Player Rankings V2

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Player Rankings V2

Message par Naaba »

Coming soon...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Player Rankings V2

Message par Semar »

Image
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Player Rankings V2

Message par Chaoui »

rakings?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Player Rankings V2

Message par Collinscup »

Oui, c'est un tri plutôt amical ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Player Rankings V2

Message par Chaoui »

en français ça veut dire quoi car je ne comprends pas

merci
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Rankings V2

Message par Lilian »

Je le traduirais par "classement des joueurs version 2"

La saison passée Naaba à réalisé son classement des 150 meilleurs joueurs avec le plus gros temps de jeu. C est subjectif mais de mon point de vue proche de la réalité et très agréable à lire ;)

celui de l an passé: http://www.basketime.net/forums/viewtop ... =21&t=4940
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Player Rankings V2

Message par Chaoui »

ah ok rankings, j'ai vu le message avec racines donc je ne comprenais pas trop

d'accord
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Player Rankings V2

Message par Bokal »

Can't wait!!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Rankings V2

Message par Naaba »

150. PG Jarrett Jack – Orlando MAGIC
On commence ce classement par le dernier qui n'est autre que le meneur de la plus mauvaise franchise de la ligue. Rien que de très logique pour un joueur qui shoote à 35,1%. A 34 ans, sa carrière est loin derrière.
Tendance : à la baisse

149. PG Dontae Theivakum – Golden State WARRIORS
Même s'il est la preuve qu'on peut faire carrière dans BTS avec un nom totalement ridicule, le meneur des WARRIORS est un shooteur encore pire que Jack qui ne lui passe devant dans ce classement que grâce à ses qualités de passeur.
Tendance : à la baisse

148. C Carlos Chell – Minnesota WOLVES
Pourtant en contract year, Chell a continuer de se la couler douce cette année en en faisant encore moins que lors de la dernière saison. Malgré ses efforts, son GM a persisté à le faire jouer des minutes qui ont du lui paraître interminables. Parti rejoindre les WARRIORS durant l'intersaison, il n'aura pas de mal à faire mieux.
Tendance : stable

147. SF Trevor Ariza – Houston ROCKETS
Pourquoi continuer de travailler quand on vient de signer un énorme contrat qu'on ne mérite pas ? C'est sans doute la question qu'a du se poser (pendant quelques secondes) Ariza... 8,9 points de moyenne plus tard à 39%, il a donné la réponse à tout le monde.
Tendance : stable

146. PG Marquez Gomez – Utah JAZZ
Au rayon PG incapable de distribuer le jeu, je voudrais Gomez. Le petit meneur panaméen shoote à tout va (13,8 shoots pris), très mal (34,4%), n'a aucun shoot à 3 points (0,1 3pfg/m) et un ratio TO/ast totalement désastreux. Reste sa défense et son potentiel (qu'on attends de voir...).
Tendance : stable

145. C Hao Calloway – Orlando MAGIC
Et encore un joueur du MAGIC dans les 10 moins bons starters de la ligue. Le vieux guerrier n'a plus grand chose dans la chaussette et sa signature lors de la dernière FA l'envoyant de Miami à Orlando a, malgré la faible distance, fini de vider son réservoir.
Tendance : à la baisse

144. PG Geoffrey Fischer – Cleveland CAVS
C'est à se demander comment les CAVS sont arrivés en Finals avec un meneur pareil. Certains diront qu'il est complet, je dirais plutôt qu'il est complètement médiocre. Faible shooteur, passable passeur, heureusement qu'il compense avec une belle activité.
Tendance : stable

143. SG Kegan Kosensky – Houston ROCKETS
Kosensky nous a livré cette saison une bouillie de basket, une copie bâclée des saisons précédemment livrées dans la ligue où il s'était affirmé comme un joueur à suivre. Son pourcentage est horrible et ses qualités offensives n'ont plus du tout compensé une faiblesse relative dans le jeu. Dommage et doit très nettement mieux faire.
Tendance : à la hausse

142. PF Al Jefferson – Toronto RAPTORS
Qu'elles paraissent déjà loin les belles années de Big Al, quand il faisait trembler les raquettes et ses adversaires. Toujours efficace aux shoots (46,2%, c'est son dernier point fort), il est devenu presque fantomatique par ailleurs. Moins de 10 points par match, même pas 7 rebonds de moyenne alors qu'il passe plus de 29 minutes sur le terrain font de lui un intérieur lambda tout au plus et un joueur sur le déclin assurément.
Tendance : à la baisse

141. PF Joakim Noah – Toronto RAPTORS
Pendant de Jefferson dans la raquette des RAPTORS, Noah est comme ce dernier : usé jusqu'à la corde par les nombreuses minutes qu'il a dors et déjà passé à écumer les parquets de la ligue. Incapable de représenter une menace offensive, il n'a plus la carrure pour être starter dans la ligue comme en atteste la différence de production entre son début de saison aux CLIPPERS et sa fin de saison au Canada.
Tendance : à la baisse
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Player Rankings V2

Message par Fanchic »

Toujours aussi génial!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Player Rankings V2

Message par pat32 »

Pan ! La fessée cul nu pour Marquez !
Mais on y croit en son potentiel, j'aime ce qu il fait même s'il y a pas mal de déchets pour l'instant!
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Player Rankings V2

Message par Fanchic »

143. SG Kegan Kosensky – Houston ROCKETS
Cà c'est la claque tant ce joueur fut la star de la FA il y a 2 intersaisons!

Comme Naaba, il ne peut pas faire une saison aussi mauvaise que la précédente, impossible!
145. C Hao Calloway – Orlando MAGIC
Lui, je suis persuadé qu'il fut dans le top 20 pendant au moins 2 ou 3 saisons.
Décisif avec Houston lors de l'année du titre, il a aussi fait les beaux jours des SONICS lors de ses 4 années rookies.
En saison 8 c'était 10.8pts à 52% 11,9reb 2.8 blocks par exemple à une époque où les powers à la LIVINGSTON n'existaient pas...
142. PF Al Jefferson – Toronto RAPTORS
Big Al c'était 16pts 10reb et une défense solide avec San Antonio en saison 9 en seulement 32min
C'est à son retour à GS qu'il a su faire face à ses problèmes de fautes pour devenir un incontournable
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Player Rankings V2

Message par slam »

pour un gars a 22 pts je trouve le classement de KK un peu severe même si les % sont mauvais ... Combien de gars dans la simu peuvent prétendre marquer + de 20 pts ?
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Player Rankings V2

Message par Fanchic »

Combien de gars dans la simu peuvent prétendre marquer + de 20 pts ?
Cà dépend un peu des conditions...

je dirai une cinquantaine

AUGUSTIN, BEAUBOIS, THAD YOUNG, KEATON, Reggie WILLIAMS, DA SILVA, NOVICK, GORDON, MORROW, BULLOCK, LOPEZ, VAUGHN, ROSE, BENEDICT, Fernando ROGERS, Coby CAMPBELL, LIVINGSTON, ROY, MEEKS, Ben GORDON, LEIV, MAZOR, JR SMITH, Jerryd BAYLESS, Noah BIRKHEAD... Rien qu'à l'EST
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Player Rankings V2

Message par Chaoui »

la moitié des joueurs que tu cites est dans l'équipe de medellin c'est pas juste! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Player Rankings V2

Message par fabee »

Moi je peux t'en trouver 3 rien que dans ma team.... Mais comme le dit Fanchic tout dépend des conditions dans lesquels ils sont placés.
Ensemble seul un ou deux des 3 pourrait le faire. Séparément tout 3 peuvent y arriver avec une équipe entièrement dédiée à eux.
BTSOS - GM Pacers

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Player Rankings V2

Message par slam »

Fanchic a écrit :
Combien de gars dans la simu peuvent prétendre marquer + de 20 pts ?
Cà dépend un peu des conditions...

je dirai une cinquantaine

AUGUSTIN, BEAUBOIS, THAD YOUNG, KEATON, Reggie WILLIAMS, DA SILVA, NOVICK, GORDON, MORROW, BULLOCK, LOPEZ, VAUGHN, ROSE, BENEDICT, Fernando ROGERS, Coby CAMPBELL, LIVINGSTON, ROY, MEEKS, Ben GORDON, LEIV, MAZOR, JR SMITH, Jerryd BAYLESS, Noah BIRKHEAD... Rien qu'à l'EST
Combien ont dépassé les 20 pts la saison passée dans ta liste?

KK n'a pas fait une top saison on est d'accord mais quand on est dans le top 10 scoring, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse etre que 143eme joueur ...
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Player Rankings V2

Message par Semar »

slam a écrit :KK n'a pas fait une top saison on est d'accord mais quand on est dans le top 10 scoring, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse etre que 143eme joueur ...
A 38% de reussite sans shoot a 3 points je trouve ca merite
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Rankings V2

Message par Naaba »

slam a écrit :
Fanchic a écrit :
Combien de gars dans la simu peuvent prétendre marquer + de 20 pts ?
Cà dépend un peu des conditions...

je dirai une cinquantaine

AUGUSTIN, BEAUBOIS, THAD YOUNG, KEATON, Reggie WILLIAMS, DA SILVA, NOVICK, GORDON, MORROW, BULLOCK, LOPEZ, VAUGHN, ROSE, BENEDICT, Fernando ROGERS, Coby CAMPBELL, LIVINGSTON, ROY, MEEKS, Ben GORDON, LEIV, MAZOR, JR SMITH, Jerryd BAYLESS, Noah BIRKHEAD... Rien qu'à l'EST
Combien ont dépassé les 20 pts la saison passée dans ta liste?

KK n'a pas fait une top saison on est d'accord mais quand on est dans le top 10 scoring, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse etre que 143eme joueur ...

Je dirais plutôt combien en aurait fait autant à la place de KK ? Marquer des points n'est pas une fin en soit surtout quand on le fait très mal et qu'on ne fait presque rien d'autre à côté. Sinon Chris Paul n'aurait jamais été MVP (puisqu'il n'a jamais été dans le top 10 des scoreurs).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Player Rankings V2

Message par Naaba »

140. SF Jared Dudley – Golden State WARRIORS
Bon défenseur, Dudley a du s'accrocher cette saison pour assumer un costume de starter largement trop grand pour lui. Très faible derrière la ligne à trois points, Dudley s'est montré perdu dans une équipe elle même en perdition. Wrong man at the wrong place, Dudley a fait ce qu'il a pu mais n'a rien changé à l’exécrable saison de son équipe.
Tendance : à la baisse

139. PG Rajon Rondo – Boston CELTICS
Réputé depuis longtemps pour ses qualités défensives, Rondo est aussi et surtout un énorme boulet en attaque. Mauvais distributeur, très faible aux shoots et absolument pas fiable quand il s'agit d'assurer la marque, Rondo ira briller (ou pas) du côté du JAZZ l'an prochain. Les fans des CELTICS risquent d'avoir un choc quand ils verront Collison driver leur franchise favorite.
Tendance : stable

138. PG Ramon Sessions – Houston ROCKETS
Et de 3 pour les ROCKETS ! Bon distributeur, Sessions n'apporte guère que ça dans son équipe. A peine plus de 30% de réussite aux shoots font de lui l'un des starters les plus maladroits de la ligue (seul un joueur que l'on verra plus tard fait pire). On peut légitimement se poser la question de savoir s'il est réellement le joueur qu'il faut aux ROCKETS mais se poser la question de sa légitimité en tant que starter est sans doute encore plus judicieuse.
Tendance : à la baisse

137. PF Pablo Miquel – Orlando MAGIC
Le rookie a tenté tant bien que mal de trouver sa place dans l'effectif du MAGIC après son transfert du HEAT. Passeur unique à son poste dans la ligue, il n'est pas à sa place dans un effectif aussi faible. Obligé d'assuré des points et des rebonds, il s'est un peu perdu sans apporter réellement de plus-value et permettre à son équipe de gagner des matchs. L'an prochain il sera sans doute à son aise aux BULLS.
Tendance : à la hausse

136. SG Jay Contreras – Dallas MAVERICKS
Contreras s'est imposé pendant longtemps dans la ligue comme un joueur d'équipe de haute qualité, le partenaire idéal que chaque joueur de la ligue souhaite avoir à ses côtés. Mais après de longues saisons dans la ligue, son shoot s'est envolé et il commence aussi à décliner en défense. Sans doute appeler à jouer les complètements à l'avenir, il ne faudra pas qu'il se mette en pré-retraite pour autant.
Tendance : à la baisse

135. C Samson Todd – Philadelphia 76ERS
Le vieux guerrier de 33 ans continue de donner de sa personne sous le maillot des 76ERS. Mais les saisons passent et l'usure le gagne ; ses stats sont à 100 lieux de ce qu'elles ont été lorsqu'il était dans sa prime et il paraît difficile aujourd'hui pour lui d'assumer une place de starter. A défaut de produire, il joue donc les utilités et bouche les trous dans la raquette de son équipe. S'il pouvait mieux shooter, ce n'est pas son GM qui s'en plaindrait.
Tendance : stable

134. C Brennon Bramson – New Orleans HORNETS
Sorti de nul part par son GM, Bramson est un joueur qui a le mérite d'avoir saisi la chance qui lui était offerte. Plus faible temps de jeu de ce classement, il est devenu starter en cours de saison pour faire valoir avant tout ses qualités défensives et de rebondeurs. Il n'en reste pas moins un joueur plutôt limité qui ne fait pas non plus saliver les managers de la ligue. En attendant de trouver mieux, les HORNETS feront avec.
Tendance : stable

133. SG Charlie Mazor – Milwaukee BUCKS
La chute vertigineuse de l'une des idoles de la ligue a été pour le moins étonnante. Personne en effet n'aurait pu prévoir les difficultés rencontrées par Mazor au MAGIC mais le plus stupéfiant reste encore que son transfert aux BUCKS n'a pas vraiment améliorer sa production. Médiocre aux shoots, il n'a pas su retrouver son agressivité dans des contextes bien différents de celui des PISTONS. Cruel mais instructif.
Tendance : à la hausse

132. C Leon Powe – Detroit PISTONS
Difficile de classer un joueur qui n'a joué que 6 matchs la saison dernière en raison d'une longue blessure et difficile de le placer plus haut. La meilleure recrue des PISTONS pour la prochaine saison, cela pourrait bien être lui et son contrat bien meilleur marché fera forcément du bien au porte monnaie.
Tendance : à la hausse

131. C Sean Williams – New York KNICKS
Toujours parmi les meilleurs contreurs de la ligue, Williams n'a pour autant jamais aussi peu produit que l'an dernier. Ses 7,1pts/m, sa plus faible moyenne en carrière traduisent un apport famélique en attaque. Même lors de sa saison rookie, alors qu'il ne jouait que 24min/match, Williams était plus agressif. Autant dire que le JAZZ a un sacré pari à relever avec ce joueur pour lui faire un niveau digne de son contrat.
Tendance : stable
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Répondre