[SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Toutes les archives de Basketime Simulation
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par KaiserPhoenix »

Joyeux anniversaire Thomas !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11953
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Lilian »

KaiserPhoenix a écrit :Joyeux anniversaire Thomas !
+1 :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par willisBigReed »

Merci les amigos

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Naaba »

Content de cet échange. J'aurais eu du mal à prolonger Charmello et je n'étais de toute façon pas satisfait de son intégration.
Wilson évoluera sans doute en 3 chez moi et c'est très bien. Du coup ma line-up est agrandit ce que je cherchais à faire depuis la fin de mes PO. On sera meilleur aux rebonds et mon banc m'apportera le shoot de loin qui manque à mon duo Keaton/Wilson.

Au final, j'ai échangé mon pick 12 (Miquel) contre le pick 4 (Wilson) en passant par Charmello.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Intrepide »

Naaba a écrit :Au final, j'ai échangé mon pick 12 (Miquel) contre le pick 4 (Wilson) en passant par Charmello.
C'est sûr que vu comme ça, y'a du Medellin dans ce deal :lol: :lol: :lol:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Chaoui »

Intrepide a écrit :
Naaba a écrit :Au final, j'ai échangé mon pick 12 (Miquel) contre le pick 4 (Wilson) en passant par Charmello.
C'est sûr que vu comme ça, y'a du Medellin dans ce deal :lol: :lol: :lol:
Et moi mon pick 12 miquel contre un pick 8
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Bokal »

Naaba a écrit :
Au final, j'ai échangé mon pick 12 (Miquel) contre le pick 4 (Wilson) en passant par Charmello.
Wilson est un peu supérieur à Miquel, mais c'est pas énorme non plus. Et faut voir sur la durée. Joli coup en tout cas parce que Wilson fitte vraiment bien. Le Heat sera encore au top cette saison !
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Medellin »

Ouai c'est pas beau de profiter des faiblesses de Willis :mrgreen:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par hybrids »

Bokal a écrit :
Naaba a écrit :
Au final, j'ai échangé mon pick 12 (Miquel) contre le pick 4 (Wilson) en passant par Charmello.
Wilson est un peu supérieur à Miquel, mais c'est pas énorme non plus. Et faut voir sur la durée.
Miquel est un PF atypique bien sympatique mais son adresse au LF fait quand meme peur et n'en fera jamais un go to guy là ou JJ.Wilson peux selon sa progression tout démonter dans les années à venir avec son agressivité offensive (similaire aux rating d'Abe), en plus c'est aussi un trés bon passeur. Pour moi, y'as vraiment une classe d'ecart et c'est une belle affaire au final pour Naaba
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par willisBigReed »

Complètement d'accord avec Hybrids. S' il progresse il peut devenir une référence top 5 du poste.

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Intrepide »

willisBigReed a écrit :Complètement d'accord avec Hybrids. S' il progresse il peut devenir une référence top 5 du poste.
Bah sûrement mais de quel poste tu parles Willis ? 1, 2, 3, 4 ou 5 ? :mrgreen:

C'est ça qui est terrible avec JJ, on ne sait jamais où l'attendre...

Ah si je sais, tu veux dire une référence top 5 aux 5 postes non ? :roll:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11953
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :VAGUE 3 :

Gustavo AYON - NETS - 54.5 millions sur 6 ans (8 / 8,5 / 9 / 9 / 10 / 10)
Il a été convoité AYON! sacrément même! Finalement l'offre des NETS est près de 8 millions au dessus de la suivante. AYON aura beaucoup de temps de jeu aux NETS, encore plus maintenant que WILSON est parti à Miami. La proposition classée en deuxième jouissait d'une meilleur cote en terme de "tradition" mais 15% de salaire en plus font somme toute la différence

Renaldo BALKMAN - WIZARDS - 4,5 millions sur un an (MLE)
Il le voulait Larry sont dreadlocksé! Et depuis la vague 1, il a proposé sa MLE. Aucune offre n'arrivant au même niveau, BALKMAN quitte à contre coeur les MAVS avec qui, il s'entendait très bien, notamment avec coach SIMON. Il ira férailler en défense à l'est désormais.
Dommage pour les warriors sur le cas Ayon, j'étais dessus depuis le début de la FA. Je savais que tu étais en dessus au niveau $$ willis mais je m'étais fixé un contrat type et ne voulait pas jouer à la surenchère (comme pour Marcus, je n'aurai pas joué la surenchère non plus), bien joué :wink: je suivrai ses performances cette saison
J'aimais vraiment son profil mais quand je vois à quel prix il est parti, je me dis que Ivan Johnson à13.2 m$sur 4 saisons est une bonne signature!

J'ai aussi fait une offre pour Balkman, suis un peu en dessous au niveau salaire, bien joué Larry :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par KaiserPhoenix »

bonne signature des Nets, Balkman on verra, ça a toujours été un joueur aux super ratings et un peu décevant en pratique, on verra cette fois !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Larrylegende »

Merci Lilian.

J'apprécie Balkman depuis des années et sa polyvalence défensive, ses rebonds me plaisent bien du banc. Il aura des minutes en 3/4 et son profil s'accordera bien avec celui d'un Kemba Walker qui sera notre 6ème homme ayant beaucoup le ballon.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11953
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Lilian »

Larrylegende a écrit :J'apprécie Balkman ... sa polyvalence défensive, ses rebonds me plaisent bien du banc. Il aura des minutes en 3/4
Tu résumes le fond de ma pensée pour ce joueur. Moi j'étais à 4 m$ la saison, donc sur le montant ça s'est joué à peu. Mais comme Fanch le souligne tu étais dessus depuis le début de la FA alors que moi je ne l'ai sollicité que sur cette vague, donc signature très logique :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Bokal »

Larrylegende a écrit :Merci Lilian.

J'apprécie Balkman depuis des années et sa polyvalence défensive, ses rebonds me plaisent bien du banc. Il aura des minutes en 3/4 et son profil s'accordera bien avec celui d'un Kemba Walker qui sera notre 6ème homme ayant beaucoup le ballon.
Si seulement il ne shootait pas à 3pts...

Mais pour l'avoir coaché, c'est vraiment super pénible. Et pourtant je suis super fan aussi de son profil de défenseur polyvalent. Dans mes recherches de joueurs, il sort très souvent, mais à chaque fois son 3ga/3gp me stoppe.


Bonne signature de Ayon, malgrès son âge et la durée du contrat, ça promet d'être un excellent défenseur sans gâcher en attaque.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Fanchic »

LA CLIPPERS reçoivent Avery BRADLEY + Wyatt LITTLE (S&T à 1millions)
SIXERS reçoivent Oleg TIMOCHENKO dit le Boucher de Diepnopetrovsk
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Medellin »

Fanchic a écrit :
LA CLIPPERS reçoivent Avery BRADLEY + Wyatt LITTLE (S&T à 1millions)
SIXERS reçoivent Oleg TIMOCHENKO dit le Boucher de Diepnopetrovsk
On récupère la couveuse Avery Bradley qui n'a pas vraiment de défaut et qui s'il progresse dans sa capacité à 3 pts pourra être un joueur utile. En echange on lache Timochenko qui aurait été barré chez nous en SF derrière Krause, Considine et Vesely. Bokal récupère là un joueur polyvalent SF-PF qui devrait lui rendre bien des services. Bref un deal qu'on espère win-win.

Voilà un deal qui vient clore notre FA (notre roster étant de 15 joueurs avec les rookies et couveuses à intégrer). Rendez-vous en pré-saison pour les Clippers.

Joyeuses pâques à tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Bokal »

Un peu déçu de ne même pas avoir essayé Bradley, une couveuse qu'on attendait avec impatience.

Mais voilà, on avait un need au poste 3/4 avec certains attributs, et le fantastique outil de recherche de joueurs de NGB a permis de dégager une liste dans laquelle Timochenko était le seul qu'on pouvait approcher et Bradley était une bonne monnaie d'échange.

Bradley était en plus clairement barré au poste 2 avec Augustin et Guarino dans la place. Et si on finit mal notre FA, ce qu'on se refuse quand même à envisager, Timo pourrait récupérer pas mal de temps de jeu. Bon joueur all around, sans trop de défaut, sans génie non plus, je le vois faire sur 36 mins: 10pts 7rbds 2ast 2stl 2to et il fera bien le liant entre les arrières et la raquette.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [SAISON 16 - 2018-2019] COMMENTAIRES INTERSAISON

Message par Fanchic »

Désolé du contre-temps mais ce WE de PAQUES est un peu mouvementé. Pas de résultats ce soir, pas eu le temps de tout checker.

Je décale la FA en conséquence
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre