[SAISON 17 - 19-20] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Naaba a écrit :
naydje a écrit :
naydje a écrit :Perso je n'aurais jamais tradé LEONARD, il sera l'un des meilleurs SF de la ligue d'ici 2 à 3 ans.

Je trouve le deal plutôt intelligent de la part des BULLS, qui a enfin trouvé son intérieur qu'il cherchait avec en bonus l'un des meilleurs rookies de la cuvée

pour moi les PACERS se sont affaiblis, il faudra voir ce que la couveuse donnera
ouep comme quoi j'avais bien vu le coup venir héhé
Fait gaffe aux chevilles quand même, tu risques de plus pouvoir courir à force de te jeter des fleurs :mrgreen:
merci de t'inquiéter mais je voulais juste répondre à ceux qui m'ont pris pour un neuneu en me disant que YOUNG était un des 3 meilleurs SF du jeu etc etc etc

j'ai compris tout de suite que si basketime l'échangeait c'est que YOUNG avait une grosse carence quelque part et cette carence c'est son incapacité à faire gagner sa team, là où McGEE et LEONARD ont été prépondérants dans la remontée des BULLS.

Donc je fais la nique à ceux qui m'ont tancés c'est tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
merci a toi pour la qualite du boulot effectue et bonnes vacances
De rien çà fait plaisir!
si franchement merci pour ton énorme investissement : tu ne contentes pas de simuler la saison, tu l'animes par tes commentaires et tes observations toujours très pertinentes

d'un autre côté tu disais que mon équipe ne dépasserait pas les 20-25 WINS :mrgreen:

j'espère que tu continueras encore longtemps à mener d'une main de maître la simulation
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

c'est son incapacité à faire gagner sa team
Evidemment, Les nombreuses finales de conférence consécutives prouvent bien que YOUNG est un joueur ordinaire...

La remontée des BULLS est plus due :
- au retour de blessure DAVIS
- au sérieux retrouvé de KARL dans les rotations

Je maintiens que YOUNG reste un des 3 meilleurs ailiers du jeu avec KRAUSE, MEEKS et LEIV (vous pouvez me tancer allègrement si j'en ai oublié un...)
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

d'un autre côté tu disais que mon équipe ne dépasserait pas les 20-25 WINS :mrgreen:
Et la dessus tu m'as bien fait la nique! Encore bravo
Surtout pour le coup CRITTENTON!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
d'un autre côté tu disais que mon équipe ne dépasserait pas les 20-25 WINS :mrgreen:
Et la dessus tu m'as bien fait la nique! Encore bravo
Surtout pour le coup CRITTENTON!
Il est un peu en baisse, "seulement" 19,4 points sur cette dernière vague
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
c'est son incapacité à faire gagner sa team
Evidemment, Les nombreuses finales de conférence consécutives prouvent bien que YOUNG est un joueur ordinaire...

La remontée des BULLS est plus due :
- au retour de blessure DAVIS
- au sérieux retrouvé de KARL dans les rotations

Je maintiens que YOUNG reste un des 3 meilleurs ailiers du jeu avec KRAUSE, MEEKS et LEIV (vous pouvez me tancer allègrement si j'en ai oublié un...)
désolé mais des finales de conférence c'est bien mais ça ne vaudra jamais un titre!!!

oui tu peux te cacher tu as oublié CONSIDINE et DURANT! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

Il est un peu en baisse, "seulement" 19,4 points sur cette dernière vague
Des joueurs qui dépassent 18pts/m j'en ai pas eu beaucoup, BTS et BTSOS confondus :
Paul PIERCE
Casey JACOBSEN
Walter HERMANN
Coby CAMPBELL
Charles BARKLEY
SHEED

Seul CAMPBELL a été crée par JS!

-----------
Un peu déçu pour Kayser qui a perdu quasiment une vague avec le seul gros bug JS de la saison
Surpris par la chute des HAWKS, la saison très correcte des WARRIORS, le superbe bilan des BLAZERS que je voyais plus vers 48 WINS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

désolé mais des finales de conférence c'est bien mais ça ne vaudra jamais un titre!!!

oui tu peux te cacher tu as oublié CONSIDINE et DURANT!
Franchement, c'est pas facile de rallier les finales de conférence, alors plusieurs fois de suite...

CONSIDINE? Non, pas d'accord, il a un sacré potentiel (je le voyais, je le redis, pick 2) mais il gâche encore beaucoup et ne défend pas comme MEEKS, KRAUSE ou YOUNG
DURANT a bien progressé mais je le vois encore en deçà, de peu. Peut-être est-ce du à un préjugé de longue date sur ce joueur
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Fanchic je comprends ton point de vue, mais au final si tu atteints plusieurs fois les finales de conf mais que tu n'arrives pas à aller plus loin, c'est qu'il y'a un problème dans la team, qu'il manque un tueur, un grand joueur capable de te faire passer à un autre niveau.

J'ai toujours dit que LEONARD était un futur crack au poste de SF, il sera ultra complet mais surtout décisif. Ajoute à ça McGEE qui forme une super raquette avec LOVE.

De l'autre côté YOUNG montre qu'il n'est pas un FP car il n'a pas pu amener les PACERS en PO... ça prouve encore qu'il n'arrive pas à faire gagner une team là où un CURRY ou un MEEKS sont des tueurs.

sinon je déconnais pour CRITTENTON je suis très heureux de son rendement
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

mais surtout décisif.
J'ai du mal à voir ce qui prouve un caractère décisif?

YOUNG n'est peut-être pas un FP mais un vrai FP y'en a combien dans le jeu?

CURRY, PAUL, SANDERS, LIVINGSTON

On peut discuter de l'équilibre du deal LEONARD - McGEE vs YOUNG + pick mais on ne peut pas dire que T YOUNG est moyen car il n'a pas permis aux PACERS de jouer les PO. Dans ce cas, NOVICK, RANDOLPH, SHEPHARD ou BRUDER sont moyens aussi
c'est qu'il y'a un problème dans la team, qu'il manque un tueur, un grand joueur capable de te faire passer à un autre niveau.
Pas d'accord, çà veut peut-être dire qu'en face, ya encore un meilleur niveau global du roster ou un meilleur coach ou des coups du sort made in JS.

Les BULLS ont du se frotter aux PACERS de BENEDICT, ROY, LIVINGSTON, DAVIES et KRAUSE, difficile de trouver plus belle équipe BTS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai jamais dit que YOUNG était moyen, je dis simplement qu'il n'est pas assez fort pour faire gagner un titre, là où PAUL excellait l'année dernière avec les SONICS.

et le classement des PACERS me donne raison, avant le deal je rappelle que les PACERS étaient bien placés et après le deal les PACERS ont entamé une lente chute, comment l'expliques tu???
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

et le classement des PACERS me donne raison, avant le deal je rappelle que les PACERS étaient bien placés et après le deal les PACERS ont entamé une lente chute, comment l'expliques tu???
L'absence d'un bon pivot essentiellement mais surtout le niveau très dense de la conf EST.
J'ajouterai une période apparemment peu propice au managérat pour Kayser qui n'a pas été beaucoup présent. Des vacances sans doute.
Donc le classement des PACERS ne te donne en aucun cas raison...
c'est que YOUNG avait une grosse carence quelque part et cette carence c'est son incapacité à faire gagner sa team
Là je te cite donc je ne te ferai pas dire ce que tu n'as pas dit
Oui donc comme NOVICK, PAUL avant d'être échangé à San ANTONIO, BRUDER, SHEPHARD, ROY, AUGUSTIN, ODEN avant d'être échangé à Seattle, GAGE avant que PAUL ne soit échangé aux SPURS
ET pour aller plus loin, un joueur comme Jason LEWIS n'a pas cette carence puisque son arrivée à coïncidé avec le regain de forme des SONICS?
Jason LEWIS est donc un joueur de grande valeur!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Je sais que tu n'aimes pas LEWIS mais son arrivée a coïncidé au renouveau des SONICS, il a été plutôt performant et son équipe gagne
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Fanchic »

Et çà en fait donc un des Top 5 chez les guards... Tu n'as pas fait une affaire en le tradant alors...?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :Et çà en fait donc un des Top 5 chez les guards... Tu n'as pas fait une affaire en le tradant alors...?

ça c'est ton interprétation, il n'est pas top 5 chez les SG mais il sait faire gagner sa team, quand tu auras compris la différence entre être un top joueur et faire gagner sa team, alors on se comprendra

regarde Karl MALONE : peut être le meilleur PF de l'histoire, mais il n'a jamais fait gagner à UTAH le titre de champion...
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par slam »

on dirait que toi par contre tu a tout gagné et a démontré une grande habileté avec le log pour etre aussi affirmatif dans tes propos :mrgreen:
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Julien49 »

C'est vrai qu'on est bien plus performant avec J-Hova qu'avec le cadavre de Noah Golden en arrière titulaire.

Ca ne fait pas du premier un TOP 5 SG, mais ça fait de lui un titulaire complémentaire à nos autres joueurs, qui plus est, un joueur capable d'enquiller 16-20 ppg en provoquant son quota de faute.

Thaddeus Young n'a plus l'envergure qu'il avait à Chicago il y a 3-4 ans. Ca reste un très bon starter, mais ses lacunes (il attaque peu le cercle, shoote pas à trois pts, passe pas) l'empêche de se réinventer en star qu'il était chez les Bulls (là où un Evan Krause s'est parfaitement adapter au rôle de PF à tout bien bien faire des Clippers en pleine bourre malgré les blessures).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Bigbenny7 »

Petite parenthèse du quatuor d'Hossegor: merci Naydje de nous divertir, ton aplomb est une source inépuisable d'amusement.
Ps de Bigbenny: arrête de faire répondre à tous dans tes mails sinon j'utilise tes rotules comme cure-dents.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

Young n'a pas assez fait gagné les Bulls ?
Je pense que dans le trade, Kaizer a perdu un intérieur et ca s'est méchamment ressenti dans l'équilibre de son équipe. Il n'a jamais su retrouver un gars capable de faire le boulot que faisait McGee. Ajoute un Griffin en MDP (most disimproved player) et tu as là les raisons de la galère de Karim.

A l'inverse, l'arrivée de Javale McGee à Chicago, conjuguée au retour de Nathen Davis, auront permis à Kevin Love de retrouver le poste de PF et de le libérer des basses besognes.
Sur Leonard, si je suis d'accord sur le taff défensif qu'il apporte et le fait qu'il soit très propre, je le trouve vraiment moyen offensivement. Un type qui shoote 7x à 3pts et qui touche à peine à 30%, c'est une plaie.

En tout cas, en swap sec, je garde Young.

Paul s'est retrouvé à SAS, alors qu'il était devenu "normal" en début de saison.
Novick n'a pas qualifié Atlanta pour les PO, pourtant c'est un boss. Laissez-le moi et il retrouvera son statut de all-star :mrgreen: !!!
Bref, JS n'est pas aussi simple à comprendre et finalement, c'est ça qui nous fait l'aimer :-).

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 17 - 2019-20] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

slam a écrit :on dirait que toi par contre tu a tout gagné et a démontré une grande habileté avec le log pour etre aussi affirmatif dans tes propos :mrgreen:
je mets au défi quiconque de gagner 31 WINS avec la team que j'ai et on en reparle :lol:

au fait slam l'année prochaine tu comptes tanker encore? :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Verrouillé