INTERSAISON S17 => S18

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Semar »

Emeka OKAFOR - 3 millions sur un an - CELTICS
Okafor veut une dernière opportunité de ramener un titre lui qui est souvent tombé le barrillet vide en PO (lors de son long bail à LA). Boston mixe à la fois m'ambition sportive et le contrat le plus élevé.
Tres content d'avoir pu (re)signer Chukwuemeka Ndubuisi.
Sa grande experience et sa science du rebond nous serons surement precieux en PO.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par DaGill »

Pour l'instant, j'espère plus, on voit arriver le duo Tannen/Brooks en provenance des Clippers pour clore le deal Favors. Sinon, je suis content de voir Teague retrouver de l'embauche. J'avais, voilà 2-3 saisons, beaucoup d'espoirs sur lui à son arrivée de Washington. Je me disais qu'il serait un des rares à faire un triple 50 en pds/st/to. Je lui ai donné plusieurs fois sa chance dans un contexte sans meneur mais je suis chaque fois reparti deçu.

A voir si le changement d'air le fera progresser :-).
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21229
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

3ème salve :
Dallas HUCKE - 1.03 millions sur un an - Min - BULLS
Ce vieux fusil de Dallas HUCKE a pas mal bourlingué, il veut s'offrir une dernière chance de participer aux PO et d'aller le plus loin possible. Chicago est la destination adéquate, la seule destination, au demeurant, qui a produit une offre.

AustiN DAYE - 2 millions sur un an - KINGS
La meilleure offre proposée pour ce jeune joueur encore tendre mais polyvalent et réputé bon shooteur au sein d'une team qui manque de coup de folie de loin.

Geoffrey FISCHER - 3 millions sur un an - WIZARDS
Il était pisté par une franchise, prête à investir sa MLE mais celle-ci n'a pas donné suite en V3.
FISCHER reste donc à Washington, là où il avait atterri suite au deal FORD.
Il alternera la mène avec le feu follet Kemba WALKER.

Jim INMAN - 1,7 millions sur un an - WIZARDS - MLE
Il veut jouer dans une équipe qui gagne, The aware comme l'appelait ses coéquipiers de Xavier University signe pour le triple de son salaire actuel.

Jon BROCKMAN - 3.88 millions sur un an - HAWKS - MLE
Coach Hybrids a promis un temps de jeu compris entre 15 et 20min ce qui suffit à celui qui voue un culte au club de Limoges.

Austin DIXON - 1,2 millions sur un an - HAWKS - LE
Il a écumé la ligue depuis 11 saisons et est bien content de retrouver du taf au plus haut niveau après un an de purgatoire en D LEAGUE

Carl BEDARD - 1.2 millions sur un an - SONICS - LE
La légende rejoint une des équipes les plus dotés en trophées après un RDV manqué l'an passé. Fera-t-il oublier le fantôme de Noah GOLDEN?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21229
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

je dois encore étudier quelques offres

Les derniers résultats de cette vague pour demain
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par fabee »

DaGill a écrit :Sinon, je suis content de voir Teague retrouver de l'embauche. J'avais, voilà 2-3 saisons, beaucoup d'espoirs sur lui à son arrivée de Washington. Je me disais qu'il serait un des rares à faire un triple 50 en pds/st/to. Je lui ai donné plusieurs fois sa chance dans un contexte sans meneur mais je suis chaque fois reparti deçu.

A voir si le changement d'air le fera progresser :-).
On a l'habitude de révéler les individualités à NOLA.
Pas un titulaire en force pour le moment mais compte tenu des forces encore présentes et de mon SC ce ne sera pas une mauvaise signature.
C'est un meneur correct avec le % qui va avec. Pas un monstre mais sur les qq minutes qu'on souhaite lui donner il devrait suffire. Gros temps de jeu en prévision en SR le concernant.

Bedard pour une LE joli coup des Sonics.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Julien49 »

C'est avec grand plaisir que Seattle accueille Carl Bedard, depuis le temps qu'on cherchait a se payer ses services.

Il y a un an, la legende des Rockets tournait encore a 20 ppg. Ce n'est pas ce qu'on lui demandera de faire tout les soirs, mais son experience et ses feintes de papy ("a la Paul Pierce") pourrait nous etre utiles en sortie de banc.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3014
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par slam »

chanac a écrit : Pour information car je suis peut-être largué, y a une page de disponible pour voir tous les joueurs FA avec leur rating ca rmoi je me tape l'état des rosters et le Alt-Tab pour basculer sur les liens html des joueurs.
tu a trouvé ? car je cherche aussi ...
GM Mavs BTSOS

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par willisBigReed »

slam a écrit :
chanac a écrit : Pour information car je suis peut-être largué, y a une page de disponible pour voir tous les joueurs FA avec leur rating ca rmoi je me tape l'état des rosters et le Alt-Tab pour basculer sur les liens html des joueurs.
tu a trouvé ? car je cherche aussi ...
Non pour moi il n'y a rien d'autres ... après avant chaque FA je me prends une bonne 1/2h et fais mon petit tableau des FAs intéressants en me descendant l'état des rosters ... comme ça je l'ai tjs sous la main. Enfin je fais ça surtout quand j'ai du cash à dépenser !!! ;)

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par chanac »

willisBigReed a écrit :
slam a écrit :
chanac a écrit : Pour information car je suis peut-être largué, y a une page de disponible pour voir tous les joueurs FA avec leur rating ca rmoi je me tape l'état des rosters et le Alt-Tab pour basculer sur les liens html des joueurs.
tu a trouvé ? car je cherche aussi ...
Non pour moi il n'y a rien d'autres ... après avant chaque FA je me prends une bonne 1/2h et fais mon petit tableau des FAs intéressants en me descendant l'état des rosters ... comme ça je l'ai tjs sous la main. Enfin je fais ça surtout quand j'ai du cash à dépenser !!! ;)
Du coup il faudrait penser à mutualiser ce tableau histoire que l'on soit pas 20 Gm a se le faire chacun de son côté.
Pour être honnête je trouve que cet aspect et l'une des plus grosses contraintes sur BTS car il faut passer du temps pour trouver les joueurs FA et trouver ce qui valent le coup.
D'un côté vous me direz que cela peut récompenser ce qui prennnent le temps de le faire mais par exemple pour moi cette année qui n'est pas trop le temps ben j'ai juste fait des propositions pour prolonger mes FA mais j'ai proposé aucun contrat à un FA d'une autre team

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3014
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par slam »

+1
tout le monde n'a pas la chance de bosser derriere un pc en squatant le forum par exemple ...
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par DaGill »

Vous exagérez ! En 15 minutes, tu dresses une liste de FA conforme à tes besoins !

Personnellement, j'ai griffonné un tableau à la mise en ligne des droits et depuis je m'en sers !

Mais au risque de me répéter, consulter l'état des rosters, extraire quelques noms et s'assurer que le gars n'a encore pas signé, c'est très vite fait et pas nécessaire d'être connecté depuis le boulot pour y arriver !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21229
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

Mais au risque de me répéter, consulter l'état des rosters, extraire quelques noms et s'assurer que le gars n'a encore pas signé, c'est très vite fait et pas nécessaire d'être connecté depuis le boulot pour y arriver !
+1
tout le monde n'a pas la chance de bosser derriere un pc en squatant le forum par exemple ...
Nous dit-il après avoir visité tous pleins de contrées ces dernières années :D

-------------
J'ajouterai que l'agent a aussi un rôle de placement de ses joueurs FA.
Vous pouvez venir me voir et me demander :
"N'aurais-tu pas un pivot capable de tenir 20min pour jouer derrière mon titulaire? Je privilégie les poutres contreuses aux pivots offensifs"

Et moi je vous reviens avec :
"J'ai Dimitri Morel du pool FA qui a 50 et 65 au reb et 60 au blocks, il aimerait signer un bail de plusieurs saisons"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21229
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Fanchic »

Stephen MASTNY - 3.54 millions sur 3 ans - (1.07 / 1.18 / 1.29) - Knicks
Le coach des KNICKS promet un rôle important en sortie de banc pour ce joueur énergique (au mieux 25min, au pire 15) et des ambitions sportives à la hausse.

Barney SACHS - 7 millions sur un an - WARRIORS
SACHS a jusque là déçu ses différents coachs. Il ne veut pas s'enfermer dans un long contrat (qui lui avait été proposé par une équipe au potentiel certain). Avec 7 millions sur un an, il obtient le contrat le plus rémunérateur sur une courte durée dans une équipe qui grimpe peu à peu dans la hiérarchie après être sortie d'un trou profond. Il peut ainsi se relancer et tenter la FA prochaine

Andrew UNGER - 45 millions sur 4 ans (10,5 / 11 /11,5 /12) LAKERS
UNGER est loyal et cette loyauté a compensé un salaire global inférieur de 8,5% environ.
TUTU n'a jamais caché son attachement à son meneur en sollicitant régulièrement l'agent à son sujet.
Sa première proposition restait cohérente rapport aux prix du marché donc n'a pas vexé UNGER.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par DaGill »

Unger finit tout de même par signer aux Lakers, au prix fort et grâce au fait que certains de ses droits se soient fait la belle. Sachs à GSW au plus offrant, logique, même si j'en connais un qui doit l'avoir maussade.

De notre côté, content d'engager Mastny qui alternera, les postes 3 et 4, avec une bonne agressivité offensive et un capacité à prendre des rebonds intéressantes. Il remplacera Leuer dans notre effectif.
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par lachnicaille »

DaGill a écrit :Unger finit tout de même par signer aux Lakers, au prix fort et grâce au fait que certains de ses droits se soient fait la belle. Sachs à GSW au plus offrant, logique, même si j'en connais un qui doit l'avoir maussade.

De notre côté, content d'engager Mastny qui alternera, les postes 3 et 4, avec une bonne agressivité offensive et un capacité à prendre des rebonds intéressantes. Il remplacera Leuer dans notre effectif.
Tu seras pas déçu.. le plus dur chez lui c'est la sélection des shoots mais c'est un très bon energizer !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Julien49 »

Bon vent a Sachs, qu'on affrontera avec Warriors quatre fois par an.

On n'avait plus de quoi le signer a bon prix, suite a l'arrivee de Copeland, mais on est surpris qu'il ne s'engage que pour un an. Si la mayo prend avec Ivan Johnson et Omer Asik, les Warriors pourront peut etre le prolonger au meme tarif en cours de saison.

Sinon, la chutte sera quand meme dure pour cet ancien pick #4 des Knicks.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par willisBigReed »

Encore une année de free agency à oublier du côté de Brooklyn.
Avec plus de 18M$ à dépenser une fois resigner CHARMELLO, je me retrouve qu'avec le pivot Saul MILLS que j'ai clairement surpayé (comme AYON l'an passé).

SHEPARD ? il a préféré jouer SF à Chicago au milieu des stars des Bulls alors qu'on avait axé notre drague long terme sur le fait qu'il devienne notre guide à son poste naturel (il parait que c'est ce qu'il cherchait, au départ en tout cas)... mais malgré cette année de drague intensive (on a dû le saouler lol), on proposait 3.0M$ de moins ... Rédhibitoire apparemment

UNGER ? il a préféré toucher moins de thunes (-3.88M$) en restant à L.A. Le gars est malheureusement loyal. ;)

SACHS ? il a préféré toucher 2.0M$ de moins (on proposait 9M$ sur un an) pour jouer au soleil à San Francisco et j'imagine avoir plus de temps de jeu que chez nous (20-25 min en tant que 6ème homme). :|

Comment dire, on n'a pas la cote. Qd on est en dessous pour l'argent ça marche pas, de même qd on est au dessus. Caramba ! :roll:
Pourtant l'équipe est jeune, en progression et dans une ville plutôt sympa même si elle est moins ensoleillée que la Californie ou moins venteuse que Chicago.

On va boucler cette FA en bouchant les trous et en essayant de signer des vieux grognards mais il est évident qu'on est, une fois de plus, passé à côté.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par Medellin »

Je ne connais pas vos négos mais difficile de comprendre que Sachs ne soit pas un Nets car pour le coup le cash (plus de 20% d'écart) et le PFW était clairement du coté des Nets :o

En tout cas les Warriors semblent une destination très attractive (Asik, Beverley, Sachs etc.)
Dernière modification par Medellin le 12 déc. 2013 10:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par DaGill »

J'avoue avoir fait une offre à Sachs, malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui.
Le contrat offert finalement à Mastny, avec un poste titu à la clef, du PFW et une occasion inespérée de se refaire un nom. Les 700% supplémentaires offerts par GSW ont quand même fait la différence. :mrgreen:
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1643
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: INTERSAISON S17 => S18

Message par voltigeur »

Moi aussi j'avais tenté Sachs en mettant une full MLE sur 6 ans. Je lui offrais un gros temps de jeu (titu) que j'espérais capitaliser sur mon PFW. Malheureusement si on ramène le contrat sur un an mon offre sur le plan financier était inférieur à celle des équipes à cap. Dommage car je l'aurai bien vu aux Blazers.

Répondre