INTERSAISON S17 => S18

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par DaGill »

Sérieusement, à sa place, je fais pareil ! Aucun scrupule, c'est un jeu et je vois l'as ce que ça change si c'est lui ou un autre qui te force à casher !!!

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Alexiel »

willisBigReed a écrit :
Alexiel a écrit :
DaGill a écrit :Oui oui c'est passionnant ! L'idée que la cafet explose donne de l'intérêt à la discussion !
Perso je comprends pas trop le problème, j'aurai fait pareil que Willis :mrgreen: Et pourtant j'ai été sa victime quand il m'a chiouré Dampier!
C'était du temps où j'arrivais encore à signer des gros joueurs à la FA !
Fallait pas quitter Portland apparemment :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par willisBigReed »

lachnicaille a écrit :En tout cas mon bon Willis, et pour revenir à nos moutons, si tu crois que tu vas me chipper FIEDLER comme çà l'air de rien sans me prévenir tu te fourres le doigt dans l'oeil !
zut, la mesquinerie et la sournoiserie ne paient pas on dirait ! :lol:
Maintenant on va voir, si j'oublie d'être pingre, si l'ami Joseph veut toujours rester dans l'Arizona ! ;)
Dernière modification par willisBigReed le 12 déc. 2013 15:15, modifié 1 fois.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par jabbar »

je m'amusais bien en lisant cet abondant échange jusqu'au moment ou je me suis aperçu qu'Austin Daye etait partis pour des cieux plus ensoleillés, dommage j'aimais bien le profil, j'espere qu'il va pouvoir exploser loin des bucks il en a le potentiel

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par TUTU »

DaGill a écrit :Dennis Gonzales débarque chez nous. Le combo des Lakers nous a surtout convaincu lors de la mise à jour des ratings avec une progression défensive très prometteuse. Ma traction arrière hisanique dotée de WDS, Rogers et Gonzo me plait énormément. En plus, j'affaiblis les Lakers qui n'avait clairement pas les moyens de s'engager sur Unger et Gonzo.
Comme je le disais dans mes mails précédents: très bien joué stratégiquement DaGill !
Assez machiavélique ! Bravo !

Ceci étant dit, on compte bien sur Derrick ROSE pour remplacer Dennis GONZALES malgré la MAJ.
Sauf blessure, pas sûr qu'on en sort si affaiblis...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

vivement que je n'ai plus de Free Cap ! (Fanchic si tu m'entends :roll: )
Franchement, je suis désolé pour toi et j'y ai pensé autant avec SHEPHARD qu'avec UNGER.

Tu n'as jamais lésiné sur le cash mais les dossiers que tu entreprenais étaient toujours un poil trop juste.

A ta place, je serai moi aussi extrêmement déçu

Mais je suis persuadé que MILLS est une super pioche
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Skaal Dundee »

Je boucle quasiment mon effectif avec cette vague.

J'avais clairement un trou au poste de meneur et je tente le pari Keys. JS l'a toujours en haute estime et j'espère qu'une place de titulaire lui permettra d'exploser.
C'était compliqué de choper un très bon meneur avec juste une MLE : Beverley et Rodrigues étaient trop chers, et Prigioni préférait d'autres challenges. J'ai quand même peut-être un petit regret avec Schwarz, mais il est parti très très vite, et j'ai cafouillé complet pour Fisher.

Pour Jianlan et Henderson, je suis content, des profils que je n'avais pas dans mon équipe et pas cher en plus.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Lilian »

Bon vent à Keys qui a eu sa chance chez nous mais ne nous a pas convaincu en titulaire. J'espère qu' il saura rebondir chez tes Grizzlies ;-)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

Deshawn SLOAN - 0.51 millions sur un an - BUCKS
JABBAR est réputé pour faire grandir ses trouvailles du pool FA, SLOAN souhaite sortir des leagues mineures et progresser.

Eric MAYNOR - 2 millions sur un an - WARRIORS
A défaut de pouvoir signer un contrat long, MAYNOR rejoint un coach qui sait bricoler les seconds couteaux

Tiburce GRAVES - 22,5 millions sur 6 ans (3 / 3,3/ 3,6 / 3,9 / 4,2 / 4,5) - NETS
Le plus long et plus rémunérateur contrat en course

Brian ROBERTS - 0.51 millions sur un an min CELTICS
Seule offre en lice, les C's ont mis en avant leur histoire pour convaincre le jeune et novice ROBERTS

Cole LANPHEAR 0.70 millions sur un an - min CLIPPERS
Avec le départ de TANNEN, LANPHEAR devrait avoir uen quinzaine de min à jouer
Quelques signatures en sus
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par willisBigReed »

On utilise notre cash pour solidifier notre banc.
On commence par la signature d'un solide PG back up pour HOLLOWAY. Tiburce GRAVES sera là pour faire tourner la boutique en son absence et défendre le fer, un peu mode Kyle LOWRY style du temps où on oeuvrait à Portland.

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Semar »

J'avais bon espoir de convaincre Tiburce de signer chez nous.
J'aime beaucoup le profil.

Heureusement, Brian ROBERTS sera la pour assurer en cas de pepins physiques. Bon petit profil egalement.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par willisBigReed »

sympa ton nouvel avatar Semar !!! :D

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Semar »

Merci. Il est de saison ^^
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Medellin »

Content de resigner pour 1 an l'obscur Cole Lanphear qui nous aura rendu des services l'an dernier quand on a fait appel à lui. Loyal, fraichement bagué il rempile avec notamment la perspective de gratter quelques minutes en sortie de banc.

Bref une FA pas falshy pour 2 sous mais on n'avait aucune exception et donc des ambitions limitées.

Avec Ben Darnell et Cole Lanphear on signe quand même un peu de viande inside dans un secteur où on a perdu l'ultra précieux Tannen. Ils ne seront donc pas de trop.

Fin de la FA pour les Clippers avec cette dernière signature (on a 15 joueurs sous contrat).

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par willisBigReed »

Bon on clôture notre FA avec l'utilisation de tout notre free cash et donc la resignature de Joey DORSEY qui devrait récupérer son spot de PF titulaire. Il nous a fait une belle saison l'an passé, et on attend le même genre de prestations cette année.

On retrouve Coby CAMPBELL, avec certes des cheveux blancs, mais il devrait nous faire du bien en sortie de banc même s'il a clairement pris un coup de vieux cette intersaison. On l'avait laissé partir de Portland à regret pour Boston car il voulait de la trad à l'époque (encore une belle FA), mais on est content de le récupérer, même s'il est en fin de vie. Un peu d'expérience nous fera pas de mal.

Dans le même esprit on signe un joueur qu'on apprécie depuis de nombreuses saisons, le PF Nath TAYLOR. Lui aussi a pris un sérieux coup dans le cornet mais j'ai toujours bcp apprécié ce profil de PF stealer bloqueur. Il sera là pour durcir notre rotation inside et motiver DORSEY.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

encore quelques signatures...

Il y aura une dernière fournée
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :encore quelques signatures...

Il y aura une dernière fournée
bah oui ! il manque toujours ce coquin de FIEDLER !!! Curieux de voir pour combien il va partir (ou rester) lui ! Il a qd même refusé (ou en tout cas hésité à prendre) mes 18M$ sur 2 ans ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par DaGill »

Edwars YOUMANS - 0.70 millions sur un an min - NY

Zoubert PRELEVIC - 0.61 millions sur un an min - NY

Travis FRETCHMAN - 0.82 millions sur un an min - NY

Aron CLOIT 3.3 millions sur 3 ans (1 / 1,1 / 1,2) - HAWKS MLE
HYBRID garantit du temps de jeu et même des titularisation pour ce joueur de l'ombre
Triple signature pour boucher le banc, voir offrir des spots de titulaires avec Youmans dont la progression fait de lui un SF défensif de premier ordre. On visait Cloit qui a trouvé son salut à Atlanta avec un contrat un brin plus long. On hésitait entre lui et Mastny pour le solde de cap.

On était aussi sur Al Jefferson, déçu de le voir partir à LA, mais on était trop court avec notre minimum.

Prelevic sera là pour soulager nos intérieurs et Frechtman pour compenser le manque de threes de WDS et Gonzo.

Ca avance :-).

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

La dernière fournée a été publiée

Logiquement je n'ai oublié personne mais çà peut arriver car je surchauffe pas mal...

Revenez vers moi si c'est le cas...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par willisBigReed »

Joseph FIELDER 19 millions sur 2 ans - SUNS
Un poil en deçà de l'offre des NETS (vraiment un poil de nez) en V3, la loyauté de FIELDER a laissé une chance aux SUNS.
Chance saisie.
Carrément logique car en plus de mémoire je proposais que 18$ sur 2 ans ... bien joué Lachnicaille, content que Joseph n'ait pas resigné pour des clopinettes car j'aime bcp ce joueur.

Répondre