Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Bokal »

naydje a écrit :je ne ferai pas de commentaires sur l'évolution des ratings des joueurs de mon équipe!

honteux! remboursé! :lol:
Je sais pas ce que tu espérais mais les progressions de Birkhead et McGuire sont pas mal quand même!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Chaoui »

Bokal a écrit :
naydje a écrit :je ne ferai pas de commentaires sur l'évolution des ratings des joueurs de mon équipe!

honteux! remboursé! :lol:
Je sais pas ce que tu espérais mais les progressions de Birkhead et McGuire sont pas mal quand même!
t'es sérieux là?

en revanche LEWIS devient pas mal aussi en défense
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Semar »

Je trouve aussi que les deux ont bien progresses. BIRKHEAD surtout.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Bokal »

naydje a écrit : t'es sérieux là?

en revanche LEWIS devient pas mal aussi en défense
Très sérieux oui :)

Regarde les progressions et régressions en général, tu verras que les deux sont plutôt bien lotis. Les GMs parlent souvent plus des progressions spectaculaires que des petites régressions dans ce topic.

Mais Birkhead avec son +7 2ga +2 2gp +2drb +1to +1 t-o +1d-d +1p-d s'en sort vraiment bien.
Et Mc Guire aussi: +4 2ga +1orb +1drb +1stl +1d-d
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1626
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par mr liroye »

C'est clair qu'au vu des évolutins ratings mon trade est/reste une mauvaise affaire :? , on fera avec.
Nous restons tout de même confiant à détroit avec les ratings de Harper et Batum qui avec encore du temps de jeu sont promis à de belles évolutions !

Powe et Speight restent stable.
Amir Sanders progresse de belle manières, il s'affirme et devient un back up intéressant, Koufos progresse aussi et encore.lol
Et j'ai le sentiment que Jordan Crawford peut lui aussi progresser à Détroit. :wink:

Ils restent des raisons pour lever la tête et se battre. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Bokal »

Ouch! C'est clair que Hall prend cher! surtout en défense...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Fanchic »

Braydon VAUGHN a semble-t-il bien progressé aussi
Mark ANDREWS et MORALES des NUGGZ
FIELDS des WOLVES
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :Mark ANDREWS et MORALES des NUGGZ
C'est vrai que M.Andrews as fait une poussée ds les rating défensif de droite de 7455 à 8576 +5 en tout, je crois pas avoir déjà vu autant d'un coup ? Il gagne aussi 3fg% mais reste à 43% sachant que je l'avais drafté à 44 ... on va dire qu'il se trouve une ethique de travail un peu tard pour en faire le joueur qu'il aurait pu devenir en progressant regulierement et probablement mon plus gros plantage à la draft vu les noms qu'il précédait (Breashers,Sembower, Keaton, Morales, Zebrowsky, Cruz :? ).
Pour Morales, je vois rien de nouveau par contre, il as stagné pour moi.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par lachnicaille »

Côté SUNS, la montée en puissance est amorcée :

- PG BREUNING fait un joli petit bond sur ses points faibles +8/2ga, + 4/2g%, +2fta, +1ft%, + 2ast mais -9stl côté droit et +1oo, +1do et +1pd côté gauche... à voir s'il ne va pas trop croqué la feuille
- SG FERNANDEZ progresse un chouïa mais çà se prend +1/2ga, + 1/2g%, +1drb, +1stl, + 1to côté gauche et +1pd côté droit
- PG PFEFFER se rationalise +2/2ga, + 1/2g% mais -4 fta côté gauche et +1oo et +1dd côté droit
- SG HENDERSON progresse encore en attaque : +1/2ga, + 1/2g% et +1do et +1to
- SF AMINU va commencer à devenir un backup intéressant : +5/2ga, + 2/2g%, +6/3ga, +2/3g%, +2orb, +2drb, +1 ast, +3 stl à gauche et +1oo, +1do et +1to
- SF FIEDLER prend un peu partout mais a surtout travaillé ses LF +3 ft% et progresse encore en attaque : +1oo et +1to

Chez les anciens BOONE, GRAUER et BELL bascule doucement sur la partie descendante de la courbe de progression mais pas de cata.

Le seul pb c'est qu'avec l'arrivée de PG Isaiah THOMAS, PG GAINES et SG Alec BURKS, on a bcp trop d'arrières :lol: .. il va falloir remédier à çà !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

dragibuz
Sophomore Basketime
Messages : 755
Inscription : 01 avr. 2005 15:21
Simulations Basketime : Non

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par dragibuz »

Côté Kings pas de progression fulgurante à la Paterson ou à la Ibaka à se mettre sous la dent :
- PG Conley est stable et devrait maintenir ses perfs de la saison dernière +2 2ga, +2 ast, +1 stl, -2 to, +1 to, -1 dd
- PG Price shoote de plus en plus mais n'améliore pas ses % : -1 ftp, +3 tga, +2 orb, +1 drb, +1 ast, +2 stl, +1 oo, +1 po, +1 dd
- Terence Williams marque un peu le pas après quelques belles intersaisons +1 2g%, +1 fta, +1 ftp, +1 3ga, +1 orb, +1 to, +1 td
- Spacey devient inquiétant en od +3 2ga, +1 fta, +1 orb, +1 drb, -1 stl, +2 to, -1 od, +1 pd
- Taylor baisse -1 drb, -2 blk, -2 oo, -1pd
- Voigt progresse et pourrait être sympa en SF backup +1 2ga, +1 2g%, +1 fta, -2 tg%, +1 orb, +1 drb, +1 ast, +1 stl, +1 to, +1 po, +1 to, +1 od
- Cousins confirme son potentiel +5 2ga, +1 2g%, +1 fta, +1 ft%, +5 drb, +3 stl, +1 blk, +1 do

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par chanac »

Côté Nuggets comme l'a souligné Fanchic et plus précisément Hybrids, c'est M. Andrews qui fait une grosse progression défensivement avec des ratings en forte augmentation. Le joueur gagne également en sobriété offensive si l'on peut le dire comme cela :D car il c'est juste à 43%.
Je pense qu'il sera un gros booster en sortie de banc.
Pour Morales il progresse à la passe mais perd rbs offensif et aux to.
Pour les Bruder, Deng ou Collier cela reste stable globalement.
Par contre la déception provient de la dégringolade de Barney Sachs.
J'espérais que la présence de Deng et Bruder le booste mais c'est le contraire. Il perds des capacités au rebonds et sur l'attaque.
Au moins, cela permettra de revoir son futur contrat à la baisse :D
Enfin Diogu montre qu'il est cramé et le club ne confirmera pas sa dernière année de contrat.

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par KaiserPhoenix »

Rapidement on est plutôt content aux Pacers : Davies et Roy ne baissent quasiment pas (-2 de 2g% pour Davies rien pour Roy) alors que Casspi gagne 2 points à droite et plusieurs à gauche, Blake progresse partout même si c peu, Mc Gee aussi et lui c beaucoup ((+3 au 2g%, 5 aux rbds, 5 aux contre,1 en od...) et liv et krause peu (ce qui ne nous tue pas trop donc, dsl à gilles et medellin).

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Bokal »

Thabeet rejoint Patterson au rayon des joueurs les plus adroits de la league. Très belle progression. Et il progresse aussi encore au contre. Avec 102, il est donc loin devant le 2eme sur le podium: Gage (84).

Un joueur qui prend de la place!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Fanchic »

Bokal a écrit :Thabeet rejoint Patterson au rayon des joueurs les plus adroits de la league. Très belle progression. Et il progresse aussi encore au contre. Avec 102, il est donc loin devant le 2eme sur le podium: Gage (84).

Un joueur qui prend de la place!
Rhaâlala, s'il était plus doué en pénétration, il deviendrait incontournable...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
Bokal a écrit :Thabeet rejoint Patterson au rayon des joueurs les plus adroits de la league. Très belle progression. Et il progresse aussi encore au contre. Avec 102, il est donc loin devant le 2eme sur le podium: Gage (84).

Un joueur qui prend de la place!
Rhaâlala, s'il était plus doué en pénétration, il deviendrait incontournable...
Faudrait aussi qu'il fasse moins de fautes, ca le rendrait plus endurant !

Sinon Alexiel boit vraiment le calice jusqu'à la lie avec une regression défensive assez moche de Fischer.
Teague progresse tout de même pas mal chez nous. On est content de voir que nos deux transférés dans pas longtemps ne bougent pas, tout comme les recrues qui arriveront.

Sinon Julius Hodge est éternel !

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Semar »

DaGill a écrit :Faudrait aussi qu'il fasse moins de fautes, ca le rendrait plus endurant !
Si Payton FERRET arrive a passer de 3.9 fautes en 29.4mn a Portland a 2.7 fautes en 35.7mn l'an dernier, Thabeet peut certainement le faire. Pour moi il peut facilement viser un contrat a la McBride.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par jabbar »

Semar a écrit :
DaGill a écrit :Faudrait aussi qu'il fasse moins de fautes, ca le rendrait plus endurant !
Si Payton FERRET arrive a passer de 3.9 fautes en 29.4mn a Portland a 2.7 fautes en 35.7mn l'an dernier, Thabeet peut certainement le faire. Pour moi il peut facilement viser un contrat a la McBride.
j'espere bien s'il a moins que Mc Bride il se fait avoir :o

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :Thabeet rejoint Patterson au rayon des joueurs les plus adroits de la league. Très belle progression. Et il progresse aussi encore au contre. Avec 102, il est donc loin devant le 2eme sur le podium: Gage (84).
TARATATA ! GAGE n'est plus et de loin le 2ème meilleur contreur (en rating) de la Ligue ... Il se trouve à Brooklyn maintenant. :twisted:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par willisBigReed »

Bon à Brooklyn on est satisfait, les joueurs ont bien bossé, surtout nos 3 jeunes loups ...

HOLLOWAY est train de prendre une nouvelle dimension avec plus de shoots et d'adresse (+6 en 2GA, +2 en 2G%) et plus de skills (+5 en ast, +10 en stl). Sa défense s'améliore significativement aussi avec +2 en od et +1 en td ... Du bon boulot Jayce !

MEEKS ne s'est pas assoupi sur ses lauriers de RoY : il a bossé son attaque : +3 en 2GA, +5 en FTA. Et aussi sa défense avec +1 en pd et +1 en td. Rien de transcendant mais du solide !

Enfin WILSON a lui aussi bien bossé sur ses ratings de gauche : +2 en 2G%, +5 en DRb, +5 en ast, +4 en stl ... Par contre il a oublié de retirer le savon après s'être lavé les mains avec -15 en to ! On verra le résultat on the field !

Pour les autres joueurs pas de gros changement notable.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Evolution des ratings 2019 ->>> 2020

Message par Bokal »

willisBigReed a écrit :
Bokal a écrit :Thabeet rejoint Patterson au rayon des joueurs les plus adroits de la league. Très belle progression. Et il progresse aussi encore au contre. Avec 102, il est donc loin devant le 2eme sur le podium: Gage (84).
TARATATA ! GAGE n'est plus et de loin le 2ème meilleur contreur (en rating) de la Ligue ... Il se trouve à Brooklyn maintenant. :twisted:
Pas compris.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Répondre