Celtics et Bucks voir Knicks.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par DaGill »

Bon comme personne n'ose se lancer, je le fais. A tout Seigneur, tout honneur, je commence avec l'est. :mrgreen:

Champion de la Conférence
1. Chicago Bulls
Je ne vois personne venir chercher les Bulls en SR. Un S&T Shepard de charognard, l'expérience des Finals et des signatures de bout de banc qui vont être utiles (Golden entre autres) et voilà Karlito en haut du tableau et avec en ligne de mire rien d'autre que le titre.

50 victoires sinon c'est une saison ratée
2. Boston Celtics
Grosse équipe que celle de Semar et Bokal cette saison. A voir si la greffe prend sans Gasol dessous. Sean Williams a montré ses limites mais l'idée d'avoir Guarino-King-Monroe doit faire tendre les falzards du tandem de Boston.

3. New York Knicks
C'est mon objectif, la 3ème place. Le duo WDS-Livingston doit cartonner car tout a été mis en oeuvre pour qu'ils soient dans les meilleurs conditions. Favors pour faire le sale boulot dessous, Rogers et Gonzo pour ouvrir le chemin du drive à Waldo et quelques supers RP pour faire le joint.

4. Miami Heat
Depuis son retour à Miami, Naaba n'a plus jamais trouvé la formule magique qui faisait de Bimbo Coles ou Jake Tsakalidis de vraies machines de guerre. Nouvel essai avec l'arrivée de Greg Oden et le départ d'Alex Keaton à Seattle.

Qui ne change rien, ne progresse pas.
5. Milwaukee Bucks
Pas de mouvements majeurs à Milwaukee. Des leaders toujours présents, mais souvent l'immobilisme fait reculer sur BTS. Attention à eux en PO.

6. Washington Wizards.
A l'instar des Bucks, pas d'arrivée de marque dans la capitale. Si Vaughn a acquis, enfin, son statut de superstar, il ui faudra s'employer pour faire mieux que cette 6ème place. Par contre, même si l'envie de laver l'affront des derniers PO me tente, je pense que c'est l'équipe à éviter absoluement au 1er tour.

En PO sera, ou ne sera pas :-).
7. BrooklineRenaud Nets
Malgré une FA foirée, Willis voit l'atypique Mills débarquer dans sa raquette. Charmello prolongé, son modèle Campelle engagé et la progression de ses jeunes pousses font que NJN ira en PO.

8. Toronto Raptors
Roster dense mais sans véritable all-star, Toronto aura sa carte à jouer. Wall fait gentiment sa place et les jeunes suivent son sillage. Une demie-surprise pour moi que de les voir dans mon top 8.

9. Phila 76ers
Avec un GM rookie à sa tête, on pouvait craindre le pire pour Phila. Mais DannyForston a joué des coudes et sorti quelques mouvements intéressants. La question se situe désormais dans sa capacité à coacher et à surmonter la perte de Guarino et à refaire de Augustin le scorer fou qu'il était.

10. Cleveland Cavaliers
Sans vraiment savoir où il va, Alexiel sera en mesure d'y croire jusqu'au bout pour les PO. A la force du talent de Lopes et des shoots de Morrows, les Cavs en dérangeront plus d'un.

11. Atlanta Hawks
Elle est loin la formidable escouade d'Hybrid qui faisait peur à toute la conférence. WDS parti, Gordon un peu aussi, Jordan plus aussi intidimdant et Breashears un pivot parmi d'autres, il ne sera pas facile pour Hybrid de relancer la machine.

Fan, tu publies quand le fichier des rookies ?
12. Indiana Pacers
Y a t'il encore un pilote dans l'avion ? Griffin ne connaît toujours pas les PO et Karim peine à trouver les bons arrangements. L'heure serait-elle à la reconstruction ?

13. Orlando Magic
Dur de savoir si on doit s'attendre du Magic une vraie progression ou si l'immobilisme forcée de cette intersaison cantonnera le Magic dans le groupetto ? La motivation de Naydje devrait leur permettre de gratter 30 victoires malgré tout.

14. Charlotte Bobcats
Pas à pas, Triphynn construit ses Cats. Mais c'est lent, trop lent. Du coup, tout le monde attend que Bayless transcende son équipe !

15. Detroit Pistons
A voir si Whitson permet à Detroit d'éviter la lanterne rouge. Mais personnellement, je ne vois pas Detroit se battre pour les PO. Un top pick et ca repart ?

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par Larrylegende »

6èmes ? Je te parie un maillot nba dédicacé à ta taille que je serai devant toi en SR et que je te battrai en PO si on se rencontre.

On a explosé depuis l'arrivée de Beasley en cours de saison et on ne baissera pas. ;)

Champion de la Conférence
1. Chicago Bulls
S'il veut le titre, Karl devra avoir l'avantage du terrain tout le temps et je le sens bien comme ça avec les renforts.

50 victoires sinon c'est une saison ratée
2. Boston Celtics
Y a de quoi tout rafler dans un style Pistons Detroit NBA période Sheed et Big Ben.

3. Washington Wizards
6èmes ? Il a craqué le fan de Cantona ! Je sors d'une finale de conf' avec une fin de saison régulière de malade depuis l'arrivée d'un des meilleurs 6èmes hommes de la ligue en la personne de Beasley. Vaughn va tourner à 24 pts, Benedict reste un des meilleurs centers BTS et Kemba Walker est une future star au jeu hyper complet, mark my words. Howard et Balkman pour le dirty work, Beasley en super 6ème homme sf/pf/c sur 30 minutes et 16 pts minimum.


4. Miami Heat
Je crois en Oden. Il va avoir un dgr de malade.

5. New York Knicks
Tiens, tu es puni pour m'avoir mis si bas et en plus je n'aime pas Favors. Y a des noms mais je te vois galérer avec ta rotation, surtout pour trouver un sf décent.

6. Milwaukee Bucks
Si je les retrouve en PO, je ne ferai pas le fier. Dangereux.



En PO sera, ou ne sera pas.
7. Nets
Charmello est un joueur et y a du potentiel.

8. Cleveland Cavaliers
B.Lopez reste un gros pivot et Alexiel sera un outsider avec son expérience.


9. Toronto Raptors
Wall finira bien par dominer vraiment un jour et y a des jeunes de qualité.

10. Phila 76ers
Jamais été fan de DJ mais il a ses partisans.


11. Atlanta Hawks
Dure période. Reconstruction ?


12. Indiana Pacers
Griffin fait des stats mais déçoit.

13. Orlando Magic
Ils gagneront plus de matchs et le travail payera un jour car c'est solide dans la raquette.

14. Charlotte Bobcats
Oui, ça dépend pas mal de JB sinon gare aux maux de tête.

15. Detroit Pistons
Là aussi faut viser le long terme et sacrifier le court.

Je ferai l'ouest plus tard.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par Chaoui »

Je suis étonné qu'on me voit à 39 victoires vous êtes plus optimistes que moi!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par willisBigReed »

Larrylegende a écrit :Je ferai l'ouest plus tard.
De tout façon on s'en fiche de l'Ouest, comme d'hab ! ;)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Larrylegende a écrit :Je ferai l'ouest plus tard.
De tout façon on s'en fiche de l'Ouest, comme d'hab ! ;)
Ils vous fouttent juste la fessée en fin de saison c'est tout !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par willisBigReed »

Au dessus des autres

1. Chicago Bulls
Karl a magnifiquement géré son intersaison (encore mieux que d'habitude, c'est dire) et devrait dominer assez tranquillement la SR ... à condition de trouver vite la bonne alchimie. Mais je lui fais confiance !

Avantage du terrain

2. Boston Celtics
De la densité outside, du muscle inside ..; curieux de voir comment l'apport de GASOL va être remplacé !
Mais ça devrait qd même bien tourner.

3. Washington Wizards
Sur le trend de la fin d'année, je vois bien les Wizards être l'épouvantail de cette saison. Reste à ce que BEASLEY continue sur sa lancée et ne se déconcentre pas ... comme d'hab !

4. Milwaukee Bucks
Moins solide inside avec le départ du roc GOMEZ mais renforcé sur le poste 1 avec l'arrivée de FERNANDEZ qui devrait leur faire un bien fou, s'il arrive à bien gérer son passage en PG. Sinon pourquoi pas un rôle de super 6ème homme en sortie de banc pour l'ancien Sun car j'ai du mal à voir MAZOR débuter from the bench...

En PO ou ne sera pas

5. Brooklyn Nets
Certes la FA a été loupée mais les Nets se sont tout de même renforcés et ont une rotation plus que solide à tous les postes et le trio magique a progressé.

6. New York Knicks
Un trou en SF, un DaSILVA à apprivoiser, bref, un équilibre à trouver ... mais avec LIVINGSTON dans la place, impossible de les mettre plus bas ! :mrgreen:

7. Miami Heat
JJ WILSON est là et doit se sentir un peu seul malgré l'arrivée de ODEN. Mode reconstruction pour le Heat ? Non, l'alchimie de Naaba devrait leur permettre d'accrocher un spot en PO histoire d'être un peu sexy pour la prochaine FA. Mais je ne les vois clairement pas passer un tour de PO, en tout cas dans cette configuration là.

8. Indiana Pacers
Je pense que les Pacers peuvent aller grapiller ce 8ème spot même si le poste 1 semble bien crâmé. Le réveil de GRIFFIN dans sa contract year pourrait changer la donne. Perso j'y crois !

9. Cleveland Cavaliers
Alexiel, MORROW et LOPEZ remettent le couvert ... Est ce que ça suffira pour aller chercher les POs une fois de plus ?! Perso je pense que ça va être dur mais c'est loin d'être impossible !

10. Toronto Raptors
A la différence de WILSON, WALL ne connaitra toujours pas les POs cette saison ... Moins bien entouré ?! Certes mais pas que ça : moins talentueux et surtout trop inconstant !!! A quand l'explosion John ?! Je souhaite à Intrepide qu'elle ait lieu cette année, qu'il ne regrette pas trop de ne pas avoir pris WILSON au lieu de WALL face à MERCER ... ;)

Direction Lottery

11. Phila 76ers
Je vois mal DJ AUGUSTIN retouver son niveau d'il y a 2 saisons. Et sans ça, les Sixers ne seront pas en PO.

12. Atlanta Hawks
Il va falloir tout remettre en route. Reconstruction express en Georgie ?

13. Orlando Magic
La principale qualité du roster du Magic est probablement son GM, qui ne baissera jamais les bras. Je fais confiance à Naydje pour triturer son roster et accrocher une bonne trentaine de victoires surtout qu'à défaut de vraies stars, son roster reste composer de bons pros qui ne lâchent rien en défense.

14. Charlotte Bobcats
Pierre après pierre Charlotte se construit. Encore un 1st pick pour les Bobcats et ça devrait décoller enfin !

15. Detroit Pistons
"Là aussi faut viser le long terme et sacrifier le court." Pas mieux !

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par triphynn »

DaGill a écrit : 14. Charlotte Bobcats
Pas à pas, Triphynn construit ses Cats. Mais c'est lent, trop lent. Du coup, tout le monde attend que Bayless transcende son équipe !
Classement obtenu à l'unanimité, c'est déjà ça....
Je dois avouer qu'on espère faire mieux, en l’occurrence rester dans la course aux POs le plus longtemps possible.
Maintenant faut pas se le cacher, ça dépendra beaucoup des capacités de Bayless à rebondir (ou de celles de GM à composer une aile qui tien la route), et là...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par pat32 »

WEST

AU SOMMET
CLIPPERS : Le nouveau champion sera le favori à sa succession et a bien manoeuvré son intersaison pour cela. Des supers rookies viennent intégrer cet effectif de feu, il va être dur de leur chiper la 1ère place de la Conf

PELICANS : GM Fabee veut avancer en cachette, ce sera difficile. L'expérience acquise lors de leurs superbes PO et l'arrivée de Pat Doors en font pour moi le principal adversaire des Clippers.

BLAZERS : Un joli move pour l'arrivée de Massey, je ne me tromperai pas cette année et met Portland dans le trio de tête.

PLAY OFF
JAZZ : Objectif 4ème place cette saison pour un avantage du terrain. On a réalisé des petits ajouts dans la précision durant l'intersaison, on travaille dans la continuité avec un groupe qui vit bien ensemble.

SONICS : L'après PAUL amène un beau roster autour de GAGE. De beaux shooters avec Keaton et Coppeland, COLLINS à la baguette, Mandingo va bien s'amuser.

SUNS : Du renouveau cette année et après la belle surprise 8ème place l'année dernière, les Suns seront bien placés cette année avec un roster intéressant.

SPURS : Impossible d'imaginer PAUL hors des PO, mais s'il y a du rififi au niveau du board, qui sait ....

WARRIORS : Trublion de la Conf l'année dernière, l'intersaison bien gérée va surement faire franchir un cap aux Warriors. S'ils ne sont pas en PO, ce sera la faute à Sachs! (ah oui je ne le laisse pas tranquille lui)

LUTTERA JUSQU'AU BOUT
KINGS : Ma bête noire sera toujours à la lutte, mais il manque encore ce quelque chose pour franchir la dernière marche, surement un feu follet sur les extérieurs.

LAKERS : Pas fan des moves réalisés, je vois les Lakers restés hors PO cette année. Mais vu que l'an dernier j'ai dis cela des Blazers, c'est peut être bon signe pour les Lakers.

MAVS : Une saison proche des 50%, cela se jouera à pas grand chose, comme les dernières saisons.

WOLVES : Après une superbe saison Rookie, IRVING va avoir un copain sympa inside avec DAVIS. Une équipe qui va bien enquiquiner avec un joli 5 mais un banc léger.

LOTTERY
NUGGETS : Le joli duo MORALES/BRUDDER est trop seul.

ROCKETS : Bientôt la reconstruction avec des picks qui vont bien.

GRIZZLIES : En reconstruction, il y a une belle base inside, la prochaine Draft amènera ce qu'il manque outside.

L'East dans quelques minutes ....
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par pat32 »

EAST

AU SOMMET
CELTICS : Toujours aussi fan du roster, les Celts garderont la tête de la SR. Dur par contre de dire qui ira jusqu'aux Finals ...

BULLS : Gros remaniement pour l'arrivée de SHEPARD mais toujours une grande qualité. Si les blessures ne viennent pas enquiquiner,la lutte pour la tête de la SR sera serrée.

WIZARDS : Ma grosse côte à l'East. Emmenés par VAUGHN, Washington sera proche des 2 cadors.

PLAY OFF
BUCKS : Un effectif très bien équilibré et bourré de talents. L'enjeu sera d'être le mieux placé pour aborder les PO de la meilleure facon.

KNICKS : Tout va bien à NY dans la construction d'un beau roster. Hâte de voir l'association DA SILVA/LIV

NETS : Les FA ne se passent pas comme souhaitées mais il n'empêche que les jeunes talents de Brooklyn sauront revenir en PO. Et puis j'aime bien Tiburce.

HEAT : En transition avant d'être grand acteur de la prochaine FA, l'effectif est quand même de qualité et on pourra voir si ODEN peut enfin être influent en PO.

BOBCATS : Voila, c'est ma petite folie. Je vois les Bobcats accrochés la 8ème place. Trop fan de FARRIED, la raquette avec DRUMMOND est pour moi de toute beauté. Alors avec WEINBERG et BAYLESS, pourquoi pas??

LUTTERA JUSQU'AU BOUT
CAVS : Toujours présent, la bataille sera rude et ca se jouera à l'expérience des finish pour Cleveland.

HAWKS : Je ne comprend pas ce qui n'a pas fonctionné à Atlanta. Va falloir que GORDON se réveille pour repartir de plus belle... ou pas

76ERS : Vraiment chapeau pour la négociation de l'intersaison. La ou beaucoup de GM fraîchement arrivés ne remarquent même pas qu'on leur a piqué leur calecon, Phily se retrouve avec un roster fort intéressant qui se mêlera à la lutte pour un spot PO. Mais il faudra vite trouver les bons réglages et qu'AUGUSTIN retrouve son niveau. Mais au pire, ce sera une annee d'apprentissage pour être costaud l'année suivante.


LOTTERY
PACERS : Indiane chute doucement mais surement ... Une époque se clôture ...

MAGIC : L'apprentissage continue après une 1ère saison intéressante. La jeune garde continuera d'apprendre autour de BIRKHEAD, une bonne ossature de construction.

RAPTORS : WALL va t'il exploser dans sa dernière année de contrat Rookie?

PISTONS : BATUM/WHITSON sont une bonne base mais ce sera une saison difficile.
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par TUTU »

pat32 a écrit :WEST

LAKERS : Pas fan des moves réalisés, je vois les Lakers restés hors PO cette année. Mais vu que l'an dernier j'ai dis cela des Blazers, c'est peut être bon signe pour les Lakers.
Merci pour ta confiance Pat32... :roll:
Comme on nous met à la rue chaque année, t'as raison: "Pourvu que ça dure..."
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par Larrylegende »

Je fais l'Ouest après avoir fait l'Est plus haut

WEST

AU SOMMET
CLIPPERS
Je les revois en finale car le groupe est monstrueux. On pourrait avoir même finale.


SONICS
Ça va être le retour au top de Gage qui pourrait voir son dgr redevenir ce qu'il était même sans Paul. Keaton va aussi en profiter pour se montrer en PO et les shooteurs feront du bien. Le % de certains lieutenants fut décevant l'an dernier mais ça devrait s'arranger.


PELICANS
Le gros outsider de la conf', capable de battre n'importe qui.

BLAZERS
Massey est une bonne recrue et Portland devrait être top 4.


JAZZ
Curry est le sg dominant et en plus il défend. Je les vois entre 3 et 5.

SPURS
Paul vieillit mais reste un grand joueur. Ils peuvent être autant 3 que 7 selon son rendement.


SUNS
Devrait encore faire les PO mais la concurrence est si rude pour être top 7.



WARRIORS
Pour avoir eu Sachs, je ne suis pas non plus fan même si on ne peut pas l'accuser de tous les maux (Goldman Sachs c'est lui ?)

LUTTERONT JUSQU'AU BOUT
KINGS
S'ils ne sont pas en PO, ça sera de peu mais la 8ème place est fort possible.

LAKERS
Je pense me planter en les mettant si bas car y a du potentiel. Equipe dure à évaluer mais capable.

WOLVES :
Le GM est un ami mais a dormi durant la FA. C'est quoi ce temps pour construire un banc aidant ce 5 superbe ? Nan mais faut te motiver en t'insultant ma couille ? Tu es le Philippe Tesson de la free agency ! Immense avenir avec le duo Irving/Davis qui sera le one two punch du futur.

MAVS
Là aussi je m'en veux de les mettre si bas car le GM est bon.


LOTTERY
NUGGETS
J'adore Morales mais moins Bruder qui gaspille trop de munitions.

ROCKETS
Encore de la patience pour les voir en PO.

GRIZZLIES
Y a du travail mais c'était prévu. Faudra bien drafter et pas se précipiter en récupérant contrats pas top de joueurs moyens.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par Bokal »

Pas de prono pour l'instant, mais deux remarques en attendant.

D'abord, je vois les Bobcats en PO. Weinberg + Faried + Drummond, si ça va pas en PO c'est un échec à mon avis. Je te mets la pression là Triphynn ;)

Ensuite, si Shephard joue bien SF comme annoncé par son coach, je trouve la raquette des Bulls assez faible...
Love, Leonard et Kilingworth < Love, McGee, Miquel à mon avis.
Si c'était du bluff et que Shephard joue à l'intérieur, c'est déjà nettement plus compétitif.
Grosse équipe, mais les blessures coûteront cher.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par triphynn »

Bokal a écrit : D'abord, je vois les Bobcats en PO. Weinberg + Faried + Drummond, si ça va pas en PO c'est un échec à mon avis. Je te mets la pression là Triphynn ;)
Alors, d'abord clairement l'objectif c'est d'atteindre à nouveau la post season, quoiqu'en disent nos petits camarades. On verra à la fin si on est crédible ou pas. Après la pression, on aime ça (dans tous les sens du terme!) et on a tout fait pour l'avoir:
Avec le pick 1 l'an passé (où on a préféré Faried à Irving) et le pick 2 de cette année (où certains ont clamé qu'Henson était plus approprié que Drummond), le pont d'or offert à Bayless (pour un résultat plus que douteux) et même si on partait de loin, si on ne se qualifie pas ou si au moins on ne bataille pas jusqu'au bout, on ne pourra que concourir pour WGOY...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par Bokal »

triphynn a écrit :le pont d'or offert à Bayless (pour un résultat plus que douteux)
Il aura pas la mononucléose tous les ans ;)

Content de voir que tu crois aussi en ton effectif.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :
Champion de la Conférence
1. Chicago Bulls

50 victoires sinon c'est une saison ratée
2. Boston Celtics

3. New York Knicks

4. Miami Heat

Qui ne change rien, ne progresse pas.
5. Milwaukee Bucks

6. Washington Wizards.

En PO sera, ou ne sera pas :-).
7. BrooklineRenaud Nets

8. Toronto Raptors

9. Phila 76ers

10. Cleveland Cavaliers

11. Atlanta Hawks

12. Indiana Pacers

13. Orlando Magic

14. Charlotte Bobcats

15. Detroit Pistons
je pense que tu peux revoir ta mock, tu t'es vu trop haut et moi trop bas
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par DaGill »

Je peux effectivement revoir ma mock après la PS. Je décomposerais ainis :

En haut : Bulls - Celtics
PO : Wizards - Knicks - Heat - Bobcats
Bubulle : Raptors - Bucks - Pistons - Magic - Sixers - Nets - 76ers - Hawks
Lottery : Pacers - Cavs

Une grosse densité donc mais aussi un avis modifié pour les Cats. Perso, je vis top4, je pense pouvoir les atteindre. Toi, tu te vois peut être trop beau, c'est assez étonnant :D !

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [SAISON 18 - 20-21] Pronostics

Message par triphynn »

DaGill a écrit :mais aussi un avis modifié pour les Cats.
Curieux de savoir ce qui t'a convaincu dans nos deux premières vagues de pré-saison...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre