[SAISON 16 - 2018-19] 1st ROUND

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 16 - 2018-19] 1st ROUND

Message par Julien49 »

Les Champions sélectionnent...

Image
PF Nikola Mirotic

Direction la couveuse, en espérant qu'il rejoignent les Bulls d'ici 2.5 ans et deviennent le digne successeur de Donovan Abdel.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [SAISON 16 - 2018-19] 1st ROUND

Message par Naaba »

Mirotic c'est vraiment un potentiel énorme.
S'il rejoint la NBA, je pense qu'il a le potentiel pour devenir le meilleur joueur de cette cuvée de rookie. Je ne l'ai pas sélectionné parce que je pense justement qu'il ne rejoindra pas la NBA l'an prochain. Or un rookie qui ne joue pas durant ces 3 premières saisons (et ce sera le cas pour Mirotic s'il ne joue pas en NBA l'an prochain dans une cuvée que l'on sélectionne ici alors qu'elle a déjà joué presque 2 ans en NBA) n'est plus intégrable puisqu'il perds ses droits. Si je me trompe et que c'est le cas, je pense que Mirotic deviendra dès sa première saison BTS (et donc NBA) un joueur d'un calibre supérieur à Abdel.
Sans son contrat de 5 ans au Réal, je l'aurais pris avec mon pick 25 en tout cas.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [SAISON 16 - 2018-19] 1st ROUND

Message par Julien49 »

Bon, c'est surement un coup dans l'eau, alors.

Je pensais qu'un rookie reel avait trois saisons, apres sa draft BTS, pour integrer la NBA, afin d'etre integrable chez nous...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre