[Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

[Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Bokal »

Tout est dans le titre!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Bokal »

Philadelphia 76ers

Cette année, j'ai quelques trucs à présenter :)

MVP
DJ Augustin: Après sa nomination au All Star Game, je ne me retiens plus. 22.3ppg à 40% et 5.1ast

MIP
DJ Augustin toujours. 19ppg à 36% 4,7 ast => 22.3ppg à 40% et 5.1ast.
Tylor Guarino +4ppg à +5fgp, ça se remarque!

DPY
Nick Fazekas est toujours là. Toujours aussi sobre et performant.

COY ou GMOY
Personne ne nous attendait 5 eme de SR, y'a qu'à jeter un oeuil aux pronos, et pourtant on est restés accrochés à ce spot comme la moule au bouchot. La franchise a progressé chaque année depuis 4 saisons, 35 puis 42 puis 47 et finalement 58% de victoires. Un deal important: Fazekas/Ibaka, qui a rééquilibré l'équipe et nous a bien propulsé. Du bon scooting avec Augustin il y a quelques saisons, qui paie aujourd'hui, et 2 couveuses (A. Bradley et Byron Mullens) qui arrivent recrutées en fond de draft mais qui devraient être de bons petits atouts pour les 76ers la saison prochaine.

C'est tout pour cette saison :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par lachnicaille »

Rien à signaler chez les SUNS :(
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par DaGill »

Aux Knicks, je postule au WGMOY et au WCOY...

On pourrait imaginer un Rogers dans la course au MIP, puisqu'à temps de jeu égal, il passe de 16.2 à 19.5pts avec des pourcentages égaux ou à la hause (40/39-89/92-37/42), plus de rebonds et moins de TO.

SEan Williams et ses 3.3 contres cherche quelques voix au DYP et Griffin mériterait quelques voix par ci et par là sinon, c'est les vacances ;-).

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par willisBigReed »

Quelques pistes pour les Nets de Brooklyn

Rookie of the Year
Turner MEEKS of course ... il est déjà le Franchise Player d'une franchise en reconstruction complète, la mettant en course pour les PO dès sa 1ère année. Un no brainer pour moi, le tout pourtant dans une belle draft.


Rookie Team
Au poste de PG, l'ancien meneur de Duke Jayce HOLLOWAY ne devrait pas être inquiété tellement il a survolé sa catégorie d'âge, se permettant de rentrer directement dans le top 5 des meilleurs passeurs de la Ligue. Un ratio Assist/turnover déjà super impressionnant ...

Au poste de SF Je ne représente pas l'ex Wildcat Turner MEEKS.

Au poste de PF, le Runnin'Rebel JJ WILSON n'a été dépassé (pour le log) par Carlos GOMEZ qu'à partir du moment où on l'a replacé en 6ème homme pour les 3 dernières vagues. Il reste la 2ème force offensive de la franchise et nous a signé une très belle année rookie (5ème au RoY pour le log).

GMoY
Je suis arrivé l'an passé à Brooklyn et en une saison, on ne gagne que 6 matchs de plus mais on a dans le roster 3 top rookies et plus de 20 plaques de cash à dépenser lors de la prochaine FA. Cerise sur le gateau, dès la première saison on termine à un souffle des Knicks ... Autant dire que les Nets sont sortis du marasme : signe qui ne trompe pas : on parle enfin d'eux. :wink:

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Collinscup »

willisBigReed a écrit : Rookie Team
Au poste de PG, l'ancien meneur de Duke Jayce HOLLOWAY ne devrait pas être inquiété tellement il a survolé sa catégorie d'âge
Vraiment ?

Si coté Grizzlies on ne postule pas à grand chose (sauf le WCOY peut être ....), je pense quand même que Ray est dans la course pour le spot de meilleur PG de la cuvée. Moins distributeur certes (et encore, faut voir les passeurs qu'il avait à ses cotés cette saison), mais meilleur défenseur et plus complet que Jayce ...
Le vote n'est pas clos ;-)

Pour le reste, Je serai ravi que Dragic et Shepard des voix pour un vote quelconque tant ils m'ont (encore) épatés cette années. Mais au vu de ma saison décevante, je ne m'attends pas à grand chose.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par willisBigReed »

Collinscup a écrit : Moins distributeur certes (et encore, faut voir les passeurs qu'il avait à ses cotés cette saison), mais meilleur défenseur et plus complet que Jayce ...
Plus complet ? A part les rebonds Jayce fait minimum jeu égal avec Ray.
Sans compter que Ray est entouré de joueurs dans leur prime (DRAGIC, SHEPARD, ZEBROWSKI pour ne citer qu'eux), là où Jayce est entouré de rookies ou de vieux revanchards (BARGNANI et BOGUT).
Et être entouré de passeurs n'a jamais fait baisser les assists d'un meneur ! (remember KJ avec MJ à côté de lui sur BTSOS) :wink:

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Karlito »

Image

MVP - All League 1st
Tad Young - Mué en lieutenant de luxe, le capitaine des Bulls nous a sorti le c** des ronces un paquet de fois. Métronome en attaque, écœurant au rebond, parmi les meilleurs défenseurs de la ligue.
17.5pts (50%) / 8.5rbs / 3stls
Kevin Love - La crème de BTS. Double - doubleur par excellence, un roc !
16.2pts / 12.5rbs
Oj Mayo - Proclamé recrue de l'année dans l'Illinois, OJ a parfaitement répondu à nos attentes. Véritable leader en attaque, il a su se fondre dans le collectif dès le départ. LA bonne pioche.
22pts / 4rbs / 2.6ass / 1.5stls

DPY- All Defense 1st
Nathen Davis - Il est partout le nain ! Arrivée sur le tard suite à sa blessure lors de la présaison, il a vite fait comprendre à tout le monde que le moteur en défense, c'était lui. Activité débordante !
9pts / 3.2rbs / 4.4stls
Tad Young - What else ?


6th man
Michael Beasley - Hors de question que ce titre lui échappe ! Arrivée en trombe et attendue au tournant, B-easy a récité son basket de vague en vague. Dynamiteur de défense, ses sorties de bancs sont souvent saignantes. Il a réalise une saison satistique presque identique que l'année dernière, mais avec 5 mins de temps de jeu en moins.
18mis / 11.7pts / 4.3rbs / 1ass

COY/GMOY
Des choix risqués ET critiqués par la majorité (deal Oden) mais qui se sont avérés payants, des résultats stables avec une nouvelle place à la tête de la conférence EST, un avenir assuré (contrats longs, picks, Derrick Brown à venir)... Bref tout va bien dans l'Illinois malgré la concurrence qui gronde
Image

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par triphynn »

Du coté de Charlotte pas grand chose à vendre, mais du lourd:

MIP:
Ne chercher pas plus loin le vainqueur vous l'avez ici en la personne de Jerryd Bayless.
Cette année: 20.8pts 2.9rbds 4.3asts 1stls 3.6tos (46/84/39) en 33 mins
l'an passé: 9pts 1.6rbds 2.8asts 0.5stls 1.4tos (42/83/39) en 16mins
Alors oui il a doublé son temps de jeu, puisqu'il est devenu le titulaire au poste 2 après le départ de Wade.
Il a surtout confirmé tout son talent offensif avec des pourcentages de réussite en hausse malgré la prise de responsabilité plus importante et surtout dignes des meilleurs à son poste!

WGOY
Malheureusement avec la perte de Whitson à la dernière FA, et les différents deals de l'intersaison et de l'année qui ne nous ont pas permis de gagner plus à court terme, je ne peux qu'être en bonne place pour cet award...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Larrylegende »

Saison moyenne pour nous, je ne vois personne méritant de figurer dans ces classements.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Alexiel »

Image

All League 1st
Brook Lopez
Malgré sa blessure qui l'a handicapé 25 matchs en début de saison, il a réussi à amener son équipe en playoffs. Le FP des Cavaliers, c'est lui! Dans une des équipes qui joue le plus low-tempo de la ligue, Lopez compile des chiffres astronomiques, qui font de lui le 5ème joueur en terme de DGR. Si il n'y avait pas Gage, il serait probablement le meilleur pivot de BTS
18pts (45/91%) / 10,6rbs / 3,5blk


DPY- All Defense 1st
Tomas King
Winslow who? Greg who? Le meilleur défenseur de la ligue, c'est King et toujours King. Il reste le seul joueur de la ligue à faire plus de 2 st et + de 2 blocks. Un peu comme Paul, seul la routine devrait l'empéchait de coiffer un nouveau titre de DPY au profit de Gage... D'ailleurs JS le classe toujours en #1
7,6 reb / 2,9ste / 3,3blk

Eddie Basden
Il a pu s'exprimer, avoir du temps de jeu, et ça a payé. 4 steals et 5 reb en 33 minutes de moyenne, des stats défensives de feu pour un meneur.

MIP
Brook Lopez
C'est surtout son statut qui a changé. Passer de simple 'bon pivot' à 'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue', en progressant dans tous les domaines statistiques, c'est juste incroyable. L'éclosion d'un franchise player après 5 saisons.
Morrow a également énormément progressé par rapport à l'an dernier et nous a porté en l'absence de Lopez.


COY
Aucun mouvement de la saison coté Cleveland, mais une optimisation du roster, avec une accumulation de blessures comme rarement vues, touchant tous mes joueurs à tour de rôle... Une 7ème place chèrement acquise.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par hybrids »

MVP - All League 1st

Hayden Novick
Sa blessure l'handicape evidement tout comme les resultats collectifs en demi-teinte qui en ont découlés mais ça reste le top des meneurs et il continue de progresser. CP3 à encore de la marge, mais pour combien de temps ?

Waldo DaSilva
Certain vont peut-etre en sourire mais notre lutin bresilien as pris une autre envergure cette saison et ça merite d'etre souligné. Durant l'absence de H.Novick, il s'est demultiplié et à prouver malgré son jeune age qu'il avait l'étoffe d'un grand, puis au retour du maitre, il as enormément épuré son jeu. Si on ramene ses stats sur un temps de jeu équivalent (qu'il doit partager avec E.Gordon), elle n'ont pas grand chose à envier à Weinberg, Hall, Sanders ou Novick sachant en plus que le tempo lent des Hawks n'est pas favorable à faire des stats, d'autant plus pour un joueur qui aime courir comme lui.

DPY- All Defense 1st

Andrey Kirilenko
Inusable, inoxydable, le russe est d'une fiabilité defensive à toute epreuve, et ce n'est pas pour rien si JS le place encore dans le top5 défensif avec moin de temps de jeu il flirt encore avec la barre emblematique des 2Stl-2Ctr auquel il ajoute 6Reb. Collectivement l'equipe est une reference defensive de la ligue et il y est evidement pour quelque chose

DeAndre Jordan
Je sais qu'il as peu de chance de recevoir des voix, que Gage va tout rafler sur le poste, que son temps de jeu à baisser avec l'arrivée de Breashers. Il ne fait pas de bruit mais dieu sait que quelque soit l'adversaire en face, il ne fait pas le malin, c'est pour moi le meilleur pivot purement défensif et je tenais le dire.

Best 6th man

Eric Gordon
Aprés une saison difficille, il as pratiquement retrouvé toute ses sensations cette saison en sortant du banc apportant prés de 15Pts en moin de 30'. Une valeur sur et un apport considérable, son absence s'est fait au moin aussi sentir que celle de Novick sur nos resultats.

MIP

Waldo DaSilva
De 6éme homme à titulaire. + 7.5' / + 3.4Pts / + 5.3% / + 0.9Reb / + 1.6Ast

COY/GMOY

La saison as été nettement moin bonne que prevu, mais l'on as été aussi parmis les equipes les moins vernis niveau blessure (Novick 3mois + Gordon 2mois, moin de 30match au complet) et malgré tout nous terminons avec pratiquement 60% de victoire et meilleur equipe au % concédé, ce qui n'est pas sans démérité. J'ai reussi à relancer E.Gordon et fait dans le meme temps de W.DaSilva un vrai titulaire.
Niveau gestion, j'ai reussi dans le meme temps à resigner H.Novick et recruter E.Breashers tout en menageant le salary cap. Auquel ce sont ajouter également V.Black et V.Moore pour etoffer le banc à plus ou moin long terme. Quelques points supplémentaire pour l'ensemble de la reconstruction qui as tjs été cohérente et réguliére.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par simon »

Pas grand-chose à promouvoir coté Mavs.

Seul élément pouvant obtenir des suffrages : A. Randoph pour les defensive teams et il faut bien distinguer quelqu’un puisqu’on finit 3ème défénse de la ligue avec 82.1pts concédés.

simon
Rookie Basketime
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005 10:00
Localisation : paris

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par simon »

Bon en analysant, c'est un travail collectif la défense : Sembower et Leung aussi peuvent y prétendre.

En tout cas, les joueurs adverses réfléchissent à 2 fois avant de pénétrer dans notre raquette

Randolph : 2.62 blks
Sembower : 2.57 blks
Leung : 2.42 blks

:D

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par fabee »

Image
Pour les Hornets

All NBA Team

Tyreke Evans
Toujours aussi efficient malgré les sacrifices demandés à l'intersaison suite à l'arrivée de Westbrook.
Evans a vu son rôle évoluer cette année avec des résultats plus que positif +0,9 ast, +0.5stl et -0,4 to par rapport à l'an dernier.

Russell Westbrook
Pas besoin de vous reparler de l'ouragan Westbrook. On m'avait prédit une catastrophe, c'est tout l'inverse qui est arrivé avec à la clé une qualification en PO. Je vous laisse allez zyeuter ses stats en vous indiquant juste que son DGR/min a pris +0,10 par rapport à l'an dernier.

Alex Erdner
Derrière Gage, Erdner peut prétendre à un place parmi les Top intérieur de la ligue.
Là encore les prédictions des GMs l'envoyait dans les choux, indiquant qu'il ne toucherait plus un ballon.
Au final quasiment autant de tentative de shoot que l'an dernier un plus de rebond et un peu moins de to malgré un passage au poste 4 et des consignes pour s'écarter du cercle.

DPY, ROY et Rookie Team

Buck Sheridan
Le rookie a fait une grosse, très grosse entrée dans la ligue. Certains mettrons en doute sa sélection dès le pick #2 mais à l’issue d’une saison pleine s’il ne brille pas autant que ses pairs par des stats offensives de fou (11 pts à 48%, 9 rbs, 1.8 ast, 1.5 stl pour 2 to en 32 min DGR =0.52) il aura su se distinguer en faisant déjouer ses adversaires.

En effet sur son poste de SF les Hornets
-Sont à +0.10 de DGR/min par rapport à leurs adversaires.
-possèdent le second plus petit pourcentage de point encaissés (avec 38.9% derrière les Hawks à 38.4%)

A défaut d’avoir été retenu pour le Rookie Game ne l’oubliez pas pour les récompenses de fin d’année.
Honorez un joueur avec un vrai BBIQ.

6th Man

Glen Williamson
Enorme en sortie de banc G-Will s’est parfaitement approprié son nouveau rôle d’energizer.
Ses stats cette saison : 7.7 pts à 48%, 5.2 rbs en 18 min seulement (DGR/min = 0.53)



GMOY/COY
Fabee
J’aurais surement le plaisir de ne plus voir mon nom associé au WCOY du coup j’ouvre la porte aux nominations pour le COY et le WCOY.
A mon actif depuis la dernière intersaison, l’arrivée de Westbrook (trade), Sheridan (draft) et par la suite Frechtman, Meeks et Lebron James (trade).
En terme de coaching la mise en place d’une rotation gagnante titularisant Brennon Bramson, illustre inconnu et désormais dans le top 10 des meilleurs rebondeurs offensifs de la ligue et envoyant sur le banc Glen Williamson plus vu à un tel niveau d’efficacité depuis 5 ans et sa saison sophomore aux Cavs.
BTSOS - GM Pacers

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Alexiel »

Etonné que tu ne mentionnes pas Westrbook pour le MIP. Avec Bayless (et mon Brook Lopez :-) ), c'est peut être mon favori
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Fanchic »

Personnellement, je ne trouve pas que WESTBROOK a progressé tant que çà par rapport à son année rookie

Il est d'ailleurs moins adroit.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par fabee »

Fanchic a écrit :Personnellement, je ne trouve pas que WESTBROOK a progressé tant que çà par rapport à son année rookie

Il est d'ailleurs moins adroit.
CQFD.
Pour moi le MIP doit être décerné à un joueur qui se révèle. Westbrook n'entre pas dans cette catégorie à mes yeux.
Il est bien meilleur que les années passées mais il avait déjà fait étalage de son potentiel lors de sa saison rookie comme le souligne Fanchic et de son passage aux Clippers. il signe cette saison une Carreer High, mais pas de quoi concourir au MIP.
Maintenant ceux qui veulent voter pour lui ne vous gênez pas.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par TUTU »

AWARDS LAKERS

- ROY

Notre Rookie Centre Danny UPSHAW, pické en 8, et nommé dans les Leaders de sa catégorie cette année nous a gratifé d'un très honorable 13 pts - 9 rbs à 48%.
Sans doute un futur Grand le Danny...

- DEFENSIVE PLAYER

Serge IBAKA: fraîchement arrivé de Philadelphie lors du Sign & Trade vs FAZEKAS, l'Espano-Congolais fait du 12 pts - 10 rbds - 3 blks.
Shooteur très propre à plus de 51 % en Saison, IBAKA s'est illsutré lors de ce Premier Tour des PO vs les Blazers, avec 22 pts - 22 rbds à 62.5%... :shock:

- COY / GMOY

On en a déjà parlé sur le blog de la Franchise des Lakers de Los Angeles.
La Franchise a été récupérée dans les bas de l'Ouest et érrait dans les limbes de la Conf à 36 % de victoires...
Nous avons fait un sacré ménage ...qui a payé... du"Fantasque" comme dirait DaGill
- Qualif en PO avec la 5ème place
- des joueurs FA et donc une diminution salariale alors que la Team était au HC
- des trades à gogo qui ont porté leurs fruits
- Bonne Alchimie de Jeunes / Vieux
- Confiance donnée aux joueurs qui essuyaient le banc dans d'autres équipes

Pour notre Première Saison sur BTS, c'est notre moment de gloire (on est profite avant la chute...).
On se permettra donc de chambrer nos confrères tels que Willis, Jabar et Intrepide à qui nous avons distribué quelques mouchoirs cet après-midi... avant de leur distribuer un W juste devant le mot COY ou GMOY... :mrgreen:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Saison 16 - 2018-19] Awards - Faites votre pub

Message par Bokal »

TUTU a écrit :Serge IBAKA: fraîchement arrivé de Philadelphie lors du Sign & Trade vs FAZEKAS, l'Espano-Congolais fait du 12 pts - 10 rbds - 3 blks.
Ben moi il m'a déçu cette saison... avec la progression de ratings qu'il a eu, il ne fait globalement pas mieux que la saison passée. Je le voyais à 14pts 12rbds et 3blks (il fait 2,67 là, pas loin, mais c'est moins que la saison passée alors qu'il a progressé).
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Répondre