[SAISON 16 - 2018-19] FREE AGENCY_SIGNATURES

Toutes les archives de Basketime Simulation
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

[SAISON 16 - 2018-19] FREE AGENCY_SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 1

Rajon RONDO - Utaj JAZZ - 16.5 millions sur 3 ans (5.5 / 5.5 /5.5 en TO)
A 30 ans, Rajon RONDO commence à voir sa carrière décliner. Désagréablement surpris de ne voir personne se pencher sur son cas, il n'a pas tergiversé longtemps lorsque Semar et Pat ont mis en place un S&T dont le détails est expliqué en page des trade.
RONDO devrait jouer les doublures de Marquez GOMEZ et imprimer une défense pot de colle sur le meneur adverse.

Marcus THORNTON - Golden State WARRIORS - 63 millions sur 6 ans (10 / 10 / 10.5 / 10.5 / 11 / 11)
Son nom est revenu souvent dans les échanges avec l'agent avant que les choses sérieuses commencent. Des pistes ont chauffé puis se sont refroidis.
Et pendant que toutes les pistes refroidissais, une seule au contraire prenait de l'ampleur avec une opportunité de S&T. (Détail à la page signature et trades)
Alors certes, THORNTON ne jouera pas encore l'année prochaine les premières places de la SR mais il obtient un des plus rémunérateurs des contrats discutés, un bail de 6 ans et une équipe qui a quand même une renommée particulière avec un titre et une finale récente.

Leon POWE - Detroit PISTONS - 40 millions sur 4 ans (9 / 10 / 10 / 11)
De mémoire d'agent, jamais prolongation n'a até aussi simple. Depuis la présaison dernière, Liroye a souhaité prolongé l'aventure avec POWE et le discours n'a jamais changé même après sa longue blessure.
POWE, désormais sur la pente descendante, ne pouvait pas refuser un tel contrat. Il apportera sa science du rebond et sa capacité à provoquer des fautes aux jeunes Pistons.

Kelena AZUBUIKE - Indiana PACERS - 6 millions sur un an
Après un beau début de carrière aux BULLS, AZUBUIKE a beaucoup voyagé. Mais çà tombe bien, il n'est pas du genre à se poser longtemps au même endroit. Le contrat d'un an proposé par Kayser lui a convenu de suite compte tenu du manque de perspectives offertes sur le marché. De plus, il s'agira de jouer pour un club qui jouit d'une belle réputation et en s'attendant à passer pas mal de minutes sur le terrain

Tyreke EVANS - NOLA PELICANS - 83.58 millions sur 6 ans (max habituel)
Tout a été très clair depuis longtemps avec Fabee, EVANS est le patron des HORNETS et ce depuis sa draft lorsque l'équipe végétait dans les tréfonds de la ligue. Aujourd'hui PELICANS et EVANS ont su accorder leurs objectifs. Loyal comme personne Ty reste donc pour emmener les nouvellement nommés le plus loin possible en PO.

Stephen CURRY - Utah JAZZ - 83.58 millions sur 6 ans (max habituel)
Il ne restait pratiquement plus qu'à officialiser la prolongation. En jouant plus de 36min en moyenne sur ses 4 années rookies, CURRY ne se voyait pas jouer ailleurs qu'au JAZZ. Pour la forme, son GM s'est engagé à lui offrir entre 38 et 40min de temps de jeu l'an prochain. On ne voit d'ailleurs pas comment pourrait-il faire autrement...

Byron ACEVEDO - Washington WIZARDS 10 millions sur 4 ans (2.5 / 2.5 / 2.5 / 2.5)
Homme des basses oeuvres pour un gang d'El Paso lorsqu'il avait tout juste 22 ans, ACEVEDO est aujourd'hui le plus tête brûlée des soldats de coach Larry connu pour ses préparations physiques dignes des Navy Seals.
Très loyal à celui qui l'a remis dans le droit chemin ACEVEDO a vite accepté le contrat rond proposé par Washington, où il tiendra une place de titulaire sur environ 20 minutes.

James HARDEN - LA LAKERS 83.58 millions sur 6 ans (max habituel)
Un contrat nettement au dessus des prévisions les plus optimistes pour le shooteur barbu déjà passé par 3 clubs. Posé à LA, HARDEN sort de sa meilleure saison et au vue des dernières vagues semble en passe de prendre à sa charge la conduite du camion avec IBAKA comme tour de contrôle.
Le discours de son GM a été clair et sans embage, un max et plus de discussions. Au moins çà c'est fait.

Daren COLLISON - Boston CELTICS 35.85 millions sur 3 ans (10.63 / 11.95 / 13.27)
Grand bluffeur devant l'éternel, COLLISON n'est pas du genre à aposer son nom au bas d'un parchemin si ce parchemin l'oblige trop longtemps. "3 ans, c'est parfait" a-t-il affirmé lors des tractations. 3 ans certes mais un max quand même pour ce meneur discret qui trouve tout ce dont il avait besoin à Boston. Ambition légitime, temps de jeu garanti et surtout l'esprit C's.

Josh SMITH - Phoenix SUNS - 3 millions sur un an
Au crépuscule de sa carrière, l'ancien homme lige de la saison du lock out aux Celtics a été sensible non seulement au discours de coach Lachnicaille mais surtout du marché qui l'a presque considéré comme has been. C'est donc un peu par défaut que SMITH signe pour si peu en se disant qu'un remake de la caktus d-fence pourrait éventuellement le relancer aux yeux de ce fourbe de marché.

Rex MCGUIRE - ORLANDO MAGIC 30 millions sur 6 ans (5/5/5/5/5/5)
Pour Rex, il a fallu choisir entre une équipe prête à viser le haut du tableau et la sécurité d'un contrat long. Finalement Rex a vite accepté les 30min, temps de jeu plancher, promises par l'ambitieux GM du MAGIC. N'étant pas "du miel des Vosges", Rex McGUIRE est resté lucide sur les potentialités du Magic à Court terme malgré un discours très enthousiaste de son patron. Ayant été approché par une seule équipe qui n'a pas donné suite, McGUIRE signe là un contrat très intéressant pour un joueur qui n'a jamais dépassé les 27min en carrière.

Hasheem THABEET - Miami HEAT 54 millions sur 6 ans (9/9/9/9/9/9)
Il avait un doute sur le temps de jeu que lui accorderait son coach en début de saison, au début des tractations pendant sa blessure. Puis MIQUEL a été tradé, puis THABEET a commencé à jouer pas mal, puis même beaucoup en PO. Les doutes étaient levés... Très attaché au HEAT, THABEET a bien été approché par quelques équipes, parfois de manière insistante mais au final seul le HEAT a proposé un contrat au niveau du marché et en accord avec ses souhaits. Rien de graveleux à ajouter...

Dwyane WADE - LA LAKERS - 32 millions sur 4 ans (8 / 8 / 8 / 8 en TO)
Signer un tel contrat à 37 ans, voilà bien qui fait les affaires de Dwyane WADE qui avait du mal à boucler les fins de mois à la sortie d'un contrat de 142 millions sur 6 ans. Déjà détenteurs de nombreux records All Time, WADE prend de l'avance en terme de gain en carrière...WADE est en sécurité et montrera la voie à un club qui s'affirme.
Encore une fois, le fait que le GM ne passe pas par quatre chemins pour formuler ses offres a permis de trouver une issue rapide.

Rashad McCANTS - Milwaukee BUCKS - 4.5 millions sur un an (MLE)
Il aurait aimé signer un bail plus long mais vu la conjoncture (majorité des payroll proches du HC), McCANTS se contentera de jouer pour une équipe prometteuse qui commence à afficher quelques belles garanties.
Le shooteur révélé il y a près de 10 ans par les SPURS sera le dynamiteur du banc de JABBAR.

Arvind KALTENSH - Atlanta HAWKS - 0.76 millions sur un an
Peut-être pouvait-il monayer une LE quelque part... Mais à Atlanta, Arvind sait qu'il jouera une quinzaine de minutes pour un coach qui lui fait confiance.

Wesley JOHNSON - Cleveland CAVALIERS - 20.7 millions sur 4 ans (MLE)
Membre éminent de la confrérie des nihilistes, Wes JOHNSON, tout juste coupé par Portland rebondit (shootera plutôt) chez les malheureux finalises.
Courtisé depuis déjà quelques temps pour remplacer Salim STOUDAMIRE, l'ancien orangeman, jouera également sur l'aile laissée libre par le départ de KING.

AJ PRICE - Sacramento KINGS - 3.6 millions sur 3 ans (1.2 / 1.2 / 1.2)
PRICE est loyal et son GM l'est aussi. Si le montant n'est pas très élevé, PRICE ne pouvait guère espérer mieux. Il se contentera de ce contrat et de la place qui lui est réservée depuis longtemps dans un club discret mais qui tient à ses joueurs en atteste le peu de mouvements effectués.

Toney DOUGLAS - Dallas MAVERICKS - 60 millions sur 6 ans (10 / 10 / 10 / 10 / 10 / 10)
Si sa SR a été un ton en deçà de la précédente, en raison de la présence envahissante de la pieuvre RANDOLPH, DOUGLAS a retrouvé ses sensations en PO. Courtisé par une équipe de l'Ouest qui a finalement laissé filer, DOUGLAS apprécie de rester dans le club de Simon, le GM qui l'a mis sous le feu des projecteurs et avec qui, il compte repartir de l'avant, en toute discrétion.

Rody BEAUBOIS - Chicago BULLS - 79.68 millions sur 6 ans (10,63 /11,69/ 12,75/ 13,81/ 14,87/ 15,93)
Un candidat au titre légitime, voilà ce que Rody recherchait. Il aurait bien aimé choper le big max mais comment argumenter dans ces conditions... Il se contentera de seulement 79,68 millions, un spot de titulaire, des ballons offensifs à la pelle, des responsabilités en veux-tu en voilà et beaucoup de pression.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-19] FREE AGENCY_SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 2

Ivan JOHNSON - GS WARRIORS - 13.2 millions sur 4 ans (3 / 3.2 / 3.4 / 3.6)
Le cubique ailier late bloomer a été contacté plusieurs fois mais seuls les WARRIORS ont dénié proposer une offre. Le contrat est fair et JOHNSON devrait pouvoir se montrer dans la baie.

Jeryd BAYLESS - Charlotte BOBCATS - 70 millions sur 6 ans (10 / 11 / 12 / 12 / 12 / 13)
Si Tryphinn a pris le dossier à bras le corps pendant la saison, trouvant des lieutenants adéquats à l'épanouissement de BAYLESS et un rookie perfect fit à ses côtés, la fin des tractations à failli partir en eau de boudin. En effet, le contrat proposé en V1 était en deçà des attentes du néo-All Star. Courtisé par une équipe à cap, BAYLESS a préféré attendre la V2. Tryphinn a augmenté son offre et prolonge donc le boss des CATS.

Al Tarik AKAMINE - NY KNICKS - 1.03 millions sur un an
Il en a fait du chemin Al Tarik depuis sa draft il y a 16 ans... Mais il n'a pas oublié son passage aux HORNETS, alors gérés par Dagill. Il repart pour un possible dernier round avec ses armes habituelles, un poignet inusable et un mental d'acier. Mais également avec son défaut chronique, sa paresse en défense.

Danilo GALLINARI - LA LAKERS - 42 millions sur 6 ans (6 / 6.5 / 7 / 7.5 / 7.5 / 7.5
Lui aussi a été pas mal approché. Star des compétitions jeunes, il débarque en couveuse aux PACERS mais est transféré à San ANTONIO contre BrandoN ROY. Dans le Texas, il se blesse et régresse. Bringuebalé ensuite à LA, il retrouve des couleurs à Portland où Voltigeur lui concocte un rôle de 6th man à sa mesure. Tutu le récupère cet été et comme souvent avec Tutu, pas de tergiversation pour gratter 3 dollars et du miel des Vosges. Les autres offres restaient à distance respectables...

Brandon ROY - Indiana PACERS - 59 millions sur 6 ans (8.5 / 8.5 / 9.5 / 10.5 / 11 /11)Encore une arlésienne... La tentative d'OPA sur tous les SG de talent a quelque peu fait monter les cotes en vague 1 mais la bulle s'est dégonflée. Kayser, lui, est resté fidèle à son offre initiale et cette coquette somme convient à ROY dont le besoin de sécurité l'a contraint à ne pas attendre plus longtemps d'éventuels déçus de la FA prêt à sortir les chèques.

Ty LAWSON - Portland BLAZERS - 75.20 millions sur 6 ans (9.75 / 10.95 / 12.15 / 13.35 / 14.50 / 14.50 )
Encore une fois, le poker menteur d'une équipe de l'Est en quête d'arrière de qualité à fait monter les enchères. Mais sur son nouveau floor general, Voltigeur n'a pas lésiné. Toujours en contact, toujours en discussion, Voltigeur a essayé de coller au mieux aux attentes de son free agent arrivé des CLIPPERS. Sur la vague 2, une équipe à cap de l'Ouest a tenté un joli coup mais restait trop courte en terme de PFW notamment.

Tyrus THOMAS - Phoenix SUNS - 81.52 millions sur 6 ans (10,87/11,95/13,04/14,13/15,22/16,31)
Le dossier le plus difficile de cette FA jusqu'alors tant les offres ont fusé, se sont rétractées, dégonflées, disparues, revenues, négociées...
En vague 1 THOMAS aurait pu signer dans une équipe de l'EST pour 95 millions environ mais cette signature était conditionnée par l'obtention d'un extérieur de choix (dont le possible Ty LAWSON). Dans le même temps Portland annonçait monter à 90 millions environ. THOMAS qui n'aime rien d'autre que les billets verts et ce qu'on peut faire avec a donc préféré attendre d'autant que deux autres franchises se faisaient insistantes.
En vague 2, l'équipe qui proposait 95 millions a changé subitement de stratégie et a laissé choir la piste Tyrus. Portland, qui a du avoir vent de cette rétractation brusque a radicalement baissé son offre pensant qu'aucune équipe ne pouvait lutter. C'était sans compter sur les SUNS qui ont avancé masqué mais ont dégagé du cap en vague 1 en signant rapidement Josh SMITH.
Cette offre presque 20% supérieure à l'offre suivante emporte donc la mise.

Victor MERRILL - Cleveland CAVALIERS - 0.64 millions sur 1 an
Avec le Chavez-basketbol-club, il fut champion 3 saisons de suite, avec le Lukachenko-Dynamo de Minsk il a été champion, avec le Amine-dada-sporting il a été champion. MERRILL ne joue que pour le titre. Et le récent parcours des CAVS a fini de le convaincre.

Wesley MATTHEWS - Memphis GRIZZLIES - 14.25 millions sur 4 ans (3 / 3.38 / 3.75 / 4.13)
Trop de SG FA ont fait descendre la cote de MATTHEWS. Personne sur ce bon Wes qui sort pourtant de bons PO avec Philly. Finalement, Wes préfère accepter ce contrat plutôt que de roder une LE.

Robin LOPEZ - Washington WIZARDS - 2 millions sur un an
LOPEZ n'a eu aucune autre touche, alors il reste à Washington...Pas mieux...

Terrence WILLIAMS - Sacramento KINGS - 60 millions sur 6 ans (10 / 10 / 10 / 10 / 10 /10)
TW est un joueur fidèle, çà tombe bien, Dragibuz est un GM loyal. Si l'arrière polyvalent des KINGS n'a pas signé dès la V1 c'est plus dû à une erreur de plume dans la proposition officiel du front office californien que par envie de voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Colton PALOCIN - Brooklyn NETS - 5 millions sur un an
Révélé par les BUCKS et les WIZARDS, PALOCIN le bucheron poursuit une honnête carrière de role player. Willis lui propose là une bien beau contrat, du temps de jeu en back up et l'opportunité de gober du rebond, sa passion avec le mat cramé

Ronnie BREWER - NOLA PELICANS - 14.85 millions sur 3 ans (MLE)
Quel lobying de Fabee pour s'adjoindre les services du chien de garde Ronnie BREWER! Si une proposition était supérieure sur un an, les 3 ans de contrat et la possibilité de jouer le haut du tableau l'ont convaincu.

Jin TAYLOR - Miami HEAT - 0.64 millions sur un an
Il aurait pu prétendre à une LE, mais pas sûr. Loyal, TAYLOR préfère rester la triplure de WHITSON et THABEET

Tom ENDYN - LA CLIPPERS - 3 millions sur deux ans (1.5 / 1.5)
ENDYN et son profil besogneux n'attirait pas les foules. Il se contente d'un bail de deux ans dans une équipe armée pour le titre et qui commence à se forger une histoire.

Cedric ANDREWS - LA CLIPPERS - 9 millions sur 6 ans (1.5 / 1.5 / 1.5 / 1.5 / 1.5 /1.5)
Quasi inconnu du monde pro, ANDREWS se voit offrir l'opportunité de durer dans la grande ligue.

JR SMITH - Indiana PACERS - 9 millions sur un an (S&T)
Du Rookie sans grade qu'il fut au HEAT en passant par ses cartons avec Indiana, JR SMITH a eu une riche carrière. Il accepte, un peu par défaut, une proposition de 9 millions pour jouer dans un club légendaire, là où il a construit sa propre histoire.
Il aura le temps de jeu qu'avait peu ou proue CASSPI même si son nouveau GM ne s'est pas engagé contractuellement sur un temps de jeu plancher.

TAJ GIBSON - Indiana PACERS - 43 millions sur 6 ans (6 / 6 / 6.75 / 7.5 / 8.25 / 8.5) S&T
Beaucoup approché, Taj n'a guère récolté plus que des full MLE. Voulant de poser une bonne foi pour toute, GIBSON accepte le S&T après avoir longuement hésité à attendre une vague de plus. Les politiques de signature à court terme des NETS et la réduction des équipes à cap suite à la signature de Tyrus THOMAS l'ont poussé à s'engager pour les PACERS.

Omri CASSPI - Toronto RAPTORS - 54 millions sur 6 ans (8 / 8 / 9 / 9 / 10 / 10)
Un très lucratif contrat pour un joueur dont la cote n'était pourtant pas très élevée. On s'attendait à une Full MLE, avec Toronto, CASSPI prendra plus de 20 millions de plus.

Bradley AQUILA - Toronto RAPTORS - 7 millions sur un an
Impossible de refuser un tel pactole pour ce joueur qui n'a passé que 10min en moyenne en carrière.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-19] FREE AGENCY_SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 3 :

Une fournée de signatures avant un peu de repos pascal

Anton GRBIC - BULLS - 4.59 millions sur deux ans (2.19 et 2.4 en TO)
GBRIC est loyal. Chicago a commencé à discuter quasiment dès que GBRIC a décidé de quitter le KRKA Novo Mesto pour tester le marché. Ayant formulé une offre en V1 puis en V2, les BULLS ont continué à séduire le petit arrière polyvalent et pugnace. GRBIC dir "la sauce" tant il comble les moindre recoins du terrain en attaque comme en défense, finit par accepter le meilleur contrat proposé.

Gustavo AYON - NETS - 54.5 millions sur 6 ans (8 / 8,5 / 9 / 9 / 10 / 10)
Il a été convoité AYON! sacrément même! Finalement l'offre des NETS est près de 8 millions au dessus de la suivante. AYON aura beaucoup de temps de jeu aux NETS, encore plus maintenant que WILSON est parti à Miami. La proposition classée en deuxième jouissait d'une meilleur cote en terme de "tradition" mais 15% de salaire en plus font somme toute la différence

Renaldo BALKMAN - WIZARDS - 4,5 millions sur un an (MLE)
Il le voulait Larry sont dreadlocksé! Et depuis la vague 1, il a proposé sa MLE. Aucune offre n'arrivant au même niveau, BALKMAN quitte à contre coeur les MAVS avec qui, il s'entendait très bien, notamment avec coach SIMON. Il ira férailler en défense à l'est désormais.

Dontae TEHIVAKUM - MAGIC - 10 millions sur 4 ans (2.5 / 2.5 /2.5/ 2.5 en TO)
Déjà passé par deux fois par le MAGIC, THEIVAKUM attendait depuis longtemps de pouvoir se poser enfin quelque part. Cà tombe bien, THEIVAKUM est passé par Florida Gul Coast à quelques emcablures d'Orlando. Un rôle de back up et peut-être plus en cas de départ l'an prochain de SCHWARTZ ont fini par le convaincre.

Vladimir RADMANOVIC - CAVALIERS - 1.03 millions sur un an
Il boucle la boucle Vlad l'empaleur qui fit le bonheur des CAVS époque Lebron JAMES il y a déjà une dizaine de saisons.

Wyatt LITTLE - LA CLIPPERS - 1 millions sur un an
Inclu dans le S&t pour TIMOCHENKO, LITTLE ne refuse pas un petit million

Nicolas BEALS - PACERS - 1.2 millions sur un an LE
Obscur pivot, BEALS est heureux de pouvoir garnir son compte en banque d'un milliers de SMIC

Ed YOUMANS - KNICKS - 0.64 millions sur un an
Sortir du pool FA pour jouer devant les spectateurs du MSG, voilà qui a conquis YOUMANS.

Jonas JEREBKO - SIXERS - 20.7 millions sur 4 ans (4.5 / 4.95 / 5.4 / 5.85) MLE
Scouté depuis la SR par BOKAL, JEREBKO attendait un contrat dans les 6-7 millions et finalement aucune équipe n'a dépassé la MLE. Il accepte donc la proposition qui lui a été faite avec insistance plutôt que les mêmes ou d'inférieures intervenues qu'en V3.

Jackson YOUNG - NUGGETS - 4.5 millions sur un an MLE
Très souvent cité pour être back up pour une LE ou un minimum, YOUNG a bien fait d'attendre la V3 que Chanac le contacte.
Résultat il pourra non seulement gagner 4 fois plus qu'un mini mais devrait aussi pouvoir jouer une quinzaine de minutes (voir plus) derrière MORALES.

Nêne - NUGGETS - 2 millions sur un an
Le joueur le plus fidèle de l'histoire de la ligue. Il n'a connu que Denver!

Aron CLOIT - GRIZZLIES - 0.51 millions sur un an
Contacté par personne d'autre que Memphis, CLOIT préfère rester un RP en BTS que de franchir l'Atlantique vers l'inconnu et au delà

Shaun LIVINGSTON - GRIZZLIES - 1.03 millions sur un an
LIVINGSTON accepte la prolongation au même tarif des GRIZZ.

Andrea BARGNANI - HEAT - 9.45 millions sur deux ans (4,5 / 4,95) MLE
Le HEAT est un contender et a proposé le plus d'argent. Logiquement le shooteur italien privilégie cette transaction aux offres sur un an dont le montant n'est guère plus alléchant à l'année.

Carlos CHELL - WARRIORS - 18 millions sur 3 ans (6 /6 /6)
Le meilleur contrat posé sur la table de l'agent, dans une équipe à tradition.

Thomas ATWELL - PELICANS - 6 millions sur 3 ans (2 / 2 / 2)
ATWELL se sent bien à NOLA et ne voit pas pourquoi, compte tenu de la confiance manifestée par son front office, il irait voir ailleurs. Il connaît son rôle aux PELICANS et apprécie de pouvoir sortir quelques gros matchs de temps à autres en sortie de banc
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-19] FREE AGENCY_SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 4

Elgin McGIMSEY - NY KNICKS - 0.51 millions sur un an

Mikel CASS - NY KNICKS - 0.51 millions sur un an

Sid Dombkiewcyz - Philadelphia Sixers - 0.51 millions sur un an

Jordan HILL - BLAZERS - 30 millions sur 6 ans (4 / 4,4 / 4,8 / 5,2 / 5,6 / 6) MLE
Une équipe qui sort d'une belle saison et plusieurs bonnes précédemment, un contrat de 6 ans parfait pour
son souhait de fonder une famille et même du temps de jeu pour remplacer le traître Tyrus.
Il y avait du monde sur HILL mais personne sur autant de temps et à ce montant

Maurice DUVAL - MAGIC - 20 millions sur 4 ans (5 / 5 / 5 / 5)
6 équipes sur DUVAL dont certaines ambitieuses mais le MAGIC propose 4 ans de contrat et l'annuité la plus épaisse. DUVAL refuse donc une offre plus longue dans une équipe d'élite mais à moitié prix et d'autres sur une année.

Darin HAWKINS - BOBCATS - 1.2 millions sur un an (LE)
D'autres signatures à venir

Daniel CONKEL - WIZARDS - 1,2 millions sur un an (LE)

Lamarcus ALDRIDGE - LAKERS - 4.5 millions sur un an MLE
Plusieurs offres identiques pour Lamarcus. Les LAKERS ont des ambitions plus légitimes que leurs concurrents sur ce dossier. ALDRIDGE privilégie la certitude ou presque de jouer les PO.

Carl BEDARD - WARRIORS - 4 millions sur un an
De loin la meilleure offre reçue pour cette légende de la ligue

Channing FRYE - WARRIORS - 3 millions sur un an

Wilson CHANDLER - WARRIORS - 1,5 millions sur un an

Stephen MASTNY - SUNS - 4,5 millions sur un an (MLE)
Quinze minutes de temps de jeu et une MLE pour se révéler avant de replonger dans l'enfer de la FA.

Jon BROCKMAN - NETS - 5 millions sur un an
De loin la meilleure offre proposée

Ben GORDON - NETS - 2,75 millions sur un an

Paul MILLSAP - CELTICS - 7.86 millions sur 3 ans (2.38 / 2.62 / 2.86) MLE
Souvent contacté par d'autres teams qui proposaient plus (MLE complète), MILLSAP attérit à Boston car ces dernières privilégiaient des joueurs qui ont signé à sa place.

Marquez VALENTIN - JAZZ - 1,5 millions sur un an (MLE)

Nate ROBINSON - JAZZ - 3 millions sur un an (MLE)

Yi JIANLIAN - PISTONS - 4.5 millions sur un an (MLE)

Sam YOUNG - PISTONS - 1,2 millions sur un an (LE)

Travis FRETCHMAN - PELICANS - 0.76 millions sur un an

Sinclair ABANO - PELICANS - 0.76 millions sur un an
ABANO retrouve la grande ligue lui qui fut une légende universitaire avant de voir sa carrière pourrie lors de sa dernière participation au tournoi NCAA

Jeff GREEN - NUGGETS - 1 millions sur un an

Jordan FARMAR - HEAT - 1.2 millions sur un an LE

Brent BLANCO - GRIZZLIES - 0.51 millions sur un an

Dante CUNNINGHAM - CAVALIERS - 0,51 millions sur un an

Brandon JENNINGS - RAPTORS - 19.5 millions sur 6 ans (3.25 / 3.25 / 3.25 / 3.25 / 3.25 / 3.25)

Baron DAVIS - SONICS - 1.03 millions sur un an

Gene WAYT - MAVERICKS - 1 millions sur un an
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-19] FREE AGENCY_SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 5 (réservée exclusivement aux teams ayant moins de 12 joueurs)

Kyle LOWRY - NETS - 1,2 millions sur un an
Le fils caché de Willis suit sont mentor

Amare STOUDEMIRE - NETS - 1,2 millions sur un an

Dermar De ROZAN - RAPTORS - 10 millions sur 5 ans (1.7 / 1.87 / 2.04 / 2.21 / 2.38) MLE partielle
Mis à part un min, De ROZAN n'a pu trouver mieux que la proposition des RAPTORS

Nathaniel GRANT - BLAZERS - 3,7 millions sur un an

Jeffery BENNETT - BLAZERS - 2.6 millions sur deux ans (1.25 / 1.35)

Zoubert PRELEVIC - BLAZERS - 0.59 millions sur un an

Bill WALKER - GRIZZLIES - 0,61 millions sur un an

Brice SENTIPAL - GRIZZLIES - 1,03 millions sur un an

Manuel GOURDOU - GRIZZLIES - 1,03 millions sur un an

Eric MAYNOR - CELTICS - 0,64 millions sur un an

Davon CALDER - BLAZERS - 1.3 millions sur un an

Panagiotis DIMOUDIS - BLAZERS - 0.59 millions sur un an

Shayne RAFTERY - CAVS - 1.03 millions sur un an

Hunter CALLAHAN - CAVS - 0.59 millions sur un an

Sanford GELLER - CAVS - 0.64 millions sur un an

Brennon CACACE - CELTICS - 1 millions sur un an
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-19] FREE AGENCY_SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 6

Sidney COLEMAN - NUGGETS - 0.59 millions sur un an

George KENT - LAKERS - 1.2 millions sur un an (LE)
Deux offres identiques mais KENT privilégie l'aspect sportif légitimement plus ambitieux à LA.

Jack EDWARDS - KINGS - 3 millions sur un an (MLE)

Dylan McNELL - NETS - 1.03 millions sur un an

Darby Gordon - MAVERICKS - 0.59 millions sur un an

Horace ROUGAIL - BLAZERS - 1.2 millions sur un an
Convoité par 3 franchises, ROUGAIL a privilégié quelques dollars de plus et un probable temps de jeu plus conséquent à des garanties plus solides de victoire.

Marquis DANIELS - HEAT - 1,03 millions sur un an

Tom Matthews - WIZARDS - 0.51 millions sur un an

Cole LANPHEAR - BOBCATS - 0,64 millions sur un an
Convoité par deux teams, il privilégie le temps de jeu disponible

Chase BUDINGER - BULLS - 0.70 millions sur un an
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-19] FREE AGENCY_SIGNATURES

Message par Fanchic »

VAGUE 7

Leandro BARBOSA - HAWKS - 1,03 millions sur un an
Samuel DALEMBERT - CELTICS - 1,03 millions sur un an
Anderson VAREJAO - CELTICS - 1,03 millions sur un an
Ben DARNELL CELTICS - 1,03 millions sur un an
Kurt WILLIAMS - NETS - 0,59 millions (PF 22)
Quentin DAVIDSON - NETS - min 0,64 millions (SF 26)
Austyn SUTTON - LAKERS - min 0,82 millions (C 28)
Tristen CHAPMAN - LAKERS - min 0,61 millions (SF 28)
Paul PIERCE - MAGIC 1.03 million sur un an
George SCHEDELSKI - BULLS - min 0,70 millions (PG 29)
Walt DUNCAN - PELICANS - min 0,76 millions (SF 27)
Orson EASLEY - WIZARDS - min 0,76 millions (PF 27)
Alphonso GRAND - BUCKS -min 0,51 millions (PG 26)
Phlip DANISH - HAWKS - min 0,76 millions
Martin ANDERSON - SONICS - min 0.76 millions
Andy RICHARDS - SONICS min 0.70 millions
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Verrouillé