[2019-2020] FA SIGNATURES

Toutes les archives de Basketime Simulation
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[2019-2020] FA SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 1
1ère salve :

Donovan CRUZ 32.63 millions sur 3 ans (10.63 / 11 / 11) - TIMBERWOLVES
Certes, Donovan aurait bien aimé rejoindre une franchise qui vise le titre à court terme. Certes, Donovan rêve d'évoluer sous des bannières de champion de division, des maillots retirés, au sein d'une franchise qui dispose d'une armoire à trophée bien remplie.
Mais :
1. Donovan a des garanties de temps de jeu à Minneapolis avec près de 38min par match l'an passé
2. Les WOLVES vont bien finir par retrouver le chemin des PO avec un intérieur de la qualité d'Antony DAVIS, fraîchement pické
Si Donovan a été approché par quelques franchises, il n'a pas reçu d'offres fermes sur la V1. Après discussion avec lui, nous avons décidé d'accepter un contrat. En effet, il est très peu probable qu'une franchise à cap, même déçue par sa FA, propose un contrat aussi rémunérateur.

Israel SCHWARTZ 7 millions sur un an (7) - HEAT :
Il aurait bien aimé se poser quelque part et y finir son honorable carrière. Mais avec l'arrivée de quelques PG intéressants dans le pool FA, SCHWARTZ, une des stars de la FA, il y a 6 saisons (grosse lutte entre NUGGETS et CELTICS pour la signature de ce PG, Fanchic sortant perdant comme souvent lors des FA) a fini par accepté un contrat d'un an mais plus rémunérateur que sa dernière annuité.
A MIAMI, il aura du temps de jeu, au moins celui laissé par CHALMERS et surement un peu du temps de jeu de KEATON, en alternance avec HARPER et YATES.
Enfin, au HEAT, il pourra viser les 50 succès et se poser en outsiders des prochains PO.

Alex ERDNER 83.58 millions sur 6 ans (10.63/11.95/13.27/14.59/15.91/17.23) - PELICANS :
ERDNER recherchait le contrat le plus rémunérateur possible et n'a reçu qu'une seule offre concurrente, bien entendue inférieure au max de l'équipe d'origine.
C'est naturellement qu'il reste un PELICAN.

2ème salve :
James CHARMELLO - 70.54 millions sur 6 ans (9.50-10.68-11.86-12.50-13.00-13.00) - NETS
CHARMELLO voulait rapidement se sortir de cette situation d'incertitude qui l'oppressait depuis la fin de saison des NETS. Ne voyant rien venir de nulle part, il s'est réfugié fissa, sans se retourner vers cette belle offre de BK.
Evidemment, il aurait pu patienter un peu pour obtenir un max mais c'était au dessus de ses forces. Il pourra nourrir sa famille avec autre chose que des produits pouces...

Brennon BRUDER 72.92 millions sur 4 ans (15.35/17.27/19.19/21.11)
Extrêmement loyal, BRUDER souhaitait ardemment rester à Mile High City. Restait à attendre que son front office lui fasse une offre financière à hauteur de son talent.
CHANAC n'a pas tergiversé une seconde proposant le max possible sur une durée adéquate.
Si BRUDER a reçu des promesses intéressantes lors des échanges pré-FA, aucune ne pouvait satisfaire autant que la proposition de Denver.

Braydon VAUGHN - 83.58 millions sur 6 ans (10.63/11.95/13.27/14.59/15.91/17.23) - WIZARDS
Nul doute que la très belle saison des WIZARDS (finaliste de conférence) et la superbe progression de l'ancien n°1 de draft ont pesé grandement dans la décision du prodige de la Capitale.
Prêt à jouer n'importe où du moment que du temps de jeu, des ambitions collectives, des possibilités de progression et un contrat long était mis sur la table, VAUGHN n'a pas eu à chercher loin.
Washington peut désormais s'enorgueillir de tenir pour 6 ans un All Star.

3ème salve :
Nathen DAVIS - 83.58 millions sur 6 ans (10.63/11.95/13.27/14.59/15.91/17.23) - BULLS - TO en year 6
Et un autre contrat max pour les BULLS qui jonglent désormais avec le HC.
Karl n'avait pas le choix compte tenu des tractations précédents la FA et des rumeurs d'offres solides de la part d'équipes à cap.
Finalement, DAVIS n'a reçu que l'offre ferme des BULLS mais une offre inégalable financièrement
ERRATUM : la 6ème année est une TO

Mason SHEPHARD - 50,44 millions sur 4 ans (10.63 / 11.95 / 13.27 / 14.59) - BULLS (S&T)
C'est peu dire que les discussions ont été acharnées sur le dossier SHEPHARD. Entre de très belles propositions émanant d'équipes souhaitant franchir un palier, la volonté des GRIZZLIES de ne pas perdre leur pépite sans contre-partie et quelques franchises du haut du tableau venues s'enquérir de leurs chances à faire aboutir un S&T, je ne me rappelle pas avoir eu autant de conversations pour un seul joueur.
SHEPHARD souhaitait surtout du temps de jeu et un système de jeu lui permettant de passer un nouveau palier, celui qui sépare les grands joueurs des All of Famer.
A Chicago, il officiera surtout à l'aile, sa mobilité lui permettant de défendre aisément les plus rapides des small forwards. Avec Nathen DAVIS, il aura à sa disposition un des plus grands pourvoyeurs de caviars de la ligue. Grâce à BEAUBOIS, il aura des espaces dans le périmètre pour poster et driver. Avec LOVE, il pourra trouver en cas de difficulté un finisseur redouté. Une autre team proposait une offre très proche voir égale en terme de rôle à attribuer à Mason mais le montant du chèque et la durée du bail lui était préjudiciable. Cette dernière a insisté sur le leadership qu'elle confierait les yeux fermés à SHEPHARD. Cet argument ne suffit pas pour entraver la décision de ce dernier. La présence d'un excellent playmaker égale l'offre des BULLS tandis que le recrutement de big men de l'ombre n'était pas pour déplaire à Mason.Toutefois, SHEPHARD ne voulait pas d'un bail de 6 ans.
Chicago envoie donc Javale McGEE, Sundiata GAINES et Pablo MIQUEL contre SHEPHARD + PARAS.

Tomas KING - 36 millions sur 3 ans (12 / 12 / 12) - CELTICS
3 grosses propositions ont été reçues pour l'ancien dépositaire du jeu du MAGIC et des CAVS.
Une autre a été étudiée rapidement compte tenu du faible montant proposé.
KING a donc en premier lieu regardé la capacité des franchises candidates à gagner des matchs et viser le titre. La proposition la moins rémunératrice émane d'une team ayant un projet qui en fait une team capable de rallier les PO et avec KING de viser une semi-final, au delà çà semble déjà moins envisageable mais pas impossible. La seconde qui proposait le montant global le plus rémunérateur est dans le même cas que la première. Toutefois elle dispose dans son effectif d'un des meilleurs joueurs de la ligue déjà sacré champion, une gageure. Enfin la dernière affiche un bilan passé supérieur aux deux autres et peut viser aisément les semi-finals.
Sur l'attribut PFW, la différence entre les propositions existe mais n'est pas substantielle.
Passons à la longueur du bail. KING ne veut pas bloquer sa situation. La proposition la moins rémunératrice prend donc un léger avantage sur l'intermédiaire et un gros sur la plus rémunératrice globalement.
Enfin, sur l'aspect financier, c'est la proposition intermédiaire, celle des CELTICS, qui est par contre la plus rémunératrice à CT, qui fait la différence.

4ème salve :
Tylor GUARINO - 35.85 millions sur 3 ans (10.63 / 11.95 / 13.27) - CELTICS
Encore un joueur très convoité, surtout depuis la MAJ des ratings. Avec ce contrat, le jeune GUARINO :
- obtient un salaire au dessus de n'importe quelle autre offre
- est certain d'être titulaire avec un fort temps de jeu
- disposera avec COLLISON d'un gros meneur distributeur (FLYNN ayant aussi des aptitudes dans ce domaine) et avec le duo MONROE- KING des bodyguards
- Pourra chercher meilleure fortune si celle-ci se présente d'ici 3 saisons.
La principale offre concurrente garantissait elle aussi un temps de jeu optimum et des options de jeu qui auraient pu permettre à GUARINO de parfaire sa progression.
Une fois de plus, le montant du chèque et la durée du bail jouent pleinement en faveur des CELTICS.

Christian EYENGA - 6.9 millions sur 4 ans (1.5 / 1.65 / 1.8 / 1.95)
Une offre financière qu'EYENGA n'aurait reçu probablement nulle part.

Yi LEUNG 79.68 millions sur 6 ans (10.63/11.69/12.75/13.81/14.87/15.93) - MAVERICKS
Il a été approché par une team à cap ce qui a surement du inciter Simon à mettre presque all in. Loyal et avec le meilleur contrat possible, LEUNG restera à Dallas.

5ème salve :
Tim MASSEY - 56.40 millions sur 6 ans (8 / 8.8 / 9.6 / 10 / 10 / 10 ) BLAZERS :
MASSEY est un guerrier, pas le plus félin des ailiers mais un dur au mal, un mec qui veut gagner.
Il a été approché mais sans recevoir d'offres fermes sur cette vague 1.
En assouvissant les désirs les plus prégnants de MASSEY, à savoir la sécurité et la gagne, les BLAZERS s'adjugent un ailier de bon niveau pour un prix honnête.
J'aurai pu attendre une ou deux vagues de plus pour faire monter les enchères mais çà aurait été sévère vis à vis d'un GM qui n'a pas tergiversé et a montré vouloir ce joueur

Waldo Da SILVA - 35.07 millions sur 3 ans (10.63 / 11.69 / 12.75) - KNICKS
Le feu-follet des HAWKS a tout d'abord jeté un oeil sur les garanties de temps de jeu.
Côté HAWKS, aucun problème, avec plus de 36min jouées la saison passées, DA SILVA pouvait s'attendre au même régime en restant en Géorgie. Et ce n'est pas la draft de WAITERS qui aurait changé la donne.
Côté KNICKS, aucun problème non plus, le poste de PG est complètement vide donc potentiellement plus de 35min sont à prendre. DA SILVA étant un COMBO, il y a de la place aussi en SG sur les 13min que laissent ROGERS.
Passons sur la tradition qui est, je le répète un critère subsidiaire.
Reste le cas du contrat.
Atlanta a mis son max donc plus d'argent mais çà ne représente, sur 3 ans que 2,2%
Restait donc la durée du bail. Et sur ce point, NY l'emporte.

Israel DEES - 17.1 millions sur 3 ans (5.07 / 5.7 / 6.33) - HAWKS
DEES est loyal est son équipe l'a été avec lui. Aucune raison pour ne pas prolonger pour un contrat honnête même si en deçà du marché.

Elliott STURGELL - 30 millions sur 6 ans (5 / 5 / 5 / 5 / 5 /5) - JAZZ
La cote d'ELLIOT a pris un sacré coup avec ses derniers PO. Si Pat avait cherché à le prolonger en cours de saison, mal en a pris à Elliot de refuser un contrat débutant à 7 millions sur 4 ans.
Toutefois, Pat a quand même proposé une offre très intéressante surtout au regard de la durée du bail qui amène STURGELL a 35 ans.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [2019-2020] FA SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 2 :

1ère salve :
Saul MILLS - 14.7 millions sur 2 ans (7 / 7,7) - NETS
MILLS évoluait dans le championnat Anglais et a grandi de 18cm après 20 ans. Il en a gardé quelques aptitudes d'ailier.
Aujourd'hui, MILLS veut parfaire sa progression et ne pas se lier trop longtemps contractuellement.
Les NETS ont proposé le plus d'argent, un contrat court et proposent au joueur un joli package pour le faire progresser :
- HOLLOWAY pour le trouver
- Coach Willis qui a su développer un joueur comme CHARMELLO ou faire exploser un BEAUBOIS
- une place de titulaire avec AYON en 6th man
Les autres propositions restaient bloquées niveau MLE.

Omar WILLIAMS - 10 millions sur 1 ans - SUNS
A 34 ans, Big O culmine toujours a plus de 2,20m et a montré en PO qu'il pouvait être très rentable.
Les SUNS ont vite rebondi de leur déception de la première vague pour signer ce pivot qui veut encore gagner le maximum de matchs avant de se retirer faire du ultra long board au Portugal.

Patrick BEVERLEY - 36 millions sur 6 ans (6 / 6 / 6 / 6 / 6 / 6) - WARRIORS
Le meneur qui a sa jurisprudence...Celle de la couveuse qui dépasse 4 saisons avant d'achever sa formation et qui est directement versé dans le pool FA.
Il voulait sécuriser sa retraite, l'éducation de ses marmots, acheter un pavillon à maman et un canapé Roche BOBOIS lorsqu'il croiserait la route du guard des BULLS. C'est chose faite grâce au contrat le plus long et aussi rémunérateur qu'un concurrent qui avait proposé 4 ans. On ajoutera que le GM des WARRIORS est le premier a m'avoir parlé de BEVERLEY avec un autre GM de la côte EST qui a jeté l'éponge pour se concentrer sur un meneur aux qualités différentes.

2ème salve :
Omer ASIK - 27 millions sur 5 ans (5 / 5 / 5.5 / 5.5 / 6 en TO) - WARRIORS
Un contrat long et du temps de jeu, les souhaits d'Omer sont exaucés Doh!

Nene - 1,03 millions sur 1 ans - NUGGETS
Symboliquement, coach CHANAC insiste pour amener son pivot ou ce qu'il en reste à 18 saisons consécutives dans une même franchise.

Jackson YOUNG - 6 millions sur 3 ans (2 /2 /2) - KINGS
Un projet proposé de back up à CONLEY tout à fait convenable surtout rapport aux quelques offres concurrentes

Andrew GAMROTH - 6 millions sur un an - BUCKS
Il aurait bien aimé avoir un bail plus long notamment pour obtenir un prêt immo d'une banque US compte tenu des taux affreusement bas ces temps-ci. Mais le grand GAMROTH se contentera de cette coquette somme annuelle.

Derrick CALLAHAN - 3.6 millions sur un an - BUCKS - MLE
Le frère d'HUNTER sort du pool FA pour relever le challenge de la progression made in Jabbar

3ème salve :
Renaldo BALKMAN - 2,8 millions sur un an - WIZARDS - MLE
Relancé par coach Larry, BALKMAN ne s'était pas senti auss bien depuis son passage aux MAVS il y a 5 ans...

Mihally CHARMELLO - 9 millions sur 5 ans (1.5 / 1.65 / 1.80 / 1.95 / 2.1) - CELTICS - MLE
Quasi inconnu, le cousin éloigné de James reçoit une offre inespéré d'un contender, un rêve pour ce joueur du fin fond du pool FA

Lukas BOONE - 4,5 millions sur un an - HEAT - MLE
Pisté par le HEAT avant même la FA, BOONE est content de signer un contrat correct au sein d'une franchise dont le passé s'affiche sur les cintres de l'Am Airlines Arena.

Vladimir RADMANOVIC - 1,03 millions sur un an
L'icone de la Quicken Loans reste dans l'Ohio

4ème salve :
Lebron JAMES - 7 millions sur un an - PELICANS
L'élu avait reçu une offre plus longue mais moins rémunératrice à l'année. Sa soif de titre aurait aussi été comblé qu'aux PELICANS voir un tantinet moins.

Jay CONTRERAS - 14.85 millions sur 3 ans (4,5 / 4,95 / 5,40) - PACERS - MLE
Les MAVS souhaitaient prolonger leur SG à tout faire mais JC voulait un bail plus long. La différence se fait sur la "sécurité"

Chris COPELAND - 33.75 millions sur 6 ans (4.5/4.95/5.4/5.85/6.3/6.75) - SONICS - MLE
Un bail de 6 ans comme il le souhaitait, une MLE et plus de 30 millions comme beaucoup d'autres franchises mais un projet de jeu dans lequel COPELAND est titulaire au poste de SF.
On ajoutera que le GM des SONICS n'a pas caché son envie de faire venir COPELAND depuis des lustres.

Dennis GONZALES - 37.20 millions sur 6 ans (5.2/5.6/6/6.4/6.8/7.2) - KNICKS
Les LAKERS ont bien tenté de le conserver mais l'appel des billets verts a convaincu le combo de traverser les states. La loyauté de Dennis n'a pas suffi vu l'écart entre les propositions.

Dernière salve :
Pablo PRIGIONI - 14.85 millions sur 3 ans (4.5 / 4.95 / 5.4 TO) - JAZZ - MLE
Une équipe qui est sur la pente ascendante avec une certaine tradition, voilà une destination qui conviendra au stratège argentin.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [2019-2020] FA SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 3

1ère salve :
Ben DARNELL - 1,69 millions sur un an - LA CLIPPERS
Signé par NY avec son free cap, Ben DARNELL est envoyé en S&T contre William TANNEN et Marshon BROOKS.
La pieuvre rejoint donc le champion en titre à qui il avait fait quelques misères en PO avec NOLA.

Lou EISENBURG - 1,03 millions sur un an - CAVALIERS
A croire que l'ancien patron des RAPTORS est tombé dans l'oubli. Seuls les CAVS ont daigné contacter Lou qui sort, certes de deux saisons très faibles aux SPURS et SIXERS.
EISENBURG rejoint une organisation qui devrait l'utiliser un peu plus que durant ces récentes années noires

Anton GRBIC - 8.4 millions sur un an ( 2.1 /2.1 /2.1 /2.1 TO) - BULLS
Il a un peu fait suer son GM en refusant une première fois de signer suite à la non levée de sa TO en fin de saison dernière.
Devant l'absence d'offre émanant d'autres franchises, le monténégrin finit par accepter le contrat des BULLS.

Emeka OKAFOR - 3 millions sur un an - CELTICS
Okafor veut une dernière opportunité de ramener un titre lui qui est souvent tombé le barrillet vide en PO (lors de son long bail à LA). Boston mixe à la fois m'ambition sportive et le contrat le plus élevé.

2ème salve :
Colton PALOCIN - 1,2 millions sur un an - HEAT - LE
Le bucheron du Dakota aux mains géantes, celui que l'on surnomme affectueusement "la paluche" accepte, faute de mieux la LE de Miami. La franchise du Sud Floride devrait le sustenter en terme d'ambition sportive et de tradition.

Jeff TEAGUE - 6,3 millions sur deux ans (3 / 3.3) - PELICANS MLE
TEAGUE aurait bien aimé glaner un contrat plus long et plus rémunérateur. Mais sa dernière saison au bout du banc n'a pas fait de lui un incontournable. Les PELICANS, qui ont désormais un statut dans la ligue et des ambitions légimites apparaissent comme la meilleure destination vu les circonstances.

Brent PARKER - 7 millions sur un an - MAVERICKS
Le vieux flingueur passé par Philly, Phoenix et Detroit est très loyal et vu le salaire proposé eu égard à ses récentes perf, c'est naturellement qu'il prolonge son bail.

3ème salve :
Dallas HUCKE - 1.03 millions sur un an - Min - BULLS
Ce vieux fusil de Dallas HUCKE a pas mal bourlingué, il veut s'offrir une dernière chance de participer aux PO et d'aller le plus loin possible. Chicago est la destination adéquate, la seule destination, au demeurant, qui a produit une offre.

AustiN DAYE - 2 millions sur un an - KINGS
La meilleure offre proposée pour ce jeune joueur encore tendre mais polyvalent et réputé bon shooteur au sein d'une team qui manque de coup de folie de loin.

Geoffrey FISCHER - 3 millions sur un an - WIZARDS
Il était pisté par une franchise, prête à investir sa MLE mais celle-ci n'a pas donné suite en V3.
FISCHER reste donc à Washington, là où il avait atterri suite au deal FORD.
Il alternera la mène avec le feu follet Kemba WALKER.

Jim INMAN - 1,7 millions sur un an - WIZARDS - MLE
Il veut jouer dans une équipe qui gagne, The aware comme l'appelait ses coéquipiers de Xavier University signe pour le triple de son salaire actuel.

Jon BROCKMAN - 3.88 millions sur un an - HAWKS - MLE
Coach Hybrids a promis un temps de jeu compris entre 15 et 20min ce qui suffit à celui qui voue un culte au club de Limoges.

Austin DIXON - 1,2 millions sur un an - HAWKS - LE
Il a écumé la ligue depuis 11 saisons et est bien content de retrouver du taf au plus haut niveau après un an de purgatoire en D LEAGUE

Carl BEDARD - 1.2 millions sur un an - SONICS - LE
La légende rejoint une des équipes les plus dotés en trophées après un RDV manqué l'an passé. Fera-t-il oublier le fantôme de Noah GOLDEN?

Dernière salve :
Stephen MASTNY - 3.54 millions sur 3 ans - (1.07 / 1.18 / 1.29) - Knicks
Le coach des KNICKS promet un rôle important en sortie de banc pour ce joueur énergique (au mieux 25min, au pire 15) et des ambitions sportives à la hausse.

Barney SACHS - 7 millions sur un an - WARRIORS
SACHS a jusque là déçu ses différents coachs. Il ne veut pas s'enfermer dans un long contrat (qui lui avait été proposé par une équipe au potentiel certain). Avec 7 millions sur un an, il obtient le contrat le plus rémunérateur sur une courte durée dans une équipe qui grimpe peu à peu dans la hiérarchie après être sortie d'un trou profond. Il peut ainsi se relancer et tenter la FA prochaine

Andrew UNGER - 45 millions sur 4 ans (10,5 / 11 /11,5 /12) LAKERS
UNGER est loyal et cette loyauté a compensé un salaire global inférieur de 8,5% environ.
TUTU n'a jamais caché son attachement à son meneur en sollicitant régulièrement l'agent à son sujet.
Sa première proposition restait cohérente rapport aux prix du marché donc n'a pas vexé UNGER.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [2019-2020] FA SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 4
1ère salve :
Lamarcus ALDRIDGE - 1,03 millions sur un an JAZZ - min
A soon âge et avec les Dollars bien au chaud sur divers compte Off Shore, LMA veut jouer pour une équipe ambitieuse, si possible avec une certaine tradition. Cà colle au JAZZ, longtemps place forte de la ligue et en plein renouveau depuis 2 saisons.

Darshan KEYS - 13,8 millions sur 4 ans (3 / 3,3 / 3,6 /3,9) - GRIZZLIES - MLE
Une place de titulaire et le contrat le plus rémunérateur pour ce joueur qui doit enfin franchir un cap.

Gerald HENDERSON - 1,2 millions sur un an - GRIZZLIES - LE
HENDERSON veut progresser comme tout bon Blue DEVIL, SKAAL a bien cerné l'ex SUNS en lui proposant d'être le complément des BEAL et MATTHEW plus orientés shoot de loin.

Yi Jianlian - 4,95 millions sur 3 ans (1,5 / 1,65 / 1,8) - GRIZZLIES - MLE
JIANLIAN devrait trouver du temps de jeu aux GRIZZ, la place de SHEPHARD est à prendre.

2ème salve :
Deshawn SLOAN - 0.51 millions sur un an - BUCKS
JABBAR est réputé pour faire grandir ses trouvailles du pool FA, SLOAN souhaite sortir des leagues mineures et progresser.

Eric MAYNOR - 2 millions sur un an - WARRIORS
A défaut de pouvoir signer un contrat long, MAYNOR rejoint un coach qui sait bricoler les seconds couteaux

Tiburce GRAVES - 22,5 millions sur 6 ans (3 / 3,3/ 3,6 / 3,9 / 4,2 / 4,5) - NETS
Le plus long et plus rémunérateur contrat en course

Brian ROBERTS - 0.51 millions sur un an min CELTICS
Seule offre en lice, les C's ont mis en avant leur histoire pour convaincre le jeune et novice ROBERTS

Cole LANPHEAR 0.70 millions sur un an - min CLIPPERS
Avec le départ de TANNEN, LANPHEAR devrait avoir uen quinzaine de min à jouer

3ème salve :
Al JEFFERSON - 4,5 millions sur un an - LAKERS - MLE
Entre des mini et 4,5 millions, Big Al a fait son choix d'autant que les LAKERS ont des ambitions raisonnables.

Stephan BURNS - 0.7 millions sur un an - LAKERS min
Il connaît la maison LAKERS, il été un peu réticent de rejoindre une équipe qui l'a basardé récemment mais la proposition de jouer la doublure de Marv WILLIAMS et l'absence d'offre le contentera

Chase BUDINGER 0.76 millions sur un an - min CELTICS
Les ambitions collectives des C's et leur passé somme toute victorieux ont séduit la red Rocket

Mikel CASS 0.59 millions sur un an- min - SONICS
Il peut devenir le back up de GAGE, de quoi envisager quelques minutes et de glaner pas mal de succès collectif

Bill WALKER 0.64 millions sur un an - min SONICS

4ème salve :
Coby CAMPBELL - 6 millions sur un an - NETS
Le contrat le plus rémunérateur

Nath TAYLOR - 2,87 millions sur un an - NETS
Le contrat le plus rémunérateur

Joey DORSEY - 8 millions sur un an NETS
Le contrat le plus rémunérateur

George KENT - 2 millions sur un an KINGS
Le contrat le plus rémunérateur

JR SMITH - 1,03 millions sur un an - HEAT
L'ancien flingueur des 76ERS et PACERS revient boucler la boucle au HEAT, équipe qui l'a drafté il y a si longtemps

Rodney STUCKEY - min - HEAT
Son coeur balançait entre deux offres identiques. L'ex power-point-guard des CELTICS rejoint un club de tradition

5ème salve :
Edwars YOUMANS - 0.70 millions sur un an min - NY

Zoubert PRELEVIC - 0.61 millions sur un an min - NY

Travis FRETCHMAN - 0.82 millions sur un an min - NY

Aron CLOIT 3.3 millions sur 3 ans (1 / 1,1 / 1,2) - HAWKS MLE
HYBRID garantit du temps de jeu et même des titularisation pour ce joueur de l'ombre

Leandro BARBOSA 1.6 millions sur un an - HAWKS MLE

Sanford GELLER - 1.2 millions sur un an LE - MAVERICKS

Gene WAYT - 1,5 millions sur un an - MAVERICKS

6ème salve :
Robin LOPEZ 0.89 millions sur un an - min - WIZARDS

Shaun LIVINGSTON 1.03 millions sur un an - min WIZARDS

Horace ROUGAIL 0.59 millions sur un an - min BLAZERS

Panagiotis DIMOUDIS 0.61 millions sur un an - min BLAZERS

Kelena AZUBUIKE 1.03 millions sur un an - min BLAZERS

Joseph FIELDER 19 millions sur 2 ans - SUNS
Un poil en deçà de l'offre des NETS (vraiment un poil de nez) en V3, la loyauté de FIELDER a laissé une chance aux SUNS.
Chance saisie.

Josh BOONE 1.03 millions sur un an - min ROCKETS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [2019-2020] FA SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 5

Tristen CHAPMAN - 0,64 M sur un an LAKERS

Ekpe UDOH - 0,64 M sur un an SONICS

Rashad McCANTS - 1,03 M sur un an LAKERS

Sam BOOK - 0,7 M sur un an NETS

Sid DOMBKIEWCYZ - 0,59 M sur un an NUGGETS

Tony PARKER - 1,03 sur un an SIXERS

Chris DOUGLAS-ROBERTS - 0,82 M sur un an NUGGETS

Dylan McNELL - 1,03M sur un an NETS

Jordan CRAWFORD - 4,5 M sur un an MLE PISTONS

Barney ALEXANDER - 0,51 M sur un an SIXERS

Jimmer FREDETTE 0,51M sur un an BUCKS

Jalen KOONS - 1,2 M sur un an LE PISTONS

Al Farouq AMINU 0,64 M sur un an SUNS
Tous attributs égaux sauf Tradition, AMINU rempile à Phoenix

Salim STOUDEMIRE - 1,03 M sur un an SONICS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [2019-2020] FA SIGNATURES

Message par Fanchic »

POOL FA :

Noah GOLDEN - Chicago
Georg SHEDLESKI - Chicago
Sam Dalembert - NY
Craig SMITH - WIZARDS
Jacob JENKINS - WIZARDS
Brian BELL - WIZARDS
Andre IGUODALA - CELTICS
Fred McDANIEL - CELTICS
Sinclair ABANO - NY
Nikola PEKOVIC - BUCKS
Pedro ENIGHTU - BUCKS
Kody JONES - NETS
Jacob STEELE - NETS
Jin TAYLOR - CAVS
Andy RICHARDS - CAVS
Darin HAWKINS - BOBCATS
Miles BERENYI - KNICKS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Verrouillé