[The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Bokal »

Combien de temps pour Villanueva?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Julien49 »

Jamais deux sans trois (enfin) !

Un an apres avoir manque l'occasion de realiser le 3-Peat, les Supersonics reprennent leur du.

C'est donc un troisieme titre pour la triplette Paul-Abdel-Gage ainsi que pour JJ, ancien double champion avec les Bobcats de Naaba, de meme que pour ce vieux barbu qu'est B-Diddy.

Lowry enfilera lui sa 2eme bague.

Neal, Pol et Chuck V leur premiere --longuement meritee pour ce dernier, ancien franchise player des voisins de Portland.

Mais surtout, aujourd'hui est le jour au Shawn Marion est devenu champion --dans un role de porteur d'eau, certes. Leader des Supersonics aux debuts de BTS, Matrix est sans aucun doute le 3eme meilleur joueur de l'histoire de notre franchise. Lui, l'idole et le modele de Thad Young, qui etait alors capable de carburer a pres a 20 ppg, 10 rpg, 3 spg pourra enfin raccrocher ses baskets la conscience tranquille, quand il le voudra.


Ces Finals ont ete bien rugueuses face a une tres bonne formation de Cleveland. Gagner le titre sans Mandingo montre bien que les Supersonics sont une equipe avant d'etre un 1-2 Punch de legende.

Peut etre meme LA meilleure equipe de l'histoire de la simu.

Encore bravo a toi Alexiel.

Un grand merci a toi Fanch.

Je vous souhaite une bonne intersaison a tous, et je vous donne rendez-vous IRL (je l'espere) dans quelques mois sur les terres de Karlito.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par hybrids »

Bien joué au 2 protagoniste, je suis un peu decu pour mon pote Alexiel, j'aurai bien aimé voir son equipe rugueuse a souhait gagné cette bague mais les Sonics sont quand meme sacrement fort meme sans gage c'est dire.
Par contre la retraite de Boozer et Basden est un sacré coup dur pour les Cavs, ce ne sont pas les stars de l'equipe mais leur apport était plus qu'important et notamment dans ces PO. Avec King FA en fin de saison prochaine, ça sent la fin de cycle pour cette equipe. Alexiel va devoir faire des choix rapidement :?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Bokal »

Bravo Julien!

Amplement mérité tant tes Sonics ont survolé la saison. Et comme en plus tu peux garder la même équipe pendant encore 3 saisons, ce groupe peut vraiment entrer dans la légende, si ce n'est déjà fait.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Semar »

Superbes Supersonics !
Bravo Julien, qui est aux Supersonics BTS ce que AUERBACH etait aux Celtics NBA.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par DaGill »

Bravo à toi Julien pour ce titre et cette constance aux sommets. Ton duo est quasiment injouable et le fait d'arriver à taper des Cavs en transe sans Gage montre aussi la qualité de ton roster et de ton coaching.

Bravo à Alexiel, quels PO, chapeau. Un exemple à suivre pour les équipes qui stagne entre 45 et 55% et qui ont un roster bien construit et talenteux défensivement. Maintenant va falloir rebondir avec le départ à la retraite deux joueurs emblématiques, ils vont laisser un sacré trou.

Chapeau !

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par troy »

Bravo au Sonics, vraiment impressionante cette équipe, Julien est au sommet de son art, et signe une victoire marquante en tant privé de son super pivo.

Je suis très décu pour Alexiel, mais franchement sa saison reste historique et restera dans les annales. Ces Cavaliers vont inspirer beaucoup d'équipe comme l'a dit Dagill.
L'appétit vient en mangeant et j'espère que les Cavs reviendront vite à ce stade de la compétition. Je fais confiance à Alexiel pour cela et je suis sur qu'il trouveras une combine !
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11953
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Lilian »

Très belle finale bravo à tous les deux. C'était très agréable à suivre. J'avoue que c'est le parcours des Cavs depuis les hawks qui m'a permis de ne pas décrocher des PO, la blessure de gage a rajouté du piquant et Ju a très bien maitrisé.
Encore une fois félicitations à toi Julien pour ta victoire et à toi Alexiel pour on parcours post season
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Bravo à toi Julien pour ce titre et cette constance aux sommets. Ton duo est quasiment injouable et le fait d'arriver à taper des Cavs en transe sans Gage montre aussi la qualité de ton roster et de ton coaching.

Bravo à Alexiel, quels PO, chapeau. Un exemple à suivre pour les équipes qui stagne entre 45 et 55% et qui ont un roster bien construit et talenteux défensivement. Maintenant va falloir rebondir avec le départ à la retraite deux joueurs emblématiques, ils vont laisser un sacré trou.

Chapeau !
Tout pareil que mon collègue suisse !!! Belle plume DaGill ! :wink:

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par willisBigReed »

Julien49 a écrit : (---)et Chuck V leur première --longuement méritée pour ce dernier, ancien franchise player des voisins de Portland.
Merci pour lui Juju !!!!

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par chanac »

Bravo aux deux équipes et aux deux GM pour nous avoir livré des finals de qualité.

Le titre des Sonics est encore plus impressionnant car il a été acquis sans Gage ce qui montre la qualité de l'escouade de Julien qui entre encore un peu plus dans la légende de BTS avec ce three-peat.

En plus j'en prends une petite responsabilité puisque c'est moi qui lui est envoyé Gage :D :D

Place à l'intersaison

Intrepide
Sophomore Basketime
Messages : 813
Inscription : 15 janv. 2010 16:59
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Intrepide »

Superbe duel, équilibré de par l'absence de Gage, ce qui laisse imaginer la réserve de ces Sonics pour les années à venir

Félicitations au deux GM

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Karlito »

Félicitations aux protagonistes, Alexiel pour son superbe parcours et Julien pour sa maitrise et son équipe tellement impressionnante.

Enfin, et on ne le dit jamais assez souvent, merci Fanch pour la qualité de ton travail !
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par willisBigReed »

basketime a écrit :Enfin, et on ne le dit jamais assez souvent, merci Fanch pour la qualité de ton travail
ouais on a du bol sur le site Basketime d'avoir 2 supers commishs, Fanchic sur BTS et Fabee sur BTSOS !

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par jabbar »

Bravo à Julien parce que sans GAGE c'etait loin d'être fait

et merci à FANCHIC

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Alexiel »

Merci à tous pour vos messages. Je ne vous cache pas que l'attérissage est extrèmement difficile, j'y ai vraiment cru jusqu'au bout. Même sur ce dernier match on était bien revenu à la mi-temps, mais on s'est fait enterré sous une pluie de 3 points... En plus, 1/4 de l'équipe part en retraite, et c'est vrai que ça donne des idées, à la hauteur de la déception!!!

Bravo à Juju, qui a une équipe impressionante, gérée de manière parfaite, de A(bdel) à W(inslow). C'était quelque chose de pouvoir enfin affronter en PO une équipe de l'autre conférence.

En gros merci à Troy d'être revenu le temps de m'encourager :) mais je sais que je ne gagnerai le titre que si je te rencontre en finale! C'est donc mort pour le moment jusqu'à nouvel ordre :mrgreen:

Un énorme merci à Fanchic que j'ai harcelé par mail :D à Boozer, Basden et Brad (il ne faisait pas bon s'appeler B à Cleveland), on peut le révéler maintenant, lors du premier tour face à Naaba, on avait passé un deal avec un exorciste vaudou: si ils atteignaient la finale, ils seraient libre de prendre leur retraite. Finalement heureusement qu'on n'a pas gagné, sinon King et Jenkins (et peut être le GM) les auraient accomapgnés :mrgreen:

3 joueurs majeurs qui prennent leur retraite en même temps, c'est dur. Ma marge de manoeuvre de deal s'en trouve fortement amoindrie. J'avoue que je ne sais pas encore quelle direction donner à mon équipe, car son identité, sa marque de fabrique, risque d'être complétement revue avec la retraite de Basden, le plus ancien joueur de l'équipe. Le digne héritier de Trenton Hassel et Marcus Haislip.

Quand je vois d'où on venait, la perte de Bullock, la draft de Williamson (over Charlie Mazor et Isaac Collins), le deal qui a fait venir Morrow, le recrutement de Raftery pendant les playoffs... Va falloir se remotiver et vite!

edit: en tout cas j'espère que vous avez passé de bons PO :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Larrylegende »

Bravo à celui qui est un mix entre Phil Jackson pour le coaching et Jerry West pour le managérat (même s'il n'est pas fan des Lakers nba).

Bravo aussi à Cleveland et son GM qui ont été impressionnants durant ces playoffs. Alexiel aura des voix en pagaille pour le GMOY et COY de la saison prochaine s'il confirme en SR ce qu'il vient de faire là.

Merci à Fanch' et aux GM pour cette bien belle saison.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Julien49 »

Larrylegende a écrit :Bravo à celui qui est un mix entre Phil Jackson pour le coaching et Jerry West pour le managérat (même s'il n'est pas fan des Lakers nba).
Merci Mr. Wookie!

Me reste plus qu'a degoter mon Brian Cardinal a moi durant la FA.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Bokal »

Julien49 a écrit :
Larrylegende a écrit :Bravo à celui qui est un mix entre Phil Jackson pour le coaching et Jerry West pour le managérat (même s'il n'est pas fan des Lakers nba).
Merci Mr. Wookie!

Me reste plus qu'a degoter mon Brian Cardinal a moi durant la FA.
Au risque de passer pour un inculte, Brian Cardinal? il a quoi de spécial par rapport à la conversation?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [The Final] [1] Sonics - [16] Cavaliers

Message par Alexiel »

il a reçu le max pendant la dernière FA BTSOS si je ne m'abuse
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre