[3] Pacers - [6] Hawks

Toutes les archives de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

Je n'ai pas eu besoin ni du MVP de ce 1er tour ni du best defenseur all time pour sortir les champions en titre alors tu ferais mieux d'aller tout de suite te recueillir et de prier tout les saints des causes perdues que tu pourras trouver parcequ' avec ton attaque bicephale Morrow/lopez si t'inscrit 50Pts à 30% tu pourras t'estimer heureux la grenouille de benitier :twisted:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

doublon
Dernière modification par hybrids le 23 janv. 2013 19:52, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

Outre la plaisanterie, j'en menai pas large aprés la perte de Kirilenko qui est un element difficille à remplacer dans ma rotation, on avait pris l'eau et perdu le match precedent ds le 4éme quart temps probablement à cause de son abscence et je ne souhaitai vraiment pas retourner ds Indiana dans ces conditions. Mais l'equipe semble vraiment avoir des ressources cette années puisque meme la blessure de Novick en debut de seconde mi-temps n'as pas destabilisé l'équipe.

Tout dabord grace à W.DaSilva qui fait vraiment un taf superbe cette année, PG/SG/ et meme SF sur ce match, il s'adapte partout et surtout à la situation. Quand Novick est là, il joue sobrement et laisse le jeu venir à lui mais comme lors de ce dernier match dés que les chaines sont rompues, il prend les choses en main comme le prouve ses 30Pts/8Ast/4Reb/3Stl et allez jeter un oeil ses stats sur la serie, elles sont vraiment d'une justesse rare en PO http://simulation.basketime.net/WaldoDaSilva1961.htm.

E.Gordon as lui aussi fait une grosse perf, 29Pts 4/8 à 3Pts, 11/11 au LF il as été un des artisans de la victoire sur ce match comme dans chacunes des 3 precedentes. Il est chaud bouillant pour lancer le concours de 3Pts avec Morrow.

Nos intérieurs ont eux pris le relais d'AK47 et betonnaient en défense: 13Ctr/5Stl en cumulé pour D.Jordan/Breashers, 14 Reb pour Dees et 33% de reussite seulement pour les Pacers, no comment.

Enfin spécial dédicace au rookie V.Black, il as du prendre le relais de H.Novick à la mene suite à sa blessure et se retrouver direct projeter dans le grand bain. Un peu en difficulté cette saison, il as su faire preuve d'engagement en se sacrifiant en défense et tout de meme apporter en attaque avec justesse (8Pts 2/4 et 4/4 au lf) . Il as marquer des point pour la suite de ses PO

Je felicite aussi Kaiser qui l'air de rien à bien faillir retourner la situation en gagnant le second match sans McGee et en tentant des choses qui aurait pu payer comme mettre Davies sur le banc au G5 pour titu Roy en PG (Novick as baiss le pied et l'on as perdu le match puis s'est bléssé sur ce match) ou titu Romain SG lors de ce G6 pour défendre sur DaSilva mais dommage je l'avais mis SF pour profiter de la seul relative faiblesse de Krause en défense pensant qu'il serait SF alors qu'il était en fait PF et McGee sur le banc, enfin une belle partie de poker menteur en sorte. :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

hybrids a écrit :Il est chaud bouillant pour lancer le concours de 3Pts avec Morrow.
Morrow prends ton Gordon quand tu veux
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Bokal »

Alexiel a écrit :
hybrids a écrit :Il est chaud bouillant pour lancer le concours de 3Pts avec Morrow.
Morrow prends ton Gordon quand tu veux
De toutes façons, c'est Augustin qui gagne à la fin.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

Il ne reste plus beaucoup de sharp shooters encore en course: Gordon, Morrow, Douglas, Azu. Il y en aura encore au moins un de plus: DJ ou Reggie Williams...

Pareil pour les pivots, à part ABE, Gage et Lopez, les autres sont à la rue
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par willisBigReed »

Alexiel a écrit :Il ne reste plus beaucoup de sharp shooters encore en course: Gordon, Morrow, Douglas, Azu. Il y en aura encore au moins un de plus: DJ ou Reggie Williams...
Oubliez pas BEAUBOIS ! Il va tout exploser au game 7 !!!

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

moé, la colonne 3GA, mais pas la 3GM!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :Pareil pour les pivots, à part ABE, Gage et Lopez, les autres sont à la rue
Suite à ces déclaration DeAndre et Elias se sont dit impatient de mettre Lopez à son tour à la rue et ainsi montrer à son gm qu'ils y en as d'autre pivot encore en course.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [3] Pacers - [6] Hawks

Message par Alexiel »

Oui, il n'y a qu'à voir notre dernière confrontation, où effectivement Elias et Deandre avaient appris la vie à Lopez:
http://simulation.basketime.net/box3002.htm
Et encore, t'étais au complet et moi j'étais Fischer-less.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre