[3] Pacers - [6] Hawks

Toutes les archives de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

[3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

On ne pouvais attaquer mieux ces Po en reprennant d'entrée l'avantage du terrain aux Pacers et avec la maniére puisqu'on les limites à 80Pts(36%) tout en inscrivant 100 (50%) et +20 aux rebond.

H.Novick(25Pts-10Ast-5Reb-3Stl) en patron à dominer O.Davies bien comme il faut, mais comme d'habitude c'est en PO qu'I.Dees s'epanouie en ecoeurant de facilité Liv avec 21Pts-17Reb-4Ctr-2Ast.

La blesure de J.Mc Gee en debut de match nous as evidement facilité la tache et sans lui encore le prochain match, on doit en profiter pour prendre un avantage conséquent.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

une voix royale pour les Hawks!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

Toi je sens que tu pietine d'impatience que je te mette encore une volée au prochain tour. Mais tu ne t'ai pas encore débarrassé de Naaba alors t'emballe pas :lol:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par KaiserPhoenix »

Bon la série semble déjà presque finie... La blessure de Javalee, là où notre équipe est la plus maigre en rotation nous crée beaucoup de difficultés et je ne sais comment revenir. Surtotu que le premier 1/4 avant sa blessure nous réussissait bien (+7 à la fin du premier 1/4)

on va tenter d'être créatifs parce que là c'est la grosse scoumoune dès le premier match :( :(

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

hybrids a écrit :Toi je sens que tu pietine d'impatience que je te mette encore une volée au prochain tour. Mais tu ne t'ai pas encore débarrassé de Naaba alors t'emballe pas :lol:
'Encore une volée'? :mrgreen: Faudrait déjà que tu commences par m'en mettre une!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par knicks4life »

Pour remettre quand même les choses à leur niveau, les Hawks profitent pleinement de la blessure de Mcgee car avec lui sur le terrain, les Pacers avaient mis un +7 aux Hawks sur le premier quart. Dommage pour le suspens dans cette série.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :
hybrids a écrit :Toi je sens que tu pietine d'impatience que je te mette encore une volée au prochain tour. Mais tu ne t'ai pas encore débarrassé de Naaba alors t'emballe pas :lol:
'Encore une volée'? :mrgreen: Faudrait déjà que tu commences par m'en mettre une!
4-1, on peux pas dire non plus que tu as opposé une grosse resistance l'année derniere :P
knicks4life a écrit :Pour remettre quand même les choses à leur niveau, les Hawks profitent pleinement de la blessure de Mcgee car avec lui sur le terrain, les Pacers avaient mis un +7 aux Hawks sur le premier quart. Dommage pour le suspens dans cette série.
Sur mais bon ç'est aussi les limite du roster des Pacers qui pose probleme, Breashers n'as joué que 27' si l'on va par là mais dérriére j'ai D.Jordan. L'année derniére ils avaient Sosa en cas de pépin, ce n'est plus le cas. Mais c'est evident que ça aide et si je reviens pas d'Idiana avec 2V , j'aurai laisser passer une grosse occas.
Dernière modification par hybrids le 14 janv. 2013 12:46, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

ah oui c'est vrai :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par KaiserPhoenix »

On est en vie !!!

Des ajustements tactiques guidés par la blessure de Mc Gee nous permettent de gagner ce match 2 qui était déjà un win or die game pour nous !
Casspi et Matsny auront été formidables dans ce match, sans parler de Krause. Nous devons maintenant avec le retour de Javalee aller arracher un match en Géorgie au moins pour y croire et montrer que le champion ne compte pas mourir sans combattre !!!

GAME ON !

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

On laisse passer une grosse occaz en tombant dans le panneau du jeu rapide des Pacers version Small Ball, nos intérieurs ont couru et fait bcp trop de faute , Moore en rotation apportant que dalle (comme toute la saison) . C'est de ma faute en meme temps je savais et je n'ai fait aucun ajustement voulant faire confiance à la rotation gagnante, j'en paye le prix.
On ne fini qu'à 4Pts grace à un Novick MVPesque : 30Pts-9Reb-6Ast-4Stl et un Breashers éfficient 16Pts-16Reb-2Ctr-1Ast-1Stl-0To mais bien trop souvent sur le banc (5ft en 28')
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

Les Pacers ont recidivé le small Ball en sortant mcGee du banc mais cette fois ci, à domicile on ne s'est pas laisser prendre :
- Nos intérieurs ont geré intelligement leurs fautes ( I.Dees 16Pts/12Reb en 42').
- McGee (8Pts à 25%/5Reb en 25') de par son poste as du faire face à D.Jordan ( 13Pts à 50%/13Reb/4Ctr en 27') .Notre autre back up de luxe E.Gordon avec ses 20Pts/3Stl en 27' as fait une grosse impression tandis que les Pacers avec Mastny,Jeter et Romain n'alignaient qu'un piétre 6Pts à 2/8 en 31' cumulé.
- H.Novick entamme ces PO au sommet de sa forme 27Pts(50P%)/7Reb/7Ast/3Stl, c'est sa stat du match mais aussi sa stat moyenne de ce 1er tour outplayant magistralement le pauvre O.Davies qui pourtant en as vu d'autre.

Le seul point noir du match est donc la petite blessure de E.Breashers qui manquera le prochain match, il va falloir trouver la solution comme les Pacers l'on fait au G2, mais au moins c'est equitable.
Dernière modification par hybrids le 18 janv. 2013 11:36, modifié 2 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

Novick MVP des playoffs? Il est assez impressionant, et les HAwks ont l'air d'avoir de la marge sur des Pacers dépassés. L'absence de Breashears pour le prochain match pourrait changer la donne, mais même pas sûr. Mais Novick, mama mia...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Karlito »

Livingston rate ses playoffs pour le moment. 18ppg et 43% dans une série où Kaiser a certainement cherché à s'appuyer sur lui, ça fait mal.

C'est Elie qui doit se retourner dans sa maison de retraite
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

J'ai pas le souvenir qu'il ai fait mieux l'an dernier et son adresse reste dans ses standards, c'est Abe qui nous avait fait mal en provoquant bcp de faute, on peut pas dire que McGee sans etre mauvais pese autant et en face on as plus de repondant avec Breashers.
Mais on semble de toute façon un cran en dessus puisque meme sans Breashers, avec Moore blessé ds le 1er QT, AK47 dans le second et D.Jordan foul out au milieu du 3éme (a un moment on as du aligné un cinq H.Novick-W.DaSilva-E.Gordon-V.Black-S.Young :wink: ), on domine tout le long du match et finissont à +11 sans etre mis en danger un seul instant. Si je n'avais pas péché par facilité lors du second match la serie serait peut-etre meme dejà terminé.

Bon et puis si j'étais fan de Novick jusqu'ici, je suis en train d'en tomber totalement in love, c'est carrément le meilleur joueur de ces PO jusqu'ici.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

Impressionant ces Hawks pour le moment, et je suis d'accord avec Hybrids, quel joueur ce Novick!
Je craignais les gros PF, style Livingston, Love ou Griffin, et Hybrids semblent faire de Aron de la chair à saucisse. Impressionant, mais encore une victoire à aller chercher
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

J'en ai ras le c*l des blessures ... et c'est encore passé à pas grand chose malgré tout. Faut en terminer à domicile sinon ça sent la désilusion.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

il commence à faire son âge Papylenko :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

Si on passe tout les deux on verra si t'en pense tjs autant aprés qu'il ai eu 15jours de repos. Boudhiste ou pas, il te collera les meme baffes :twisted:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

Bof, il s'en prendra aussi t'inquiètes pas
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

revenge time mon ptit Hybrids :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre