[2] Heat - [7] Cavaliers

Toutes les archives de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Alexiel »

On va répêter ce mantra, qui doit nous aider dans l'adversité:
Om Shreem Hreem Kleem Klowm Gum Ganapathaye Vara Varatha Sarvajanamay Vasamaanaya Swaha
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Naaba »

Le bon côté de l'absence de MAJ ce soir, c'est qu'au moins ce soir, je n'ai pas perdu et que les PO continuent. Et ça, c'est déjà une victoire.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Alexiel »

Défaitiste Naaba? Ca ne te ressemble pas!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Karlito »

Faut dire qu'il s'adresse à un boudiste sur-motivé :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Bokal »

boudhiste contre boudiste.

L'un vénère boudha, l'autre fait la boude.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Alexiel »

Anyway, ce soir l'heure dé vérité...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Alexiel »

Batons d'encens et cierges ont été déposés dans le temple du Lotus dans la matinée, par de fervents spectateurs de Cleveland. La température s'annonce chaude dans la Quicken Loans Arena. Naaba y sera accueilli comme il se doit.

Image

Rendez-vous ce soir pour le show
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Alexiel »

WE DID IT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel match de tous mes joueurs!
29 points pour Lopez!
14 points/16 rebonds pour Boozer!
25 pts, 4 reb, 4 passes pour Morrow!
Fischer encore énorme, 6 rebonds 8 passes!

Whitson qui marque son premier panier alors qu'il reste 6 minutes dans le 4eme QT!

Mama mia
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Naaba »

Bon je suis évidemment très déçu de ne pas passer ce premier tour mais la physionomie de la série étant tout à l'avantage ou presque des CAVS, cette défait n'est pas une surprise. Il va encore y avoir des mouvements durant l'intersaison au HEAT pour revenir plus fort l'an prochain et gommer les nombreuses faiblesses de l'équipe que cette défaite a mis en lumière. Ne pas être capable de dépasser les 80 points lors des 6 matchs, c'est franchement une honte même si les CAVS ont une bonne défense ; individuellement, il y a aussi mes leaders qui n'ont pas été performants surtout Whitson. Le travail n'est donc pas fini.

Bravo aux CAVS et bonne chance pour la suite puisque je serais leur premier supporter à compter de ce jour.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par hybrids »

Naaba a écrit :Bravo aux CAVS et bonne chance pour la suite puisque je serais leur premier supporter à compter de ce jour.
Aie, je sais que tu n'es pas habitué à perdre Naaba, mais la défaite est dejà un chatiement suffisament dur sans avoir à t'infliger des supplices supplémentaires. Pardonne toi et va en paix comme le dirai si bien alexiel :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Semar »

Bravo Alexiel !
Le retour de LOPEZ change la donne sur cette serie. Il fait ses matchs, et WHITSON n'a pas existe en face.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par TUTU »

Alexiel, les prières Hindous fonctionnent alors ...!!!????
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Alexiel »

Bonne question!

Mais nous allons continuer sur ce long chemin de plénitude
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Alexiel »

Petit retour sur la série.

Game 1
Le début ce premier match est complètement à l'avantage du Heat. Jenkins débutait la partie au coté de Lopez. On prends petit à petit le contrôle du matych, en dominant au rebond. Très adroit face au panier, peu de fautes ce qui permet aux joueurs de rester longtemps sur le terrain. Le Heat s'effondre, et Keaton se blesse en fin de match alors que le sort du match était déjà scellé. Symbole du match: on outrebonde le Heat comme jamais, avec 51 prises à 34. Lopez, avec 22 points, 14 rebonds et 4 blocks est l'homme du match. En laissant le HEat à 70 points ça aide.

Game 2
Deuxième match à Miami. Comme le décrivait Naaba, configuration totalement opposée, puisqu'on domine le édbut de match, avant de se faire grignoter notre avance petit à petit. NOtre défense est toujour excellente, mais Lopez, bien géné par les 9 blocks de Thabeet est bien en dedans. Miami égalise au forceps grâce à Thabeet et un très bon Konnor Yates, la révélation de la série pour moi.

Game 3
Nous appréhendions de retourner dans l'Ohio, car cette année, nous ne sommes pas très bon à la maison et nous pensions que le Heat allait refaire son retard et reprendre le HCA. Probablement le tournant de la série, la petite réussite en plus. Le match est très équilibré. Nous imprimons à la rencontre notre rythme défensif, et aucune équipe ne prend l'avantage sur l'autre. Prolongation! Mais c'est là que la faiblesse des postes d'ailiers au HEat va être la plus falgrante, avec la faillite totale de C.Williams, avec un DGR de 0 en 40 minutes! KEaton vole 9 ballons, mais Lopez se reprend bien avec un 18-14 et une prolongation impériable où il claque 6 points. Fischer monte en régime avec un 8-8-8 aux points, reb et passes. A 2-1, on commence à être optimiste

Game 4
Encore faut-il confirmer à la maison! Pour ce Game 4, on avait décidé d'engager ce cher Raftery pour la durée des playoffs. Boozer ayant eu des problèmes de fautes il nous fallait une présenfce intérieure supplémentaire. Nous confirmons sur ce 4eme match notre HCA, avec une équipe bien balancée au diapason. Jenkins en particulier est superbe de sobriété, avec 7 pts, 11 rebonds, 1 block, et 0 faute et 0 pertes de balle en 26 minutes. Thabeet, que nous n'avons jamais réussi à mettre en foul trouble continue de nous martyriser (7 blocks encore!) mais C WIlliams continue de nous faire gagner desd matchs, avec un 2nd match à 0 de DGR consécutif...

Game 5
Retour à Miami pour ce G5, où le Heat est dos au mur. Keaton sort son meilleur match des playoffs avec plus de 40% des points de son équipe. Miami fait aussi pour la première fois jeu égal au rebond. Morrow pour la seule fois de la série passe au travers, et si Fischer est tout proche du triple double (9 pts, 11 passes, 9 rebonds, l'adresse est en berne. Le Heat semble avoir repris l'ascendant, notamment sur un dernier QT très réussi.

Game 6
Et ce dernier match à Cleveland, un modèle de maitrise, où tous mes joueurs ont joué à la perfection leur partition. Keaton, 9 points semblait fatigué. Whitson et Thabeet enfin en difficulté avec leur faute (il était temps!) Et Lopez qui s'en donne à coeur joie en battant son nombre de points en playoffs.



Cette série face à Naaba est la plus intéressante de puis des lustres que j'ai joué. parmis les surprises, ne jamais titulariser Chalmers. Je n 'ai jamais pu découvrir qui de Keaton ou Yates jouait en meneur ou en arrière. Pareil inside, qui de Whitson ou Thabeet jouait face à Lopez? Un Booker vraiment bon sur la série, qui m'a étonné plus d'une fois. Une muraille en Hasheem que je n'ai jamais pu contourner. 6 blocks par match, juste impressionant.
Whitson a pris extrêment cher par contre: 7,6 points à 36% (14 pts à 50 en SR), mais c'est bien la défense de King qui a fait la différence: il n'y a qu'à voir les statistiques de Charmello et Williams: 40/129 au shoot à un pourcentage de 31%, 5 pertes de balle... Un dernier mot sur un petit joueur qui nous a bien plus quand il est entré en jeu: Jin Taylor. Un bon petit pivot qui a fait un match 6 parfait (9 pts, 2 reb, 2 passes en 12 minutes), et qui a un bon sens de la passe en prime pour un pivot. De notre côté, on s'est bien amusé en baladant King, Boozer et Lopez toute la série sur tous les postes.

En tout cas, merci à Naaba pour les encouragements!

Vivement les retrouvailles avec les Hawks qui nous avaient mis la misère l'an dernier... Mais on mène 2-1 en saison régulière, et avec les blessures on espère pouvoir prendre l'avantage dès le début de la série.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par hybrids »

Alexiel a écrit :Vivement les retrouvailles avec les Hawks qui nous avaient mis la misère l'an dernier... Mais on mène 2-1 en saison régulière, et avec les blessures on espère pouvoir prendre l'avantage dès le début de la série.
Les Pacers aussi me menaient 2-1 en SR ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [2] Heat - [7] Cavaliers

Message par Alexiel »

Je menais aussi 2-1 face aux Pacers :-D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre