[S16] All Star Game

Toutes les archives de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [S16] All Star Game

Message par Julien49 »

Weinberg a tout pour etre le deuxieme meilleur meneur de la ligue, mais il n'a jamais fait The Leap comme Sanders y etait parvenu a l'epoque.

Un Sanders toujours aussi feroce, mais il faut savoir recompenser l'explosion de Westbrook, et la discrete excellence de Hall, ainsi que leurs GM respectifs.

En tout cas va etre marrant de battre Karl avec son ancien pivot comme enforcer ^^
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [S16] All Star Game

Message par knicks4life »

Julien49 a écrit :Weinberg a tout pour etre le deuxieme meilleur meneur de la ligue, mais il n'a jamais fait The Leap comme Sanders y etait parvenu a l'epoque.
Weinberg a quand meme fait statistiquement une dernière saison au niveau d'un Sanders avec 16pts (43,5%) 9,1asts 4,2rbds 3,2stls. Cette saison, il n'est pas à ce niveau mais c'est plus le collectif qui veut ca.
Après, Il n'a que 27ans qui plus est et n'oublions pas que Sanders a réellement explosé a 29 ans !! On a trop tendance à l'oubier du haut de ses 34 ans mais il galérait quand meme pas mal avant.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: [S16] All Star Game

Message par hybrids »

Pouah , n'import'koi le second meilleur meneur c'est pas Marcus c'est Hayden , preuve il n'as que 25ans, jouer que 10 match ds une equipe tout juste positive et il as eu sa selection lui et pis en plus Naaba l'as classé top 3 :P :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S16] All Star Game

Message par Karlito »

knicks4life a écrit : Bon courage aux intérieurs de l'Est...
Let's Go juju !
Je peux comprendre que ton amour pour tonton Oden puisse obscurcir ton jugement, mais votre paire de bambous devra tout de même faire face à Livigston et Love. L'un dans l'autre, je suis ne pas certain que vous soyez si gagnant :mrgreen:
Image

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [S16] All Star Game

Message par fabee »

Un lobbying rondement mené qui permet à Westbrook et Erdner d'être sélectionnés pour leur premier ASG...

Quelle joie pour moi!!

Bokal a écrit :L'Est a un meilleur banc, l'Ouest a peut etre un meilleur 5.
Je demande à voir pour les banc:
Hall - Westbrook - Shephard- Ibaka - Erdner
vs
Novick - Roy - Young - Griffin - Benedict

Y'a pas la ligne droite de Longchamps, Avantage à l'Est sur les extérieurs mais à l'intérieur l'Ouest est meilleure.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S16] All Star Game

Message par Bokal »

fabee a écrit :Un lobbying rondement mené qui permet à Westbrook et Erdner d'être sélectionnés pour leur premier ASG...

Quelle joie pour moi!!

Bokal a écrit :L'Est a un meilleur banc, l'Ouest a peut etre un meilleur 5.
Je demande à voir pour les banc:
Hall - Westbrook - Shephard- Ibaka - Erdner
vs
Novick - Roy - Young - Griffin - Benedict

Y'a pas la ligne droite de Longchamps, Avantage à l'Est sur les extérieurs mais à l'intérieur l'Ouest est meilleure.
Meeks et Ferret en plus à l'Est, Brooking et Lowry en plus à l'Ouest.

C'est sûr qu'à l'intérieur y'a du beau monde à l'Ouest (trop?), mais je maintiens que notre banc est supérieur.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S16] All Star Game

Message par Medellin »

Julien implique un maximum de franchises à l'Ouest par ses choix. C'est bien.

Coté Clippers l'élu s'appelle donc Treyvon BROOKING. Un choix tout à fait logique puisque Brooking réalise une excellente saison (malgré les taquineries de l'Agent en début de saison :wink: ) sous nos couleurs: c'est simple il a tout simplement le 2ème DGR/min sur le poste de C derrière l'intouchable Gage mais devant les Oden, Erdner , Whitson & co.

Très content aussi de voir Westbrook intégrer le match des étoiles. Une belle récompense pour Fabee et les Hornets qui a su faire preuve d'une belle audace sur ce coup. Et ce, même si c'est au détriment de Sanders qui reste malgré ses 34 ans clairement devant Weinberg dans la hiérarchie des PG. Un peu de repos pour l'ami Jayden, celà ne lui fera pas de mal ...

Go West go !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S16] All Star Game

Message par Karlito »

Je suis estomaqué du changement de statut de Westbrook en si peu de temps.
Passé d'un top boulet à un heureux All-Star en quelques mois, chapeau !
Image

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [S16] All Star Game

Message par knicks4life »

C'est clair Fabee, félicitation, tu as fait taire tous les détracteurs dont je faisais parti et pas qu'un peu. Quelle renaissance pour Westbrook.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [S16] All Star Game

Message par knicks4life »

Medellin a écrit : sous nos couleurs: c'est simple il a tout simplement le 2ème DGR/min sur le poste de C derrière l'intouchable Gage mais devant les Oden, Erdner , Whitson & co.
Oui mais quand Oden concède un DGR/min de 0,42 à ses adversaires (le meilleur C défensif de la ligue), Brooking en concède 0,53 (25ème C de la ligue) :twisted:

Le basket est un sport qui se joue des 2 côtés du terrain :mrgreen: Au différentiel, Oden est largement devant :twisted:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S16] All Star Game

Message par willisBigReed »

knicks4life a écrit :C'est clair Fabee, félicitation, tu as fait taire tous les détracteurs dont je faisais partie et pas qu'un peu. Quelle renaissance pour Westbrook.
+1000 !!

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S16] All Star Game

Message par Medellin »

knicks4life a écrit :
Medellin a écrit : sous nos couleurs: c'est simple il a tout simplement le 2ème DGR/min sur le poste de C derrière l'intouchable Gage mais devant les Oden, Erdner , Whitson & co.
Oui mais quand Oden concède un DGR/min de 0,42 à ses adversaires (le meilleur C défensif de la ligue), Brooking en concède 0,53 (25ème C de la ligue) :twisted:

Le basket est un sport qui se joue des 2 côtés du terrain :mrgreen: Au différentiel, Oden est largement devant :twisted:
:mrgreen: En même temps le basket se joue à 5 donc si ça défend à coté je préfère les caractéristiques de Brooking à celle d'Oden mais juste pour ma team ... Et je n'ai pas le souvenir d'un Oden décisif en défense sur les derniers POs face aux Benedict & co :wink:

Par contre pour Westbrook c'est plutôt drôle ce ralliement collectif après des dizaines de posts de railleries sur les 3 dernières saisons :wink:
Dernière modification par Medellin le 23 nov. 2012 10:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S16] All Star Game

Message par Bokal »

basketime a écrit :Je suis estomaqué du changement de statut de Westbrook en si peu de temps.
Passé d'un top boulet à un heureux All-Star en quelques mois, chapeau !
Tellement miraculeux que j'ai encore du mal à y croire... Bravo Fabee!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S16] All Star Game

Message par willisBigReed »

Medellin a écrit :Par contre pour Westbrook c'est plutôt drôle ce ralliement collectif après des dizaines de posts de railleries sur les 3 dernières saisons :wink:
Ben quoi, c'est bien de reconnaitre ses erreurs !
C'est aussi bien que de reconnaitre qu'un deal est à son avantage ! :mrgreen:

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S16] All Star Game

Message par Medellin »

willisBigReed a écrit :
Medellin a écrit :Par contre pour Westbrook c'est plutôt drôle ce ralliement collectif après des dizaines de posts de railleries sur les 3 dernières saisons :wink:
Ben quoi, c'est bien de reconnaitre ses erreurs !
C'est aussi bien que de reconnaitre qu'un deal est à son avantage ! :mrgreen:
:mrgreen:

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: [S16] All Star Game

Message par Naaba »

Brooking fait une meilleure saison que l'an dernier c'est sûr. Maintenant son DGR veut dire tout et n'importe quoi puisque les CLIPPERS sont l'équipe de la ligue avec le plus haut pace (ou pas loin). Dans ces conditions, c'est facile de compiler plus de stats qu'Oden, Whitson, Monroe ou Lopez (autant de pivots que je préfère à Brooking à ce jour).

Concernant Westbrook, c'est clair qu'il a bigrement progressé cette saison. Pour autant, vu le profil de joueur, rien n'indique que la saison à venir soit d'un tout autre acabit. Le boulet n'est jamais loin derrière la superstar quand celle-ci a un jeu à aussi grand risque que Westbrook.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [S16] All Star Game

Message par knicks4life »

Medellin a écrit : En même temps le basket se joue à 5 donc si ça défend à coté je préfère les caractéristiques de Brooking à celle d'Oden mais juste pour ma team ... Et je n'ai pas le souvenir d'un Oden décisif en défense sur les derniers POs face aux Benedict & co :wink:
Si ca défend à côté ? Ha, tu parles de tes Clippers qui avec 115 de DGR concédé sont la 26ème défense de la ligue (et 21ème au FG% concédé) :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: [S16] All Star Game

Message par fabee »

Naaba a écrit :Concernant Westbrook, c'est clair qu'il a bigrement progressé cette saison. Pour autant, vu le profil de joueur, rien n'indique que la saison à venir soit d'un tout autre acabit. Le boulet n'est jamais loin derrière la superstar quand celle-ci a un jeu à aussi grand risque que Westbrook.
Concernant Westbrook, il possède un talent fou mais qui aurait été plus difficile à exploiter sans Evans à ses côtés. D'ailleurs j'attends de voir ce que Russ va donner à l'ASG.
J'en profite pour vous signaler la transformation en cours d'Evans, moins scoreur et plus altruiste à jouer pour avec ses camarades. Tyreke a parfaitement su s'adapter à l'arrivée de Westbrook et malgré un retrait au scoring il affiche un meilleur DGR que l'an dernier.
BTSOS - GM Pacers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S16] All Star Game

Message par Medellin »

knicks4life a écrit :
Medellin a écrit : En même temps le basket se joue à 5 donc si ça défend à coté je préfère les caractéristiques de Brooking à celle d'Oden mais juste pour ma team ... Et je n'ai pas le souvenir d'un Oden décisif en défense sur les derniers POs face aux Benedict & co :wink:
Si ca défend à côté ? Ha, tu parles de tes Clippers qui avec 115 de DGR concédé sont la 26ème défense de la ligue (et 21ème au FG% concédé) :mrgreen:
On va dire que la défense n'est pas le style de la maison :mrgreen: Sur aucune simu d'ailleurs :wink:

Par contre je n'ai pas le souvenir que ton Oden mette au supplice Brooking sur nos confrontations cette saison :lol:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: [S16] All Star Game

Message par knicks4life »

Tu comprendras en PO :twisted:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Répondre